Scores Rennes en direct
8 avril 2018 | à 16h59

Rennes maintient l’écart

Ligue 1, Nice 1 - 1 Stade rennais. Légèrement dominé, le Stade rennais a tenu bon à Nice et repart avec un match nul qui lui permet de conserver un point d'avance sur son adversaire du jour. Avec les autres résultats de la journée, les Rennais conservent ainsi leur cinquième place au classement - en attendant le match de Montpellier ce dimanche soir.

Rennes maintient l'écart

Nice et Rennes marquent sur leur premier tir cadré

Quatre jour après avoir partagé les points avec Monaco, Rennes a de nouveau fait match nul dimanche après-midi à Nice (1-1), conservant ainsi un point d’avance au classement sur son adversaire du jour. Les deux prétendants à l’Europe n’ont pourtant pas livré un match très emballant. Nice ouvrait ainsi le score sur sa première frappe cadrée de la rencontre. Elle était signée Pléa de l’extérieur de la surface et, contrée par le dos de Gélin, elle venait tromper Koubek (1-0, 17e).

Dominateurs, les Niçois remportaient tous les duels face à des Rennais restés sans réaction. Il fallait attendre une incursion de Khazri dans la surface pour voir un peu de danger devant le but de l’OGCN. Le Tunisien glissait le ballon pour Sakho mais ce dernier - transparent dimanche après-midi -, était trop court (25e). Comme Nice, Rennes allait marquer sur son premier tir cadré. Sur un centre de Zeffane, Bourigeaud venait couper la trajectoire de la balle à cinq mètres du but de Benitez et égalisait (1-1, 27e).

Une fin de match hachée par les fautes

Rennes remettait alors un peu le pied sur le ballon, et Bourigeaud de nouveau prenait sa chance du milieu de terrain pour une tentative de lob claquée en corner par Benitez (39e). Mais la rencontre manquait de rythme et de jeu. Elle allait toutefois s’animer en seconde période, avec une entame à mettre à l’actif des Niçois. Nice poussait, et Pléa voyait sa frappe boxée par Koubek (50e), qui sortait de nouveau les poings sur un centre de Cyprien (65e). Entretemps, Saint-Maximin manquait le cadre après avoir éliminé Bensebaini dans la surface (56e), puis sa reprise était contrée (58e). Lees-Melou n’était guère plus heureux sur sa tentative (59e).

La fin de match sera un peu plus hachée par les fautes et ne permettra pas à l’une des deux équipes de prendre le dessus. Rennes conserve ainsi sa cinquième place au classement, en attendant le déplacement de Montpellier à Marseille ce dimanche soir.

Feuille de match

OGC NICE 1 - 1 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 1-1)

Ligue 1, 32e journée
Dimanche 8 avril 2018 à 15 h

Allianz Riviera
Affluence : 23 827 spectateurs

Arbitre : Jérôme Brisard

Buts : Bourigeaud (27e) pour Rennes. Pléa (17e) pour Nice.

Avertissements : Gélin (9e), Khazri (45e), I. Sarr (82e), André (90e+3) à Rennes. Souquet (37e), Lees-Melou (69e), Le Marchand (78e), Dante (90e+4) à Nice.

Stade Rennais FC : Koubek - Zeffane, Gélin, Gnagnon, Bensebaini - Bourigeaud, Prcić, André, I. Sarr (Hunou, 90e+2) - Khazri, D. Sakho (Léa Siliki, 61e puis Brandon, 90e+6).

Entraîneur : Sabri Lamouchi.

OGC Nice : Benitez - Souquet, Marlon, Dante, Le Marchand - Lees-Melou, Cyprien, Seri - Saint-Maximin (Srarfi, 90e), Balotelli (Le Bihan, 81e), Pléa.

Entraîneur : Lucien Favre.

