Scores Rennes en direct
5 avril 2011 | à 13h22

Deux derbies, et ça repart ?

Après trois matchs sans victoire, le Stade rennais a semble t-il abandonné ses rêves de titre. Reste la lutte pour ne pas descendre du podium, qui passe obligatoirement par un redressement rapide des résultats, malgré les absences en attaque. Alors que les matchs retour face à Brest et Lorient se profilent, ces derbies seront-ils l'occasion de retrouver une dynamique positive ?

Deux derbies, et ça repart ?

Le Stade rennais marque le pas. À une série de cinq victoires consécutives en a succédé une autre, moins heureuse, de trois matchs sans victoire, successivement face à Marseille (0-2), Lyon (1-1) et Auxerre (0-0)... soit le podium - dans l’ordre - de la saison dernière.
Au soir de sa dernière victoire, à Montpellier, le Stade rennais était encore un candidat au titre. Après la rencontre, Jean-Armel Kana-Biyik s’était même risqué à évoquer la « réussite du champion », en référence au tir sur la barre du Montpelliérain Camara dans le temps additionnel du match. Alors que le jeune défenseur central reconnaissait que la perspective d’un premier titre était « dans un petit coin de la tête » des membres de l’effectif, tout cela semble désormais bien loin, seulement trois matchs plus tard.

Relancer la machine au plus vite

En trois matchs pour autant de victoires, Lille semble s’être envolé, et ne devra l’éventuelle perte du titre qu’à son propre écroulement. Marseille tente pour sa part de s’accrocher, bon an mal an, en s’appuyant sur sa solidité défensive et sur une réussite maximale.
Freiné par ses résultats mitigés, le Stade rennais profite cependant de ceux tout aussi médiocres de Lyon et Paris, dont les soubresauts de vestiaires ne servent pas les intérêts. Servi par un effectif uni, Rennes doit cependant compter avec de multiples absences sur blessure qui l’affaiblissent régulièrement. Un problème que n’ont ni Lyon ni Paris. Lorsque ces deux équipes seront remotivées pour tenter de conquérir la troisième place qualificative pour la Ligue des champions, le Stade rennais ne devrait pas pouvoir longtemps compter sur leurs défaillances pour conforter sa place sur le podium.
En clair, il semble impératif de relancer rapidement la machine pour rester maître de son destin, conserver cette fameuse place de troisième, et - pourquoi pas - revenir sur Marseille.

Premières étapes de ce redressement attendu, les deux derbies à venir, face à Brest et Lorient. Lors de la phase aller, le Stade rennais les avait abordés un peu dans la même situation. Il venait de concéder quatre matchs sans victoire (deux nuls, deux défaites), qui avaient fait suite à l’un des temps forts de sa saison, à savoir la conquête de la première place du classement face à Toulouse début octobre. Aujourd’hui, ces deux rencontres qui se profilent possèdent chacune leur propre saveur.

Brest et Lorient en quête de rebond

Conquérant et surprenant à l’automne, le Stade brestois est en chute libre ces dernières semaines. L’équipe d’Alex Dupont vient de perdre ses quatre dernières rencontres de championnat, et son bilan depuis le 1er janvier 2011 n’est guère reluisant (deux victoires, un nul et sept défaites). Septième à l’issue de la phase aller, les Finistériens pointent désormais en treizième position, à trois points seulement du premier relégable.
Occasion toujours spéciale, le derby est l’occasion rêvée pour eux de se relancer, d’autant que le Stade brestois vient de récupérer son principal atout, Nolan Roux, absent sur blessure... depuis le début de la phase retour. Battus route de Lorient (1-2) sans que le résultat ne prête à discussion, les Brestois avaient alors manqué leur match, étouffés par des Rennais dominateurs à la possession de balle (65 % à la mi-temps), puis efficaces en contre. Dans un stade Francis-Le Blé qui risque d’être chauffé à blanc pour l’événement, les Brestois voudront certainement prendre leur revanche sur cette première confrontation.

