Scores Rennes en direct
14 avril 2019 | à 18h33

L’Europe passera par le Stade de France

Ligue 1, Stade rennais 0 - 0 Nice. Le Stade rennais a touché trois fois les montants sans parvenir à marquer face à Nice. Avec trois points pris sur les cinq dernières journées de championnat, les hommes de Julien Stéphan sont désormais distancés dans la course à l'Europe à six journées de la fin de saison. Ils devront réaliser l'exploit face au PSG dans deux semaines au Stade de France pour décrocher leur billet européen.

L'Europe passera par le Stade de France

Feuille de match

STADE RENNAIS FC 0 - 0 OGC NICE (score à la mi-temps : 0-0)

Ligue 1, 32e journée
Dimanche 14 avril 2019 à 15 h 00

Roazhon Park
Affluence : 23 706 spectateurs

Arbitre : Mikaël Lesage

Avertissements : H. Traoré (43e), Mexer (61e) à Rennes. Lees-Melou (51e) à Nice.

Stade Rennais FC : Koubek - H. Traoré, Da Silva (cap.), Mexer, S. Doumbia - Johansson (Grenier, 69e), Bourigeaud (Camavinga, 76e) - Hunou, Ben Arfa, Del Castillo - M. Niang (I. Sarr, 63e).

Entraîneur : Julien Stéphan.

OGC Nice : Benítez - Burner, Hérelle, Dante (cap.), M. Sarr - Lees-Melou, Danilo (Tameze, 46e), Walter - Saint-Maximin, L. Diaby (Ganago, 13e), Srarfi (Atal, 79e).

Entraîneur : Patrick Vieira.

Vos réactions (57 commentaires)Commenter
Clapton56 14 avril 2019 à 18h48

Ce fut un match globalement soporifique, avec quelques(trop rares) fulgurances. Vivement la finale, l’équipe pourra enfin lâcher les chevaux ! Par contre,j’ai trouvé Doumbia très intéressant ; il offre une alternative crédible en cas de départ de Beinsebani. En revanche,Hunou déçoit beaucoup depuis quelques temps.
Allez Rennes !

fanche14 avril 2019 à 18h56

les tetes sont quant meme beaucoup tourne vers la finale ce qui est comprehensible , match quant meme coherent du stade mais avec un manque d’efficacite offensive
le retour de da silva a fait du bien a la defense
la finale contre paris sera tres difficile mais il faudra tout donne
Maintenant il faut mettre l’equibe B contre dijon ( on s’en fout si on perd contre dijon) et recharger au maximum les accus physiquement et mentalement contre paris

BC65 14 avril 2019 à 19h13

Oui. Il nous reste la FINALE. On a le temps d’en reparler.
Aujourd’hui nous faisons une première mi-temps correcte,mais nous avons des joueurs trop tendres (Hunou, Delcastillo, Doumbia ). La chance nous a fuit également avec ces montants. Cependant mis a part Ben Arfa aucun changement de vitesse dans notre jeu avec la mise à l’écart (voulue) de Sarr. Toutes nos actions se font sur le même rythme, c’est lent.
J’espère que l’option choisie,de privilégier la FINALE au championnat ne nous fera pas regretter celle ci.
Cependant il vaut mieux être supporters de Rennes que de Nice, c’est vraiment pas agréable comme jeu. Ils ne font que attendre pourvu qu’ils n’aillent pas en Europa ligue sinon ce sera triste.

BONNET ROUGE14 avril 2019 à 19h17

Pour ma part, l’Europe, via la championnat, je n’y crois plus donc pas de déception particulière même si la victoire était amplement méritée.
Le positif est que l’équipe a fait preuve de volonté et de dynamisme et c’est de bon augure pour la finale.
DA SILVA est de retour, TRAORE a retrouvé son punch et DOUMBIA a montré qu’il est en train de trouver ses marques avec des qualités techniques et de vitesse intéressantes.
Restent maintenant à récupérer BENSEBAINI et ZEFFANE voire LEA SILIKI pour pouvoir disposer de tout l’effectif le 27.
Seul SARR m’a un peu déçu sur ce match et a paru un peu absent des débats. Mais, pas d’inquiétude, il sera présent le 27 et saura montrer toute sa détermination contre les parisiens.
J’étais à COLOMBES en 71 et au stade lorsque les joueurs ont présenté la coupe au public.
Je compte bien revivre cela une nouvelle fois et je crois que les joueurs capables de renouveler leurs performances du Bétis et contre Arsenal et ainsi de qualifier à nouveau le club pour la ligue Europa.

