Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2013-2014 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

23 février 2014
Rennes se donne de l'air chez les Jaune et Vert

Ligue 1, Nantes 0 - 3 Stade rennais. Rennes a réalisé un match parfait sur la pelouse de la Beaujoire. Après avoir ouvert le score par Ntep au quart d'heure de jeu, les Bretons ont subi sans concéder d'occasion en début de seconde période, avant d'ajouter un deuxième but sur une belle frappe de Konradsen. En fin de match, Toivonen creusait l'écart en inscrivant le troisième but rennais.

22 février 2014
Vingt joueurs à Nantes, Oliveira en CFA2

Ligue 1, Nantes - Stade rennais, dimanche à 17h. Philippe Montanier emmène un groupe élargi à vingt joueurs à Nantes. John Boye et Anders Konradsen, de retour de blessure, en font partie, au contraire de Nélson Oliveira, laissé à disposition de l'équipe réserve. Silvio Romero réintègre ainsi le groupe. Romain Alessandrini, incertain cette semaine, est du voyage.

19 février 2014
Nantes - Rennes : les confrontations

Ligue 1, Nantes - Stade rennais, dimanche à 17h. Rennes n'a jamais été très chanceux à la Beaujoire, avec 23 défaites en 32 matchs de Ligue 1. Les Rennais ont même couru pendant 41 ans après un succès en terre nantaise ! Depuis, la tendance est plutôt favorable aux « Rouge et Noir », qui restent sur deux victoires et un match nul. Mais la dernière confrontation remonte à 2009.

17 février 2014
« On tient la victoire et on la laisse s’échapper »

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Montpellier. Rennes a laissé filer deux points samedi soir. Deux fois devant au tableau d'affichage, deux fois repris au score, les Rennais n'ont pas su tuer le match, Kadir trouvant la barre transversale puis le poteau, et doivent se contenter d'un résultat nul. Ils comptent sept points d'avance sur le premier relégable.

15 février 2014
Deux nouveaux points perdus bêtement

Ligue 1, Stade rennais 2 - 2 Montpellier. Une semaine après la déconvenue infligée par Ajaccio (1-3), le Stade rennais devait absolument réagir pour se remettre en confiance et maintenir un écart conséquent avec la zone rouge. Si Rennes prend les devants par Toivonen, Montpellier parvient à égaliser sur coup franc grâce à Congré. Alors que le club stadiste pense ensuite avoir fait le plus dur avec le même Toivonen, une perte de balle idiote d'Oliveira au milieu de terrain conduit Montpellier à égaliser à la dernière minute. Rageant.

14 février 2014
Avec Danzé et Alessandrini, sans Boye ni Konradsen

Ligue 1, Stade rennais - Montpellier, samedi à 20h. Pour la réception de Montpellier, concurrent direct pour le maintien et à un point devant Rennes au classement, Philippe Montanier enregistre les retours de Danzé et Alessandrini. Konradsen et Boye sont ménagés, alors que Romero et Hunou n'ont pas été retenus.

13 février 2014
« La coupe peut dynamiser notre championnat »

Coupe de France, Auxerre 0 - 1 Stade rennais. Mis en difficulté en seconde période par des Auxerrois qui évoluaient pourtant à dix contre onze, le Stade rennais a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France. Une qualification susceptible de mettre les Bretons « sur les bons rails en championnat », comme le pense Kadir ?

12 février 2014
Service minimum pour le Stade rennais

Coupe de France, AJ Auxerre 0 - 1 Stade rennais. Rennes a assuré l'essentiel à Auxerre en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de France. Mais les Rennais, qui ont ouvert le score grâce à Kadir en première période, ont ensuite souffert face à des Auxerrois pourtant réduits à dix peu avant l'heure de jeu.

11 février 2014
Alessandrini forfait, Pitroipa et Hunou de retour

Coupe de France, Auxerre - Stade rennais, mercredi à 18h45. Battu par Ajaccio samedi, Rennes a l'occasion de se racheter dès ce mercredi face à Auxerre en Coupe de France, seule compétition dans laquelle les Bretons peuvent encore espérer quelque chose. Touché à la cheville, Alessandrini ne sera pas du déplacement dans l'Yonne.

9 février 2014
« Une faillite collective »

Ligue 1, Ajaccio 3 - 1 Stade rennais. Comme à Sochaux fin décembre, Rennes a une nouvelle fois été incapable de prendre le moindre point chez la lanterne rouge du championnat. Les Rennais, qui ont selon les mots de leur entraîneur « touché le fond », n'ont plus que six points d'avance sur le premier relégable.