22 juillet 2017 | à 22h11

Amical : Caen 1 - 2 Rennes

Amical, Caen 1 - 2 Stade rennais. Rennes a battu Caen samedi pour son troisième match amical de préparation à la saison 2017-2018. Menés au score, les Rennais ont marqué grâce à deux de leurs recrues du mercato, Benjamin Bourigeaud et Faitout Maoussa.

Amical : Caen 1 - 2 Rennes

Après une défaite face à Sion (1-0) et un succès contre Brest (2-1), le Stade rennais a battu Caen (1-2) samedi soir à Vire (Calvados) pour son troisième match amical de préparation à la saison 2017-2018. Mené au score après un but de Santini (24e), Rennes - qui alignait une composition assez proche de celle vue une semaine plus tôt à Saint-Brieuc - a égalisé sur un coup franc direct de Bourigeaud après la demi-heure de jeu (34e). En seconde période, Maouassa inscrivait son deuxième but en autant de rencontres amicales pour donner la victoire aux Rennais (61e).

« Il y avait davantage de rythme par rapport à la semaine dernière mais un peu de suffisance dans la façon d’aborder la rencontre face à une équipe qui pose beaucoup d’arguments physiques, dans l’impact notamment », analysait Christian Gourcuff après la partie, dans des propos rapportés par le site officiel du club. « On a la capacité de prendre l’espace et de la vitesse. Il y a eu des choses assez intéressantes. On a eu beaucoup de possibilités pour les déstabiliser. Les recrues confirment leurs qualités ».

Rennes disputera désormais samedi prochain face à Lille au stade Pierre-Mauroy son dernier match amical de préparation, avant la reprise de la Ligue 1 une semaine plus tard à Troyes.

Feuille de match

SM CAEN 1 - 2 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 1-1)

Match amical
Samedi 22 juillet 2017 à 18 h 30

Stade Pierre-Compte (Vire)

Arbitre : Bastien Dechepy

Buts : Bourigeaud (34e), Maouassa (61e) pour Rennes. Santini (24e) pour Caen.

- Stade Rennais FC : A. Diallo - Traoré (Danzé, 62e), Gnagnon, Bensebaini (Mexer, 46e), Baal (Figueiredo, 62e) - Mubele (Tell, 62e), Bourigeaud, André (Toufiqui, 62e), Maoussa (Léa Siliki, 62e) - Diakhaby (Salles-Lamonge, 66e), Brandon (Hunou, 46e).

Entraîneur : Christian Gourcuff.

- SM Caen : Vercoutre - Alhadhur (Peeters, 46e), Da Silva, Djiku, Bessat (Imorou, 62e) - Sankoh - Rodelin (Kouakou, 62e), Delaplace, Féret, Bazile (Mbengue, 62e) - Santini.

Entraîneur : Patrice Garande.

Vidéos

Le direct

Vos réactions (39 commentaires)Commenter
kinghub22 juillet à 23h11

Peu de complicité entre les attaquants.C’est pas moi qui le dis,mais le coach.
Peut-etre aussi un petit manque de qualité.
4 buts marqués,0 par les attaquants.
Va falloir que les automatismes se fassent sans trop tarder,notamment avec Brandon.
Faudrait aussi essayer de garder sa cage inviolée. Si on peut pas s’appuyer un minimum sur la défense,ça va etre chaud.

42 votes
|
Morbraz23 juillet à 02h00

Je n ai pas vu le match mais le résultat est de bonne augure . Les attaquants vont marquer des buts un jour ou l autre et oui ce serait mieux que les defenseurs ne prennent pas de but. Mais avec ce type de raisonnement le Stade Rennais sera champion de France .
La préparation doit servir à se préparer et en conséquence tout ne peut être parfait .

39 votes
|
pascalito3523 juillet à 08h16

Selon Christian Gourcuff, Caen joue beaucoup sur son physique. Et alors ? Il ne croit tout de même pas que les adversaires vont nous dérouler le tapis rouge. L’année dernière, il s’est plein à Angers, Dijon, Nantes...parce que cela jouait physique. Chacun ses arguments, le principe en football étant de marquer un but de plus que l’adversaire.

