Scores Rennes en direct
7 février 2014 | à 15h32

Danzé forfait, Boye fait son retour

Ligue 1, Ajaccio - Stade rennais, samedi à 20h. Après une victoire face à Lyon dimanche dernier, la première depuis deux mois en championnat, Rennes va devoir confirmer chez la lanterne rouge de la Ligue 1. Philippe Montanier a convoqué le même groupe que contre l'OL. Seul Boye remplace Danzé, forfait.

Danzé forfait, Boye fait son retour

Vainqueur de l’Olympique lyonnais (2-0) le week-end dernier, Rennes a mis fin à une longue série de six matchs sans victoire en Ligue 1, et s’est par la même occasion remis en ordre de marche. « C’est une petite bouffée d’oxygène. Je dis “petite” car on est encore loin. Il ne faut surtout pas se relâcher. Ça doit nous encourager », expliquait jeudi en conférence de presse Philippe Montanier. Le Stade rennais, comme le souligne son entraîneur, a surtout retrouvé face à l’OL de l’efficacité, à l’image d’un Ola Toivonen buteur sur sa seule frappe en deux matchs disputés avec sa nouvelle équipe. Avec ses nouvelles recrues, Rennes a désormais « plus de possibilités. Quand Kamil [Grosicki] est entré, l’équipe a gardé son niveau. L’attaque est plus complète. Des joueurs internationaux qui connaissent le haut niveau amènent forcément un plus ».

À Ajaccio, samedi soir, le défi peut toutefois paraître moins corsé que dimanche dernier contre Lyon. Face à la lanterne rouge, les Bretons peuvent-ils confirmer et faire ce qui ne leur est encore jamais arrivé cette saison, enchaîner deux victoires de suite en championnat ? « C’est difficile à dire. Gagner contre Lyon est une bonne performance mais il ne faut pas croire que ce sera un match plus accessible. Beaucoup d’équipes ont des difficultés contre eux. Ils ne lâchent rien jusqu’au bout. Les clés du match seront différentes », analyse Montanier.

L’entraîneur rennais a choisi de reconduire un groupe identique à celui qui a battu l’OL, à une exception près : Romain Danzé, qui souffre du pied droit, est forfait, et est remplacé par John Boye. Le Ghanéen fait ainsi son retour parmi les dix-huit, profitant également de l’absence en défense centrale de Jean-Armel Kana-Biyik, toujours touché à la cuisse. Julien Féret et Vincent Pajot viennent compléter l’infirmerie. Comme le week-end dernier, Silvio Romero et Jonathan Pitroipa n’ont donc pas été retenus, de même que Wesley Saïd et Adrien Hunou. Tous font ainsi les frais de l’arrivée de trois recrues offensives lors du dernier mercato.

Stade Rennais FC

Gardiens : Costil, N’Diaye
Défenseurs : Armand, Moreira, Boye, Emerson, M’Bengue, Hountondji
Milieux : Doucouré, Bakayoko, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Kadir
Attaquants : Oliveira, Toivonen, Ntep, Grosicki

  • Blessés : Pajot (paroi abdominale), Féret (cuisse), Kana-Biyik (cuisse), Danzé (pied)
  • Suspendu : aucun
  • Choix de l’entraîneur : Hunou, Saïd, Romero, Pitroipa
Vos réactions (44 commentaires)Commenter
babar357 février 2014 à 15h54

Groupe logique, mise a part la presence d’Oliveira qui pour moi n’est pas justifier !
Je verrai bien un systeme a une sentinelle et non 2 milieux defensifs a plat comme ce fut le cas dernièrement, ma compo :

Costil
Hountondji Armand
Moreira M’Bengue
Bakayoko
Doucoure Konradsen
N’Tep Alessandrini
Toivonen

Louis G7 février 2014 à 15h54

La Corse ne nous réussit pas bien en général...mais avec l’équipe que nous avons vue évoluer dimanche dernier nous devrions être en mesure de faire un résultat... l’entraineur a raison ; ce sera une autre configuration de match !!...soyons confiants tout de même et imposons notre jeu et cela devrait se faire !!...nous avons maintenant les « éléments » qu’il faut pour marquer des buts !!...