Pour sa part, le FC Lorient continue son bonhomme de chemin dans ce championnat, naviguant dans le ventre mou, a priori à l’abri pour le maintien mais sans grand espoir de retour pour jouer l’Europe. Ces dernières semaines, l’équipe morbihannaise fait du surplace avec cinq résultats nuls d’affilée et tentera - d’ici au derby - de retrouver le goût de la victoire face à Sochaux au Moustoir. Toujours performant sur son synthétique, le FCL reste l’une des plus mauvaises équipes en déplacement (deux victoires, cinq nuls, huit défaites, le dix-septième bilan de Ligue 1).
Par rapport à la phase aller, c’est ici le Stade rennais qui a une revanche à prendre. Fin novembre, les "Rouge et Noir" avaient concédé une bien vilaine défaite à Lorient. Frédéric Antonetti avait alors largement stigmatisé la performance médiocre de son équipe, coupable de s’être « complétement désorganisée », laissant une « victoire méritée » au FC Lorient.
Christian Gourcuff parvenait lui à mettre fin à un complexe vieux de dix-huit ans, remportant son premier match face au Stade rennais à son vingtième essai (avant cette rencontre, son bilan était de six nuls et treize défaites). L’ancien entraîneur rennais comptera sans doute confirmer route de Lorient, où il reste sur cinq défaites toutes compétitions confondues depuis la dernière montée lorientaise en Ligue 1.

Face aux Rennais, se sont donc deux matchs un peu particuliers, empreints de revanche, qui se présentent désormais. À chaque fois, l’envie évidente des challengers qui cherchent à montrer au "gros" qu’ils valent autant que lui sur le terrain, et qu’ils ne font aucun complexe. À chaque fois, l’atmosphère toujours particulière de ces matchs, rythmée aussi bien par la rivalité des tribunes que par celle du terrain.
Côté sportif, deux matchs, deux derbies, deux occasions spéciales pour relancer la machine rennaise, grippée par ses derniers résultats face aux "Européens". À quelques encablures de la fin du championnat, dans la lutte pour la Ligue des champions, renouer avec la victoire semble une obligation. À défaut d’y parvenir, nul doute que le Stade rennais se sera bien compliqué la tâche.

Crédit photo : srfc.frenchwill.fr

Vos réactions (42 commentaires)Commenter
the miz5 avril 2011 à 14h01

Bien loin,bien loin d’être joué ses 2 matchs !

takac5 avril 2011 à 14h11

gagner ces 2 matchs serait un exploit

Louis G5 avril 2011 à 14h56

Ce seront 2 matchs difficiles mais pour maintenir le podium il nous faut impérativement de bons résultats !... Je pense que le Stade Rennais saura relever le défi ; le match contre Auxerre était un peu particulier avec la moitié de l’effectif partie auparavant pendant près de 2 semaines pour des matchs internationaux !!...

gwenzon5 avril 2011 à 15h06

Si Rennes veut finir 3ème car les joueurs le méritent au vue de leur saison et le nombre de fois qu’ils ont été présents sur le podium, il va falloir trouver le chemin des filets... En espérant que l’hécatombe en attaque se termine... Paris et Lyon couvent ce qu’on pourrait appeler une mini crise, à nous d’en profiter et de les distancer pour leur mettre la pression. Continuons à être solide défensivement, et faisons confiance à nos attaquants pour prendre les choses en main...ou plutôt aux pieds :)
Allez Rennes ! Cette saison est un tournant, évitons le bas à sable au dernier virage !!!

boogerman355 avril 2011 à 15h45

Evidemment Nolan Rux revient pour le match de Rennes et dans le même temps Mangane à une douleur et arrête son entrainement !!on est maudit !!!!Si on gagne ces deux matchs, c’est l’exploit ! Lorient je pense qu’on peut les prendre pcq ils jouent rien et c’est à Rennes mais Brest c’est chaud, ils on besoin de points, c’est à brest, ya la revanche de l’aller...Ca va être un beau match, IL y aura des espaces.