Yann14 avril 2019 à 19h17

On a pas d’bol — 3 tirs sur poteau, l’histoire s’écrit on risque de finir dans la seconde partie du tableau de L1 ( quelle tristesse) à défaut de gagner la Coupe de France dans un an ou deux on ne retiendra que notre parcours en Ligue Europa et tout le reste passera aux oubliettes ! Vous rendez-vous compte qu’avec Sabri Lamouchi nous étions dans le Top 5 de la L1 ???????!! Ça m’attriste profondément : attendons nous aux départs de plusieurs joueurs car sans Europe on est nettement pas sexy !

solos14 avril 2019 à 19h19

mauvais calcul selon moi que cette démobilisation pour le championnat, sans espoir d’une 5 eme place on se met une pression supplémentaire pour la finale contre le psg. En espérant remettre le onze titulaire contre dijon pour se rassurer et retrouver des automatismes faire 15 jours sans compète serait la pire des erreurs. bon on se contente du moindre mal sarr, niang et grenier n’ont pas pris de jaune... une victoire est possible contre le psgmais il faudra rééditer le match à séville...

Lulu Berlu14 avril 2019 à 19h22

Après ce nul et les victoires de Sainté et de l’OM la situation est devenue extrêmement claire !!
La saison se terminera en apothéose ou pas le 27 Avril selon le résultat au SdF. Ou bien la coupe et du coup une qualification européenne ou alors les yeux pour pleurer !!
En tout cas il faut tout mettre en oeuvre pour se présenter dans les conditions optimales à ce rendez-vous capital. Il n’est pas nécessaire par conséquent de préciser comment doit être aborder le match contre Dijon et tant pis si ça doit chouiner du côté de Guingamp.

bruno14 avril 2019 à 19h27

On ne fait pas un mauvais match, surtout en 1 mi-temps ou ben arfa fait une excellent début de match, on as manque de réalisme et de réussite 3 fois le poteaux a sauve les nicois, on méritais mieux que ce match nul mais on avais personne pour le mettre au fond aujourd’hui on as dit adieux a l Europe et seul un immense miracle nous verras battre le QSG mais c est tout a fait faisable en miracle des miracles ce serais si beaux de enfin ramener un trophée de Paris, pour ceux qui dise on s en fout du championnat et bien regardée le classement et il nous manque 1 point pour être sur de ne pas avoir des cauchemars de fin de saison donc le match a dijon compte et de toute façon le stade rennais se doit de finir dans la première moitie de ligue 1 ! Allez rennes et donne tout en cette fin de saison qui fut riche en émotions et qui peut encore nous donner une joie immense.

Fifi3514 avril 2019 à 19h36

On m’a un peu moqué lorsque je l’ai dit au soir du match nul à Bordeaux, mais je confirme que le Stade est bien une équipe moyenne de ligue 1. Avec 3 points sur 15 lors des 5 derniers matchs, les stats !e confirment (n’est-ce pas Lolo 77 ?)
Pour ce qui est de la victoire en coupe de france, on est trop près de la fin de saison et les joueurs sont rincés.
L’effet Stephan est-il en train de perdre de sa superbe... ?

