Scores Rennes en direct

Ligue 1

Derniers articles de la rubrique

21 avril 2012
Le Stade rennais mise sur la détermination

Avant le derby breton ce samedi à Brest, les Rennais comptent désormais beaucoup sur « l'envie et la détermination » pour réussir une première série de trois succès de rang en Ligue 1 et décrocher la cinquième place.

20 avril 2012
Kembo écarté, Montaño de retour

Ligue 1, Brest - Stade Rennais, samedi à 19h00. Frédéric Antonetti a décidé de s'appuyer sur un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Brest. L'attaquant colombien Victor Hugo Montaño, écarté pour la réception de Nice, revient dans le groupe. En méforme depuis quelques matchs, Jirès Kembo est laissé au repos.

17 avril 2012
Une fracture non dissimulée

Ligue 1, Stade Rennais 3 - 1 Nice. Rarement un match au stade de la route de Lorient n'avait engendré autant de dissensions entre le club et ses fidèles, et même entre ses différents supporters. Rarement une victoire du Stade Rennais n'avait laissé tant d'aigreur chez son public. Jusqu'à quand ?

16 avril 2012
Rennes réagit et reste dans la course à l'Europe

Ligue 1, Stade Rennais 3 - 1 Nice. La réaction attendue a bien eu lieu. Face à une équipe de Nice d'un faible niveau, Rennes a renoué avec la victoire et prend la cinquième place du championnat. L'Europe n'est pas loin pour des Rennais qui, sifflés par leur public au coup d'envoi, devront tout de même confirmer.

15 avril 2012
Pas de grand chambardement

Ligue 1, Stade rennais - Nice, lundi à 21h00. Malgré le séisme engendré par l'élimination de mercredi dernier, Frédéric Antonetti n'a pas opéré de gros changements dans le groupe retenu pour affronter Nice ce lundi. Reste à savoir si le onze titulaire, lui, subira des ajustements.

8 avril 2012
« Le match ne s'est pas joué à grand chose »

Ligue 1, Évian TG 1 - 3 Stade rennais. Si les Rennais pouvaient avoir le sourire après leur succès à Annecy, le sort du match aurait pu facilement s'inverser sans un grand Costil et un brin de réussite. À méditer avant de s'attaquer à Quevilly mercredi soir.

7 avril 2012
Rennes ne lâche pas le championnat

Ligue 1, Évian TG 1 - 3 Stade Rennais. Mené contre le cours du jeu après un but de Leroy, Rennes a réagi en deux temps en seconde période : en égalisant d'abord par Hadji dès la reprise, puis en faisant la différence en toute fin de match sur un but contre son camp d'Angoula suite à une accélération de Pitroipa, et une réalisation d'Erding. De bon augure avant la Coupe.

6 avril 2012
Avec Quevilly dans toutes les têtes

Ligue 1, Évian TG - Stade rennais, samedi à 19h00. Avant d'aller défier Quevilly pour une place au stade de France, les Rouge et noir doivent se rendre en Haute-Savoie pour y retrouver une nouvelle fois Évian Thonon-Gaillard. Avec une équipe sans doute remodelée en vue de mercredi.

6 avril 2012
Apam : « Que ça aille ou pas, je continue à travailler »

Assumant son erreur contre Lyon, Onyekachi Apam reconnaît ne pas être encore au top. Mais avant de jouer contre Évian-Thonon samedi, le défenseur du Stade rennais reste serein et soucieux de « progresser » pour « franchir les étapes ».

3 avril 2012
Et à la fin, c'est toujours pareil...

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Lyon. En produisant un match de haute tenue, Rennes n'est toutefois pas parvenu à concrétiser sa domination pour écarter des Lyonnais malmenés durant un peu plus d'une heure. Une routine qui crée bien évidemment de la frustration pour le Stade Rennais, en recherche d'un second souffle en championnat depuis bientôt un mois.