Scores Rennes en direct

Feuilles de matches

Derniers articles de la rubrique

3 octobre 2009
Rennes vacille, Auxerre en profite

Le Stade Rennais enregistre sa deuxième défaite de suite en championnat. Réduits à dix et menés pratiquement toute la partie, les joueurs d'Antonetti n'ont jamais été en mesure de gagner une rencontre qui a basculé du mauvais côté.

27 septembre 2009
Les Rennais n’ont pas fait le poids

Après avoir surclassé Grenoble le week-end dernier, le Stade Rennais affrontait l’autre extrême du championnat de France de Ligue 1, Bordeaux, ce dimanche en Gironde. Les Champions de France ont fait respecter leur statut et se sont logiquement imposés sur le score d’un but à zéro. Frédéric Antonetti et ses joueurs concèdent leur première défaite de la saison.

19 septembre 2009
Le Stade Rennais retrouve de l’efficacité !

Cela faisait longtemps qu’un supporter rennais n’avait pas vu son équipe aussi efficace devant le but. En vingt minutes, Gyan, Marveaux puis Mangane assomment les Grenoblois en inscrivant trois buts. L’attaquant ghanéen achève ses adversaires en transformant un penalty à l’heure de jeu. Dans une rencontre où les « Blanc et bleu » perdent les pédales, ce sont leurs supporters qui mènent le match en faisant interrompre la rencontre à deux reprises.

13 septembre 2009
Les « Rouge et Noir » s'imposent logiquement, mais pas sans peine

Le Stade Rennais s'est imposé logiquement cet après-midi face à l'AS Saint-Étienne. Les hommes de Frédéric Antonetti, qui ont dominé la rencontre, sont parvenus à prendre l'avantage par l'intermédiaire de Sylvain Marveaux sur une frappe à ras-de-terre dans la surface (62ème), après avoir butté à de multiples reprises sur Jérémie Janot. Le gardien des Verts, excellent ce soir, a dû s'employer pour éviter à son équipe de sombrer. L'entraîneur rennais regrettera quant à lui le manque de réalisme et de lucidité des ses attaquants, qui auraient pu plier le match en deuxième mi-temps. Les Bretons se sont donc faits peur jusqu'au coup de sifflet final. Ces trois points font du bien au moral des Rennais qui venaient d'enchaîner trois matchs nuls. Ils remontent à la sixième place au classement.

30 août 2009
Rennes doit se contenter d'un match nul

Tout avait pourtant bien commencé. En ouvrant le score par Bangoura 4 minutes seulement après le début de la rencontre, le Stade Rennais pensait avoir fait le plus dur... et manquait de peu la balle du KO quelques minutes plus tard quand Gyan, à la 12e minute de jeu, trouvait la barre transversale des buts de Runje. Les « Rouge et Noir » allaient payer cher leur manque de réalisme. A la 21e, Lens, bénéficiant d'un penalty, égalisait par Demont. L'arbitre de la rencontre allait encore se distinguer en seconde période, en expulsant successivement Ramos, côté lensois (50e), puis M'Vila (70e) pour les Rennais. Lens prenait alors l'avantage par Jemâa (73e) mais Rennes, grâce à un but de Gyan dans le temps additionnel (90+1e), arrachait un match nul plus que mérité.

23 août 2009
Le Stade Rennais est dans le bon rythme !

Première grosse affiche de la saison ce samedi au stade de la Route de Lorient. Le Stade Rennais recevait le favori du championnat pour son premier véritable test. Et l’épreuve est plutôt réussie. Grâce à une première mi-temps dominée et un but de Leroy sur penalty, les Rennais ont affiché leurs réelles ambitions. Mais une certaine maladresse offensive et une erreur défensive qui ouvre le but à Niang permettent à l’OM de décrocher le match nul. Résumé.

16 août 2009
Un bon point de pris à Nice

Dans le four d'un Stade du Ray bouillant, le Stade Rennais est allé décrocher un bon match nul face à l'OGC Nice (1-1). Dominateurs pendant une bonne partie de la rencontre, les Rennais auront d'abord encaissé un but de Ben Saada, avant de refaire immédiatement leur retard grâce à un penalty de Gyan. Malgré l'expulsion d'Inamoto en fin de match, les hommes de Frédéric Antonetti tiendront le score, finalement plutôt correct au vu des circonstances. Résumé.

8 août 2009
Rennes débute parfaitement... et prend la tête

Le Stade Rennais de Frédéric Antonetti a parfaitement débuté sa saison en disposant facilement de l'US Boulogne (3-0). Une victoire qui propulse provisoirement les « Rouge et Noir » en tête du classement de la Ligue 1, en attendant les deux rencontres décalées à ce dimanche. Résumé.