Jeunes

La saison 2014-2015 de CFA2 du Stade rennais et des équipes de jeunes.

Derniers articles de la rubrique

24 mai 2015
CFA2 : Un nul pour du beurre

CFA2, Saint-Lô 0 - 0 Stade rennais. La saison prochaine, la réserve du Stade rennais évoluera en CFA2 pour la cinquième saison d'affilée. Les maigres espoirs de montée de l'équipe de Laurent Huard ont vite été balayés par les résultats des autres rencontres de la soirée. Dominateurs au cours d'un match devenu sans enjeu pour eux, les jeunes rennais ont finalement ramené un match nul de leur dernier déplacement de la saison.

17 mai 2015
CFA2 : Le festival Dembélé

CFA2, Stade rennais 6 - 1 Hérouville. La réserve du Stade rennais a largement battu Hérouville, déjà relégué, pour son dernier match de la saison à domicile. Les hommes de Laurent Huard, qui n'ont plus qu'un infime espoir de monter en CFA, ont notamment pu compter sur un triplé d'Ousmane Dembélé.

3 mai 2015
Gambardella : Rennes n'ira pas en finale

Gambardella, Lyon 1 - 0 Stade rennais. Le parcours du Stade rennais en Coupe Gambardella s'est arrêté en demi-finale. À Saint-Quentin, menés au score à la demi-heure de jeu après un but de Cornet pour l'OL, les Rennais ont dominé la seconde mi-temps, sans toutefois se créer de réelles occasions franches ni donner l'impression de pouvoir égaliser.

26 avril 2015
CFA2 : Rennes bat le leader et peut encore espérer

CFA2, Stade rennais 2 - 1 Châteaubriant. Après deux résultats défavorables, la réserve du Stade rennais s'est offert le leader Châteaubriant dimanche après-midi à la Piverdière. Les hommes de Laurent Huard, qui l'ont emporté grâce à un double de Dembélé, peuvent ainsi continuer d'espérer dans la course à la montée en CFA.

11 avril 2015
CFA2 : La TA remporte le derby rennais

CFA2, TA Rennes 1 - 0 Stade rennais. Le football rennais était à la fête samedi après-midi au stade Roger Salengro avec un derby entre la TA Rennes et le Stade rennais. Mais les joueurs de Laurent Huard n'auront pas été à la hauteur du rendez-vous. Défaits 1 à 0, ils ont sûrement vu leurs derniers espoirs de montée s'envoler.

5 avril 2015
CFA2 : Deux points perdus qui pourraient coûter cher

CFA2, Stade rennais 2 - 2 Locminé. Après avoir mené 2 à 0 à la mi-temps, la réserve du Stade rennais a finalement concédé le match nul face à Locminé dimanche après-midi. Les hommes de Laurent Huard perdent ainsi deux points précieux sur le leader Châteaubriant, qui pourraient coûter cher au moment du décompte final dans l'optique de la montée en CFA.

16 mars 2015
CFA2 : Rennes manque le coche

CFA2, Stade rennais 1 - 1 Granville. Tenue en échec sur sa pelouse par Granville, la réserve du Stade rennais a manqué l'occasion de reprendre la tête de son groupe en repassant devant Saint-Brieuc. Menés au score à l'heure de jeu, les Rennais ont rapidement égalisé grâce à un but d'Ousmane Dembélé.

22 février 2015
CFA2 : « Une victoire de groupe »

CFA2, Stade rennais 2 - 1 Sablé-sur-Sarthe. Au terme d'un match moyen et sur un terrain rendu difficile par les conditions météorologiques, la réserve du Stade rennais, qui comptait sept professionnels au coup d'envoi, a su trouver le supplément d'âme pour s'imposer grâce à des buts d'Habib Habibou et de Zana Allée.

8 février 2015
Gambardella : Rennes se qualifie aux tirs au but devant Lorient

Gambardella, Stade rennais 0 - 0 Lorient (4 - 1 t.a.b.) Au terme d'un match pauvre en occasions, Rennes a obtenu sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe Gambardella à l'issue des tirs au but. Le gardien rennais, Maxime Pattier, a été l'auteur de deux arrêts lors de la séance.

24 janvier 2015
CFA2 : Rennes reprend la tête

CFA2, Stade rennais 3 - 0 Lannion. En battant Lannion grâce à un doublé de Hamel et un but de Dembélé, Rennes vient d'enchaîner un second succès consécutif qui lui permet de reprendre la tête du championnat. Face aux Costarmoricains, les hommes de Laurent Huard ont su faire preuve de patience, réalisant un match accompli.

0 | 10