anonyme3514 avril 2019 à 19h40

des gradins, j’ai par moments cru que l’on était revenu quelques saisons en arrière, avec un festival de passes latérales ou en retrait laissant presqu’a chaque fois les niçois se replacer tranquillement...Oui nous avons joué de malchance, touchant 3 fois les montants mais certains joueurs à l’image d’un bourigeaud loupant toutes ses passes ou presque ou d’un Hunou décidément bien faible ne nous ont pas permis d’être plus dangereux. Au rayon des satisfactions les prestations de Koubek, Da silva , Traoré et le jeune et très prometteur cavaninga , rentrée satisfaisante pour un match de reprise de johansson . Doumbia, HBA, niang, del castillo, mexer ont alterné le bon et le moins bon... A l’arrivée ont pouvait gagner ce match face a des aiglons bien peu dangereux mais qui n’ont pas la 3 eme défense pour rien.
Donc voilà, on ne parlera plus de la 5e place cette année ( d’ailleurs celle ci ne sera qualificative pour l’europe que si le psg nous bat le 27 avril !!!)
Il va falloir continuer a faire tourner l’"effectif, pour que les tauliers soient à 100% le jour J.

Breizhou 14 avril 2019 à 19h49

On n’a pas fait un mauvais match même si on sent qu’on en garde sous la semelle. Hunou manque de réussite et le gardien Niçois a fait du bon boulot.
Par contre, faut rien lâcher, mettre une bonne équipe à Dijon pour gagner et obtenir le meilleur classement possible. À tous ceux qui souhaitent une équipe b mais vous rigolez, il faut garder le rythme et pour ça la compétition est essentielle. Finir 6ème ou 11 ème ça n’a rien à voir ne serait-ce que pour attirer de bons joueurs... On peut être attractif si on vise haut, un peu comme Lille cette année...
Pour revenir au match, j’ai trouvé johanson, doumbia et surtout Del castillo en manque de confiance mais il peut y avoir un déclic en jouant plus souvent pour avoir plus d’automatisme... Ben arfa nerveux mais collectif, niang intéressant tout comme le retour de da Silva, bourigeaud pas dans son assiette ou pas à son poste, sinon camavinga très prometteur et Koubek tranquille...
Maintenant il faut gagner à Dijon et préparer la finale, Stéphan va les étudier à fond et va construire un plan pour les battre et si on applique les consignes avec un peu de réussite (arbitres, poteau rentrant.. ) alors on pourra créé l’exploit et faire de cette belle saison, une saison exceptionnelle.
Allez Rennes for ever

herminig5614 avril 2019 à 20h35

bon vivement le 27 !! a dijon le coach fera tourner (nyang sarr grenier ne feront pas tout le match voir absence totale cause carton ) on voit que les remplaçants ont de la volonte mais pas le talent necessaire pour pouvoir battre nice. del castillo hunou et Doumbia et Johansson ne sont pas du calibre de leurs collègues ; bourigeaud moins bien bref stade de France attention aux rennais exploit c’est le moment !!! apres on verra ! annee quand meme positive au niveau emotion allez rennes

Breizhou 14 avril 2019 à 20h35

Sinon viera fait avec ses moyens mais c’est pas agréable à voir... Statistique incroyable plus du double de points que de buts marqués, pire attaque du championnat et deuxième défense ce soir si Lille en encaisse au moins 2.
Et pour revenir à Rennes, si on fait un nul 1 à 1 à Dijon on aurait 11 victoires, 11 nuls, 11 défaites et 44 points 44 buts marqués et encaissés. Nos étoiles seront alignées ainsi on pourrait monter en gamme et faire 2 à 2 avant prolongation en finale et là évidemment c’est notre supersub qui fera la différence et on pourra chanter c’est Adriiiien hunouuu... Allez Rennes for ever

the miz14 avril 2019 à 20h58

Grosse déception car le Stade rennais méritait de gagner.

Franchement, on joue le PSG en finale et je ne vois pas comment ont y arrivera.

Soyons lucides,nous sommes une équipe moyenne et le psg un top club.