5 avril 2011 à 16h00

on est pas maudit, un vrai probleme au niveau staff medical. seul club a avoir eu autant de blesses et aussi longtemps toute l’annee. un vrai probleme.
Au fait : SOW = 20 buts
MARVEAUX a LYON, apres MENSAH, GOURCUFF, REVEILLERE, WILTORD, BRIAND, KALLSTROM, c’est quand qu’on sera capable de garder nos joueurs, ah oui quand on arretera de les payer une misere

Syracuse5 avril 2011 à 16h04

Ces deux matchs qui se profilent nous donneront la teneur de notre fin de championnat et malheureusement je pense qu’a moins d’un miracle hélas, c’est là que sera l’os.
En effet avec nos blessés à répétition et donc ce manque de percussion en attaque, j’ai bien peur que nous soyons obligé de se battre pour une coupe « des villes de foire » (et oui je ne suis pas tout jeune et les initiés comprendront).
Cela entraînera donc une fuite en avant de nos pièces maîtresses et toutes les conséquences que cela entraînera ...
Ceci dit, j’ai pris un billet de train pour.... Lourdes, peut être que cela sera bénéfique. Les voix du seigneur étant impénétrables, on ne sait jamais !
PS : Je viens de lire un article concernant le futur salaire proposé à Marveaux par un club du championnat de France.... Lui qui avait attrapé un melon gros comme une pastèque je pense qu’il va se faire un plaisir de nous faire un joli pied de nez !!!
ALLEZ RENNES

POKOU 565 avril 2011 à 16h41

bjr
Les 2 matchs a suivre vont etre determinant pour le classement. En effet ensuite il ne restera que 7 match a suivre , dont un deplacement+ que perilleux a Lille , ou sincerement je ne voois pas les cht’is perdre le dernier match devant leur public..
Souvent je me damnde quel classement aurions nous si on avait garder Gyan..partie a la derniere journée grace a..Dreossi et son porte monnaie., je ne veux pas parler de Sow car la j ignore encore l’importance de la part de responsabilité d’Antonetti , mais il y en a certainement une..Mais c est du passé.
Personnellement depuis la fin des matchs aller je vois Rennes en 4eme position, derriere Lyon, et franchement cela serait deja Superbe..
Par contre il nous faut un VRAI buteur l’année prochaine en renfort, et garder au mieux notre effectif , mais pour cela quoiqu en dise certains il faut ouvrir le porte monnaie et comme j’ai eu l occasion d ecrire ici ’’on attrape pas des mouches avec du vinaigre’’
4 EME cette année avec notre pauvre effectif d’attaquant C’est tres, tres, tres bien.L’annee prochaine avec des moyens en + alors la oui on peut rever a la L.D.C

julcedmar5 avril 2011 à 17h02

bien sur que notre place est belle et inesperee mais on a jamais ete aussi pret de la ligue des champions et elle seule nous permettra de garder certains joueurs et evitera d’etre encore la risee du monde du football francais et des journalistes malveillants. si c’est pour finir 4eme perdre les meilleurs elements et compter seulement sur le centre de formation l’annee prochaine parceque on ne pourra pas encore faire venir de vrais bons, c’est quoi l’interet

och_bzh5 avril 2011 à 17h27

Même si ce n’est pas le sujet gardons notre politique salariale à 100000 euros max mensuels. Cela pour l’éthique du sport, afin de respecter les supporters et les joueurs. En ce qui concerne les 2 derbies, ne nous prenons pas la tête ; jouons notre jeu. Nous sommes très performants à l’extérieur depuis 3 matchs (victoires a montpellier et Toulouse, nul à Lyon) car nous avons le style de jeu pour ça. Une défense (très) solide et une faculté à se projeter rapidement vers l’avant. Pour le match de Lorient, cela sera avant tout une guerre tactique entre les 2 entraineurs. Gourcuff qui sera aigri a vie d’avoir été limogé de Rennes ne fera pas de cadeaux même si Lorient n’a plus grand chose à gagner. Par ailleurs je me permets de faire un peu de pub pour l’émission « ZoomFoot » consacrée au stade rennais 2 fois par semaine sur Radio laser, 95.9FM. Tous les lundis et jeudis à 18h00.

