Scores Rennes en direct
18 décembre 2010 | à 23h17

Fabien Lemoine signe son retour !

Ligue 1, Stade Rennais 1 - 0 Valenciennes. Dans les dernières secondes d’un match plutôt maitrisé mais dans lequel les joueurs d'Antonetti ont une fois encore pêché dans l’animation offensive, Rennes s’est imposé grâce à une tête de Jean-Armel Kana-Biyik. Mais on retiendra surtout l'entrée victorieuse de Fabien Lemoine, passeur décisif après quatre mois d’indisponibilité.

Fabien Lemoine signe son retour !

Pour la seconde fois de la saison, après son succès mi-septembre sur Sochaux, le Stade rennais a dû attendre les arrêts de jeu d’un match pour arracher la décision, une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. Une délivrance qui apporte trois nouveaux points au compteur rennais, un résultat qui permet à l’entraîneur rennais et à ses jeunes protégés de continuer leur bonhomme de chemin en cette saison de Ligue 1.

« Ces victoires sont les plus belles ». L’affirmation, signée Frédéric Antonetti après la rencontre de ce soir, peut prendre un double sens.
Une « belle victoire », ce peut être un succès qui se construit dans l’adversité. Pendant la semaine, divers événements avaient obligé Antonetti a remanier une nouvelle fois son onze de départ, qu’il s’agisse du départ de Fanni, de la blessure de Souprayen, d’une maladie de dernière minute de Dalmat, ou d’une blessure à l’échauffement pour Kembo. Avec le jeune Jebbour aligné pour la première fois, et une ligne d’attaque aussi jeune qu’inédite, pas de quoi être optimiste. Malgré quelques bonnes intentions, la première mi-temps vint d’ailleurs confirmer ces craintes, face à des Valenciennois entreprenants mais pas beaucoup plus inspirés que leurs hôtes.

Alors que le brouillard qui nappait déjà l’atmosphère de la route de Lorient s’épaississait encore en seconde mi-temps, le Stade rennais gagnait lui en consistance et en maîtrise du ballon. Suffisant pour se créer quelques occasions de but, témoin cette superbe frappe enroulée de Doumbia (70e), mais pas assez mettre de façon répétée les Nordistes en danger. Valenciennes continuait pour sa part d’essayer de prendre sa chance, souvent en contre, mais butait sur une ligne défensive bien présente, voire sur un Douchez inspiré (57e).

Les deux défenses bien en place, les deux attaques peu en réussite, c’est par un coup du sort que devait se faire la décision. L’entrée en jeu de Lemoine, sous une ovation méritée, était déjà une « belle histoire » comme les médias aiment à le dire. Mais que dire du fait que le revenant du soir allait en deux minutes de jeu offrir la victoire à son club ? Un corner parfaitement tiré et une tête de Kana-Biyik plus tard, c’était pourtant ce qui se passait.
« Ces victoires sont les plus belles », c’est vrai. Difficile de le contredire quand le déroulement d’un match raconte une histoire pareille. Pour Lemoine, pour ses coéquipiers, il s’agit d’un chapitre supplémentaire, joyeux celui-ci, à rajouter dans le grand livre de cette saison 2010-2011. De quoi donner en tout cas un nouveau supplément d’âme à cette jeune et courageuse équipe rennaise.

Feuille de match

STADE RENNAIS FC 1 - 0 VALENCIENNES FC

Ligue 1, 18e journée
Samedi 18 décembre 2010 à 19h00

Stade de la route de Lorient
Affluence : 20 112 spectateurs

Arbitre : Fredy Fautrel

But : Kana-Biyik (90e+3) pour Rennes

Avertissements : Mandjeck (70e) et Kana-Biyik (90e+3) à Rennes ; Mater (42e) et Gomis (79e) à Valenciennes

Stade rennais FC : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap), Jebbour - M’Vila, Doumbia, Leroy (Mandjeck, 59e) – Brahimi (Lemoine, 90e+1), Montaño, Camara.

Entraîneur : Frédéric Antonetti.

