Scores Rennes en direct
13 novembre 2010 | à 14h20

À dix-neuf en Bourgogne

Ligue 1, Auxerre - Stade rennais, dimanche à 17h. Mangane incertain, Frédéric Antonetti a préféré convoquer dix-neuf joueurs pour le déplacement de dimanche en Bourgogne. Un groupe dans lequel Kana-Biyik et Leroy font leur retour. Tettey est forfait.

À dix-neuf en Bourgogne

Frédéric Antonetti a annoncé ce samedi une liste de dix-neuf joueurs. Un choix logique au vu des doutes qui entourent la présence au stade de l’Abbé-Deschamps de son capitaine Kader Mangane, victime cette semaine d’un début de sciatique selon Ouest-France, et qui pourrait donc manquer son deuxième match consécutif.
Pour autant, le technicien devrait éprouver moins de difficultés à composer son onze de départ, grâce aux retours de suspension de Jérôme Leroy et surtout Jean-Armel Kana-Biyik, qui pourrait donc continuer son bail en défense centrale, cette fois pourquoi pas aux côtés de Rod Fanni. Logiquement c’est un habitué de la réserve qui fait les frais de ces retours, John Boye retournant en CFA.

Édition à 19h20 : Tettey forfait de dernière minute sur blessure (voir par ailleurs), le jeune Yassine Jebbour garde lui sa place dans le groupe.

Côté auxerrois, Jean Fernandez doit faire avec de nombreux absents, au premier rang desquels ses buteurs Jelen et Le Tallec, mais également son défenseur Cédric Hengbart. Pour autant, son groupe reste relativement similaire à ceux qui ont obtenu d’excellents résultats ces dernières semaines.

Stade rennais FC

Gardiens : Carrasso, Douchez
Défenseurs : Danzé, Fanni, Jebbour, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Théophile-Catherine
Milieux : Brahimi, Dalmat, Doumbia, Leroy, Mandjeck, Marveaux, M’Vila, Tettey
Attaquants : Camara, Kembo Ekoko, Montaño

  • Blessés : Apam (reprise), Lemoine (rein), Tettey (cuisse)
  • Suspendus : aucun
  • Choix de l’entraîneur : Diallo, Boye, Dembélé, Caro, Issah, Julienne

AJ Auxerre

Gardiens : Riou, Sorin
Défenseurs : Berthod, Coulibaly, Dudka, Grichting, Mignot
Milieux : Birsa, Chafni, N’Dinga, Oliech, Pedretti
Attaquants : Bourgeois, Contout, Quercia, Langil, Sammaritano

  • Blessés : Hengbart (ischio-jambiers), Jelen (genou), Licata (cheville), Le Tallec (cheville), Sanogo (tibia), Traoré (adducteurs), N’Tep (cheville)
  • Suspendus : aucun
  • Choix de l’entraîneur : Maeyens, Sidibé, Kallé, Johnson, Jasse, Acapandié, Missilou, Andrianantenaina

Crédit photo : Vicente Auxerre via Wikimédia Commons

Vos réactions (14 commentaires)Commenter
iNak9113 novembre 2010 à 20h06

Ben dis donc..
Va falloir que ça s’arrête pour Tettey ça devient lassant toutes ces blessures.. On a jamais l’occasion de le voir à son meilleur niveau =(

13 novembre 2010 à 21h57

Mais ou Tettey pendant toutes ces annees
j’espere que le club est content d’avoir refuse son augmentation a SOW, il en est a son 3 eme but ce soir.

13 novembre 2010 à 21h59

Et son 9eme depuis le debut du championnat
SOW meilleur buteur du championnat. c’est bien de former les joueurs et de les voir briller ailleurs

Korrigan13 novembre 2010 à 22h52

Ce qui est dingue c’est que ce joueur avait quand même un peu les pieds carrés quand il jouait chez nous... Mais je reconnais que ca fait un peu mal au c.. de le voir enchaîner les buts cette année
Allez une victoire demain...

rehel14 novembre 2010 à 09h42

Oui çà fout les boules de voir SOW planter tous les wend. mais pourquoi avoir des regrets, il avait décidé de faire le « bourrico » a RENNES, alors comment voulez vous faire avancer ce genre d’animal quand il ne le veut pas ??