the miz5 avril 2011 à 19h14

och_bzh bien sur !!!!

et tu crois qu’on va attirer quoi comme joueur avec des salaires si bas ?!!

l’éthique ah ah !

le foot pro c’est probablement la chose qui possède le moins d’étique !

Moi j’en veux toujours aux dirigeants d’avoir vendus autant d’ attaquants et d’avoir donné sow a lille le futur champion !!!!!!!!!!!

sérieux faut le faire,la palme d’or de la connerie a Dreossi et compagnie !

Sow touche 140000euro a Lille,quand tu vois l’actionnaire qu’on a.....

Au lieu de ça on a une superbe défense mais l’attaque !

même Brest a un buteur !

boogerman355 avril 2011 à 19h48

@the miz

Sauf que sow n’avait jamais marqué plus de 9 buts avec rennes, c’était impossible de prévoir qu’il deviendrais le meilleur buteur de L1.

the miz5 avril 2011 à 20h04

Certe boogerman35 mais il avait du potentiel et les dirigeants qui le côtoyaient chaque jours auraient pu et du s’en douter.

Cette saison est belle mais on pouvait être champion,j’en suis sur d’ou ce sentiment d’un immense gâchis et de mélancolie(quand tu vois le match de samedi ou celui a Bordeaux)

Malheureusement je sens la défaite a Brest car ils seront très très motivé de faire tomber la capitale de la Bretagne et beaucoup pensent dans le Finistère que Rennes n’incarne pas la Bretagne « bretonnante »

De plus un Brest Rennes a le Blé ça doit déjà daté donc je le sens pas trop.

j’espère me tromper !

Cordialement

volpone605 avril 2011 à 20h13

sow par ci , sow par là .....Oui il fait une superbe saison , mais à rennes LE n° 9 titulaire c’était Gyan !
sow comme kembo avait du temps de jeu quand Briand, Gyan,Marveaux Bangoura étaient blessés

personne ne s’est plaint du départ de sow à l’intersaison, ce n’est que lorsqu’il a pris la tête du classement des buteurs que certains ont commencé à avoir des regrets...

sow preferait passer de 50000 à 150000 plutot qu’a 100000 comme le lui proposait Dreossi

sow, si demain lyon lui propose 200000, il quitte le losc sur le champs

et c’est juste la réalité du foot pro depuis 20 ans

5 avril 2011 à 20h15

@ boogerman35

Sauf que Sow n’était pas utilisé comme avant-centre à Rennes mais comme ailier. Au contraire de Briand d’ailleurs.... :/

the miz5 avril 2011 à 20h16

volpone60 oui c’est vrai que l’amour du maillot aujourd’hui tout le monde s’en tape,y’a que le fric....

Triste époque l’argent et la violence règnent sur ce monde.

papa tango sharlee6 avril 2011 à 00h01

a leur place je serais pareil ...

6 avril 2011 à 09h12

je suis tout à fait daccord avec un supporter un vrai probleme au niveau staff medical. seul club a avoir eu autant de blesses et aussi longtemps toute l’annee. un vrai probleme et remarquer bien tous des problemmes de cuisses il y en a marre à lyon il y a eu les memes problemes au début du championnat on a su régler le problème et depuis tout va bien

eddy29..666 avril 2011 à 10h12

Bonjour,
Je suis réellement persuadé que Rennes l’emportera à Brest.
Brest a une nécessité vitale de gagner et donc se découvrira.
Rennes jouera le contre et les opportunités ne manqueront pas.
De même que Rennes prendra les 3 points face à Lorient qui est une équipe très joueuse contrairement à Auxerre.
J’ai toujours annoncé que 69 points suffiront pour la deuxième place.
Cela reste toujours d’actualité.
Quand à l’éventuelle indisponibilité de Mangane samedi, il existe une solution de pallier à cette absence avec John Boye.