Valenciennes FC : Penneteau – Mater, Ducourtioux, Biševac, Angoua - Sanchez, Loriot (Cohade, 68e), Gomis – Nam, Samassa, Danic (Aboubacar, 76e)

Entraîneur : Philippe Montanier

Vos réactions (39 commentaires)Commenter
Alex18 décembre 2010 à 23h45

Il faudrait peut-être un mode d’emploi aux attaquants et autres « Animateurs » offensifs du Stade Rennais FC pour aller trouver le chemin des filets, non ?
Si c’est le cas, je propose qu’on se cotise tous ! Faut comprendre qu’à Rennes, il n’y a pas assez de sous non plus pour recruter un bon buteur..

kg 3518 décembre 2010 à 23h55

t’eleve 50 e a chaque passe ou drible ratés j’en connais deux qui sont ruinés dans 3 matchs

Pauvre ligue 118 décembre 2010 à 23h58

Alex,

Si on ne marque pas, ce n’est pas seulement la faute des attaquants ! C’est la faute de tout un collectif sauf si tu as des individualités qui peuvent faire la différence type Messi !
On peut pas se reposer à la fois sur une bonne défense et sur une bonne attaque sauf les grosses équipes qui ont le monopole du ballon ! Soit on a une bonne défense et une moins bonne attaque (le cas du Stade Rennais) soit c’est l’inverse.
Regarde Lille, si il marque beaucoup de buts c’est parce qu’il joue l’offensive à fond,mais ils prennent pas mal de buts.

Alors faut arrêter de dire qu’on ne marque pas à cause des attaquants ! Le milieu n’a qu’à être plus performant offensivement et les latéraux monter ! Mais après on se prendra des buts et là on pleurera parce qu’on a une mauvaise défense. Donc faut savoir ce qu’on veut !

On peut recruter Eto’o ou Drogba, si ils n’ont pas les ballons pour marquer ça ne changera rien, regarde Montano combien d’occasions de but il a par match...

Alex19 décembre 2010 à 00h08

Mais bien sur ! Mais tout de même, regarde un peu ce soir, est ce que les attaquants se sont mis en valeur ? Brahimi, Camara ont eu des ballons non ? Et la plupart du temps, ils ont été mal exploités.. Alors certes ya pas que les attaquants, il manque une organisation de jeu à Rennes, et donc surtout un « meneur ».. Mais il n’empeche que si Rennes avait gardé Gyan, on en serait surement pas là. Montano n’est pas un 9 adapté à un 4-3-3. Mais bn, avc des Si , on referait surement beaucoup de choses.
En esperant que le mercato soit servi a bon essient.
Allez les rouges et noirs

vincent19 décembre 2010 à 00h22

J ai vu un tres bon match de Kana Biyik qui devient indispensable, un bon match du jeune Djebour, un bon match également de Doumbia, dans l ensemble on a dominé le match, c est sur que devant c le point faible, c est maladroit , ça enchaine pas assez. Mais bon je retiens corner de Lemoine et but de Kana biyik, trois point soit 31 pts.

Alexander Frei19 décembre 2010 à 02h45

Alex, quand tu dis qu’on « n’en serait pas là », tu veux dire qu’être 2ème pour le Stade Rennais c’est la Crise ??
Y en a vraiment qui me font rire parmis tout ces pseudos supporters qui ne font que se plaindre à longueur de temps !!
On a jamais été à un tel classement avant cette année, réjouissez vous, Enjoy !!
Man U ne joue pas tjrs très bien, mais ils gagnent, et le plus important dans le foot c’est le résultat. Battre des équipes comme Valenciennes c’est pas évident, surtout avec une équipe stadiste aussi jeune !!
Moi je leur tire mon chapeau à tous, aux joueurs et à Anto, Allez Rennes !!

BABATH19 décembre 2010 à 03h10

Perso, ce soir, je me contente largement de la victoire. j’avais pronostiqué un 0-0 car je ne nous voyais pas marquer après avoir vu Bordeaux. Toutt était loin d’être parfait cependant mais bon on a gagné et ça, ça n’a pas de prix ! Ca compense un peu les matchs dont les scores ne reflétaient pas nos bonnes prestations (OM, LYON....) Faut un peu de chaga dans un championnat.

Louis G19 décembre 2010 à 06h35

Nous avons gagné et Lemoine après sa grave blessure est de retour...nous avons donc de quoi nous réjouir...en plus nous sommes pour le moment à égalité de points avec le 1er...on peut toujours dire que nous souhaiterions de meilleurs attaquants mais le classement et surtout le nombre de points à la fin de la poule aller nous laissent de la place pour encore rêver pour l’année prochaine...