Jean Aimar14 avril 2019 à 20h59

Nos Rouge et Noir ont trouvé les montants de Walter Benitez, à trois reprises. Le portier niçois est talentueux certes mais il a bénéficié d’une belle baraka. Sur le très bon coup franc de HBA, il est archi battu. Quant à Adrien Hunou, au lieu de frapper comme une mule sur son 2ème touché du bois, avec un peu plus de lucidité et de finesse, il devait loger le ballon au fond.
Maintenant je ne suis pas d’accord avec fanche lorsqu’il dit qu’il faut mettre l’équipe B contre Dijon. Il faut au contraire s’approcher le plus possible de l’équipe qui débutera contre le PSG pour garder le rythme et l’intensité, d’autant plus que nos Rennais qui vont jouer, vendredi à 19 h à Dijon auront au moins 24 h de plus que les Parisiens pour récupérer. Ces derniers vont devoir jouer deux fois avant la finale avec le match de retard contre Nantes mercredi et Monaco, samedi soir ou dimanche. Plus de danger pour les cartons (à moins de récupérer un rouge)... alors à fond pour la Finale.
Allez Rennes

Xavier 14 avril 2019 à 21h54

Toute la pression à été donnée à Lyon , lors de la demie finale : aujourd’hui le groupe attend la finale et c’est normal. Rennes est l’équipe qui le plus jouée cette saison en nombre de matchs.
Le 27 , nous seront Européen ! les joueurs se réservent, il y a eu Séville puis arsenal et jamais deux sans trois : il y aura désormais le PSG .

Breizhou 14 avril 2019 à 22h50

Paris prend l’eau, des blessés, un expulsé et un jaune pour verrati et cinquième but lillois... On peut le faire, il faut le faire et s’inspirer des lillois. On va le faire.. Allez Rennes for ever

Cedricastel 14 avril 2019 à 23h05

Pas de réussite aujourd’hui...... j étais au stade bon on fait pas un grand match mais putain de montant !!!! On doit le gagner cent fois ce match... enfin bref moi je suis déjà en finale, ho les gars ce soir Paris se prend 5 à 1, Thiago Silva se blesse, Meunier aussi, verrati prend un jaune qui le prive de la finale !!!! Je vous l ai dit dans la semaine que Paris allait perdre des plumes !!!! Il leur reste Nantes dans la semaine et Monaco le wk pro, ils vont encore perdre des plumes les parigauds !!! Je vous le dis on a toute nos chances pour cette finale !!! Allez Rennes !!

Mururoa14 avril 2019 à 23h06

A nos Rennais de prendre exemple sur les valeureux Lillois. Le club duTeuton Tuchel et de ses milliardaires n’est pas invincible pour des guerriers !

CondanteFan14 avril 2019 à 23h25

Ca couine , ca geint, ca se plaint.
Et j’ai mal par ci, et j’ai bobo par la. Mal a l’aine, mal aux genoux
mal a la cheville. Mal partout. N’en jetez plus, l’infirmerie est complete.
Mais qu’ils prennent exemple, nos fr
agiles rennais , sur le joyaux de la
Mambo, Julian Ross.
Parce que le Julian, lui, c’etait deux trois crises cardiaques par match,
terrasse sur la pelouse, quasi mort,mais il se relevait, toujours, et savez
pourquoi ? Pour defendre les couleurs de son equipe. L’amour du maillot, le vrai.
Ah, ah ah, c ’est pas , vous vous dite, un col Mao a la Stephan,qui, mine de rien
apres une longue marche longue, ca peut le faire

winner X 14 avril 2019 à 23h38

En coupe de France après avoir gagner contre Lille , second puis Lyon troisième il nous à gagner contre Paris : champion , il faudra que la chance revienne parce que match contre Angers , Nice qui ne jouent pas les premiers rôles dans le championnat bof bof bof c’est pas terrible ; Donc beaucoup de chattes pour les Rennais le 27 avril au stade de France ...

cuissard15 avril 2019 à 01h01

Le petit camavinga sera surement un très très grand joueur.