50 votes
|
tatoon 23 juillet à 09h01

Après 3 matchs de préparation et ce, malgré deux victoires, je ne suis absolument pas convaincu par notre équipe. Les automatismes entre le milieu et l’attaque ne sont pas là et nos attaquants restent muets. Si nous démarrons le championnat avec cette équipe, cela risque de s’avérer compliqué. Je ne crois plus au recrutement d’un attaquant d’ici le 05 août et même si c’était le cas, je doute qu’il soit opérationnel. Malgré les noms ronflants apparus dans la presse, le Stade Rennais ne parvient pas à attirer un joueur de qualité...
Maintenant, je suis très satisfait des recrues Maouassa et Bourigeaud qui sont d’excellents joueurs et à un degré moindre de Traité. Pour Tell et Brandon, j’attends qu’ils se fondent dans le collectif avant de les juger.
Terminons sur une note positive, nous avons remporté deux victoires contre des adversaires certes à notre portée mais c’est bon pour la confiance.

36 votes
|
Alexfrei2323 juillet à 11h34

Pascalito, où tu vois que Gourcuff se plaint ?? il fait un constat sur l’engagement physique des caennais, point barre.

52 votes
|
Xavier 23 juillet à 12h40

Je ne m’attends pas à grand chose cette année ! une de plus.
Le but du club étant d’acheter des joueurs pas chers et au cas ou ça fonctionne : vendre un maximum. Le stade Rennais n’est plus un club de foot c’est devenu une « pouponnière de foot » ..... Bref un commerce d’êtres humains !

88 votes
|
Math3523 juillet à 14h46

Xavier
Ton avis est totalement erroné, le stade rennais à changé de politique mais le bilan reste positif. Il y a de la qualité technique dans cette équipe. Camarades, des années qu’ont braillent d’avoir des peintres dépourvus de QI football, et quand on a des joueurs techniques et intelligents dans le jeu on se plaind encore. Insatisfait que nous sommes à Rennes. Tout est toujours bon pour taper sur la politique du club.
T’as pas vu le match ça se voit. Comme dit plus haut, oui cela manque de lien devant. Mais quelle qualité sur la ligne du milieu.
Personnellement j’apprécie énormément ce que j’ai vu sur la préparation.

53 votes
|
Jimmy 23 juillet à 15h17

Et toujours rien à signaler pour nos 2 potentielles recrues offensives le compte à rebours à commencer et je sens qu on va se retrouver encore une fois de plus le bec dans l eau

37 votes
|
pascalito3523 juillet à 18h08

Alexfrei23, un constat sur l’engagement physique !!! bien voyons L’année dernière systématiquement il se plaignait des équipes comme Nantes, Toulouse, Lille, Angers. On doit s’attendre à la même chose cette année.

38 votes
|
accro3523 juillet à 20h19

Pas terrible ces matchs de préparation, pour l’instant je suis du même avis que Xavier a part vendre nos joueurs a très bon prix,rien de bon ni au niveau football ni recrues et toujours pas de numéro 9 de qualité. Ce n’est pas avec un bon milieu que l’on marque des buts.

32 votes
|
Pepette23 juillet à 20h32

Visiblement Gourcuff a fait le choix de la jeunesse , le président
et l’actionnaire confirment ce projet , il suffit de s’attarder un peu sur le recrutement pour le comprendre .
Actuellement ce groupe est équilibré en âge et en potentiel , alors je ne vois franchement pas un 9 trés expérimenté , le crack quoi.... venir briser
cet équilibre .
Imaginez un instant un Cavani qui débarquent au milieu de cette équipe de maternelle , tout en apprentissage .....hé bien ce Cavani coule , le Stade
coule aussi , avec en guise de spectateur une bande de gamin qui auront passé leur saison à regarder ce « monstrueux buteur » .....non ça n’a aucun sens .
Si Rennes doit trouver un avant centre , il doit coller au projet Rennais
donc être jeune avec un gros potentiel et si tout va bien il plantera au mieux dix buts .
J’ai confiance , nous aurons des revers mais cette jeunesse va progresser
et pourquoi pas nous étonner , de plus derrière la CFA semble suivre ,alors
allons y franchement et faisons notre révolution jeunesse depuis le temps
que nous la réclamons .
Un De Preville ne casserait pas l’équilibre du groupe Rennais , il marque
mais ce n’est pas un vrai buteur encore ,il progresse doucement à ce poste mais il est trés intéressant dans le jeu........c’est au plus ce genre de garçon qui peu venir et s’intégrer assez facilement , sans casser le paris
fait à la jeunesse .
Il faut prendre des risques ou stagner en L1 sans voir de jeu et de progrés.

