Scores Rennes en direct

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

3 mars 2018
Rennes gagne sans éclat à Amiens

Ligue 1, Amiens 0 - 2 Stade rennais. Dans un match loin d'atteindre des sommets sur le plan technique, Rennes s'est imposé à Amiens samedi soir et grimpe à la cinquième place au classement en attendant les matchs de ce dimanche. Après avoir ouvert le score par Khazri à l'issue d'une première mi-temps médiocre, les Rennais ont davantage maîtrisé la partie en seconde période, ajoutant un second but par Sarr.

25 février 2018
Rennes à un point de la cinquième place

Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Troyes. Après une première mi-temps d'un faible niveau, le Stade rennais s'est réveillé en seconde période pour s'imposer face à Troyes grâce à un penalty de Khazri dès le retour des vestiaires et un but de Prcić. Avec cette victoire, et compte tenu des autres résultats de la soirée, Rennes n'est plus qu'à un petit point de la cinquième place au classement de la Ligue 1.

18 février 2018
Rennes se contente d'un nul à Caen

Ligue 1, Caen 2 - 2 Stade rennais. Mené au score d'entrée de match après un but de Crivelli, Rennes a égalisé trois minutes plus tard par Sakho, lequel signait ensuite un doublé. Mais les Rennais - qui ont concédé deux penalties, à chaque fois par Bensebaini - ont finalement été repris en fin de rencontre, Caen égalisant grâce à Da Silva.

11 février 2018
Rennes résiste et s'impose à Lyon

Ligue 1, Lyon 0 - 2 Stade rennais. Après avoir ouvert le score après cinq minutes de jeu par Khazri, qui profitait d'une erreur défensive de Marcelo, le Stade rennais a résisté aux assauts lyonnais pendant tout le reste de la rencontre - en particulier en seconde période. Avant de doubler la mise par Léa Siliki sur un contre dans les dernières secondes de la partie.

4 février 2018
Un scénario cruel

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Guingamp. Dominateur pendant les vingt-cinq premières minutes de jeu, Rennes n'a pas réussi à concrétiser sa bonne entame de match. Puis, plus en difficulté en seconde période, les Rennais ont encaissé un but dans les toutes dernières secondes, sur un contre conclu par un lob de Ngbakoto sur Koubek.

26 janvier 2018
Rennes passe à côté de son match

Ligue 1, Dijon 2 - 1 Stade rennais. Souvent dépassé défensivement, trop peu existant offensivement, Rennes est passé à côté de son match à Dijon. Les Rennais ont encaissé un but du vétéran Balmont - 38 ans la semaine prochaine - à la demi-heure de jeu, lequel était ensuite l'auteur d'une passe décisive pour Tavares en seconde mi-temps. Entre-temps, le Stade rennais avait égalisé par Sarr. En vain.

21 janvier 2018
Rennes enchaîne dans la douleur

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Angers. Dominateur, en supériorité numérique toute la seconde période, le Stade rennais a attendu les dernière minutes de la rencontre et un penalty marqué par Bourigeaud pour l'emporter face à Angers. Comme à Lille mercredi soir, les Rennais s'imposent ainsi de nouveau en marquant en toute fin de match.

17 janvier 2018
Rennes arrache la victoire à Lille

Ligue 1, Lille 1 - 2 Stade rennais. Rennes s'est réveillé dans les cinq dernière minutes. Menés depuis un but de Junior Alonso juste avant la pause, les Rennais ont attendu la toute fin de match pour égaliser par Léa Siliki, puis pour arracher sur un but d'André une victoire loin d'être imméritée à Lille, où ils ne l'avaient plus emporté depuis 1966.

13 janvier 2018
Rennes étale ses limites

Ligue 1, Stade rennais 0 - 3 Marseille. Aucun impact, un manque de justesse technique et une attaque inoffensive. Face à l'OM, Rennes a pris l'eau et fait étalage de ses limites. Et le score aurait encore pu être beaucoup plus lourd sans un penalty repoussé en première mi-temps par Koubek, sauvé ensuite par sa barre transversale en fin de match.

20 décembre 2017
Une défaite logique

Ligue 1, Monaco 2 - 1 Stade rennais. Le Stade rennais s'est montré trop limité pour pouvoir ramener quelque chose de son déplacement en Principauté. Et, si l'égalisation de Khazri sur penalty à l'heure de jeu a permis d'espérer, les Monégasques l'ont logiquement emporté grâce à un but de Baldé en fin de match. Avec un point pris sur les trois dernières rencontres, Rennes rentre dans le rang.