Philou356 avril 2011 à 11h31

Salut. Oui il y a du vrai dans bcp de posts. Y en a marre des blessures qui appauvrissent le groupe...et rendent la tache difficile au coach (en même tps ça fait partie de son taff..), mais ce qui est rageant c’est que nos concurrents directs n’ ont pas ces soucis....et finalement pour certains (OL, PSG) ça se passe pas bcp mieux..On doit donc en profiter lors de ces 2 prochains matches BZH...en se référent aux derniers déplacements..! Tous derrières notre éqpe. Je serai en tribune « Plein ciel » et espère (en +des dépl. de gpes de supp.) trouver d’autres R&Noirs pour pousser vers la victoire..!!
Anto , prépares nous une bonne potion magique et programmes-nous des guerriers..!!!! ALLEZ RENNES ; ; !! KENVAO , vive le foot Breton..!!

Philou356 avril 2011 à 11h33

Oui assez d’accord avec toi Eddy 29..66. Croisons les doigts...!! A suivre...

julcedmar6 avril 2011 à 14h11

TETTEY blesse. on est deja la risee des journalistes pour notre jeu « briand » maintenant on va en rajouter avec les blessures. virez nous ce staff medical. quand ils seront tous blesses ils auront peut etre compris.

Syracuse6 avril 2011 à 14h24

Tettey blessé ! Déchirure à la cuisse...
Incroyable malchance ou totale incompétence des préparateurs physique...
Les Dieux du foot nous donnent vraiment du fil à retordre. A croire qu’ils ne veulent pas de nous ! pfffffff

rennaisaccro6 avril 2011 à 14h38

PREPARATEUR. Préparateur physique ou préparateur de blessés ?
La galette-saucisse n’est plus la spécialité du stade rennais. Elle s’est fait doubler par la déchirure musculaire à la cuisse !!!

och_bzh6 avril 2011 à 16h22

Cela va permettre, et tout le public l’attend, le retour de Fabien Lemoine. Tettey blessé, peut-être un mal pour un bien car ses 5 derniers matchs ont été plus que moyens. Cette saison Tettey c’est 5 matchs moyens,blessure,5 bons matchs, 5 matchs très moyens, blessure. Pas une grande saison. Par contre si Lemoine n’est pas titulaire avec tous ces absents j’ai bien peur de ne plus le voir à Rennes l’année prochaine. C’est un joueur ayant tellement envie de jouer, de gagner, qu’il ne pourra se contenter d’une 2ème saison sur le banc. Il demandera à partir s’il n’a pas la certitude d’être titulaire l’année prochaine. Allez rennes, in galette-saucisse we trust !

Raoul Volfony6 avril 2011 à 23h45

TONNERRE DE BREST !!!
Encore un blessé à la CUISSE !! C’est hallucinant....
Avant les 2 derbies « made in Breizh », un pélèrinage à la forêt de Brocéliande s’impose. On va demander à Merlin l’enchanteur de nous concocter une petite potion « anti-blessure à la cuisse » !
Je ne vois pas quoi faire d’autre....