BONNET ROUGE7 février 2014 à 16h20

La victoire est presque indispensable pour asseoir le regain de confiance constaté depuis 2 semaines.
Il faut être lucide : c’est faisable !
Une bonne nouvelle : l’absence de l"irremplaçable" DANZE.
Au moins, MOREIRA va avoir 1 match entier en L1 et j’espère qu’il va faire ses preuves et être aussi présent que lors de sa mi-temps contre LYON.
C’est tout le mal que je lui souhaite car, sincèrement, il y a une place à prendre !

ANTHONY7 février 2014 à 16h21

Allez Rennes faut gagner chez le dernier pour continuer le renouveau du SRFC !!!
Ma compo pour samedi :
COSTIL
MOREIRA, HOUTONDJI, ARMAND, M’BENGUE
DOUCOURE, MAKOUN, KONRADSEN
GROSICKI, TOIVONEN, ALESSANDRINI

remp : N’DIAYE, BOYE, EMERSON, BAKAYOKO, KADIR, N’TEP, OLIVEIRA.

Allez ROAZHON !!!

mvilayann347 février 2014 à 17h45

Je trouve qu’il nous manque juste un numéro 10 pour avoir une équipe de grande qualité parce que doucouré meme si il fait de bons matchs ce n’est pas son role

fada297 février 2014 à 17h56

Bonsoir. Nous avons une équipe pratiquement complète, manque FERET qui devrait apporter un plus lors de son retour, car bien entouré (les nouveaux + ALESS) ça le fera. Seul truc que je pige toujours pas, c’est la non qualif de ROMERO, et de persister avec OLIVIERA.......c’est MONTANIER qui décide. Donc, demain soir revenir avec trois points, cela deviendrait tout bon. A MOREIRA de se mettre en valeur, un jeune de plus et pour l’avenir c’est de bon augure. ALLEZ le STADE RENNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yves937 février 2014 à 18h04

L’arrivée des nouvelles recrues change complètement la donne dans la compo de l’équipe.
Le contraire aurait été surprenant.
Sans sous-estimer le dernier du championnat, il faut espérer une deuxième victoire d’affilée en se rendant à Ajaccio.
Nos rouges et noirs peuvent le faire et doivent le faire.
J’ai confiance en ce nouveau souffle du Stade Rennais.

sebastien.lecam@laposte.net7 février 2014 à 18h31

on peut dire que maintenant le STADE RENNAIS à un banc de touche beaucoup plus expérimenté qu au début . donc , maintenant MONTANIER peut enfin faire des choix sportifs comme PITROIPA qui ne fait plus rien depuis la CAN puis ROMERO que MONTANIER ne fait plus confiance et les jeunes qui sont trop tendre pour le moment . le STADE RENNAIS est comme même capable de gagner à AJACCIO même si AJACCIO ne rèussit pas trop au STADE RENNAIS . ALLEZ LE STADE RENNAIS allez là-bas pour essayer de gagner je serai toujours derrière vous.

mimidu357 février 2014 à 18h41

invaincu depuis le reprise, et au vu des match qui nous attendent je vois tres bien notre Stade Rennais tenir cette invicibilite jusqu’a fin Mars.

the14147 février 2014 à 19h06

@mvilayann34

Je pense aussi qu’il manque un joueur au milieu de terrain mais ce n’est pas forcément un 10. A mon avis il faudrait plutôt un autre relayeur qu’on associerait à Konradsen ou Doucouré avec Bakayoko en « sentinelle ». Soit un profil à la Veratti (bon passeur), soit un profil à la Ramsey (projection rapide vers l’avant). Etienne Didot me plairait...

the1414

takac7 février 2014 à 19h16

je ne veux pas de Makoun , le remplacer par Bakayoko et remplacer N’TEP ,pas encore au point par Grosiki pour le voir sur 1 match entier

Cris227 février 2014 à 19h27

A Bonnet Rouge, je trouve ton commentaire complètement déplacé à propos de la blessure de DANZE. Ce joueur n’est certainement un futur ballon d’or mais ne mérite pas autant de mépris.

breizk757 février 2014 à 20h49

J-16 les amis.
The match le plus important pour nous cette saison.
Faut pas qu on se loupe sur ce coup.

