Saison 2016-2017

La saison 2016-2017 de CFA du Stade rennais et des équipes de jeunes.

Derniers articles de la rubrique

11 décembre 2016
CFA : Rennes bat le leader et prend la tête

CFA, Stade rennais 1 - 0 Bergerac. En battant Bergerac, candidat à la montée en National, l'équipe réserve du Stade rennais a pris la tête du groupe A de CFA samedi soir. Les hommes de Julien Stéphan, qui l'ont emporté grâce à un but de Nyamsi, restent sur une série de onze matchs sans défaite (dont huit victoires).

4 décembre 2016
CFA : Rennes poursuit sa belle série

CFA, Stade rennais 1 - 0 Chartres. Forte d'une série d'invincibilité qui dure depuis plus de trois mois (un revers à Cholet), la réserve du Stade rennais s'est imposée samedi en fin d'après-midi face à Chartres. Auteur de son cinquième but de la saison, Anthony Ribelin confirme sa bonne passe actuelle.

29 octobre 2016
CFA : Rennes reçu cinq sur six

CFA, Stade rennais 1 - 0 Vitré. L'équipe réserve du Stade rennais a enchaîné une cinquième victoire en six matchs en battant Vitré sur le plus petit des scores samedi après-midi. Les Rennais ont marqué à un peu moins de dix minutes de la fin grâce à Anthony Ribelin, auteur de son troisième but en autant de rencontres.

22 septembre 2016
CFA : Première victoire à domicile pour la réserve

CFA, Stade rennais 2 - 1 Romorantin. Dans un match en retard du groupe A de CFA, la réserve du Stade rennais a battu mercredi Romorantin grâce à des buts de Yousfi et Janvier (sur penalty). Les hommes de Julien Stéphan, qui décrochent ainsi leur première victoire à domicile de la saison, en profitent pour remonter dans la première partie de tableau.

18 septembre 2016
CFA : 11 professionnels titulaires pour un match nul

CFA, Stade rennais 2 - 2 Trélissac. Une semaine après avoir décroché sa première victoire de la saison, la réserve du Stade rennais - qui alignait onze joueurs professionnels au coup d'envoi - a obtenu un bon point face à Trélissac, en revenant deux fois au score grâce à Habibou et Gnagnon.

21 août 2016
CFA : Rennes entre frustration et espoir

CFA, Stade rennais 1 - 1 FC Mantois. Une semaine après la lourde défaite encaissée à Paris (7-1), la réserve du Stade rennais se devait de réagir ce samedi face au FC Mantois. Menés au score, les hommes de Julien Stéphan auront finalement réussi à arracher le match nul dans le temps additionnel grâce à un but signé Nicolas Janvier sur un joli coup-franc.