Ben 386 avril 2011 à 23h45

Préparateur physique : Nicolas DYON
quelqu’un en sait-il un peu plus sur ce mec ?
J’ai beau chercher, pour le moment, la seule explication que je trouve est qu’il est un Marseillais où un Lyonnais, envoyé par Dassier où Aulas...
Sans déconner..
Ou alors ça vient du coté du staff médical !

papa tango sharlee7 avril 2011 à 00h24

j’ai entendu parler que nos joueur font des efforts physique fort sur un court termes alors que les autre font des pointes moins puissantes mais plus longues, alors de par le faite on dechire nos ptite cuite , le probleme c’est notre style de jeux ...enfin apparemment ^^

mais bon sans deconné il ne serait pas un peu en sucre nos joueur ^^ jrigole mais c’est frustrant d’éssayer de lire l’avenir dans fifa 2011 avec autant de bléssé ! je me suis pris 3 a 0 pour brest , signe ???

roahzon boy7 avril 2011 à 02h06

ALLER RENNES LET’S GO § !!!!!!

ROAHZON DA VIKEN §§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUS AU STADE !!!!

KENAVO §§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roahzon boy7 avril 2011 à 02h10

NOUS Sommes ROAHZON CELTIC KOP !!!!

ET RIEN NE POURRA Nous ARRETER !!!!

ROAZHON BOY !!!

roahzon boy7 avril 2011 à 03h09

REGIO PATRIO NOSTRA !!

Antonetti resigne ou je vais aller chier à Venzolasca !!

Du savon, du sable, un tampon et boum !!!

Breizh punisher !!

roahzon boy7 avril 2011 à 03h49

Pourquoi la signature du meneur d’homme corse ne s’est-elle pas encore faite ?
Sachant que cette dernière conditionne la signature de joueurs cadres de l’équipe 2010/2011 et 2011:2012 !

Que faut-il penser ? Antonetti nous quitte ?

Dr Dré par la même occasion.....Merde !!!!!!!!!!!!

Du pognon on en as, alors si cela n’est pas un problème de salaire pour Antonetti que se passe t-il ????

volpone607 avril 2011 à 08h51

Oui cela commence à être inquiétant , le fait que tout le monde annonce qu’anto va re signer et qu’il ne l’ai toujours pas fait, les dates annoncées sont cesse repoussées...

et si Anto attendait le jeu des chaises musicales.....
Deschamps à l’ol et Anto à l’om ( dans le midi pres de sa famille)

je sais cela parait peu probable ....Mais comme plus grand chose me surprend dans le milieu du foot pro.....

volpone607 avril 2011 à 09h01

Je viens à l’instant de lire sur le site de l’équipe , quelques explications au fait qu’anto n’ai pas encore re signer .....Il y en a peut être d’autres......
enfin je fais un copié-collé pour les supp qui ne lisent pas l’équipe...

«  Malgré l’optimisme de Patrick Le Lay samedi dernier, Frédéric Antonetti n’a toujours pas officiellement prolongé son contrat avec le Stade Rennais. Alors qu’un nouveau rendez-vous se tenait mercredi à la Piverdière, les deux parties n’ont toujours pas trouvé d’accord. Si le salaire ne pose aucun problème, Antonetti réclame toujours des garanties quant au groupe qu’il aura à sa disposition la saison prochaine.

Le technicien corse aimerait en effet être sûr de pouvoir compter sur ses cadres que sont Yann M’Vila, Kader Mangane et Nicolas Douchez. Si les deux premiers seront encore sous contrat en juin prochain, Douchez, lui, est libre de s’engager avec le club de son choix depuis janvier dernier. S’il a dernièrement reçu une nouvelle offre de ses dirigeants, celle-ci ne l’aurait toujours pas convaincu et il semble s’éloigner un peu plus de la Bretagne chaque semaine. Antonetti et ses dirigeants ont prévu de se rencontrer à nouveau prochainement. Reste à savoir si ce prochain rendez-vous sera synonyme de signature. - K. L., à Rennes  »

Et bien on n’est guère rassuré à l’arrivée , j’espère que ces hésitations ne vont pas perturber la fin de saison du groupe....

GO ON

volpone607 avril 2011 à 09h13

même si anto dit que ce n’est pas une question de salaire , je serais lui j’hésiterais ....

