Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2011-2012 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

7 avril 2012
Rennes ne lâche pas le championnat

Ligue 1, Évian TG 1 - 3 Stade Rennais. Mené contre le cours du jeu après un but de Leroy, Rennes a réagi en deux temps en seconde période : en égalisant d'abord par Hadji dès la reprise, puis en faisant la différence en toute fin de match sur un but contre son camp d'Angoula suite à une accélération de Pitroipa, et une réalisation d'Erding. De bon augure avant la Coupe.

6 avril 2012
Avec Quevilly dans toutes les têtes

Ligue 1, Évian TG - Stade rennais, samedi à 19h00. Avant d'aller défier Quevilly pour une place au stade de France, les Rouge et noir doivent se rendre en Haute-Savoie pour y retrouver une nouvelle fois Évian Thonon-Gaillard. Avec une équipe sans doute remodelée en vue de mercredi.

6 avril 2012
Apam : « Que ça aille ou pas, je continue à travailler »

Assumant son erreur contre Lyon, Onyekachi Apam reconnaît ne pas être encore au top. Mais avant de jouer contre Évian-Thonon samedi, le défenseur du Stade rennais reste serein et soucieux de « progresser » pour « franchir les étapes ».

3 avril 2012
Et à la fin, c'est toujours pareil...

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Lyon. En produisant un match de haute tenue, Rennes n'est toutefois pas parvenu à concrétiser sa domination pour écarter des Lyonnais malmenés durant un peu plus d'une heure. Une routine qui crée bien évidemment de la frustration pour le Stade Rennais, en recherche d'un second souffle en championnat depuis bientôt un mois.

1er avril 2012
Impardonnables Rennais

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 1 Lyon. Après un bon début de rencontre marqué par l'ouverture du score rapide de Erding, Rennes s'est fait reprendre en seconde période faute d'avoir profité de ses occasions dangereuses pour faire le break plus tôt. Presque un classique.

1er avril 2012
La (dure) loi des séries pour le Stade rennais

Avant de recevoir Lyon dimanche soir, les Rouge et noir veulent parvenir à faire ce qu'ils n'ont jamais fait jusque-là : gagner au moins trois matchs de suite. Seul moyen de remonter au classement et de mettre fin à leur inconstance chronique.

31 mars 2012
Des armes pour contrer un Lyon en furie

Ligue 1, Stade Rennais - Lyon, dimanche à 21h00. Dorénavant irrémédiablement distancé dans la course au podium, le Stade rennais veut continuer à croire en sa bonne étoile, et souhaite toujours accrocher un strapontin européen par le biais du championnat. Pour la réception de l'OL, Frédéric Antonetti a concocté un groupe de dix-huit joueurs, dans lequel apparaît le jeune Kamal Issah.

27 mars 2012
« Aucune chance de rattraper Lille »

Ligue 1, Valenciennes 1 - 0 Stade Rennais. Ce match à Valenciennes devait être celui du redressement après la défaite subie, dimanche dernier, contre Toulouse. Mais, fidèle à son habitude, le Stade Rennais a déjoué au moment où une réaction était attendue. Une déception de plus, malgré la qualification acquise en Coupe de France trois jours plus tôt.

24 mars 2012
Heureusement, il reste la Coupe...

Ligue 1, Valenciennes 1 - 0 Stade Rennais. Mené dès le début de match après un but de Danic sur penalty, Rennes n'a jamais semblé en mesure de redresser la tête dans une rencontre pauvre en occasions et faible techniquement. En championnat, les espoirs de place européenne s'éloignent pour les Bretons.

23 mars 2012
Brahimi reste à Rennes

Ligue 1, Valenciennes - Stade rennais, samedi à 21h00. Pour son deuxième déplacement dans le Nord de la semaine, le Stade rennais partira sans Yacine Brahimi. Le milieu offensif est ménagé. Kana-Biyik, lui, réintègre le groupe.