7 février 2014 à 22h24

Une victoire à Ajaccio, une autre à domicile face à Montpellier et nous voilà gonflé à bloc pour le 23 février !!!!!on va manger du canaris !

RV297 février 2014 à 23h58

Bonsoir,
Paix mes agneaux, paix mes brebis.
Pourquoi tant de véhémence dans la réaction cher Cris 22 ? N’est ce pas plus excessif que ce qu’écrit Bonnet Rouge ?

Je suis d’accord à la fois avec ce que vous écrivez tous les deux, Bonnet Rouge indiquant que l’absence de l’irremplaçable Danzé (a-t-on beaucoup essayé d’autres latéraux à sa place depuis de nombreux mois alors qu’à la recherche de la meilleure équipe possible le coach a testé des joueurs différents à tous, je dis bien à tous, les autres postes du champ ? C’est bien que La Danze pouvait paraître irremplaçable) permettra de tester Moreira sur un match plein, et Cris 22 soulignant, c’est facile et absolument incontestable, que Danzé ne sera jamais Ballon d’Or et ne mérite pas de mépris.

Il ne m’apparaît pas que Bonnet Rouge ait usé de termes méprisants à l’égard de Danzé ni de termes déplacés au sujet de sa blessure, laquelle ne semble pas non plus dramatique. Il souffre du pied droit ai-je lu ; j’espère vivement que ça ne brisera pas sa carrière. Je me demande d’ailleurs si le coach n’utilise pas cette occasion pour le faire souffler un peu. La saison est longue et éprouvante.

J’aime bien Danzé, joueur de devoir qui a beaucoup progressé cette année, mais dont la technique individuelle et la spontanéité de gestes ne devraient hélas plus évoluer beaucoup, et si - c’est valable pour tous les autres postes de l’équipe - on recrutait un meilleur latéral droit, ou qu’un jeune issu du centre de formation se révélait meilleur que lui à ce poste, je ne pousserais personnellement pas des cris d’orfraie pour que, malgré les qualités qu’on lui reconnait le poste lui soit réservé ad vitam aeternam.

Il faut raison garder et vouloir le meilleur pour notre équipe, et donc pour nous... Le dire n’est pas non plus méprisant pour aucun des joueurs. Dans leur statut, bien payés, ils doivent savoir qu’ils sont en concurrence permanente. C’est la loi du genre. Que le meilleur gagne.

Allez, vous avez, nous avons, exactement le même objectif, des victoires, du beau jeu et des titres.

Dirk diggler8 février 2014 à 01h14

Romero une nouvelle fois non retenu dans le groupe.
Ca sent vraiment pas bon pour ce sympathique et méritant joueur.
Sa situation a quelque part quelque chose d’injuste de mon point de vue.
Mème avant l’arrivée des nouvelles recrues il était un peu considéré par Montanier comme la 5ème roue du carrosse,et donc,sauf cascade de blessures il aura très peu de temps de jeu.
Peut-etre que si il reste la saison prochaine il aura réellement sa chance,puisqu’il y aura des départs et notamment celui (très probable) d’Oliveira.
Montanier a peut-etre un plan pour lui à moyen terme. Qui sait..
Courage à toi Silvio !!