Mr S14 novembre 2010 à 16h17

Rehel faux faux archi faux, on lui a proposé a Lille, un salaire de bon footballeur mais très loin de certaines stars du championnat de france, seulement à Rennes on donne beaucoup moins qu’ailleurs . Pour preuve Dréossi l’a dit la semaine dernière , les deux attaquants vedette de Lyon représente à eux deux la masse salariale globale du stade . On a tout simplement le résultat de ces ambitions. Si Rennes avait fait un effort M. Sow serait encore ici cette saison. Tu aurait fait quoi à sa place sachant qu’à la tète du club le patron est multimiliardaire ? Tu crois pas qu’on s’est foutu un peu de lui ? Les titres ne s’achètent pas mais l’argent aide quand mème a en gagner et à coup sur Moussa en gagnera bien plus ailleurs que s’il était resté ici.

syracuse14 novembre 2010 à 18h58

Comment peut on perdre ce match ??????????????????????????,
pffffffffffffffffffffff

lolo6914 novembre 2010 à 19h04

Et Pedretti qui arrive a trouvé que l’arbitre les a désavantagé... Sans M l’arbitre Rennes mène 1 à 0 à la 35ème, et il il se trouve désavantagé ????
Maintenant l’attaque rennaise... Et Auxerre c’est vraiment pas notre équipe

firenzo14 novembre 2010 à 19h05

Eh voilà.Rennes rentre dans le rang du classement.y en a qui vont etre content de voir le stade s’enlisser lentement.C’est pas normal on ne devait pas perdre ce match.Plutot que de pousser on aurait du attendre Auxerre qui on le sait tous est une équipe de contre !!!Bien decevant au final !petit point positif le bon match de EKOKO...

fada2914 novembre 2010 à 20h02

Bonsoir.Une bonne heure de non match,pas un spectacle et ce qui devait arriver est arrivé « on » en prend un,et jusque là je ne voyais pas comment Rennes pouvait remporter ce match(surtout après le but refusé).Bonne réaction,et après l’égalisation là ou l’on commence à croire que Rennes a enfin embrayé,c’est la tuile.Pour avoir vu le match de Brest et leur débauche d’efforts,il va falloir montrer un autre visage à domicile et jouer d’une manière un peu moins accadémique et « bourrer » dedans.Brest n’a pas de vedettes,il ont un effectif et ils font avec,donc il faut arrêter de dire avec un attaquant supplémentaire et ceci et cela....Rennes a des joueurs aussi et il faut faire avec !C’est pas bon les matchs calculés d’avance,une équipe doit imposer sa force et visiblement « on » ne l’a pas fait.Le moral dans les chaussettes pour la soirée....après ça il faut rebondir ALLEZ LE STADE RENNAIS.

kg3514 novembre 2010 à 20h38

a la vue de ce match c’est pas seulement un autre attaquant qu’il nous faut c’est un milieu offensif explosif et technique pour organiser le jeu vers l’avant
on defend a 6 ( et on reussit a en prendre 2 )dalmat ralenti le jeu et montano est tres seul (personne en soutien a moins de 15 metres )avec des ballons supers difficiles a jouer

on a l’impression que rennes cherche a conserver la balle et tricote a 70 m du but adverse bcp de jeu lateral et derrier notament pour les jeunes ( on a l’impression qu’ils ont peur de jouer devant )
ca manque d’explosivite, de prise de risque, d’initiative - mettez un peu plus de folie dans votre jeu ( regarder lilles ca explose vers l’avant quand ils ont le ballon nous on attend gentiment que les adversaires se replace et on joue a la papassa a dix : et effectivement avec un mur defensif et un manque d’individualite technique pour faire la difference ca devient plus dur et on ne se cree pas d’occasions

arretons d’etre des garcons polis ( footbolistiquement parlant ) et soyez un peu plus guerrier mettons de la folie dans le jeu parce que là on s’ennuie devant nos postes de tele

TONTON14 novembre 2010 à 20h40

Rare ; mais un problème de coaching ce soir.
Ce n’est pas KEMBO qu’il fallait sortir mais MONTANO. A mon avis on attend sagement le mercato hivernal. Est-ce le projet su SRFC ? je ne crois pas !
Pourvu que samedi, face à Brest, on gagne parce que là, le moral va être atteint.

TITUS14 novembre 2010 à 20h59

Antoneti a assez répété que Rennes n’était pas à sa place, et devait se situer vers la 6 ou 7iéme place. Voilà ils vont y arriver. Seulement, des clubs plus ambitieux et moins argentés cherchent EUX à progresser et à obtenir la meilleure place possible. On va nous refaire le refrain de l’année dernière : Auxerre et Monpellier étaient des surprises.... En tous cas Rennes ne sera jamais La bonne surprise de l’année. Allez savoir pourquoi....
Meilleure centre de formation (donc ils n’achètent pas beaucoup de joueurs,
des installations superbes (dixit les joueurs), un super Manager (Dréossi) que tous les clubs nous envient. Que faut-il ??????
Un langage de guerrier pour secouer tout le monde ? Même un corse n’y arrive pas. Alors !!! Adieu les abonnés, ils seront encore moins nombreux l’année prochaine.

bouboup14 novembre 2010 à 21h38

« A 19 en Bourgogne »
« 19 rennais en garde-à-vue »
Salauds !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.