Vos réactions (71 commentaires)Commenter
Accro358 avril 2018 à 17h08

Bon résultat du stade rennais les joueurs étaient un peu émoussés après le match de mercredi. Mais il y a vraiment une envie de bien faire, par contre Sakho me déçois de match en match.
Allez Rennes bordel

PBRedon8 avril 2018 à 17h09

On nous a changé notre stade.. Du jeu, des combinaisons, de la gnacque !! Putain que cela fait du bien pour nous autres supporters !! Certes tout n’est pas parfait mais quel changement en quelques mois.. Pour en revenir au match, avec un peu plus de lucidité on aurait pu ramener les 3 points. Petit bémol sur notre avant centre qui me semble perdu et j’attends toujours un peu plus de Sarr... Mais félicitations à l’équipe et au coach.. Vous rendez de la fierté aux supporters et cela n’a pas de prix... Allez les rouges et noirs continuons à rêver !!

sam748 avril 2018 à 17h12

très bon match nul
rennes est resté solide en défense
un Benjamin bourigeau très bon par contre très mauvais match de sakho jamais dans le coup
il est mon gros regret de cet après midi

Mururoa8 avril 2018 à 17h14

Excellente performance et prestation de notre équipe. Dommage qu’elle accueille Mister Hors Jeu qui a dû apprendre ses games sur les terrains

coach papoun8 avril 2018 à 17h17

Cette équipe ne lâchera rien, nous sommes les vrais 5èmes du championnat

Syracuse8 avril 2018 à 17h20

Résumé de ce match :

L’équipe : Solide
Score : Equitable
Coach : Gourou
L’arbitre : Incompétant,Imbus,Partial,Prétentieux...
Nice : Etouffé
Plea : Le gros melon à la mi-temps au micro

Conclusion : Le Stade à son destin entre ses mains avec un calendrier favorable.
Serait-ce enfin la bonne ?
ALLEZ RENNES

thiery448 avril 2018 à 17h52

Encore un très bon match de Rennes, à l’extérieur et chez un concurrent à l’Europe, ça fait une belle série qui se conclue : St Etienne ; Bordeaux ; Monaco ; Nice.
La série de matchs qui s’annoncent semble être beaucoup plus facile, même les canaris chez eux ?!
Les supporters doivent être très confiants pour la fin de saison car le jeu de Rennes est vraiment agréable.... et là je crois qu’il n’y a qu’un seul responsable : S Lamouchi !!
Comme tout le monde, je suis vraiment très déçu des « performances » de Sacko. Il serait temps d’essayer Brandon à ce poste, lui au moins il bouge !

Mgrassi 8 avril 2018 à 17h56

D’accord avec syracuse : quel melon à la mi-temps le Pléa genre : on est obligé de marquer on est un cran au dessus.
Pareils pour les commentateurs pro niçois à fond.
Au final le point n’est pas volé. On tient tête, à l’exterieur, à une équipe difficile à jouer.
On est bien !
Allez rennes !

BC658 avril 2018 à 18h00

Bon résultat, nous reprenons 1pt à Nantes nous gardons Nice à 1pt également. Le plus important reste notre performance sur le terrain et notre match à l’extérieur.
Quel chauvinisme des commentaires de Bein, c’est difficile pour eux d’avouer notre supériorité et le très beau jeu proposé.
Toutefois le nul est logique.
Allez les petits une victoire contre la lanterne rouge puis viendra l’heure du derby et du sprint final.
On y croit, je pense que effectivement c’est la bonne année, quelle belle série 8 matchs sans défaite.

alexanderfrei8 avril 2018 à 18h17

commençons par les bémols : les cartons jaunes évitables. Par exemple Kazhri qui est coutumier du fait et Andre. Sakho pas vraiment dans le coup mais je reste persuadé que le profil d’un véritable avant centre comme lui crée des espaces. Le jeu de l’équipe est métamorphosé, ça joue bien au ballon et je suis impressionné par l’aisance technique qu’affichent des joueurs comme Kazhri et Prcic qui monte en puissance. Lamouchi, c’est la vraie bonne pioche de cette saison, il semble véritablement être un fin tacticien et projette une image rassurante pour les supporters et surtout, du moins je le pense, pour ses joueurs.
Bon point de pris, mais comme je l’ai dit plus haut, les cartons jaunes évitables de joueurs clé tel Andre ou Kazhri ternissent la satisfaction globale, même si celle ci est grande !
Si quelqu’un pouvait m’informer des possibles futures suspensions de certain de nos joueurs, je lui en serait reconnaissant. Allez Rennes, on peut le faire, nous sommes maitre de notre destin.