Salaires des entraîneurs sans les primes :

Claude Puel (Lyon), 250 000 euros
Didier Deschamps (OM), 180 000 euros
Antoine Kombouaré (PSG), 96 000 euros
Guy Lacombe (Monaco), 80 000 euros
Pablo Correa (Nancy), 60 000 euros
Jean Fernandez (Auxerre), 55 000 euros
Francis Gillot (Sochaux), 55 000 euros
Frédéric Antonetti (Rennes), 50 000 euros
Rudi Garcia (Lille), 40 000 euros

quand on voit le classement de LILLES et de RENNES , leurs entraîneurs sont en droit de demander une augmentation par rapport à leurs collègues

more than this 357 avril 2011 à 10h01

Le salaire de Garcia a été revalorisé cet été ( et je suppose que les primes tombent ! ) mais les autres chiffres sont exacts

Raoul Volfony7 avril 2011 à 10h56

Oui, le salaire de Rudi Garcia avait été revalorisé à 80 000 euros.
Arrivant en fin de contrat en juin 2012, il a aussi dernièrement prolongé de 2 ans avec, à la clé, une nouvelle revalorisation salariale. Son salaire passe dorénavant à 140 000 ou 150 000 euros.
Je pense donc que le salaire de Fred Antonetti devrait être doublé pour passer à 100 000 euros. Ce qui devrait se faire puisque le problème ne vient pas du salaire.
Fred souhaite garder ses joueurs cadres pour la saison prochaine. S’il tarde à signer un nouveau contrat, cela veut-il dire qu’il y a quelquechose qui bloque de ce côté-là ? Je ne l’espère pas, il faut absolument garder tout le monde pour faire une aussi belle (voire meilleure) saison l’année prochaine !
En tout cas, il faut clarifier la situation au plus vite pour que cela n’affecte pas la fin de saison. Il ne faut pas que cela perturbe les joueurs. Si le coach prolonge, les joueurs vont avoir envie de prolonger l’aventure avec lui et de finir la saison actuelle le plus haut possible !
Messieurs les dirigeants, à vous de jouer ! La balle est dans votre camp !

the miz7 avril 2011 à 11h24

Difficile de garder ses meilleures joueurs quand on plafonne les salaires a 100000 euros !

Les dirigeants notamment cette tête a claque de Dreossi s’aprètent a refaire la même connerie q’avec Sow pour Douchez.

Qui a dit que les imbéciles changeaient d’avis ?

Tout les entraîneurs passé par Rennes finissent par s’apercevoir que Pinault et son petit toutou de Dreossi n’on aucune ambitions,genre faire le mieux possible avec des moyens limité alors que Pinault a la 74 ème fortune du monde !

J’entend déjà certain dire qu’il fait ce qu’il fait de ses tunes !

Oui mais pensent - on aux supporters dans tout ça ?!!

eddy29..667 avril 2011 à 12h05

Pablo Corréa , 60 000 euros mensuel ? alors là , je suis scié !!!!

Raoul Volfony7 avril 2011 à 12h13

Je viens de lire la brève de SRO, c’est une bonne nouvelle. Vivement la semaine prochaine que ce soit officiel.
Ce sera plus clair pour tout le monde (dirigeants, entraineur, joueurs, supporters). On saura où on va.
C’est important qu’il y ait un projet et qu’il soit commun.
Et l’entorse salarial pour les joueurs cadres me convient (pour récompenser leur fidélité au club et leurs performances).

the miz7 avril 2011 à 14h24

Eh oui apparemment ils vont se permettre des entorses salariales !

Si c’est avéré ils ont enfin compris qu’on ne construit un grand club sans argent !

julcedmar7 avril 2011 à 15h30

nos joueurs se blessent parcequ’ils font de gros efforts et sur de courtes distances, pour ca que la liste du nombre de buts marquee est courte aussi alors. quelles excuses à la noix..... vraiment ridicule. plutot de l’incompetence

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.