47 votes
|
Carlito3540123 juillet à 22h02

Bonjour à tous. De preville contre bensebaini sa me dit pas du tout faut garder nos joueur prendre un 9 !.
Diakhaby c est un super joueur, dembele aussi avait la tête ds le guidon et regardez maintenant je l avait prédit gnagnon ,diakhaby,janvier,poha,Léa siliki,diallo c est des bijou pour moi. ! Danze à passer sa charette à yoyo ce qui me fais de la peine vu le joueur quel gâchis comme quoi ak un mental d acier tu peux faire de grande choses !!

25 votes
|
Alexfrei2323 juillet à 23h04

Pascalito,je crois que tu perçois mal les propos de CG ; il analyse le match de son équipe et les problèmes que lui a posé l’adversaire, à savoir de l’impact physique. Pour en revenir à la saison dernière, il a tjrs dit que le SRFC rencontrait des difficultés face à ce style d’équipe. Encore une fois il fait un constat, je vois pas où il se plaint. Après Angers,CG avait déclaré :"le football se pratique avec des règles que l’arbitre doit faire respecter, après chacun joue comme il veut (ou peut). " Les clubs qui jouent les 2es ballons on sait depuis longtemps que ce n’est pas sa tasse de thé,il a ses principes de jeu et ses convictions comme tout entraineur.

34 votes
|
Xavier 23 juillet à 23h59

@Math 35 : mon avis n’était pourtant pas long , je ne parle pas du match, je discute d’une « pouponnière » !
J’espère me tromper mais je prévois une année difficile en terme de points,l’équipe est particulièrement affaiblie par l’absence de Costil . Combien de matchs gagnés avec des 1 à 0 c’est faisable uniquement avec un grand gardien de but.
Le Sir Ruéllo vous a superbement joué de la flute ou du pipeau en vous annonçant qu’il pouvait mettre 15 / 20 M€ sur un joueur. A la prochaine TV c’est peut être Neymar ? vous êtes en train de vous faire endormir...

39 votes
|
Mimilzola24 juillet à 10h19

Pas vu le match,alors sans préjuger de la suite,juste quelques constatations.Nos deux recrues au milieu de terrain marquent,déjà 2 buts pour MAOUASSA qui semble être un très bon choix.Les coups francs étaient catastrophiques l’année dernière,avec BOURIGEAUD,il semble qu’on tienne un bon tireur.HUNOU à l’air particulièrement en jambe,déjà impliqué sur deux buts,ce sera peut-être sa saison.DIAKHABY fait des différences mais comprendra-il que le foot est un sport collectif.Pour l’instant nos attaquants sont muets,ce qui nous ramène au mercato.Toujours le même constat,d’ailleurs le stade cherche bien dans cette direction,un milieu axial capable de mener le jeu et un attaquant.Encore deux nouveaux noms FEGHOULI et ROLLAND.Mais ça a l’air vraiment très compliqué.A quinze jours de la reprise,il faudrait pourtant que ça se concrétise.A noter que cette année,OUEST FRANCE est particulièrement discret sur le mercato Rennais.Un accord tacite avec le club ?

14 votes
|
rêveouutopie24 juillet à 10h25

Pari de la jeunesse ? Voulu ou contraint ? Sportif ou financier ? Bien malin celui qui prétendra décrypter la politique définie par le club autant qu’il puisse y en avoir une actuellement.
Pour l’instant, la situation me semble personnellement plus subie que voulue car le désir de joueurs confirmés de rejoindre le SRFC reste du domaine de l’illusion !!!! Sauf éventuellement pour y trouver une retraite dorée (Chantôme, Amalfitano), lesquels ont été recrutés par qui, rappelons nous ?
En tout état de cause, en L1, une équipe ne peut se reposer uniquement sur sa jeunesse, fût elle prometteuse voire brillante. Par ailleurs, prétendre le contraire et en même temps ne pas s’offusquer de voir notre malheureux intermittent du spectacle (YG) titularisé systématiquement à chacune des rares fois où il quitte l’infirmerie relève de la pure malhonnêteté intellectuelle !
Nous sommes à moins de quinze jours du début des choses sérieuses et il serait donc temps de rééquilibrer ou tenter de rééquilibrer une formation qui manque singulièrement de poids au niveau offensif. D’autant que l’on a trop souvent observé, l’an passé, dans la formule chère à CG (4-4-2), la présence pour le moins inopportune de son fils qui a perdu depuis des lustres toute qualité de percussion ..... Le temps presse, presse.

