Scores Rennes en direct
30 septembre 2011 | à 13h43

Rennes a bousculé l’Atlético

Ligue Europa, Stade rennais 1 - 1 Atlético Madrid. Malgré un important turn over, le Stade rennais a su bousculer son prestigieux adversaire. Frédéric Antonetti espère désormais que ses joueurs pourront « transférer sur le championnat » ce genre de performance.

Rennes a bousculé l'Atlético

Antonetti fait tourner, Manzano non :
Confronté aux blessures de nombreux titulaires, Frédéric Antonetti avait annoncé avant le match que « tout était possible » concernant les titulaires alignés. Face à l’équipe favorite du groupe, l’entraîneur rennais s’est donc permis de faire souffler deux de ses meilleurs joueurs, M’Vila et Pitroipa, très sollicités depuis le début de saison.
Conséquence de leurs absences, un milieu remodelé avec un Doumbia de retour en grâce, un Dalmat positionné plus haut qu’à l’habitude, et un Féret parti se positionner sur l’aile gauche, comme il le faisait déjà à Nancy. Avec le forfait de Mavinga, malade et absent de la feuille de match, le technicien corse a également dû remodeler une nouvelle fois sa défense.
Côté madrilène, Gregorio Manzano avait lui décidé d’aligner ses titulaires habituels, à l’exception peut-être de Reyes, à qui le jeune Adrian a finalement été préféré. Mais finalement, les remplaçants rennais ont fait bien mieux que se défendre face aux titulaires espagnols...

Toujours pas de victoire en phase de poules...
Malédiction ? Après la désillusion d’Udine, le Stade rennais en a vécu une autre face à l’Atlético. Resté sans victoire de ses participations à la phase de poules de la Coupe UEFA en 2005 (4 défaites) et 2007 (2 nuls, 2 défaites), le Stade rennais ne l’a toujours pas emporté en 2011. C’est le dixième match de rang que le Stade rennais ne parvient pas à gagner à ce niveau de la compétition, bien que la perspective d’une victoire semble ne cesser de se rapprocher.
Ce match nul vient en tout cas stopper une série de cinq victoires consécutives à domicile en coupes européennes, Simferopol (1-0), Stabæk (2-0), Twente (2-1), Rustavi (2-0) et Belgrade (4-0) s’étant successivement inclinés route de Lorient. La dernière équipe à être parvenue à ramener le nul de son déplacement en Bretagne était le Dinamo Zagreb (1-1). C’était... en phase de poules de la Coupe UEFA 2007-2008.

Doumbia brille :
Source de railleries - au même titre que Mandjeck - pour de nombreux supporters rennais, Tongo Doumbia a en partie répondu aux critiques, ce jeudi. Aligné au milieu de terrain, l’ancien castelroussin a réalisé un très bon match, salué ce vendredi par une bonne partie de la presse. Très présent au pressing, le jeune milieu a considérablement contrarié la circulation de balle côté madrilène.
Gêné par quelques problèmes physiques depuis le début de saison, Doumbia n’avait plus été titularisé depuis la première journée de championnat à Dijon. Si Frédéric Antonetti affirmait dans Ouest-France samedi dernier que son protégé était capable de faire des choses « phénoménales » mais qu’il lui restait encore à gagner en maturité, Doumbia devra montrer à l’avenir qu’il est capable de renouveler cette performance. La condition sine qua none pour gagner dans la durée une place de titulaire.

Les remplaçants en tribune :
Nouveauté pour cette rencontre, l’UEFA demandant aux clubs de disposer de bancs de touche de quatorze places minimum, le bas de la tribune Vilaine du stade de la route de Lorient a dû subir un petit aménagement. Les bancs habituels (de douze places) supprimés, le club a dû faire aménager deux bouts de tribunes comprenant chacun seize places. Au final, un rendu "à l’anglaise", un peu similaire à ce qui peut se voir à Liverpool ou à Manchester.
Dans un communiqué, le club a indiqué que les abonnés qui siégeaient à ces places depuis le début de saison allaient être replacés.