fanche15 avril 2019 à 07h46

a jean aimar ; je suis pas d’accord avec toi , il faut savoir que le stade est l’equipe qui a joue le plus de match cette saison toute competition confondu , c’est visible que certains joueurs sont emousses, bourigeaud hier par exemple c’est clair qu’il faut pas le mettre contre dijon , regarde sarr il joue pas a nimes est remplacant contre nice et comme par hasard il a retrouve sa grosse acceleration vers la fin du match, de plus je pense pas qu’il onrt besoin de retrouver du rythme et de l’intensinte je crois que ca fait longtemps qu’ils l’ont mais peutre plutot l’inverse c’est a dire garder du rythme et de l’intensite en se preservant un peu ( c’est pas en 14 jours qui vont le perdre comme ca)
meme le psg en ce moment avec ces blesses etc mets son equipe B
une finale demande aussi beaucoup d’energie avec la concentration et la pression , ne soyons pas en surregime pour exloser apres

anonyme3515 avril 2019 à 08h38

je voudrais revenir sur canavinga , autant comme j’avais trouvé son entrée bonne sans plus contre Angers , se contentant de jouer très sobre , là hier il m’a franchement impressionné ! Quel sens du jeu, du placement à son age , il joue simple,c’est propre, c’est déjà un excellent joueur , cela peut devenir un crack ! Normal que Stephan qui le connait bien l’ai intégré chez les pro , il a clairement sa place ! s’il confirme , ce sera un titulaire d’ici peu !

Mimilzola15 avril 2019 à 08h46

La chance n’était pas de notre côté,la victoire aurait été cent fois méritée mais les poteaux en ont décidé autrement.Frustration,on n’a l’impression que depuis le match retour d’Arsenal,les signaux négatifs s’accumulent,hormis la qualif à LYON.La bonne nouvelle,c’est qu’il n’y aura pas de suspension pour la finale,à condition de ne pas déconner à Dijon.De l’autre côté depuis l’élimination contre Manchester U,ça n’a pas l’air d’aller bien fort non plus.C’est une des grandes inconnues de la finale,quelle équipe sera alignée en face.Apparemment,ça se chicane entre vous sur la compo à Dijon.Laissons J.STEPHAN et son staff se charger de ça en espérant qu’ils prendront les meilleures décisions.En tous cas,une victoire à Dijon serait la bienvenue,parce que perdre chez un des derniers ne serait pas vraiment positif.Et puis soyons un peu vénaux,chaque place perdue,c’est 1 million d’euros qui s’envolent et comme l’argent,c’est le nerf de la guerre.

Popol15 avril 2019 à 09h23

hunou del castillo très faibles
on a peu de chances contre psg mais sait on jamais
il faudra un match de haut niveau
Allez rennes

Jean Aimar15 avril 2019 à 09h47

Marco Verratti (3ème avertis en 10 matches), suspendu pour la finale Thomas Meunier (out) hier, les cracks Angel Di Maria, Edinson Cavani et Neymar, pas certains d’être rétablis ou tout au moins à 100%, nos chances augmentent pour la finale d’autant plus que nos Rennais vont avoir plus de 2 jours (74 h !) que les Parisiens pour leur préparation. (Le PSG reçoit Monaco dimanche à 21 h). Des détails qui peuvent faire pencher la balance du bon côté. Les Lillois nous ont montré hier soir comment faire... Il n’y a pas si longtemps que ça, rappelez vous, ces Lillois sont venus mordre la poussière à Roazhon Park !
On y croit !
Allez RENNES

KINGHUB15 avril 2019 à 10h10

Breizhou,
S’inspirer des lillois je veux bien,sauf que..
Sauf que c’était un PSG « bricolé ».Un PSG sans Neymar,Cavani,Di Maria.Verratti expulsé en 1ère mi-temps,et les sorties rapides sur blessure de Meunier et Thiago Silva. Ajouté à celà un petit csc au passage.
Donc si je résume bien,il faudra avoir autant de bol que Lille hier soir.
y’a plus qu’à se mettre en quête d’un marabout.
Pour ce qui est du Rennes-Nice,j’ai trouvé que c’était un match correct,mais avec beaucoup d’imprécisions dans les 30 derniers mètres.
L’équipe penche énormément à droite,car Doumbia n’a pas d’automatismes avec ses coéquipiers.
Hunou se bat mais techniquement ça pique les yeux.Quant à Del Castillo,on sent qu’il a envie de bien faire,mais il est trop brouillon,confond vitesse et précipitation.Le QI football n’a pas l’air non plus très élevé.
On a eu des occases,sans réalisme et une pointe de malchance avec les montants de Benitez.
Ca joue pas si mal en ce moment (sauf à Nîmes),mais ça gagne pas.
J’espère que le facteur chance ne nous fuira pas en finale.

