Scores Rennes en direct

Saison 2013-2014

Archives de la saison 2013-2014 du Stade Rennais.

Derniers articles de la rubrique

7 avril 2014
Gambardella : Rennes fait pschitt

Gambardella, Reims 3 - 0 Stade rennais. Grosse déception pour les espoirs du Stade rennais. Pourtant favoris de ce quart de finale, les Rennais n’ont pas existé face à une très belle formation rémoise. Le rêve d’une finale au Stade de France s’envole.

6 avril 2014
CFA2 : Rennes hors-jeu pour la montée

CFA2, Saint-Lô 1 - 0 Rennes. En s'inclinant dans la Manche au terme d'un match sans grand relief, la réserve du Stade rennais a probablement dit adieu à ses derniers espoirs de montée en CFA pour cette saison. Privée de son entraîneur Laurent Huard et de ses éléments de Gambardella, l'équipe rennaise alignait pourtant Féret, Hountondji et Bakayoko. Sans résultat.

5 avril 2014
Rennes s'en sort bien

Ligue 1, Bordeaux 2 - 2 Stade rennais. Menés 2 à 0 à l'heure de jeu après avoir été presque inexistants jusqu'alors, les Rennais se sont réveillés après le deuxième but bordelais. Les hommes de Philippe Montanier ont marqué deux buts en moins de cinq minutes pour remettre les pendules à l'heure et venir chercher le point du match nul sur la pelouse du stade Chaban-Delmas.

4 avril 2014
Fousseni Diabaté, à charge de revanche

Gambardella, Reims - Stade rennais, dimanche à 15h. Non conservé par le Stade rennais il y a trois ans, Fousseni Diabaté, 19 ans, retrouve son club d'origine pour un match endiablé, à fort enjeu. Motivé par la perspective d'une demi-finale de Coupe Gambardella, au même titre que Rennes, le milieu de terrain aux racines maliennes ne laissera aucune place aux sentiments et fera tout pour barrer la route à l'équipe rennaise, jusque-là maître de son sujet, dans laquelle il a conservé de nombreux liens. Des retrouvailles qui s'annoncent, somme toute, explosives.

4 avril 2014
Pajot de retour contre Bordeaux

Ligue 1, Bordeaux - Stade rennais, samedi à 20h. L'infirmerie rennaise commence à se vider. Si Ntep, en phase de reprise, est encore trop juste, Pajot fait son retour dans le groupe de dix-huit joueurs qui se déplace à Bordeaux samedi soir. Bakayoko, Hountondji et Féret joueront avec la réserve, Pitroipa et Romero n'ont pas été retenus.

1er avril 2014
« Il y a eu une prise de conscience collective »

Ligue 1, Stade rennais 3 - 0 Bastia. En réalisant une série pour la première fois depuis le début du championnat (deux victoires consécutives), Rennes remonte à la douzième place de la Ligue 1. Les Rennais doivent notamment leur remontée à un homme, Ola Toivonen, auteur de six buts en neuf rencontres.

31 mars 2014
Une semaine parfaite

Ligue 1, Stade rennais 3 - 0 Bastia. Le Stade rennais s'est imposé avec la manière face au SC Bastia sur le score de 3 buts à 0. Cette victoire permet à Rennes de prendre huit points d'avance sur la zone rouge et de faire un bond de quatre places au classement. Les Bretons sont désormais en douzième position.

30 mars 2014
CFA2 : Rennes ne pouvait que s'incliner

CFA2, Stade rennais 0 - 1 Lorient. Rennes et Lorient s'affrontaient dimanche après-midi à la Piverdière dans un match décisif pour la montée en CFA, puisque le vainqueur de cette opposition pouvait prendre la tête du groupe. Pour Rennes, Pajot faisait son retour à la compétition après plusieurs mois d'absence. À Lorient, les anciens Rennais Epassy et Beauverger étaient titulaires. Les deux réserves professionnelles ont pu se jauger, avec un avantage très net aux Merlus.

30 mars 2014
On a retrouvé Rennes

Ligue 1, Stade rennais 3 - 0 Bastia. Vainqueur à Marseille le week-end dernier, qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France jeudi, Rennes vient de s'offrir une belle semaine en enchaînant un troisième succès consécutif contre Bastia. Les Bretons ont ouvert le score par Alessandrini, avant que Toivonen ne double la mise d'une superbe frappe. En seconde période, Makoun inscrivait le troisième but rennais.

29 mars 2014
Sans Oliveira, avec Romero

Ligue 1, Stade rennais - Bastia, dimanche à 14h. Pour la réception de Bastia dimanche après-midi, deux changements sont à noter par rapport au groupe retenu contre Lille : le renfort d'un joueur supplémentaire (Steven Moreira), et le forfait de Nélson Oliveira, touché à la cheville et remplacé par Silvio Romero.