Transferts et contrats

Derniers articles de la rubrique

25 mars 2015
Quel gardien pour l'an prochain ?

Au Stade rennais depuis maintenant quatre saisons, Benoît Costil n'a pas caché ses envies de départ. Le poste de gardien de but pourrait ainsi être un des chantiers de l'été pour Rennes qui, paradoxalement, dispose actuellement de cinq joueurs sous contrat professionnel à ce poste. À voir, toutefois, si le titulaire de la saison prochaine en fait partie.

4 février 2015
Dimitri Cavaré vient continuer son ascension en Bretagne

Transferts. Titulaire depuis le début de saison sur le flanc droit de la défense lensoise, Dimitri Cavaré a signé lundi un contrat de trois ans et demi en faveur du Stade rennais. Prêté à son club actuel jusqu'à la fin de la saison, il arrivera ainsi en Bretagne cet été. Présentation.

8 septembre 2014
Onze joueurs pour une nouvelle équipe

Le marché des transferts s’est clôturé le 1er septembre à minuit. Le Stade rennais a été un des clubs français les plus actifs de l'été, avec la venue de onze joueurs. De quoi faire jouer la concurrence au sein de l’effectif rennais, toutes les lignes ayant été renforcées. Bilan du mercato rouge et noir.

4 septembre 2014
Fallou Diagne à la découverte de la Ligue 1

Transferts. Fallou Diagne, Sénégalais de 25 ans, s'est engagé la semaine passée avec le Stade rennais et est la dixième recrue du club cet été. Il constitue la troisième arrivée au poste de défenseur central après Edson Mexer et Gjoko Zajkov. En Bretagne, il va tenter de confirmer tous les espoirs placés en lui.

2 septembre 2014
Le fil infos transferts (Été 2014)

Comme chaque année, le mercato rennais nous apporte son lot de rumeurs... plus ou moins bidons. Ainsi, partagé entre le souci de vous tenir au courant des dernières évolutions du marché des transferts à Rennes tout en vous fournissant une information de qualité, Stade Rennais Online a décidé de mettre en place un « fil infos transferts » des rumeurs relayées par les différents médias. Des rumeurs à prendre parfois avec un certain recul...

13 août 2014
Pedro Henrique, l'année du Brésil ?

Portrait. Convaincant durant la préparation estivale, Pedro Henrique a fait ses grands débuts en compétition officielle avec le Stade rennais dimanche dernier face à Lyon. Un match dans lequel l’ancien ailier brésilien du FC Zurich s’est manifesté par beaucoup d’envie et quelques approximations. Joueur rapide, fougueux et combatif, il va tenter de mettre un terme à la malédiction qui semble frapper les joueurs brésiliens lors de leur passage au Stade rennais.

5 août 2014
Gelson Fernandes, le retour de la tradition suisse ?

Transferts. Au terme de longues négociations, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes a finalement rejoint le Stade rennais, en provenance du SC Fribourg. En Bretagne, il devra enfin confirmer son énorme potentiel pour se faire une place parmi les légendes helvétiques qui ont marqué l'histoire du club.

4 août 2014
Christian Brüls, « Tintin » au pays des Bretons

Transferts. Annoncé en début de semaine dernière, le transfert de Christian Brüls est l’une des nombreuses surprises du mercato estival rennais. Milieu technique arrivé en provenance de La Gantoise, il a signé mercredi dernier un contrat de trois ans et sera le troisième joueur belge à évoluer sous les couleurs du Stade rennais.

4 juillet 2014
Mexer, « l'agité » ambitieux

Transferts. Suivi par le Stade rennais toute la saison passée, et déjà tout proche de s’engager en janvier, le défenseur central du Nacional Madeira Edson André Sitoe, dit « Mexer », a finalement rejoint Rennes durant le mercato estival pour un transfert estimé à deux millions d’euros. Le joueur mozambicain a signé un contrat de trois ans avec le club breton, dont il portera le numéro 4.

30 juin 2014
Benjamin André veut poursuivre sa progression

Transferts. Formé à Ajaccio, où il est arrivé à 15 ans, Benjamin André va désormais écrire une nouvelle page de sa carrière à Rennes. Doté d'une belle expérience pour son jeune âge (bientôt 24 ans), combatif, il a signé pour quatre saisons avec le Stade rennais. Polyvalent, il sera utilisé comme latéral droit par Philippe Montanier.

0 | 10