BONNET ROUGE8 février 2014 à 10h27

Cris, je voulais te répondre en détail mais j’ai constaté que RV29 l’avait fait (et très bien à mon sens) à ma place.
Je peux seulement ajouter que le second degré, cela existe et qu’il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
DANZE a une blessure bégnine, tant mieux pour lui.
Mais RV 29 a parfaitement compris le sens de mon commentaire. Alors, oui, j’ai envie de voir MOREIRA et il faut cette blessure pour qu’il est une chance de se montrer.
C’est quand même très injuste quand on considère le niveau global des performances de DANZE depuis le début de saison.
Dans le football dit « moderne », les latéraux ont une place prépondérante et il faut bien admettre que, depuis les départs de MELCHIOT, FANNI ou EDMAN, on attend toujours de voir à RENNES un latéral capable de prendre son couloir, déborder, centrer et faire des passes décisives.
Alors, oui, j’ai envie de voir MOREIRA et pas sur un seul match.
Qu’on lui donne vraiment sa chance comme l’ont eu BAKAYOKO, HOUTONDJI, DOUCOURE (que des satisfactions) ou encore HUNOU ou SAID (là, c’est moins évident) et on pourra alors en tirer des enseignements !
Mais, et cela sera ma conclusion, que l’on arrête de « sur-protéger » un joueur qui doit être soumis au même régime que les autres et essuyer les critiques lorsqu’elles sont justifiées.

XxXTheFoxXxX8 février 2014 à 10h54

c’est reparti sur romain danze, mais quand es ce que vous allez le laissé tranquille !!! il ne demande rien, bosse dans son coin sans rechigné a l’effort, certains comme alessandrini ferait mieux d’en prendre de la graine. On se tait, on bosse et on ne discute pas les choix du coach.

Cette année comparé a son homologue du couloir gauche, il fait un bonne saison, surtout avec un pitroipa devant qui revient que trop rarement l’aidé...

Bref une belle victoire ce soir pour se rapproché de nos compères nantais et revenir dans le vif du sujet, le top 10

Raoul Volfony8 février 2014 à 10h56

Un bon résultat à Ajaccio serait parfait pour, d’une part, poursuivre la série d’invincibilité de 2014 et, d’autre part, pour se replacer au niveau du classement !

Car, en y regardant d’un peu plus près, on constate certes que le premier relégable (Valenciennes) est à neuf points (et on s’accorde tous à dire que la proximité de la zone rouge nous a fait peur) mais on peut aussi remarquer que le cinquième (l’OM) est également à neuf points.

Dans les 2 cas de figure, l’écart de neuf points n’est pas insurmontable ! Et avec le renforcement de l’équipe au mercato (Toivonen, Grosicki et N’Tep), j’ai plutôt envie de regarder vers le haut !

Les 2 derniers résultats contre Lille et Lyon (2 matches que beaucoup de supporters appréhendaient) ont certainement apporté plus de confiance et de sérénité aux joueurs rennais.

En guise de clin d’œil pour ce soir : un petit but de Toivonen ! Ce dernier, ancien joueur du PSV Eindhoven aura peut-être à cœur d’inscrire un but contre le club d’Ajax...io, qui porte d’ailleurs les mêmes couleurs que le club d’Amsterdam !

yoyoceltik8 février 2014 à 11h00

RV29 ou comment cacher sa mauvaise fois en tartinant une vingtaine de lignes... Bonnet rouge en plus de son pseudo douteux est ravi de déverser sa haine sur SRO.

ce mec là ne veux ni la réussite de Romain danzé, ni celle de steven moreira ! et encore moins celle du Stade rennais.

babar358 février 2014 à 11h23

Tout a fait d’accord avec toi Dirk !!! Romero n’est peut etre pas le plus talentueux de l’effectif, mais perso j’apprecie ce genre de joueur qui se bat sur tous les ballons de la premiere a la derniere minute. Je pense que Romero ferait un bon complement de Toivonen dans un 4-4-2. Ce qui est surprenant c’est de ne pas le voir dans le groupe alors que ses dernieres prestations etaient convaincante et il commencait a avoir confiance en lui.

