6 janvier 2018 | à 19h19

Ismaïla Sarr de retour face au PSG

Coupe de France, Stade rennais - PSG, dimanche à 21h. Sabri Lamouchi enregistre le retour d'Ismaïla Sarr pour le 32e de finale de Coupe de France du Stade rennais face au PSG dimanche soir. L'attaquant sénégalais était absent des terrains depuis maintenant plus de trois mois.

Ismaïla Sarr de retour face au PSG

Après une semaine de trêve, le Stade rennais a repris jeudi 28 décembre le chemin de l’entraînement, avec en ligne de mire son 32e de finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain ce dimanche soir (21h). Vainqueur des trois dernières éditions, le PSG est déjà venu battre Rennes au Roazhon Park il y a trois semaines en championnat (1-4). « C’est un autre contexte, avec une nouvelle série de matchs qui va s’enchaîner et la même volonté de ne pas leur faire de cadeaux, d’essayer de les gêner dans leur première relance », précise Sabri Lamouchi, dans des propos rapportés par le site officiel du club.

Face aux Parisiens, l’entraîneur rennais pourra compter sur le retour d’Ismaïla Sarr. Opéré de la malléole suite à une vilaine faute de Kévin Théophile-Catherine lors du déplacement à Saint-Étienne fin septembre, l’attaquant sénégalais était ainsi absent depuis maintenant plus de trois mois. Également en phase de reprise, Sanjin Prcić ne figure pas dans le groupe de dix-neuf joueurs retenu par Lamouchi, mais devrait aussi prochainement effectuer son retour.

Le groupe rennais

- Gardiens : A. Diallo, Koubek
- Défenseurs : Bensebaini, Danzé, Figueiredo, Gélin, Gnagnon, Mexer
- Milieux : André, Amalfitano, Bourigeaud, Y. Gourcuff, Hunou, Khazri, Léa Siliki, Maouassa
- Attaquants : Brandon, Mubele, Sarr

  • Blessés : Baal (cuisse), Prcić (reprise), Zeffane (adducteurs)
  • Suspendu : H. Traoré
  • Choix de l’entraîneur : Gertmonas, Coulibaly, Nyamsi, N. Diallo, Janvier, Salles-Lamonge, Toufiqui, Leroyer, S. Diarra, Erasmus, Ribelin, Tell
Vos réactions (17 commentaires)Commenter
Pat6 janvier à 19h29

La meilleure nouvelle de l année
Allez rennes
On y croit

20 votes
|
rehel6 janvier à 19h29

le plus important sera le match contre Toulouse en coupe de la ligue. face au PSG, faut pas trop y croire, on ne joue pas dans le meme monde.

33 votes
|
Breizhou 6 janvier à 20h46

Faut pas trop y croire mais quand même, il y a un truc à faire, une victoire de prestige contre une équipe très forte mais dont la reprise n’a pas été idéale loin de là donc éliminer le favori de cette coupe quoi de mieux pour commencer l’année. On n’est pas favori certes mais il faudra jouer le coup à fond et éviter tout de même les prolongations donc s’ il y a nul à un quart d’heure de la fin il faut attaquer...
Après battre Toulouse sera effectivement important pour la suite de la saison et le match de Marseille très compliqué car il vont être reposé et remonté comme des pendules après les deux dernières rencontres.
Donc pour l’instant, psg et après on verra bien, allez Rennes for ever...

24 votes
|
faya356 janvier à 21h06

allez rennes en coupe tout est possible

17 votes
|
rogers6 janvier à 23h29

pour infos aux abonnés canal sat le match Rennes psg sera retransmis demain soir sur la chaine sport 1 allemande canal 451
commenté en Allemand.
A confirmer.
Bon match et Allez Rennes.

15 votes
|
Viking7 janvier à 00h53

Mais comme dit une vieille chanson du groupe NTM « le monde de demain quoi qu il advienne nous appartient »
à méditer.

22 votes
|
Popol227 janvier à 08h37

Eviter les prolongations
et les blessures
Roder des automatismes et eviter la déroute
Voila tout est dit
Sauf que rennes c rennes
Alors ici cest ROAZHON !
La force est avec toi !,,,,

16 votes
|
Marredeurosport7 janvier à 08h48

Pour le match, si vous avez canal sat,je crois qu eurosport 360 c est la chaîne 280, une fois que le cube est connecté. si vous ne voyez pas la chaîne, vous pouvez essayer sur l appli mycanal.

10 votes
|
Mimilzola7 janvier à 10h38

Une reprise tardive de l’entrainement et l’absence de CAVANI,est que ce sera suffisant pour que notre équipe ait une petite chance de réaliser l’exploit ?
Quoiqu’il en soit,l’équipe du PSG annoncée reste redoutable.Reste la glorieuse incertitude de la coupe.Aucune grosse surprise hier même si certains « cadors » ont galéré.Alors si c’était pour le dernier match ?
La coupe,c’est fait pour ça.
Mais pour avoir une petite chance,tenir le score nul le plus longtemps possible et profiter au mieux de la moindre opportunité.Si le début match est poussif comme la dernière fois,aucune chance de passer.
Allez Rennes !!!

12 votes
|
johhnyrep7 janvier à 11h10

Bonjour à tous

oui effectivement comme le souligne "Rogers"le match est bien retransmis sur la chaine allemande 451 de canal sat

perso, j’y crois car mieux vaut rencontrer le PSG en phase de reprise que dans 15 jours ou plus même si évidemment nos « rouges et noirs » ne peuvent concurrencer les Qataris parisiens

9 votes
|
Biloubat7 janvier à 11h52

le match est diffuse sur Eurosport 360 abonné canal

8 votes
|
kinghub7 janvier à 14h07

L’affiche des 32e de coupe de France seulement visible par une infime partie du public : Lamentable ! Et pendant ce temps-là nous avons droit à un Angers-Lorient sur France 3. La FFF marche sur la tète.

20 votes
|
CondateFan7 janvier à 14h34

Onlaniennnes et onlaniens,
Bonne annee 117 a toutes et a tous !
Allez, on reprendrait une petite Coupe pour la route !

20 votes
|
Merdia&co7 janvier à 15h26

Peu importe que le match n’est pas retransmis sur une chaine TNT, demain on aura les commentaires d’un autre match vu par le prisme déformant de pleine lucarne ....

23 votes
|
Lulu Berlu7 janvier à 17h35

A priori nos chances sont minimes ce soir face aux nouveaux galactiques de notre ligue 1.
Maintenant on peut peut-être espérer rencontrer des parisiens encore un peu en vacances et également suffisants,en raison notamment de leur démonstration ici même au Roazhon Park au mois de Décembre dernier.

9 votes
|
solos7 janvier à 21h49

plus rien à voir avec le stade rennais de la fin d’année qui gagnait encore sur le capital tactique de gourcuff. rennes est statique il n’y a aucun jeu balle au pied, plus d’organisation, le psg ne se ballade pas contre toutes les équipes comme ça, nous n’avons plus de fond et donc pas de raison que l’on résiste à quoi que ce soit. il fallait vraiment que lamouchi soit un jeune entraîneur naïf pour prendre l’équipe après une telle décision irresponsable. Naïf comme certains supporters d’ailleurs... Les vrais supporter rennais doivent s’exprimer les rck et autre journaleux ont eu la parole la tête de ruello et CG, voyez ce que a donne... la ligue 2 ouvre ses bras vu notre fond de jeu ou est-ce qu’on va prendre 15 points ?

14 votes
|
Cui7 janvier à 21h49

4 0 mi temps
Ras

9 votes
|

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.