Titan 197515 avril 2019 à 10h49

J’y crois plus maintenant , qu’Hier à la même Heure !!, Pourquoi Da Silva , Grenier sur Pieds, Sarr fatigué, mais je crois qu’il se réserve !, Niang très Bon , et... Verrati Out peut-etre Tiago !! Voir Meunier !! , On ne va pas se lamenter si ils sont Out !!!

65 71 plus rien15 avril 2019 à 11h05

ça se joue a pas grand chose .....poteau poteau barre......bon c’est la magie du foot c’est pour ça qu’on l’aime.Tant pis
Allez on ne crache pas dans la soupe , elle fut pas mauvaise cette année, Acec un peu de sel au stade de france( poteau rentrant ?) elle sera excellente ..LOL

Lolo15 avril 2019 à 13h48

Et non verratti ne seras pas suspendu pour la finale ,ni bernât d’ailleurs ,grâce au match de retard q’uil ont ,maintenant aucun risque à prendre contre Dijon pour aligner l’équipe type en finale,récupération pour certains joueurs

MILOUD15 avril 2019 à 15h00

Nous avons un bon entraineur. Il faut qu’il admette que HUNOU et DEL CASTILLO n’ont pas le niveau L1. Il auraient beaucoup de mal à passer en L2. En finir également avec les interviews avec ce même Hunou qui ne réprésente aucunement l’équipe, même si il reste sympathique et gentil.
Milou

SRFC3515 avril 2019 à 16h12

verrati sera présent pour la finale, il est suspendu pour le match contre nantes mercredi simplement.

Cedricastel 15 avril 2019 à 16h30

Je viens de voir si je me trompe pas qu il y a 4 parisiens sous le coup d une suspension pour la finale en cas de cartons jaune contre Nantes : kherer, Tiago Silva, Daniel Alves et Draxler. Je pense que Paris va souffrir contre Nantes et Monaco et ils vont pas arriver du tout serein en finale !!

rocheteau3515 avril 2019 à 17h45

Bonjour à tous
Notre stade rennais s’il produit le jeu de séville, d’Arsenal à domicile ou à Lyon battera le Le PSG d’hier soir !
Pour une fois je suis confiant le PSG a des problèmes en interne plus les blessés !
Cette fois nos joueurs ne vont pas trembler !

PROUFF15 avril 2019 à 21h33

Je n’avais pas assisté à un match de visu cette saison. Désolé, mais quel ennui : des passes latérales, voire en retrait, pas d’envie. Bref une équipe qui ne jouait surement pas sa place pour une coupe d’Europe mais se préservait pour la finale de la Coupe de France. Heureusement que Nice, très faible, ne voulait pas gagner.
Beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau L1 : Del Castillo, Doumbia, Jackobssen. Comment peut-on recruter des joueurs pareils sans parler de Siebatcheu et la cerise sur le gâteau Guitanne pour 10 millions.D’autres comme Hunou, n’ont pas et n’auront jamais le niveau L1
Je ne partage pas l’enthousiasme des « spécialistes » de Pleine Lucarne qui voient une progression. Rennes a fait trois beaux matches contre Séville et Arsenal à l’aller. Il n’y a pas de quoi s’extasier d’être sorti des poules, il faut être sérieux
Rennes va finir quatorzième et ne rien gagner c’est quand même le PSG en face et HBA n’est pas PEPE