Bibi peau de chien8 février 2014 à 12h05

J’imagine les Anti - Danzé de base la bave aux lèvres , tout heureux de le voir sur le flanc ; bien sùr ce n’est pas le meilleur de France à son poste , mais depuis longtemps , je m’interroge sur la raison de sa présence - qui n’ a rien à voir avec son origine bretonne - simplement Ph . Montanier qui voit jour après jour évoluer son groupe juge qu’il n’a pas pour l’instant d’autre solution !
Il faut se dire qu’une équipe est un ensemble avec ses plus & ses moins , & que ce n’est pas en s’acharnant sur un de ses membres que les choses peuvent s’améliorer ; c’est un équilibre fragile à tenir & tous les composants doivent se sentir solidaires .
Honnêtement je pense qu’il lui faut un moral solide s’il découvre certaines critiques ; dieu merci , il a des supporters plus indulgents ; pour ma part je lui souhaite de se remettre , d’autant que ce break forcé peut lui être bénéfique compte tenu qu’il a été sollicité sans répit !
Autre sujet , je vois que d ’aucuns évoquent Didot - le Paimpolais - ; j’ai regardé le match de Toulouse , & encore une fois - même si c’est de la nostalgie stérile - je suis de ceux qui regrettent son éviction : quelle vista , c’est une des pièces maîtresses dans son club & capitaine par dessus le marché !
Même constat pour Lemoine à Sainté : quelles que soient les raisons de leurs départs , c’est vraiment du gâchis ! A ne pas renouveler pour d’autres cas .
Sur ce bon W.E.

poellek8 février 2014 à 14h34

A Bibi la sagesse !
Tout est juste, subtilement dosé d’optimisme et tellement réaliste !
J’adhère toujours à tes propos ; tu es un sage et tes qualités premières sont certainement le discernement et le recul... Bravo et bon w-e !
Allez Rennes

l"étoile 8 février 2014 à 14h41

S’il est un joueur qui m’a tapé dans le seul oeil que j’ai, c’est bien Grosicky, en 10 minutes il m’a fait penser au petit Yougoslave Sylvester, à l’époque, j’adulais ce joueur et j’en profite pour lui rendre hommage,lui qui n’aurait meme pas été invité au centenaire du club.
Je trouve leur conduite de balle identique, « un touché dis-je, non une caresse » j’étais juste sur son coté droit pour le voir. Oui, je suis séduit. Vivement le prochain match pour voir si je ne me suis pas trompé. Il y a bien longtemps que je n’avais pas dit cela sur un joueur lors d’un premier match. Le dernier c’était Frei.

Syracuse8 février 2014 à 15h27

Ben voyons !
Incroyable et voilà que cela continue. Impossible de faire la moindre critique sur La Danze içi...
Il n’a pas sa place dans cette équipe ni dans aucune digne de ce nom. C’est d’ailleurs en continuant à cautionner ce type de joueur médiocre que nôtre club stagnera encore des lustres.
Autant, je prédisais les défaites du groupe à l’extérieur jusque là mais enfin je peux dire que ce soir avec enfin une défense qui tient la route, on a une chance.
Non mais !

simon353408 février 2014 à 16h01

alors je me permet de commenter car lire le commentaire de « syriacus » ma fait chier pour être gentil ! je trouve sa aberrant de sortir des commentaire de cette sorte sans argument fondé ! regarde juste la moyenne des notes depuis le début et compare. Pas aimer un joueur tu à le droit mais de la a le critiquer comme sa non !
voila et allez rennes pour ce soir et vive Danzé =)