rob19 décembre 2010 à 06h59

allez rennes pas bon mais premier avec lille de quoi nous réjouir quand meme non ? lyon marseille psg ne voudrait etre a notre place ? très bonne défense bon milieu et ne parler de l’attaque mais bon . On est n’est les « premiers »

rehel19 décembre 2010 à 08h39

@ alexender frey = si pour toi voir le spectale affligeant comme c’est très souvent le cas avec Rennes et te contenter du résultat te suffit, qu’ importe la manière, je pense que tu fais fausse route. Il y aura de moins en moins de spectateurs dans les stades, ce qui est déjà le cas. Que dirais tu si nos Rennais n’ avait pas le c..bordé de nouilles comme en ce moment( penalty gentil contre Monaco, But à la 94° hier soir....) et étaient dans la 2ème partie du championnat ??? Pour moi le fond de jeu est le plus faible depuis quelques années et la patte Antonnetti n’a pas une belle image même s ’il fait avec les moyens faibles du moment en effectif. Je demande à voir ses qualités de coatch avec un mercato riche en qualité !!!

oscarino19 décembre 2010 à 09h08

en tout cas ils n’ont rien lache les jeunots c’est deja ca

fada2919 décembre 2010 à 10h07

Bonjour.Enorme FABIEN,il rentre pour jouer et pour gagner,de la détermination,de l’application, résultat, la victoire,c’est du proffessionalisme !pas un match facile pour nos jeunots,devant une équipe qui ferme le jeu et qui tente le hold hup,et bien ça na pas marché pour VA cette fois ci.Cette victoire ils ont été la chercher et ils l’ont eu,BRAVO,premier avec 31 POINTS.Seule la victoire est belle.Bien sûr tout n’a pas été parfait,VHM à la peine,tout comme DANZE (la fatigue je pense ).Les autres joueurs sont à créditer d’un bon match,à l’image de KANA,DOUMBIA,JEBBOUR,M’VILA,CAMARA,BRAHIMI tous des JEUNES et nos cadres DOUCHEZ ,KADER,LEROY,bien,MANDJECK à canaliser.....Une victoire à CAEN,un peu de repos,les blessés de retour,des bons renforts et la deuxième partie de la saison peut être très belle !!!Dans la vie il faut aussi voir le bon côté des choses,ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!!!!!!

lolo6919 décembre 2010 à 10h32

A Alex, quant tu dis si on avait gardé GYAN on en serait surement pas là, tu veux dire qu’on serait 18ème, deuxième ex-aequo assuré, et pourquoi pas mieux.
L’analyse doit porter sur le jeux, a t’on les moyens de concilier bonne attaque et défense ? Car si l’attaque... Quand Kana et Mangane sont aligné, fait on mieux en france (3 buts en 10 matchs quand ces deux joueurs sont alignés), voir en europe...
Alors c’est vrai qu’on se fait chier parfois mais quel défense.
Je mangeais avec des copains hier, ils m’ont qu’il y aurait un nul, je leur ai dit que quand le match était comme cela ( chiant au possible) Rennes gagnait quasiment systématiquement.

thabor19 décembre 2010 à 10h34

bravo Lemoine, tous les supporters ont eu une grande joie apres ce corner.Le football a une justice.
Messieurs les"pseudos supporters" arrétez de siffler un jeune de 20 ans lorsqu’il est remplacé.
Bravo aux joueurs et à F Antonetti de réaliser une prouesse dans un contexte tres difficile. Reste Caen et un recrutement d’enfer au mercato(avant et défenseur).

the miz19 décembre 2010 à 10h46

Seul la victoire est belle certe mais bien joué c’est bien aussi surtout quand tu te caille les miches !
J’ai senti une grosse envie en 2eme,a mon avis Anto a du les secouer un peut !
On sent de l’envie mais ça reste un peut brouillon offensivement mais c’est un problème collectif il ne faut pas incriminé seulement les attaquants.
Il faut 1 milieux offensif et un attaquant.

19 décembre 2010 à 10h49

fada 29 dans la liste des joueurs que tu cites, tu as oublié mangane , il été énoooooorme une nouvelle fois . Classement mérité sur le podium du journal l’équipe aux cotés de sow et Néné

VOLPONE6019 décembre 2010 à 10h50

oups excuse fada , je n’avais pas vu que tu avais cité Kader, je chercjis le nom de mangane.....

papa tango sharlee19 décembre 2010 à 11h14

moi j’ai trop kiffé les 10 premieres minutes ou les rennais faisaient exprés de faire les gogols et evitaient les ballons !