43 votes
|
GH24 juillet à 18h08

Yohann GOURCUFF a t-il fini sa préparation ? Sera t-il prêt cette année à tenir une saison sans être fatigué ou blessé au bout de 2 matches ?
Scénario qui commence tout de même à être un peu longuet depuis son départ de Bordeaux.

32 votes
|
Pepette24 juillet à 21h40

Sarr à Rennes ! contrat de 4 ans dans les heures qui suivent .
Depréville aurait donné son accord à Rennes , mais Bielsa attendrait
la venue d’un attaquant . Site Ouest France IL Y A PEU DE TEMPS .

Dans ce cas le départ de Dhiakaby est envisageable ( ça c’est de moi ),
ça m’ennuie beaucoup , mais il faut garder un groupe parfaitement équilibré
et ce jeune veut Monaco , pourquoi pas si c’est pour se morfondre une saison
au Stade avec peu de temps de jeu , en plus Monaco offre 10M€ .

Les deux arrivées précitées seraient parfaites pour le projet de Jeunesse ,
garder Diakhaby dans ce cas serait un très gros risque pour l’ambiance future, toujours à mon avis .

Déja, Lea Sykili et Toufiqui ont fait grosse impression à Gourcuff et seront incorporés en cours de saison , leur avenir est dans le groupe pro, mais la avec un temps de jeu moins important qu’en CFA , ils devront en profiter pour montrer leur valeur, il est trés rare que le plat repasse deux fois, dans ce monde du foot , comme ailleurs .

Je ne m’étais pas trompé dans mon post ci dessus , le projet Rennais ce fera avec la jeunesse ,perso je suis vraiment content .

Bon il ne faudrait pas non plus s’enflammer avec l’Europe , et toutes ces sottises comme jouer le podium en L1....... non d’abord jouer pour gagner des matchs avec la manière et avoir enfin un style de jeu qui nous soit
propre .

J’aimerai être plus jeune de 10 ans ! lol

28 votes
|
tatoon 25 juillet à 07h55

Si Ismaila Sarr signe au Stade Rennais, alors là bravo à la cellule recrutement parce que ce joueur, c’est la classe absolue !

26 votes
|
Xavier25 juillet à 09h42

Bonjour à tous,
wouaaa ! je rêve Sarr va signer, je retire donc mon post d’hier sur le « pipeau du président » .
Un jeune de 19 ans , vendu 20/ 25 dans un an s’il n’y a pas de blessure : ça c’est de l’investissement ! et c’est certainement une façon de prévoir les années futures quand on n’a pas un GROS sponsor. De Préville si ce n’est du « pipeau » alors là il va y avoir une superbe équipe. C’est donc bien ce que je disais il y a 2/3 jours ça devient une pouponnière, mais en même temps si c’est pour avoir d’excellents matchs et un championnat intéressant : c’est formidable.
Je préfère quand même des recrues de 19 à 23 ans que le coup des trentenaires carbonisés... et autres pensionnaires du loft.

29 votes
|
samsam4725 juillet à 14h29

attention quamd meme au retournement de situation c’est monnaie courante en ce début de mercato...

11 votes
|
freegratos25 juillet à 16h57

il existe un forum pour dicuter des transferts, ici nous parlons du match amical contre caen. merci

34 votes
|
PAT5925 juillet à 19h15

Très bien , match correct mais juste un soucis, au lieu de chercher la bagarre certains feraient mieux d’apprendre le BRO GO et de le chanter.

22 votes
|
65-7125 juillet à 21h23

Bon recrutement avec ces jeunes prometteurs et le club a pu garder Bensebaini et Gnagnon ; je doute cependant que nous puissions conserver Diakhaby : montant du transfert proposé plus que correct et surtout, le joueur veut partir à Monaco. Mais restent les derniers Montaniers’boys : Cavaré, Sylla, Zeffane, Erasmus, et ceux de Gourcuff : Ribelin, Amalfitano et Yoann G. En outre, pourquoi avoir prolongé (et de 4 ans en +) ce médiocre André ? Nous aurions pu avoir un meneur de jeu (Cafu ?) ; non pas Boudebouz dont le prix demandé est trop élévé malgré son talent. Bonne nouvelle pour Sarr, qui pourtant ne manquait pas de clubs prétendants. Enfin, le cas De Préville : 12 buts en 3 saisons à Istres en L2, 15 à Reims en 4 saisons, 14 à Lille en une saison, dont un triplé (c’est-à-dire 11 buts s’il n’avait pas joué ce jour-là !) A sa décharge, il était en concurrence avec Eder, et même Benzia. Le choix semble pertinent et il ne pourra pas être plus mauvais que Sio. Enfin, j’ignore si M. Pinault a mis la main à la poche, mais si c’est le cas, qu’il en soit remercié n’est-ce-pas The Miz ?