RV298 février 2014 à 16h34

Mais c’est fou la violence qui se déchaîne ici chez 3 ou 4 intervenants habituels dès que quelqu’un ose simplement citer le nom de Danzé sans lui tresser des louanges.
Ces Torquemadas au petit pied feraient bien de lire sans passion ce qu’ont écrit ceux qu’ils accusent trop rapidement d’être des « anti-Danzé » avant de dégainer leurs quasi-injures contre eux.
Je ne suis personnellement ni pro ni anti-Danzé plus que je ne le suis pour aucun autre joueur de l’équipe, considérant d’ailleurs que ce garçon fait probablement sa meilleure saison cette année depuis qu’il est à Rennes, et qu’il y a actuellement d’autres joueurs, comme Kadir ou Makoun par exemple, dont je regrette qu’ils n’apportent pas davantage à l’équipe depuis plusieurs matches.
Mais quelle intolérance d’agresser celui ou ceux qui osent simplement écrire que l’indisponibilité momentanée de Danzé permettra de mesurer la valeur de Moreira ! Les cataloguer immédiatement, et avec virulence comme « Anti-Danzé » manque totalement d’objectivité. dans un tribunal révolutionnaire vous auriez été bien expéditifs.
Réagiriez-vous de la même manière si, lors d’une indisponibilité, que personne ne souhaite, de Costil, quelqu’un ici indiquerait que son remplacement aiderait à voir ce que peut faire un gardien numéro 2 ? Je n’en suis pas certain.
Attention chers amis, la passion est parfois mauvaise conseillère et rend aveugle.
Je ne vous en veux aucunement.

babar358 février 2014 à 18h20

Arretez svp de debattre sur Danze que vous l’appreciez ou non. Vos commentaires sont plus que lassant, vive le stade rennais !!!!!

tiesto338 février 2014 à 18h53

La protection de romain danzé par quelques footix sur ce site m’éxaspère. Oui vous etes des footix pour ne pas voir que le pseudo-capitaine du Stade rennais n’a pas sa place dans notre équipe ni en L1. Constamment dépassé sur son côté, jouant toujours vers l’arrière (Cf rôle d’un latéral dans une équipe de foot pro), lent et mauvais techniquement. Il faut vraiment ne rien y connaître pour aduler ce joueur et le trouver « bon ». Certains critiquent son potentiel et son talent de footballer, n’en ont-ils pas le droit ?
D’autre part personne ne critique sa mentalité, joueur exemplaire dans bcp de domaines c’est évident ! Breton, respectueux des supporters et de son club, un joueur très sympathique et qui fait l’unanimité dans ce registre.
Pour en revenir au football, c’est incompréhensible de voir Danzé incontestablement titulaire depuis quelques années au vu de ses performances très faibles en général. J’aurai entendu dire qu’il a le soutien des actionnaires, un jolie coup marketing en mettant, le quasi unique joueur breton de l’équipe, capitaine. Ce n’est surement pas son charisme et ses prestations qui l’ont placé a ce rang.
Bref, désolé pour cette épilogue légèrement satirique mais laissons le droit aux supporters forumers de pouvoir critiquer (même les emblèmes du club) surtout quand les critiques sont fondées...
Allez Rennes

le bretillien du 768 février 2014 à 18h54

de toute façon si on veut un stade rennais qui progresse, danzé comme Makoun ou d’autre n’ont plus leur place au stade rennais et ça c’est un constat sur les performances régulières de joueurs sur-évalués. Après je veux bien être taxer d’anti-rennais voir anti-breton si vous le voulez mais je sais que dans mon coeur je porte tout autant que certain ici ma passion pour le stade rennais ou la Bretagne.

babar358 février 2014 à 18h58

Voici la compo officielle : Costil - Moreira - Hountondji Armand - M’Bengue - Bakayoko - Doucoure - Konradsen-grosicki-n’tep-toivonen

launies98 février 2014 à 19h03

compo de ce soir :
Costil - Moreira, Hountondji, Armand (c), M’Bengue - Doucouré, Bakayoko, Konradsen - Grosicki, Toivonen, Ntep
remplacents :
N’Diaye, Emerson, Boye, Makoun, Kadir, Alessandrini, Oliveira

roudoudou8 février 2014 à 19h46

ce soir si Rennes l’emporte ce sera les louanges ... mais si Rennes se plante encore le fiel des pseudos supporters va se déverser ... les MIZ tigri vont rappliquer comme des mouches à ... ALLEZ RENNES ROUGE ET NOIR UNI DANS LA VICTOIRE

8 février 2014 à 20h40

Pitoyable sur cette 1ère mi-temps, une défense nul.
Vous êtes sérieux les gens qui critiquant Danzé, Moreira est à la rue en défense..,et à chaque fois. (2è but)
Le milieu se fait littéralement mangé.

