Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2012-2013 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

10 mai 2013
La vague jeune

Ligue 1, Valenciennes - Stade rennais, samedi à 20h00. Toujours plombé par un nombre pléthorique de blessés, le Stade rennais se déplacera dans le Nord également sans Mavinga et Pajot, suspendus. Comme Abdoulaye Doucouré ces dernières semaines, plusieurs jeunes pourraient ainsi se montrer à Valenciennes. À l'image du milieu offensif Adrien Hunou (photo), ceux-ci sont en tout cas nombreux dans le groupe retenu par Frédéric Antonetti.

5 mai 2013
Une défaite sévère

Ligue 1, Stade rennais 0 - 3 Nice. Malgré une bonne première période, au cours de laquelle ils n'ont pas su concrétiser plusieurs occasions dangereuses, les Rennais se sont inclinés sur le score - sévère - de 3 à 0 face à Nice. Ultra-réalistes, les Azuréens ont inscrit leurs trois buts en seconde mi-temps, profitant notamment de l'expulsion de Mavinga peu avant l'heure de jeu.

4 mai 2013
Saïd dans les dix-huit

Ligue 1, Stade rennais - Nice, dimanche à 14h00. Rennes compte toujours autant d'absents en défense. À ces nombreuses blessures vient de s'ajouter celle de Montaño, sorti prématurément à Brest. Le jeune attaquant Wesley Saïd, 18 ans, fait ainsi sa première apparition dans le groupe professionnel.

27 avril 2013
Brest relance Rennes

Ligue 1, Brest 0 - 2 Stade rennais. Enfin une victoire. Après 10 matchs sans le moindre succès toutes compétitions confondues, Rennes a enfoncé un peu plus son voisin brestois en l'emportant 2 à 0. Les « Rouge et Noir » ont ouvert le score sur un superbe but de Doucouré, titulaire pour la première fois chez les professionnels, avant de doubler la mise par Montaño.

26 avril 2013
Hécatombe en défense

Ligue 1, Brest - Stade rennais, samedi à 20h00. Rennes se déplace dans le Finistère avec de nombreux absents en défense. Titulaire face à Troyes mercredi, Apam a dû déclarer forfait et Boye, très incertain, pourrait l'imiter. Le jeune Steven Moreira a ainsi été appelé en renfort, ainsi que Doucouré et Uzoenyi.

24 avril 2013
Bonjour tristesse !

Ligue 1, Stade rennais 1 - 2 Troyes. Rien ne va plus à Rennes. Menés au score 2 à 0 par la lanterne rouge, les Bretons n'ont réussi à réduire la marque que sur un penalty imaginaire. Jamais dangereux, médiocres dans le jeu, les hommes d'Antonetti enchaînent leur cinquième défaite consécutive en Ligue 1.

23 avril 2013
La fin d'un cycle

Coupe de la Ligue, Saint-Étienne 1 - 0 Stade rennais. Durant un match aussi insipide que la précédente finale, le but de Brandao a permis aux Stéphanois de s'imposer en profitant de leur temps fort de la rencontre. Les Rennais, pourtant globalement maîtres du ballon en seconde période, n'ont pas su sortir du jeu stéréotypé vu durant la plupart de la période Antonetti.

21 avril 2013
Et maintenant, on fait quoi ?

Coupe de la Ligue, Saint-Étienne 1 - 0 Stade rennais. Après huit matchs sans victoire en championnat, Rennes misait sa saison sur une seule rencontre... et l'a perdue. Battus par Saint-Étienne en finale de la Coupe de la Ligue, les hommes d'Antonetti n'ont plus rien à jouer en Ligue 1. La fin de saison s'annonce plus que morose.

20 avril 2013
« Toute la France est verte, à part la Bretagne, la Corse et Lyon »

Coupe de la Ligue, Saint-Étienne - Stade rennais, samedi à 21h00. Après deux mois misérables en Ligue 1, les Rennais se trouvent devant un formidable défi : remporter la Coupe de la Ligue face à des Stéphanois en pleine bourre. La cote bretonne est faible. Peut-être pour le bien d’une équipe en mal de confiance.

19 avril 2013
21 joueurs convoqués pour réaliser le rêve du peuple rennais

Coupe de la Ligue, Saint-Étienne - Stade rennais, samedi à 21h00. Pour rejoindre la capitale ce vendredi, Frédéric Antonetti a décidé d'impliquer la totalité de ses joueurs professionnels valides, à l'exception des néo-pros Doucouré, Ngando et Saïd, ainsi que d'Uzoenyi. Ce sont ainsi 21 joueurs qui sont du voyage en région parisienne.