22 votes
|
mort de rire25 juillet à 21h43

- samsam, 100% d’accord j’attends que ce soit signé avant de féliciter le club pour le transfert de Sarr !!! la bonne nouvelle est que le président lorientais aura plus de mal a nous houer un sale tour cette année !!
- xavier : tu es tout sauf un imbécile ... car seuls les imbéciles ne changent pas d’avis !!!
- freegratos : il existe des administrateurs qui décident des posts qui sont adaptés ou non ... donc calme ta joie !!!

15 votes
|
65-7125 juillet à 22h15

Dans un précédent post, j’ai évoqué le problème du gardien de buts. On a vu la saison dernière l’impact colossal que Costil a apporté à Rennes ; il a même prouvé à lui seul qu’un gardien de sa trempe pouvait être plus important que l’apport d’un buteur. Que vaut M’Bohli ? d’où vient-il ? qu’a -t- il fait (à part une bonne coupe du monde et combien de matches dans cette compétition ?) Diallo n’était plus titulaire depuis plusieurs mois en Turquie. J’avais relayé l’idée d’un forumeur (qu’il se nomme !) qui évoquait Enyeama et j’y avais ajouté Carasso : 2 parmi les 4 meilleurs de notre championnat avec Ruffier et Costil. Il me surprendrait que leurs prétentions salariales fussent élevées. L’un de ces 2 joueurs, revanchards qui plus est nous permettrait peut-être de lutter la saison prochaine avec Nice, Bordeaux, Lille, St-Etienne et pourquoi pas Lyon et Marseille ?

19 votes
|
Kerango2925 juillet à 23h22

Bsr,je pense que Diallo va nous faire une superbe saison ,quand il a remplacé Costil ,il avait été bon ,faites lui confiance ,merci

20 votes
|
Mimilzola26 juillet à 09h10

On pourra se réjouir quand I.SARR aura signé son contrat.Ensuite espérons qu’il concrétisera sur toute la saison le gros potentiel qu’on lui prête.Si N.DE PREVILLE avait la bonne idée de signer,je pense qu’on tient la un effectif plus qu’intéressant.A l’entraîneur de mettre tout ça en ordre de marche.Il a toutes les cartes en main,on pourra se montrer critique sans parti pris.Certains se sont bien gaussés de voir Y.GOURCUFF déjà blessé.D’accord,mais le jeune NYAMSY était aussi à l’infirmerie pour fatigue musculaire et n’a pas fait le déplacement à CAEN.Tous les clubs ont des joueurs qui connaissent des pépins physiques après la préparation foncière.D’accord,il ne jouera pas tous les matches,mais un joueur de cette qualité technique pour mettre les jeunes recrues sur orbite,il n’y a en a pas beaucoup au milieu de terrain.PLATINI disait que le ballon ira toujours plus vite que les joueurs.C’est peut-être sa dernière saison,alors réjouissons nous plutôt de ce qu’il pourra apporter,même si on aurait aimer que ce soit plus.

32 votes
|
Eddy26 juillet à 10h38

Diallo n’a pas fini la saison titulaire car l’entraîneur voulait faire monter en compétence le second gardien qui sera titulaire la saison prochaine. Il a maintenant de l’expérience et est prêt à être Numéro 1 dans son club formateur. Je suis très content que ce soit lui qui prenne la relève de Costil

23 votes
|
65-7126 juillet à 13h44

A M. Ruello : nous connaissons maintenant le montant du transfert de Bakayoko. Quel est le pourcentage que touchera Rennes ? Merci de renseigner les supporters qui pour partie font vivre leur club.