Signé:SRFC DU 2

mururoa8 février 2014 à 21h13

Quelle défense ! Digne de la ligue 2.

mururoa8 février 2014 à 21h29

C’est une prestation INDÉCENTE que les Rennais nous infligent ce soir. Ce club est vraiment MALADE.

mururoa8 février 2014 à 21h37

Les spécialistes de ce forum n’avaient pas aimé ma remarque sur la défense (tour construite sur pilotis). J’avais eu tort contre Lyon, mais qu’elle démonstration contre Ajaccio. Seul un miracle ou la NULLITÉ des autres équipes peut nous faire échapper à la Ligue 2. Ce club est une imposture.

hamonti8 février 2014 à 21h43

ceux qui voulaient mettre des jeunes sur le terrain (moreira houtondji etc
messieurs voyez le résultat contre le dernier du classement
l’embelli de la semaine dernière contre lyon était feu de paille
quelle brelle cette équipe

kurtlars8 février 2014 à 21h47

Je suis dépité ce soir. Rennes ou comment perdre toute la confiance acquise depuis 6 matchs contre le dernier du championnat (tout de même valeureux ce soir) !!! Tant que nos protégés n’auront pas compris que l’engagement et la volonté de ne rien lâcher sont essentielles dans la course au maintien, on va trembler jusqu’au bout !!!

le bretillien du 768 février 2014 à 21h49

ce soir rien à dire, à part faire opération stade vide je n’ais pas d’idée

Cris228 février 2014 à 22h02

Je suis sincèrement désolé d’avoir foutu un tel bordel à propos de DANZE, mais je me marre doucement en voyant la performance de son remplaçant ce soir. Bonne soirée

besttheyo8 février 2014 à 22h57

A ceux qui osaient critiquer danze

Merci la mega offrande de moreira : comment peut il ne pas la donner a costil ?!!

Direct cfa pour une vingtaine de matchs ...

LA HONTE ABSOLUE

Rien de rien en 2eme mi temps

LE NEANT

AVEC RENNES PAS D’ESPOIR D’AVOIR DE L’ESPOIR ..... DEPUIS TOUJOURS

rogers8 février 2014 à 23h29

Bonsoir,
bonnet rouge et autre énergunèmes anti Danzé ou Makoun.regardez vous dans un miroir.Moreira à la rue et à 10m de son adversaire à chaque action,et la cerise sur le gâteau passe décisive sur le but de cavani. il est nul ce joueur. Costil regarde passer le ballon tranquillement dans son but qu’il est sansé de protéger.
milieu de terrain inexistant, trop jeune inexpérimenté.
Makoun aurait mis un peu d’organisation.
Que M Montanier mette d’ entrée es 3 nouvelles recrues a été une grosse erreur de coatching ,une de plus.
Allesandrini d’ entrée aurait mis le feu dans la défense adverse.
il rentre en 2eme mi-temps ,dégouté ,ne fait rien de bon,prévisible non !
Tovonen un tir en 90 mn et puis c’est tout.dégoûté de cet entraineur !!!humiliation extrème contre le dernier après Sochaux il y a quelques semaines .

hopper358 février 2014 à 23h41

Encore bravo aux commentaires éclairés de Bonnet Rouge (bonnet d’âne ?) Sire Accuse et RV pour leur pertinence... Rappel des faits : Danzé transmet un ballon dans l’axe mais dans le dos de Boye qui tarde à réagir et... 3ème but pour Ajaccio. Non mais quelles brèles, il est vraiment temps de faire jouer des jeunes. Ah non, je me trompes : c’est Moreira et Houtandji qui sont dans le dur. Stop ! Laissons les jeunes progresser et cessons de tirer à vue sur des joueurs dont l’implication ne peut être mise en cause. Qui, parmi les censeurs, pourrait affirmer que la présence de Danzé aurait été préjudiciable ce soir ? Lequel peut affirmer être plus compétant que Guy Lacombe, Antonnetti ou Montanier qui ont tous accordé leur confiance à notre capitaine ?

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.