maurice16 avril 2019 à 00h46

Je pense que les 2 confrontations contre Lyon ont été déterminantes quant à la gestion du club sur la fin de saison : la défaite en championnat et la victoire en coupe contre cette même équipe ont progressivement fait privilégier cette fameuse finale au détriment du championnat.
En effet, depuis, on a senti qu’inconsciemment, une certaine retenue s’instaurait dans tous ces matchs de ligue 1 et que les esprits étaient décidément tournés vers cette finale.
Malgré cela et les résultats plutôt médiocres, je suis convaincu que le club est sur la bonne voie d’un point de vue gestion des joueurs et que Stéphan est en train de les conditionner pour que le collectif soit dans sa forme optimale pour cette fameuse finale.
Hormis une déconvenue contre Dijon, la gestion des cartons a été excellente et celle des organismes après tant de confrontations, tout simplement efficace, digne de grand professionnels.
Malgré le nul, le très bon match des rennais contre Nice me fait dire que cette finale s’annonce sous les meilleures augures ; la seule inconnue sera la composition parisienne qui, amputée de quelques uns de ses meilleurs joueurs, sera, on l’a constaté, fragilisée et beaucoup plus abordable.

coyottebill16 avril 2019 à 01h20

Après l’incendie de la cathédrale notre dame de Paris, la famille PINAULT a décidé de donner 100 millions d’euros pour la reconstruction. Trop fier et immense respect pour eux…

Vraiment, on a de la chance d’avoir des dirigeants de ce niveau…

Je n’ose pas imaginer l’accueil qu’ils vont recevoir au stade de FRANCE lors de la finale

BRAVO A EUX

Breizhou 16 avril 2019 à 10h13

Je conseille à ’’ prouf ’’ de pas trop revenir au stade c’est plus sûr pour lui et pour l’ambiance... Des bons matchs il y en a eu plusieurs et on est le club qui fait le moins de 0 à 0 depuis plusieurs années... Doumbia à récupéré beaucoup de ballons(19 et 90 joués) et apprend vite et johansson à évidemment le niveau voir plus... Quand à hunou il se crée des occasions, se démène énormément et du coup il a un peu de déchets mais il a déjà prouvé qu’il était un maillon essentiel du stade rennais, vous avez la mémoire courte... Le match contre Nice n’était pas transcendant mais on a dominé cette équipe et Vieira à reconnu qu’il s’en sortait bien, on manque de réussite mais ça va tourner, et je l’espère dès vendredi soir et surtout au stade de France où on en aura besoin... Allez Rennes for ever

Stadiste16 avril 2019 à 10h22

Drôle de saison, prévisible quand même ! Les coupes heureusement sauvent le bilan sinon...
Avec un « inter mi-temps » comme Ben Arfa, venu pour les grand matchs, nous avons eu quelques matchs de haut niveau.
Le reste c’est plus que moyen dans la lignée des saisons précédentes.

manilalegrand16 avril 2019 à 12h42

Del Castillo est un bon joueur mais il a besoin de prendre du muscle.
Au moindre contact, il s’envole.
Quand il sera à peu près physiquement comme Niang, il fera la différence sur son aile et ses frappes de balle seront plus puissantes et là il deviendra un super joueur car il est accrocheur.

Xavier 16 avril 2019 à 14h00

@coyottebill16 avril à 01h20

OUI Bravo d’avoir un tel président, « Chapeau bas la famille Pinault ! »

rennais3516 avril 2019 à 14h36

et les garçons il faut ètre réaliste, rennes nous a fait vibrer danser chanter ok mais la saison sera réussi qu avec la coupe de françe a la maison
3 exploits certes ( séville,arsenal,lyon ) mais aussi des défaites lamentables ( amiens,guingamp,reims strasbourg a domicile )nous savons tous que en dehors du 11 titulaire + aller 4 a 5 joueurs le reste de l équipe n a pas le niveau pour faire grandir le SRFC
si par bonheur on retourne en Eleague sans des renforts de qualité on revivra la meme saison des exploits et beaucoup de désilusions malheureusement
pour la famille pinault tout a leurs honneur pour les 100M pour notre dame en feront t il autant pour leur stade ???? je signe de suite et des 2 mains

Majac16 avril 2019 à 18h23

Del Castillo à peu près comme Niang ? C’est un peu comme Elie Semoun qui chercherait à ressembler à Schwarzenegger !

delagree16 avril 2019 à 19h14

Del Castillo un bon joueur je suis mort de rire effectivement un coup de vent et le voilà la tête dans le gazon je lui conseille d’aller jouer aux EMIRATS ARABES UNIS allez bon vent à toi Romain (lol).