L’imbroglio de la 35ème minute :
Drôle de scène à la trente-cinquième minute du match. Débordant sur son côté gauche, Kévin Théophile-Catherine subit un dur tacle du capitaine madrilène Luis Perea, lequel reçoit au passage un coup de crampons involontaire près du visage. Les deux hommes restent à terre, ce qui provoque un attroupement.
Dans l’incompréhension générale, M. Göçek semble alors adresser un carton jaune à... Romain Danzé, nullement impliqué sur cette action. Un geste maladroit de l’arbitre turc, qui annonçait simplement au capitaine rennais qu’il allait avertir le défenseur adverse. Une réaction qui a provoqué l’incompréhension du public, lequel a copieusement sifflé Perea tout le reste du match. Un geste qui a aussi provoqué l’incompréhension de l’UEFA, laquelle a indiqué en live sur son site internet que Danzé avait bien reçu un avertissement, avant d’en retirer la mention après la rencontre.
Au rayon de l’arbitrage, on notera enfin que le stade de la route de Lorient a vécu une première ce jeudi. Jamais encore un match n’y avait bénéficié d’un arbitrage à cinq. Les matchs précédents de Ligue Europa n’avaient pas eu droit à ce traitement cette saison.

Montaño gagne son duel face à Falcao :
« Comme un air d’affiche partagée entre Brad Pitt et Danny DeVito... »
En présentation de la rencontre, le site internet de So Foot avait parlé en ces termes du duel à distance entre les deux avants-centre colombiens Radamel Falcao et Victor Hugo Montaño. Finalement, ce n’est pas celui que l’on croit qui s’est mis le plus en valeur ce jeudi. Falcao a traversé la rencontre tel un fantôme, manquant notamment l’occasion d’égaliser devant Benoît Costil en deuxième mi-temps. Bien muselé par la paire Mandjeck - Kana-Biyik, le meilleur buteur de la dernière Ligue Europa a peiné à exister.
À l’inverse, dans son style caractéristique de bagarreur, Montaño a brillé, et ouvert le score, avant de sortir sous une ovation dont l’ampleur a sans doute dépassé tout ce qu’il avait pu connaître depuis ses débuts à Rennes. (De loin) meilleur buteur du Stade rennais cette saison (8 buts toutes compétitions confondues), le Colombien se rapproche déjà de son total de l’an dernier (11 buts). Avec quatre buts cette saison en Ligue Europa, il devient également le meilleur buteur de l’histoire du club en coupes européennes, à égalité avec Jérôme Leroy. Enfin, on notera que son but a permis une nouvelle fois l’ouverture du score. Sur ses huit buts, c’est la sixième fois que cela se produit cette saison.

L’Atlético donne la leçon... sur internet :
Si l’Atlético a peiné face au Stade rennais sur le terrain, il a en revanche donné une vraie leçon au club breton en matière d’utilisation d’internet. Sur twitter, les quelques 48.000 abonnés du compte officiel de l’Atlético ont pu suivre leur équipe pas à pas durant la journée, de la promenade du matin au déclarations d’après-match, en passant par le départ pour le stade et l’échauffement des joueurs. Un suivi réalisé photos et vidéos à l’appui, qui donnait un vrai sentiment d’immersion dans le groupe madrilène et dans l’ambiance du match pour ses supporters restés en Espagne.

Mandjeck, replacement gagnant :
Si Rennes n’a pas remporté ce match, Frédéric Antonetti a lui gagné une certitude : s’il est confronté à l’avenir à une autre hécatombe en défense centrale, l’entraîneur rennais pourra de nouveau faire confiance à Georges Mandjeck. Aligné pour la première fois à ce poste sous les couleurs rennaises, le Camerounais a impressionné par le nombre de duels gagnés face aux attaquants madrilènes.
S’il a connu un certain déchet dans la relance, le milieu de terrain semble désormais convaincu que son avenir se situe à ce poste de défenseur. « Je me sens bien en défense centrale, mieux qu’au milieu de terrain, a t-il affirmé auprès du site web officiel du club. Dans une carrière, un professionnel doit savoir changer de poste ». Un poste qu’il devra sans doute expérimenter de nouveau face à Lille.
Dans ces conditions un peu particulières, l’international camerounais disputait en tout cas son premier match européen avec le Stade rennais. Parmi les joueurs utilisés par Antonetti depuis le début de saison, il était le dernier joueur à ne pas avoir disputé la moindre minute en Ligue Europa. Mandjeck n’était cependant pas un novice au niveau européen, puisqu’il avait disputé deux matchs de Coupe UEFA avec Stuttgart en 2008.

