Scores Rennes en direct

Pros

La saison 2014-2015 du Stade Rennais Football Club.

Derniers articles de la rubrique

20 février 2015
Mexer toujours forfait, André aussi

Ligue 1, Stade rennais - Bordeaux, samedi à 20h. Avec zéro victoire et trois points pris sur 27 possibles lors des neuf dernières journées, Rennes voit se rapprocher les équipes de bas de tableau. Face à Bordeaux, les Rennais seront privés de Mexer et André. Brüls et Grosicki font leur retour dans le groupe après un match avec la réserve.

18 février 2015
Rennes - Bordeaux : les confrontations

Ligue 1, Stade rennais - Bordeaux, samedi à 20h. Avec une série en cours de neuf matchs sans victoire en championnat, Rennes est à la recherche de points. Les Bretons reçoivent samedi Bordeaux, qu'ils n'ont plus battu à domicile depuis fin 2011. En Ligue 1, sur les dix dernières confrontations, le bilan reste équilibré entre les deux équipes.

15 février 2015
« On reste unis pour forcer le destin »

Ligue 1, Toulouse 2 - 1 Stade rennais. Les matchs se suivent et se ressemblent pour Rennes, qui n'a plus gagné en championnat depuis 9 rencontres. Face à Toulouse, les Rennais ont été menés au score pour la 11e fois de la saison en Ligue 1. Ils n'ont jamais réussi à l'emporter dans un tel scénario, accrochant au mieux le match nul à deux reprises.

14 février 2015
Silence, on creuse !

Ligue 1, Toulouse 2 - 1 Stade rennais. Battu au Stadium et incapable de l’emporter en championnat depuis le 3 décembre dernier, le Stade rennais continue sa lente descente aux enfers. Apathiques, dominés dans l’engagement, les Bretons s’inclinent logiquement alors qu’ils semblaient avoir sauvé le match nul en égalisant à quelques minutes du coup de sifflet final. La fin de saison s’annonce très longue pour les hommes de Philippe Montanier.

13 février 2015
Grosicki et Brüls avec la réserve, M'Bengue de retour

Ligue 1, Toulouse - Stade rennais, samedi à 20h. À Toulouse, Rennes part ce week-end à la recherche de sa première victoire en championnat depuis plus de deux mois. Premier non relégable, les Toulousains connaissent également une mauvaise série. Mexer, de nouveau forfait, ne sera pas du voyage. M'Bengue est de retour, alors que Brüls et Grosicki joueront avec la réserve.

12 février 2015
« Se remobiliser pour le championnat »

Coupe de France, Monaco 3 - 1 Stade rennais. Après onze qualifications consécutives en Coupe de France face à des clubs de Ligue 1, la série du Stade rennais a pris fin mercredi soir au stade Louis-II. Les Rennais, à l'inverse, sont désormais engagés dans une autre série de onze matchs d'affilée sans victoire contre un club de l'élite.

11 février 2015
Au revoir et à l'année prochaine

Coupe de France, Monaco 3 - 1 Stade rennais. Battu par Monaco, Rennes est désormais éliminé de la Coupe de France et se dirige vers une triste fin de saison en championnat. Les Rennais, qui ont encaissé d'entrée deux buts sur coup de pied arrêté, ont ensuite réduit le score par Pedro Henrique, sans toutefois jamais vraiment sembler en mesure de revenir, faute d'esprit de révolte.

10 février 2015
Grosicki de retour, M'Bengue forfait

Coupe de France, Monaco - Stade rennais, mercredi à 19h. Absent depuis près de trois mois suite à sa fracture du bras, Kamil Grosicki est de retour pour affronter Monaco en Coupe de France mercredi soir. Anders Konradsen, suspendu contre l'OM, est aussi dans le groupe. Edson Mexer est toujours forfait, de même que Cheikh M'Bengue, malade.

9 février 2015
« Plus près de la victoire que du match nul »

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Marseille. Malgré une bonne prestation face à l'OM, Rennes a enchaîné samedi un huitième match sans succès en Ligue 1. Les Rennais avaient ouvert le score par Toivonen, auteur de son premier but depuis novembre, mais Marseille, comme à son habitude depuis 2005, a ensuite marqué route de Lorient pour égaliser.

7 février 2015
Rennes laisse filer deux points face à l'OM

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Marseille. Rennes peut clairement s'en vouloir. Devant au tableau d'affichage à la mi-temps, au terme d'une bonne première période, les Rennais ont mal exploité leurs opportunités de contres et ont été rejoint au score à l'heure de jeu sur la première occasion marseillaise du match. Voilà deux points de perdus.