Scores Rennes en direct
3 septembre 2008 | à 08h34

Un bon point avant la trêve

Après ces deux victoires consécutives face à Lille et Stabæk, le Stade Rennais ponctue cette semaine sur une note plutôt positive en ramenant un point de Toulouse. Pas de buts dans cette rencontre, mais une domination marquée des hommes de Guy Lacombe durant une bonne partie du match, avant de fléchir en milieu de deuxième période. Un match qui aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre, notamment sur cette tête de Gignac sur la barre (77ème minute), ou sur les multiples occasions rennaises non concrétisées en première mi-temps. Séances retrouvailles en début de match pour Étienne Didot et Nicolas Douchez qui ont effectué un chassé-croisé durant ce mercato. Malgré cela, la rencontre, plutôt virile entre les deux équipes, n'aura pas été de tout repos pour l'arbitre. Grâce à ce point du match nul, Rennes pointe en dixième position au classement avant la trêve internationale. Dans quinze jours, les Rennais recevront le promu havrais au stade de la Route de Lorient.

Un bon point avant la trêve

Feuille de match

Toulouse FC 0 - 0 Stade Rennais FC
Ligue 1, 4ème journée
Dimanche 31 août 2008 à 17h00

Stadium
Affluence : 15 782 spectateurs

Pluie
Pelouse en bon état

Arbitre : M. Philippe Kalt

Avertissements : Capoue (79ème) et Braaten (87ème) pour Toulouse ;
Lemoine (16ème) et Fanni (71ème) pour Rennes.

Stade Rennais FC : Douchez - Fanni, Hansson (cap), Mangane, Bocanegra - Lemoine, Mbia, Danzé (Pagis, 82ème), Leroy, Thomert - Briand.

Toulouse FC : Carrasso - Fofana, Congré, Cetto, Mathieu, Didot, Paulo Cesar (Braaten, 75ème), Bonnet (Mansaré, 51ème), Sissoko (Sirieix, 86ème), Capoue, Gignac.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.