Ambiance européenne route de Lorient :
Un Rennes dominateur face à une formation renommée sur la scène européenne, il n’en a pas fallu plus au public du stade de la route de Lorient pour s’enthousiasmer peut-être comme jamais. Une ambiance unanimement saluée par l’effectif stadiste - Frédéric Antonetti en tête - après la rencontre.
Au total, ce sont plus de 24.298 personnes qui s’étaient massées dans les tribunes du stade, dont une petite dizaine de supporters de l’Atlético, bien silencieux durant la rencontre. Depuis 1965, jamais une rencontre européenne n’avait attiré autant de monde au stade de la route de Lorient. Le précédent record appartenait au match face à Stuttgart en 2005 (22.847 spectateurs). Dans un stade alors en pleine rénovation, la réception de la Juventus en 1999 n’avait pu accueillir que 11.427 personnes, malgré une demande bien supérieure.

Dalmat, encore passeur décisif :
Auteur d’une prestation en demie-teinte - ce dont on l’excusera au su de son malaise d’après-match - Stéphane Dalmat s’est pourtant illustré lors de ce match. Le milieu de terrain a une nouvelle fois adressé une passe décisive, cette fois-ci à destination de Montaño. Il s’agit de la sixième passe décisive de Dalmat cette saison malgré un temps de jeu à peine supérieur à 300 minutes.
C’est la première fois de la saison que le meilleur passeur (Dalmat) trouve le meilleur buteur (Montaño). Les passes précédentes avaient été exploitées par Féret, Pitroipa (deux fois), Kembo et Hadji.

La "résurrection" de Juanfran :
Auteur de l’égalisation madrilène, Juan Francisco Torres Belén (dit "Juanfran") a vécu une mini-résurrection au stade de la route de Lorient. L’ailier formé au Real Madrid est loin d’avoir les faveurs de son entraîneur Gregorio Manzano. Arrivé en janvier dernier d’Osasuna, Juanfran ne bénéficie que d’un très faible temps de jeu depuis le début de la saison, avec une seule titularisation en Ligue Europa, et trois courts remplacements en Liga.
La presse madrilène n’a pas manqué de saluer le but marqué par le joueur, le site web de Marca titrant même "Juanfran attaque comme un tigre", référence au surnom de l’avant-centre Falcao.

Manzano satisfait :
Après la rencontre, l’entraîneur madrilène Gregorio Manzano a reconnu que son équipe s’était bien sortie de son déplacement en Bretagne. « Ce n’est pas un mauvais résultat. Sachant que nous étions menés, il faut s’en contenter », a glissé le technicien espagnol. Celui-ci a également fait remarqué que les remplacements qu’il avait effectué avaient apporté un plus à son équipe. « Nous avons souffert face à l’intensité que Rennes a mis dans son match, ils ne nous ont pas laissé de libertés dans le jeu, a reconnu Manzano. Le partage des points est mérité au vu de la réaction de mon équipe. À partir de la 65ème minute, nous avons trouvé plus de profondeur grâce aux changements, qui ont apporté plus d’intensité et de fraîcheur à l’équipe ».

Antonetti : "Il nous a manqué un peu d’expérience"
De son côté, Frédéric Antonetti s’est évidemment montré déçu du résultat obtenu, au vu du scénario de la rencontre. « Je pense qu’on a fait beaucoup d’efforts pour gagner ce match, a expliqué l’entraîneur rennais. Il nous a manqué un peu d’expérience pour y arriver. Quand on compare les deux équipes, l’Atlético a beaucoup de joueurs qui sont habitués à gérer des situations compliquées comme ce soir. Si on analyse le résultat, on est très déçu par rapport aux efforts des joueurs. On n’est pas dans la même catégorie que l’Atlético mais on a prouvé qu’on avait du répondant et j’espère que cela va se transférer sur le championnat ». Premier élément de réponse à Lille dès dimanche.

Crédit photo : srfc.frenchwill.fr

Vos réactions (26 commentaires)Commenter
JimmyLeeKing30 septembre 2011 à 14h07

J’étais au match contre la Juve de Zidane et à 11000 on avait mis une ambiance de feu, hier soir c’était pareil mais avec deux fois plus de monde, bref quand le public est là l’équipe l’est aussi !
Plus que le budget, c’est peut-être là que se situe la différence avec l’OM ou le PSG, si on était capable de s’enflammer comme ça contre Nancy ou Sainté on serait premier et on jouerait le titre...
J’espère que cela sera un déclic pour le public, on a les joueurs, la puissance,la vitesse, le supplément d’âme doit venir des tribunes ! Si l’ambiance est la même contre le celtic alors les écossais vont souffrir, mais ça serait bien contre Lorient aussi, surtout sur Canal, car alors c’est le « tout » qui devient SPECTACULAIRE !