Ghana power19 décembre 2010 à 11h20

Si l’on oublie l’ancêstral Jerôme Leroy, la moyenne d’âge hier soir était de 22.8ans. Franchement, il y’a trés peu d’équipes en ligue1 (bonnes ou mauvaises) capable d’aligner un effectif aussi jeune. Alors bon... je pense qu’il ne faut pas être trop indulgent avec nois jeunes pousses. Certes Camara a des gros soucis pour viser (cotisons nous d’ailleurs pour lui acheter de meilleures chaussures), certes Brahimi frôlait parfois l’invisibilité (souvent par péché d’orgueil, et que c’est vilain), certes Jebbour avait des fourmis dans les jambes l’empêchant d’appuyer ses passes, certes Doumbia, ex-déménageur auprés d’une entreprise rennaise, nous a fait peur à chaque fois qu’il allait au contact, (concernant le cas Mandjeck je préfère ne rien dire) mais bon la victoire est belle, le classement aussi. Les perfs individuels de M’vila, Kana-Biyik, Mangane, Danze, Douchez sont hier trés consistantes. Le coach semble trouver des mots justes avec un effectif trés compliqué à gérer. L’entrée de Lemoine avec sa passe décisive a juste été un moment magique.
Bon sinon le match en lui même a été vraiment mauvais. Pas de mouvement. Beaucoup de déchets. Manque d’inspiration. Toujours autant de stéréotypes dans le jeu. La deuxième mi-temps a été meilleure. Mais j’avais l’impression qu’on le devait davantage à l’adversaire qu’à nous même, à l’image de Camara dont le défenseur en deuxième été complétement cramé.
Personellement je suis satisfait. Il m’en faut peut-être peu. On a eu du suspens, gagner un match dans les arrêts de jeu c’est toujours jouissif, rien que pour la joie de Fabien lemoine ça valait le coup. Amis supporters a bientôt pour de nouvelles aventures.

serali19 décembre 2010 à 11h23

a mon avis pas de defenseur je m explique danze theophile en concurence sur 1 cote idem souprayen jebbour en defence centrale kana mangane vu son physique mandjeck peu depanner en attente de apam par contre 1 milieu creatif leroy plus le niveau 90mn dalmat douteux mais surtout 2 attaquants si on veux continuer a jouer les premiers roles kembo brahimi camara ont le niveau peu etre mais dans 1 equipe milieux tableau pas ambitieuse qui veux jouer l europe

vincent19 décembre 2010 à 11h28

Moi je veux bien aller au stade avec des fins de matchs comme celui-ci, Je trouve ici que certains sont bcp trop exigeant , faut arreter, Rennes ne joue qu ’avec que des jeunes et la plupart du centre de formation, Jebbour il a doit avoir 19ans, 1er match.., et contre VA , c nous qui avons fait le jeu, on a eu la possession du ballon et vous avez vu les blessés qu on a ? Bravo à Antonetti qui se débrouille vraiment tres bien. Ceux qui sont pas tres contents allez à Auxerre ou Bordeaux je crois pas que vous allez vous amuser.
Et si on garde cette équipe , l ’année prochaine on sera tres tres fort. Il nous manque juste Un attaquant.

vincent19 décembre 2010 à 11h33

Et j veux pas dire, mais si c etait Lacombe l entraineur, il aurait jamais sorti des joueurs comme Doumbia, Catherine, Souprayen, Camara, lui il avait Mvila et il l a jamais repéré, jamais fait jouer...Anto a dit, j veux pas d arrière gauche, j ai ce qu’il faut parmis les jeunes...Lacombe lui il voulait toujours plus de joueurs avec lui on avait un groupe de 35 professionnel...contre 23 aujourd hui, Bravo Anto, t pas breton mais toi au moins tu respectes le travail du club.

syracuse19 décembre 2010 à 11h53

Que dire de cette victoire, encore un coup de pouce du destin un de plus...
On prends !
Sincèrement, je ne serais pas aussi vindicatif que d’habitude. Certes je n’aurais de cesse de critiquer le Management de l ’effectif depuis l’inter saison mais en ce qui concerne la prestation de l ’équipe de ce soir, il ne faut surtout pas oublier Messieurs et Dames que nous sommes l ’équipe qui présente au coup d’envoi, la moyenne d’age la plus jeune et soyons indulgent on ne peut pas leur demander la lune.
Je trouve « QU’ILS » font le travail que l’on attend de leur jeune carrière.
Laissons les mûrir j’ en veux pour preuve KEMBO, que tout le monde décriait en début de saison commence à s’affirmer... CQFD
Maintenant il ne reste plus qu’aux dirigeants à faire ENFIN leur Taf et recruter intelligent et utile sans amputer l’effectif de ses meilleurs éléments !
A bon entendeur messieurs !
PS : Fred c’est toi le meilleur !