Rehel8 avril 2018 à 18h25

Un resultat logique ou chacune des 2 equipes aurait pu faire la difference. Un bon résultat pour nos rennais contre un concurrent direct surtout chez eux. Nos joueurs se battent,un seul regret nos 2 attaquants Sacko et Sarr ne font pas assez la différence, on attend plus d eux, j ai l impression que Sarr joue avec le frein toujours serré. Dommage !!! il a tellement de qualités. Maintenant faut tout gagner à domicile

bre8 avril 2018 à 18h30

D’accord pour dire que Sakho a été transparent, surtout que c’est Bourigeaud qui marque un but d’avant-centre. Lea-Siliki a eu un apport énorme, suite au remplacement de Sakho.

Breizhou 8 avril 2018 à 18h35

Ce match nul est un bon résultat, sur le tableau de marche j’avais noté un point pour les deux derniers matchs... Maintenant c’est deux victoires et celle à la beaujoire serait un moment délicieux ?.. Et elle mettrait tout le monde d’accord pour la cinquième place restera plus qu’à confirmer à la maison...
Après viendra le temps de faire le bilan et celui de sacko n’est pas bon pour l’instant...Le match contre Metz peut être le sien avec sarr...
Sinon j’aurai adoré que bourigeaud inscrive son but du milieu de terrain.. Le kif...
Allez Rennes for ever

Regthebest8 avril 2018 à 18h43

Un bon point de pris. On enchaîne les matchs de qualité et c est vraiment intéressant. Bravo à notre entraîneur qui a réussi à faire jouer notre équipe de coeur...
Il faut maintenant prendre les 3 points contre les équipes plus faibles.

ESYLANA8 avril 2018 à 18h47

Match solide à l’extérieur face à une équipe pas simple à manœuvrer ! la grande majorité des joueurs font preuve de « générosité » dans les efforts....mais alors SAKHO ? c’est le grand point d’interrogation...temps d’adaptation OK je veux bien, mais là, quasiment rien !
Pour ces derniers matchs au couteau, il faut des combattants, BRANDON n’est peut-être pas un grand joueur, mais lui au moins il se bouge tout comme HUNOU ! c’est quoi le problème avec lui ?

Atao8 avril 2018 à 19h01

Assez bon match. Quelques bémols : Sacko en particulier, les journalistes de Bein ne font pas un boulot honnête et enfin Sarr est bon mais n’ose pas assez.

Exigeant8 avril 2018 à 19h07

Globalement c’est bien d’aller prendre un point à Nice, même si, étant aujourd’hui légèrement supérieurs à eux, on pouvait rêver d’en prendre trois.
Heureusement Balotelli n’était visiblement pas dans un grand jour, mais chez nous, Sakho et Sarr (difficultés d’adaptation ?) et même André (fatigue ?), et à un degré moindre Bourigeaud (qui sauve son match par son but et par sa tentative de lob) ne l’étaient pas non plus. Heureusement aussi, nos deux gamins de la défense centrale et Prcic et Kazhri ont sorti encore un grand match.
Perso d’ailleurs je donnerais le brassard à Kazhri, parce que c’est le Monsieur de notre équipe et surtout que ça lui éviterait des cartons quand il va contester (avec raison généralement) les décisions arbitrales. Mais coach Lamouchi sait très bien ce qu’il fait et je lui fais totalement confiance.