Merci donc aux rennais (ensemble), c’était un des premiers match de mon fils de 10ans et il a vibré, crié...et pleuré, je crois qu’il s’en souviendra et que Rennes restera SON équipe pour longtemps ! C’est l’Histoire qui fait les hommes, que les rennais écrivent la leur, ici et maintenant !

Alf2930 septembre 2011 à 15h02

Dominer n’est pas gagner... Bah bousculer non plus lol. Mais en tout cas très bon match mais le problème n’est toujours pas résolu, il nous faut un tueur devant !

30 septembre 2011 à 15h06

belle ambiance au stade,mais je remarque que beaucoup
critiquait certains elements du stade et apres le match contre l athetico , ils sont excellents

the miz30 septembre 2011 à 15h27

avec Frei,on gagnait et c’est exactement ce que j’ai dit a mon pote au stade.

Cette année ça joue bien...mais qui pour finir le boulot ?

Oui Montano est bon mais ce n’est pas un buteur,pas plus que Hadji...

L’égalisation se sentait quand même,puisqu’on a trop reculé,ce n’est pas un hold-up comme le dit si bien Doumbia mais c’est très cruel !

En revanche contre Udinese c’était un vrai hold-up

L’année prochaine j’ai entendu dire que le budget serait augmenté et de ce fait j’espère qu’on « osera » acheter un buteur car pour gagner contre des « gros » il faut ce type de joueur.

nous sommes sur le bon chemin,au public et aux dirigeants de concrétiser cet espoir en faisant le nécessaire pour que enfin le club passe ce fameux pallier !

the miz30 septembre 2011 à 15h30

contrairement a ce qu’a dit Dombia

kévin du 3530 septembre 2011 à 16h52

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super match Rennais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quel déception on aurait pus tué le match mais on est « dans le vrai » selon Antonetti et moi.

a plus

Léon30 septembre 2011 à 17h22

« Dans la continuité »

Le SR joue bien, joue mieux, mais pour un résultat identique route de Lorient...depuis un bon moment.Que ce soit en championnat ou en europa ligue, nos rouges et noirs ouvrent le score,dominent et ne parviennent pas à aggraver le score. Résultat, ils se crispent, reculent et défendent trop bas et finisent sur une erreur de concentration par concéder l’égalisation.Il est temps de rectifier le tir, le rapport occasions/buts est largement déficitaire.....car il manque toujours un avant-centre digne de ce nom. Montano est un guerrier et ce joueur me plait, il a le mental et tient 90 minutes, lui,sa place est à droite.A gauche, Boukari, Kembo,sont d’un niveau identique mais tiennent une mi-temps maxi.Hadji, en neuf peut dépanner mais ce n’est pas le buteur que nous attendons tous...avec un joueur du type Alexander Freï( Lors de sa période rennaise) cette équipe terminerait a coup sûr dans les cinq premières de ligue1 et se qualifierait pour l’europa ligue.

viking30 septembre 2011 à 17h22

Très bon match,malgré le nul.
le srfc mérite cette année ,bravo à cette équipe qui travail bien et qui va finir par récolté ses fruits.

Bruno623530 septembre 2011 à 18h10

On a souvent les matches qu’on mérite ; Pourquoi avons souvent souvent des résultats médiocres contre des équipes médiocres ?
peut-ètre aussi parce que notre public n’est pas souvent à la hauteur non plus ?
Contre les grosses écuries, on sent une motivation plus importante chez les joueurs, peut-ètre aussi parce que le public pousse plus aussi ;
On l’a vu hier soir, grosse affiche, stade pas plein, mais grosse ambiance dans les tribunes, et comme par hasard, très bon spectacle.
Le public doit ètre le 12° homme qui pousse les joueurs et aide l’équipe à se sublimer.
Une bonne équipe a besoin d’un public qui la pousse, on l’ a vu hier soir.
Si certains joueurs, Doumbia, Mandjeck entres autres ont été très bons, l’ambiance y était peut-ètre aussi pour quelque chose, habituellement quand ils rentrent c’est pour se faire siffler.
Continuons de pousser en tribune, et la réussite va finir par venir.
Quasiment rien à reprocher à notre équipe hier soir,
A nous de faire que « la route de Lorient » deviennent ce chaudron qui fait peur à l’adversaire, les victoires comme les défaites, tiennent souvent à peu de choses.
Celtic, Udinese, on est là !!