17 votes
|
fred26 juillet à 14h13

officiel SARR a signé

12 votes
|
Kerango2926 juillet à 14h56

Officiel,SARR à signer ,bvn au stade Rennais ,et maintenant De Preville et le mercato et clos

17 votes
|
kinghub26 juillet à 16h14

Le Stade Rennais est 11e au classement des meilleurs centres de formation pour 2016/2017.Loin derrière les premiers. C’est pas terrible tout ça.
On fait signer beaucoup de contrats pro,mais très peu de confirmations au plus haut niveau.Vous me direz qu’il faut attendre encore un peu pour voir,mais pour pas mal d’entre eux cela commence à faire long je trouve. Soit nous les essayons vraiment,soit on ne les fait pas esperer inutilement.
Quand en plus on recrute des jeunes d’autres clubs (Maouassa,Tell,Sarr),on peut se poser des questions.
Classement du centre ces 3 dernières saisons : 6e,7e,11e.

23 votes
|
65-7126 juillet à 16h33

Si tu es sûr de ce que tu dis, Eddy, c’est parfait. Ses apparitions avaient été bonnes mais sur toute une saison ? Il est vrai qu’il acquis de l’expérience...Par ailleurs, Freegratos, quel est le forum destiné à discuter des transferts ?

11 votes
|
Lulu Berlu26 juillet à 18h32

Super coup apparemment avec la signature de SARR tant les avis des experts footballistiques sont unanimes au sujet de ce joueur !!
Un attaquant du genre à mettre un stade debout. Ce qui manquait cruellement à Rennes depuis le départ d’Ousmane !!
Il y a longtemps qu’un transfert n’avait pas atteint cette somme du côté de la Vilaine puisque ça remonte à 2002 avec la signature de Séverino Lucas. Cruel flop d’ailleurs mais à la décharge des recruteurs
ce joueur évoluait au Brésil et n’avait pas la même « transparence » que le messin qui a l’avantage de jouer en ligue1.
Maintenant si De Preville signait à son tour ce serait un signal très fort (et un peu inattendu il faut bien l’avouer !) envoyé par l’actionnaire du club.

15 votes
|
jean francois26 juillet à 20h56

Concernant Sarr est ce quelqu’un l’a vraiment déjà vu jouer car ya encore 3 mois il était inconnu au bataillon, on l’a acheté plus cher qu’on a vendu Dembélé, il doit avoir un potentiel énorme, mais est ce que son style de jeu peu s’adapter au 442 de gourcuff vu que ce joueur est avant tout un pur allier droit donc normalement totalement incompatible avec le schéma de gourcuff pour un milieu, même au poste d’avant centre ce n’est pas le profil qui correspond, je suis assez circonspect sur le fait d’avoir acheté un tel joueur aussi cher et ayant un profil qui ne correspond pas du tout au système de jeu de Gourcuff, j’espère vraiment me tromper.

28 votes
|
Chalala9326 juillet à 22h44

C est pas un avant centre ce jeune garçon ? Plutôt un ailier je crois ...bon c est sympa d avoir fait signer ce joueur ...je me pose juste une question ....il serait donc meilleur que diakaby ? J ai un léger doute , tenant diakaby pour un très très bon joueur que l on va vendre du coup à Monaco ...ça fera un saar à pas cher au final ....on verra combien seront revendus dans deux ans ces pépites pour savoir si on c est fait avoir ....reste à trouver l avant centre habile avec un ballon , de preville ca serait le top ....il a un sio dans chaque pied et on aurait un bel effectif du coup ....mais il doit pas être kdo l ancien remois. ...

15 votes
|
pascalito3527 juillet à 07h56

Sarr est un bon joueur mais il doit confirmer. Le montant du transfert est très élevé, il ne faudrait pas que ce soit un échec. Diakhabi va partir à Monaco pour 10 millions ; ils le revendront minimum 5 fois plus cher dans 1 ou 2 ans. J’espère au moins que l’on va négocier des bonus sur la revente plus importants que ce qui a été fait pour Bakayoko (5 %, c’est peu). Savoir vendre au bon prix est un art que les dirigeants rennais ne maitrisent pas contrairement à Monaco qui en plus sait acheté à des prix plus que convenable.

19 votes
|
Eddy27 juillet à 09h03

Très content du mercato et que Bensebaini et Gnagnon soient toujours Avec nous. En espérant que De Preville nous rejoigne, il a ete très bon la saison dernière dans une équipe de Lille très très moyenne. Ce sera je pense une très bonne recrue

18 votes
|

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.