Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2013-2014 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

21 janvier 2014
Rennes assure l'essentiel, avec de la réussite

Coupe de France, Boulogne-sur-Mer 0 - 2 Stade rennais. Rennes a assuré le service minimum pour se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe de France. Les Bretons ont ouvert le score rapidement par Konradsen, mais ont ensuite souffert - notamment en fin de match, Costil étant sauvé par sa barre transversale dans les dix dernières minutes - avant d'inscrire un second but par Romero dans le temps additionnel sur une erreur du gardien Gurtner.

21 janvier 2014
Un 0 - 0 peut en cacher un autre

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Évian. Les réceptions consécutives de Nice et Évian pour débuter la phase retour de Ligue 1 devaient permettre aux hommes de Philippe Montanier de s'éloigner de la zone rouge. Au contraire, les deux matchs nuls et vierges n'ont fait qu'accentuer le doute exprimé par un mot qui avait disparu du jargon rennais ces dernières années : le maintien.

20 janvier 2014
Ola Toivonen, première recrue offensive

Transferts. Après plusieurs semaines d’attente et d’innombrables rumeurs, le Stade rennais tient enfin sa première recrue offensive en la personne d’Ola Toivonen. Âgé de 27 ans, le milieu offensif ou attaquant du PSV Eindhoven va signer un contrat de trois ans et demi avec Rennes pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros. Un gros coup pour le Stade rennais, qui attire un joueur auteur de 61 buts en 139 rencontres de première division néerlandaise.

19 janvier 2014
Rennes va devoir lutter

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Évian. Pour Rennes, le maintien est loin d'être acquis. Auteurs d'un second match nul face à une équipe de bas de tableau, de nouveau incapables de marquer, les Bretons vont devoir se battre pour sauver leur place en Ligue 1. Les prochains matchs face à Lille et Lyon n'augurent rien de bon.

17 janvier 2014
Féret et Pajot blessés, Armand suspendu

Ligue 1, Stade rennais - Évian, samedi à 20h. Rennes sera privé de Julien Féret et Vincent Pajot, blessés, pour recevoir samedi Évian, adversaire direct au maintien. Sylvain Armand est également suspendu. Philippe Montanier enregistre toutefois le retour de Pitroipa, absent le week-end passé pour raisons personnelles.

11 janvier 2014
Rennes est toujours aussi inefficace

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Nice. Face à Nice, la domination des Rennais a été stérile. Les hommes de Philippe Montanier ont eu l'occasion d'ouvrir le score sur un penalty de Kadir à la demi-heure de jeu, mais celui-ci a été repoussé par Ospina. En seconde période, Cvitanich a également manqué un penalty pour les Aiglons.

10 janvier 2014
Seuls Pajot et Pitroipa manquent à l'appel

Ligue 1, Stade rennais - Nice, samedi à 20h. Rennes retrouve ce week-end la Ligue 1, qu'il avait laissée sur une sortie plus que médiocre à Sochaux en décembre. Face à Nice samedi soir, Philippe Montanier devra faire sans Vincent Pajot, blessé, et Jonathan Pitroipa, absent pour raisons personnelles.

6 janvier 2014
« On repart sur autre chose »

Coupe de France, Stade rennais 1 - 1 Valenciennes (8-7 t.a.b.). Rennes a dû aller jusqu'au bout de la soirée samedi soir pour obtenir sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France. Après un match peu animé entre deux équipes en proie au doute et une séance de tirs au but à suspense, le Stade rennais a pu commencer son année 2014 sur une note positive.

5 janvier 2014
La qualification en tremblant

Coupe de France, Stade rennais 1 - 1 Valenciennes (8-7 t.a.b.) Rennes a retrouvé la voie du succès au terme d’une séance de tirs aux buts haletante. Plutôt dominateurs et plus présents dans l’engagement, les Bretons ont ouvert le score par Féret à l’heure de jeu avant de se faire rejoindre par des Valenciennois entreprenants mais limités. Un succès qui fera du bien au moral des troupes de Philippe Montanier mais qui n'a pas levé toutes les inquiétudes avant les réceptions successives de Nice et Evian dans les semaines à venir.

3 janvier 2014
Un groupe au complet

Coupe de France, Stade rennais - Valenciennes, samedi à 20h45. Philippe Montanier dispose de la totalité de son effectif pour le premier match de son équipe en 2014. L'occasion pour l'entraîneur des « Rouge et Noir » de procéder à quelques choix.