XxXTheFoxXxX30 septembre 2011 à 18h38

vous parlez d’ambiance, mais je pense que jouer le jeudi soir à une autre importance que le dimanche et le samedi.

Car il n’y avait pas d’enfant, et moins de personne de la quarantaine, mais plutôt des jeunes,qui eux veulent donner la voix.

jako30 septembre 2011 à 19h23

merci the fox, les personnes de 50 ans sont aussi capable d’encourager le srfc
que les jeunes c.. comme toi.

barrockaaa30 septembre 2011 à 19h43

chaude ambiance hier soir çà me fait envie de revenir plus souvent au stade. j’avais peur avant le match mais on a rien a envier a l’athletico madrid, bravo les p’tits jeunes doumbia mandjeck et dalmat il nous fait du bien

the miz30 septembre 2011 à 20h43

jako,je pense que the fox voulait dire que des personnes jeunes peuvent gesticuler,sauter tout en donnant de la voix,ce qui n’est (peu être pas) ce que peu faire une personne de 50 ans ou plus(désolé).

J’étais présent hier en ville de rennes bas avec les « utras » et cette tribune était a majorité jeune mais il y a avait néanmoins aussi des « vieux » dans ce kop qui a défaut de sauter...tambourinais et chantais donc au final il me semble qu’on peu encourager son club même avec un certain âge.

Tous supporter de l’enfance a la mort !

Ps:vous prenez pas la tête pour des conneries aussi futiles.

gigi3530 septembre 2011 à 21h08

salut a tous voila un match que je ne suis pas pret d oublier ainsi que ma fille de 7 ans une ambiance jamais vue qui nous portais tous ;un super stade rennais un petit manque de chance sa passe pas loin mais je suis confiant avec se style de match on va sortir de ce groupe je dit bien avec cette qualiter de jeu et cette enthousiasme on va passer
aller rennes

30 septembre 2011 à 21h37

il faut cette ambiance tous les we et encore merci Costil et bravo a Mandjeck quel match
ph

30 septembre 2011 à 22h46

La mème ambiance contre lorient bordel !!

30 septembre 2011 à 23h06

quand est ce qu’on va enfin franchir ce sacré pallier , M..DE ! encore et toujours une déception. Allez rennes

1er octobre 2011 à 00h04

@ jimmy > « je crois qu’il s’en souviendra et que Rennes restera SON équipe pour longtemps » Alors là tu te trompes lourdement, c’est pour LA VIE mec ;-)

tgkmaas1er octobre 2011 à 10h27

Bonjour à tous,

En déplacement à l’étranger cette semaine, je n’ai malheureusement pas pu voir le match. D’après ce que j’ai pu lire en commentaire et au vue des résumés, Rennes c’est procuré de nombreuses occasions. Cela n’est pas étonnant car le style de jeux du Stade cette saison est portée sur l’avant.

Ce qui est nouveau, par contre, et qui a été souligné par de nombreux commentateurs, c’est l’attitude positive du public. C’est ça aussi qui fait grandir le Stade Rennais.

Pour ce qui est du « tueur » qui plante 25 buts par saison, c’est grâce à ce genre de match que Rennes pourra l’attirer dans ses rangs. Car, ne l’oublions pas, le Stade Rennais a vraiement cherché à recruter ce fameux attaquant.
Mais, quand on est une équipe qui est inconnue sur la scène européenne, quand on a une équipe qui est réputée pour sa défense de fer mais qui propose peu de chose sur le plan offensif, quand on est une équipe qui propose le pire des matchs un dimanche soir sur C+, c’est difficile d’attirer un « tueur » malgré les efforts financiers consentis.

Aujourd’hui les choses changent.
Rennes grandi par le spectacle proposé. Rennes grandi par son jeux porté sur l’avant. Rennes grandi par ses matchs européens spectaculaires. Et une qualification ferait plus de bien pour la recherche du « tueur » que les plus performentes cellules de recrutement (MU n’a aps besoin d’aller chercher les joueurs, ce sont les joueurs qui viennent à MU).

