Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2013-2014 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

3 mai 2014
Guingamp en champion, Rennes en spectateur

Coupe de France, Stade rennais 0 - 2 Guingamp. Dans un match qu'il aura dominé de la tête et des épaules, Guingamp a logiquement remporté sa deuxième Coupe de France aux dépens d'un Stade rennais absent des débats en première mi-temps et bien trop inoffensif en seconde. Une nouvelle désillusion pour les Rennais qui, contrairement à 2009, n'ont jamais existé et ont été humiliés par une équipe de Guingamp parfaitement organisée tactiquement et intraitable en défense.

1er mai 2014
Un groupe de vingt joueurs pour la finale

Coupe de France, Stade rennais - Guingamp, samedi à 21h. Après une dernière séance d'entraînement à la Piverdière jeudi matin, les Rennais prendront vendredi la direction de Paris en vue de la finale de la Coupe de France. Vingt joueurs seront du voyage, dont Romain Danzé. Seul Cheikh M'Bengue est forfait.

30 avril 2014
Stade de France, Acte III

Coupe de France, Stade rennais - Guingamp, samedi à 21h. Le Stade rennais va disputer samedi sa troisième finale au Stade de France en cinq ans. Après les défaites de 2009 et 2013, les Rennais - qui abordent cette finale dans un contexte différent des précédentes - n'auront pas le droit à l'erreur. À eux de montrer leur détermination et faire preuve d'engagement sur le terrain.

28 avril 2014
« Une entame complètement loupée »

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Lorient. Face à Lorient, Rennes a complètement manqué son début de match, pouvant même s'estimer heureux de ne pas avoir encaissé un deuxième but avant la mi-temps. Les Rennais ont néanmoins réussi à revenir au score pour décrocher un point qui ne leur permet pas encore d'assurer de façon définitive leur maintien.

26 avril 2014
Le maintien attendra

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Lorient. En cas de victoire contre Lorient, Rennes pouvait assurer son maintien en Ligue 1. Mais les Rennais, auteurs d'une très mauvaise entame de match, et logiquement menés 1 à 0 à la mi-temps, pouvaient difficilement espérer mieux qu'un match nul. Un point qu'ils ont réussi à accrocher grâce à l'égalisation de Ntep en seconde période.

25 avril 2014
Toivonen et Kana-Biyik de retour contre Lorient

Ligue 1, Stade rennais - Lorient, samedi à 20h. À une semaine de la finale de la Coupe de France, Rennes a la possibilité d'assurer son maintien contre Lorient. Les Rennais, privés de leurs deux latéraux Romain Danzé et Cheikh M'Bengue, enregistrent le retour d'Ola Toivonen et de Jean-Armel Kana-Biyik dans le groupe.

21 avril 2014
« On ne pouvait pas espérer mieux qu’un point »

Ligue 1, Saint-Étienne 0 - 0 Stade rennais. Rennes ne pouvait pas prétendre à mieux qu'au point du match nul vendredi soir à Geoffroy-Guichard. Un bon résultat pour les Rennais, qui disputaient leur troisième match en six jours. Pour la première fois cette saison en Ligue 1, Saint-Étienne n'a d'ailleurs pas réussi à trouver le chemin des filets sur sa pelouse.

18 avril 2014
Un point qui satisfait le Stade rennais

Ligue 1, Saint-Étienne 0 - 0 Stade rennais. Pour son troisième match en six jours, Rennes est allé chercher un point sur la pelouse de Geoffroy-Guichard et s'en satisfait pleinement. Dominés par des Stéphanois trop imprécis, les Rennais pouvaient difficilement espérer mieux. Ils ont désormais quasiment acquis leur maintien.

17 avril 2014
Toivonen et Danzé forfaits

Ligue 1, Saint-Étienne - Stade rennais, vendredi à 20h30. Trois jours après sa qualification en finale de Coupe de France, Rennes affronte Saint-Étienne en championnat vendredi soir. Les Rennais seront privés de Romain Danzé et Ola Toivonen, blessés. Jean-Armel Kana-Biyik n'est pas non plus du voyage.

15 avril 2014
Les revoilà au Stade de France !

Coupe de France, Stade rennais 3 - 2 Angers. Un an après sa finale de Coupe de la Ligue, cinq ans après sa dernière finale de Coupe de France, Rennes va retrouver Saint-Denis. Les hommes de Philippe Montanier, vainqueurs d'Angers sans avoir réalisé un grand match, ont de nouveau rendez-vous au Stade France, pour leur troisième finale en six saisons.