fada2919 décembre 2010 à 12h03

Le post de 10H49 après The Miz, je n’ai pas oublié MANGANE,si tu fais attention j’ai mis KADER (c’est lui ) et d’accord avec toi,il a fait un match digne de sa grande valeur.Hier nous avions une équipe de GAMINS sur le terrain,je leur dis BRAVO encore et il faut les soutenir et non siffler dessus,je trouve cela proche du lamentable,anti-sportif,si on aime pas (chacun est libre..)il faut aussi savoir s’abstenir d’être négatif,surtout que le joueur incriminé n’a pas fait que des erreurs (de jeunesse) car il a des capacités et laissons le temps au temps.......A part LILLE ils sont tous derrière le SRFC ..........certains doivent être jaloux ah,ah,ah....ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!!

Mat19 décembre 2010 à 12h05

Le spectacle offert hier etait affligeant, comment etre satisfaait du jeu produit ? rennes 2eme avec 18 buts inscrits en autant de match montre la faiblesse de notre championnat (c’est d’ailleurs bien malheureux) ; Concernant les individualités, peut etre que Montano est esseulé mais combien de controles ratés sur ces (pauvres) ballons touchés ? Mandjeck qui n’a rien apporté à part donner de coups et Brahmi 20 ans qui se prend pour Messi a dribbler sans arrets et trop individualiste ?? Dréossi ouvre les yeux et j’espere que tu vas te bouger le cul pour trouver des joueurs au mercato, sinon concernant les chants du RCK « public de merde... » tant qu’il n’y aura pas de titreset de beau jeu yaura ps de public c’est aussi simple que ça (Lorsque Pinaulot a repris le club « Rennes remportera le championnat dans les 10 ans » ok bah c’est l’année ou jamais )

@+

19 décembre 2010 à 12h21

cette semaine une entreprise organisait un dîner ac le stade rennais
Dréossi était la
un moment un client dit quelles sont les ambitions du club ??
a ce moment la dréo répond :"Ambition c’est quoi ce mot ?? moi je gère mon entreprise si on finit 12e je suis le plus heureux des hommes ! c’est le stade rennais ici rien d’autre !!!!"
a vous de réfléchir la dessus je pense ça mérite un petit article sur stade rennais online nan ?? fin bref si cela ne vous écoeur pas ...

loup19 décembre 2010 à 12h43

une première mi temps à désespérer,une seconde ou l’on a vu quelques petits mouvements offensifs avec Camara, Brahimi lui s’est perdu dans ses dribbbles ,Montano toujours aussi esseulé et jamais face au but.Satisfaction offensive,le jeu plus haut de MVila qui a adressé plusieurs tirs.Derrière c’est du costaud,mais Danzé en sous régime (avait il perdu l’habitude de jouer latéral !).Doumbia progresse ,quand à Mandjek ,ça passe ou ça casse .De toute évidence il faudra trouver un demi capable d’apporter des ballons en attaque sans oublier un technicien capable de tirer les coups de pieds arrêtés

kg 3519 décembre 2010 à 12h49

a l’anonyme

si c’est avere , ce manque d’ambition fait peur (j’ose espere que c’est de l’intox : mr est tres fier et ne va pas devoilé ses intentions au cours d’un simple diner )
ou alors il n’en a plus rien a foutre et si tele est le cas et ben qu’il se barre avant de tout casser
nous serons vite fixé

Mr S19 décembre 2010 à 13h09

KG35, je crois que malheureusement c’est complètement vrai. Ne tirons peut etre pas trop sur Dreossi , mais plutot tout en haut. Le boss ne veut pas investir davantage mais continue à penser qu’il peut faire d’une citroen une ferrari, ça me semble difficile. Dréossi et Anto en ont complètement conscience et ça les énerve, c’est tout !

the miz19 décembre 2010 à 13h15

Si c’est vrai Dreossi n’a plus rien a faire au club !
Tout le monde sait que c’est le club med mais a ce point là.
Le RCK supporte très bien le club mais pour avoir fréquenté quelques un de ses membres,il y a pas mal d’imbéciles pas méchant il est vrai mais bête ça c’est sur.
Néamoin pas d’amalgames,tous ne sont pas idiots(heureusement,lol).
Allez Rennes !!!!!!!!!