L’équipe est jeune et progresse de match en match. Les départs en fin de saison ? A ma connaissance, seul M’villa et Mangane ont des bons de sortis (Mangane partira-t-il ? Attendons la fin de la saison pour se faire une opinion).

Dernier point : l’effectif. Manjeck fait un bon match en défense centrale. Manjeck dit qu’il se plait en défense centrale. Ca c’est une surprise. Sera-t-il le nouveau Mangane ?

Une victoire dimanche contre Lille serait, à mon sens, le résultat qui ferait basculer difinitivement Rennes comme un favori du notre championnat. Lille est averti, pour faire match nul, il faudra au moins marqué un but. Pour gagner, il faudra au moins marqué deux buts. C’est la force de Rennes, portée sur l’avant, cette saison.

Bonne journée à tous.
Et allez Rennes !!!!!

1er octobre 2011 à 12h07

Merci THE FOX et THE MIZ pour les vieux de 50 ans qui ne peuvent pas mettre de l’ambiance., à la façon dont vous parlez, je suppose que vous n’étiez meme pas nés,quand nous, les grabataires, supportions déja le Stade ,meme en L2 et qu’on faisait l’ascenceur tous les ans.
Etre supporter et pousser son équipe, ce n’est pas une question d’age, juste une question d’état d’esprit.
Bien amicalement votre, un grabataire de 50 balais, qui a encore de la voix !!

XxXTheFoxXxX1er octobre 2011 à 12h54

excuse moi l’anonyme pour mon post, je pense que je me suis mal exprimer.

je ne dis pas que les 50ans ne mettent pas l’ambiance, mais le samedi ou le dimanche, beaucoup de personne de la tranche d’age 30-50ans, viennent avec leurs enfants, plus ou moins petit, et mettent clairement moins d’ambiance. heureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.

j’ai connus que peux d’année en division 2, mais il faut être honnête, rennes a un public de famille, on vient au stade en famille, moi même ma mère, mes grands parents n’emmenait au stade, et bien du haut de mes 6 7ans, je ne mettait pas d’ambiance tout comme ma mère et mes grands parents.

ce jeudi soir, le public n’était pas le même que d’habitude, car les 30-50ans et leurs enfants, se pouvait pas se déplacer avec l’école et le travail. ce constat me semble plausible, mais je ne vise ni critique personne, j’essaye de peser le pour et le contre.

Bruno62351er octobre 2011 à 13h13

Pas de soucis, THE FOX, mon post était anonyme car j’ai oublié de signer, signe de dégénérence, normal, 50 ans ! LOL
Allez les Rouges et Noirs
PS : je suis d’accord avec ton analyse concernant la typologie du public, selon le jour et l’horaire du match ?

XxXTheFoxXxX1er octobre 2011 à 13h45

oui je trouve les horaires totalement bidon, mais moi cela ne me dérange pas de voir des familles dans les stades, sans ma famille, je ne serai peut etre pas supporter du stade, mais ce sont les conséquences du manque d’ambiance chez nous.

Par contre quand je vois les supps de marseille quitter le stade avant la fin, faire des bras d’honneur au joueur, et ce croire meilleur public de france, je rigole.

the miz1er octobre 2011 à 13h46

Bruno6235 relis mon post et l’avant avant dernière phrase mon ami !

breizh"351er octobre 2011 à 16h30

salut a tous
bravo a toute l’équipe ainsi au coach rester avec cet état d’esprit finira par payer nous avons vu une équipe souder et motiver tout cela est de bonne augure pour la suite du championnat en ce qui concerne l’ambiance au stade pour certains posteurs ne faites pas dans la continuité de certains média qui nous bassine a longueurs d’annee sur l’ambiance au stade. rennes c’est comme cela et ça ne changeras pas de si tôt a moins d’un titre cette année qui peut être pourra changer le comportement des supporters.

fier d’etre rennais et de mon equipe
kenavo et allez RENNES

Wesh2 octobre 2011 à 00h22

Tout le monde était en Trans... Même Dalmat a été applaudi après sa meilleure partie à Rennes.

Tout arrive ! Ca va être chaud à Lille, mais on a un certain style cette année.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.