fkerzu16 avril 2019 à 20h00

L’entraineur du PSG va devoir s’en aller si son équipe ne gagne pas la coupe de France…
Allez Rennes

thèrer17 avril 2019 à 08h16

hatem chez les verts yessssssssss

Ficelle17 avril 2019 à 10h13

Pinault 100 millions pour Notre Dane, Arnault 200 millions...
Il faudrait qu’Arnault rachète Rennes, on aurait un budget double..

ninamanon17 avril 2019 à 11h30

sauf exploit contre paris et franchement j y crois , la saison de rennes sera une fois de plus moyenne . hormis quelques exploits , rennes n avance pas et ne grandi pas . si il n y a pas d europe en fin de saison faudra encore rebatir l équipe et il y aura du boulot . del castillo une quiche , hunou se bat mais trop faible , niang il y beaucoup mieux que lui , koubek mauvais , ben arfa , mexer , sur le départ , bref sa sera encore une saison de transition . 100 millions donné par pinault pour une cathédrale , bravo a lui et oui comment etre copain avec macron pour ne pas payer d impots !!!! . foutage de gueule .

Lolo17 avril 2019 à 18h39

100 millions ou 200 millions c’est rien pour eux ils achètent des joueurs de foot bien plus cher , 1 milliard de dons en 2 jours .iil n’y a pas quand de le foot q’uil a de l’argent , total 100 millions de don par contre il augmente l’essence

Pertre17 avril 2019 à 22h50

Battus contre Lille puis aujourd hui contre Nantes... Le PSG traverse une mauvaise passe... pourvu qu elle dure tout le mois d avril....On les aura..... Allez Rennes

guy18 avril 2019 à 09h41

psg dans une mauvaise passe mais le vent va touner
retour des blessés et suspendus
ça risque de piquer en finale
ils vont vouloir finir sur un grand match
je crains le pire

BONNET ROUGE18 avril 2019 à 14h23

Bonjour à tous,
Je dispose de 3 places disponibles pour la finale.
Elles sont à 115 euros et je les cède bien sûr à prix coûtant (cause double emploi).
Pour changer les noms des titulaires des billets, pas de problèmes car cela peut se faire à partir de mercredi prochain.
Donc, si cela peut intéresser certains ou certaines d’entre vous, je suis à votre disposition.
Vous pouvez me contacter via ce forum (Nils pourra peut être faire l’intermédiaire) ou alors via cette messagerie : lionel5435@msn.fr.

BONNET ROUGE18 avril 2019 à 16h19

Bonjour Nils,
J’ai proposé il y a peu un message concernant des places disponibles pour la finale.
Je ne sais si vous le prendrez en compte mais, si cela est le cas, j’ai commis une erreur sur l’adresse mail.
C’est une messagerie que je n’utilise que très peu et son adresse est : lionel5435@msn.com (et non fr).
Merci d’avance pour votre compréhension.

fkerzu18 avril 2019 à 16h26

Je croyais que Rennes allait rencontrer Dijon.
Pas de nouvelles ?
Enthousiasme en berne ?
Allez Rennes

Stephane hamelin 18 avril 2019 à 17h06

Je partage le commentaire d’un petit nombre d’entre nous.... Cette saison n’a pour l’instant rien d’exceptionnelle !
Avec une 4ème ou 5
5ème place en ligue 1 oui elle aurait eu un bel accent !
Resté cette finale.... Croisons les doigts.
Je me penche sur la saison prochaine... Quid de nos latéraux... De mexer, du jeune et prometteur nordiste... Hba. Sarr..... L’année prochaine serait elle une année de transition de plus ?
Si tel est le cas... C’est une rengaine bien connue que nous chanterons ici et là.

À ce supporter.... T’as pas fini tes bêtises, à présent tu fais des recherches sur tes camarades ??? Triste époque où les cons se cachent derrière des pseudos.

Jazom18 avril 2019 à 20h32

On va gagner la coupe de France !
Allez Rennes !!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.