BeLichris19 décembre 2010 à 13h25

On peut aussi dire que VA jouait archi-défensif (je me souviens d’un moment 6 joueurs dans l’axe sur 5 mètres carré ou encore 9 joueurs sur nos 3 attaquants). Ce qui est déplorable c’est d’entendre des spectateurs sifflés nos joueurs à leurs sorties (brahimi) et avant ça de ne pas les supporter (a part les KOP personnes ce bouge le cul, on est dans un stade merde faut que ça pulse). Si c’est pour fermer ça gueule go voir un match de tennis... Sur ce GG à Lemoine pour son retour et vivement Mercredi où certain « vrai » supporters vont ce caillé les miches pour le SRFC.

Alexander Frei19 décembre 2010 à 13h25

C’est n’importe quoi d’écrire des trucs invérifiables qui ressemblent à une belle invention de la part d’un mec qui n’ose même pas mettre un pseudo pour signer son post... Et tout le monde gobe ces conneries... ça c’est affligeant !!

Ben3819 décembre 2010 à 13h41

A anonyme :
On peut te demander d’où tu tiens ces infos ?
Tu étais serveur dans le restaurant peut-être ?
Nan, jdéconne, mais ça m’intéresserai aussi de savoir si ya du vrai la dedans..

kg 3519 décembre 2010 à 16h36

dreossi est la depuis assez longtemps et a fait des bons trucs au stade ( meme s’il y a des choses a lui reprocher )
je ne pense pas ( et j’espere me tromper ) qu’il va tout foutre en l’air comme ca
je pense que c’est le genre de type ; fier ; qui se serait barre la tete haute et pas a l’issu d’une deroute ( 12 eme comme evoqué ) de plus il a deja eut des opportinutés d’ailleurs ( psg ....)

je me trompe certainement mais c’est pas le genre de personnage a foutre le bordel et a se barrer sans rien ranger

moyyy19 décembre 2010 à 17h18

C sûr « anonyme » nous fait bien rire avec son anecdote invérifiable. Je suis curieux de voir si cette rumeur va faire long feu... Ca me rappelle la fois où j’avais vu quelqu’un qui connaissait une infirmière qui en connaissait un autre qui avait vu Daho en phase terminale dans un hôpital rennais !

Revenons aux choses « sérieuses »... Si l’on met de côté le « conte de Noël » de la fin de match, ce match confirme tout le début de saison :
- la défense assure avec un Douchez au top et un Kana Biyik qui est la super recrue qu’on n’espérait pas à ce niveau
- les jeunes font ce qu’ils peuvent pour animer le jeu mais les « cadres » ne sont pas au rendez vous.
En milieu de 2nde mi-temps, une action m’a paru particulièrement révélatrice : Brahimi, après avoir éliminé 1 ou 2 valenciennois, s’est retrouvé avec devant lui le seul Montano et 5 ou 6 autres adversaires. Bien sur, il a fini par perdre le ballon... Je ne sais pas d’où ça vient (consignes ? fatigue ? frilosité ? ...) mais quel manque de solidarité et de prise de risques ! A l’inverse, sur le corner victorieux, il y avait pour une fois 5 ou 6 rennais dans la surface adverse... Alors bon je n’excuse pas les siffleurs, mais s’il faut toujours attendre 90 minutes pour voir du spectacle, on peut comprendre une certaine frustration.

papa tango sharlee19 décembre 2010 à 17h36

allé plus qu’un match et bientot on auras des joueurs ! des vrais ! oui oui ho oui !

19 décembre 2010 à 18h40

je suis votre anonyme
ce que je dit est vrai c’était organisé par bretagri je crois
sinon il a dit"je ne vois pas pk on a des supporter quequefois mème si il est content d’en avoir"
il a dit aussi détesté guinguamps nantes et lorient et que les autres équipe bretonne il s’en fout (normal )
mais bn moi c’a m’a étonné qu’a moitié

rogers19 décembre 2010 à 18h48

Bonsoir
Je retiens surtout le retour décisif de Fabien Lemoine .
Quelle immense joie pour nous de le revoir dans l’equipe.
Critiquer pas trop ces jeunes. à la sortie de Leroy calculez la moyenne d’ age.
Romain Danzé moyen 1ere mi-temps mais très bon en 2eme .
Arrétrer de démolir le club ,un peu de renfort à l’ attaque et on est champion.
Allez Rennes.

papa tango sharlee19 décembre 2010 à 20h56

trop hâte d’etre au mercato !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.