Scores Rennes en direct
6 août 2006 | à 06h34

CFA, L. Chauvin : « Nous n’avions pas les armes pour lutter »

Samedi après-midi, les hommes de Landry Chauvin ont mal débuté leur championnat de CFA en encaissant une lourde défaite sur la pelouse de Quevilly. Cette équipe rennaise a payé cher son inexpérience à ce niveau.

CFA, L. Chauvin : « Nous n'avions pas les armes pour lutter »

US QUEVILLY 4 - 1 STADE RENNAIS (3-1)

Buts : Cafournelle (2ème et 14ème), Dullain (29ème) et Ictoi (80ème) pour Quevilly ; Badiane (33ème) pour Rennes.

Avertissements : Badiane (77ème) pour Rennes.

Le groupe rennais : Levacher, Le Tallec, Marie, Oniangue, Mendy, Guinard (Lemarchand, 80ème), Lemoine, Nirlo (Heinry 80ème), Badiane, K. Bru, Cochet (Bouchard 46ème).

Landry Chauvin : « Nous avons été sur ces deux actions (celles qui ont amené aux deux premiers buts) d’une naïveté incroyable. Ce qui a eu pour conséquence de mettre nos rivaux très rapidement en confiance. Il ne faut pas se cacher derrière de fausses excuses. Nous sommes tributaires des pros et hier, l’équipe présentée n’était pas de niveau CFA. Certains avaient d’ailleurs tout juste le niveau 18 ans nationaux l’an dernier. La marche était trop haute.
Cela met chacun devant ses responsabilités. Nous n’avions pas les armes pour lutter, mais la réaction à 3-0 sur un troisième coup de pied arreté a été intéressante. Badiane, qui a fait pour sa part un grand match, a eu sa récompense en réduisant la marque. La seconde periode a aussi été mieux gérée.
Nous allons continuer à bosser. La saison dernière, nous avions débuté par deux fessées 3-0. Si nous devons présenter la même équipe dimanche prochain, il faudra montrer que nous avons retenu quelques leçons. Si nous bénéficions de quelques renforts, il faudra ouvrir le compteur. Dans tous les cas, il est trop tôt pour s’alarmer.
 » Ouest-France

Source : fff.fr

Prochain match : Samedi 12 août 2006 à 19h00 à la Piverdière face à Concarneau.

En parler sur le forum

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.