Mimilzolla8 avril 2018 à 19h09

Un match nul équitable même si chaque équipe s’est crée des situations mal exploitées et aurait pu l’emporter.Le mario absent des débats,tant mieux pour nous.Pas de chance sur le but encaissé,KOUBEK était sur la trajectoire du ballon.Tous les joueurs ont répondu présent avec un petit bémol pour SARR qui doit mieux faire et SAKHO,mais il faut dire qu’il n’est pratiquement jamais servi.Pour l’instant,il pèse sur les défenses et crée des brèches par ses appels et il ne rechigne pas à défendre et à presser haut.Franchement,je pense que RENNES sera dans le coup jusqu’au bout.Ce serait une grosse déception de les voir s’écrouler maintenant.Ca sert d"avoir un nom,DANTE ne prend un carton à l’ultime minute alors qu’il a fait plusieurs grosses obstructions.Continuez à nous faire rêver.
ALLEZ RENNES !!!

Francky358 avril 2018 à 19h18

2 pts pris contre 2 bonnes équipes et on peut même avoir des regrets c’est dire comment nos rennais ont inversés la tendance.Le jeu est cohérent et on sent vraiment une maitrise et un plaisir de vivre j’espère vraiment que nos rouge et noir accrocheront quelques choses mais moi quoiqu’il arrive cette équipe m’a redonner du plaisir

menhir 568 avril 2018 à 19h19

J’avoue que j’ai eu peur , mais je n’ai pas le souvenir de les avoir vu jouer comme ça, quel plaisir !
par contre Sakho est transparent et la blessure de Léa et les cartons c’est pas "top"pour la suite,
allez Rennes on tient le bon bout

LE CORSAIRE8 avril 2018 à 19h22

Encore bravo à l’équipe qui confirme de matchs en matchs, sa solidité, son fond de jeu et sa solidarité. Mais qu’est-ce que c’est que cet arbitrage qui sort des jaunes à tout bout de champ, André, Khazri, pour des remarques justifiées et sans autre débordement ? J’espère que ça ne nous handicapera pas pour les matchs suivants, car ces deux joueurs nous sont essentiels. Un gros bémol, Sakho. Il semble perdu, pas en osmose avec le groupe, sans allant ni percussion. Etrange... comme hors de forme. Quand Khazri perfore la défense, il ne lui offre aucune solution. Sinon,notre équipe continue de m’étonner, celà faisait longtemps que je n’avais pas vu un jeu aussi construit. Ca fait du bien.

COOL8 avril 2018 à 19h35

Un bon point de pris face à un concurrent direct. Allez Rennes

fred19728 avril 2018 à 19h46

Encore un bon moment de foot. Arbitre et commentateurs plus que moyens : 2 jaunes pour contestation face aux nombreuses fautes d’anti jeu niçoise !! ridicule arbitre. Résultat André et Sarr ne joueront pas Nantes ??
J’ai trouvé Sarr un peu en dessous et sakho moyen.
Deux équipes qui voulaient jouer au foot, ça change d’avant. Toujours beaucoup d’envie, un pressing très haut, il faut casser le PEL pour garder Kazhri.

LE BEAU8 avril 2018 à 19h49

jylb bravo la belle série continue mais nous irons à Nantes très diminué, en effet saar et andré ont pris leur troisième carton et ne jouerons pas le derby et léa siliki est sorti blessé qui pour jouer avec prcic ?

Pepette8 avril 2018 à 19h52

C’est bien , très bien , même inattendu ce qui arrive au Stade Rennais .
Mais c’est maintenant que nous attend le plus difficile : nous devenons
les favoris de cette 5em place , plus question de langue de bois il nous faut une fin de saison « parfaite », cela se jouera au mental entre les prétendants à cette place et désormais tout point perdu fera mal dans les têtes et les jambes .
Nous ne pouvons continuer à ce rythme de 2 pts en 2 matchs ce qui est bien
parce que ce sont devant Monaco et Nice , mais qui ne suffirons désormais plus vu notre calendrier , tout le monde doit en être conscient joueurs , staff et supporteurs , il faut donc redoubler d’efforts et de constance .
Nous commençons à avoir quelques certitudes dans notre jeu , il faut s’appuyer la dessus et ne pas laisser nos adversaires directs prendre
confiance.......il faut gagner des matchs à commencer par samedi au Roazhon.
Ne voyez aucune critique , je suis tellement fier de notre club en ce moment , c’est juste un rappel obligatoire à la réalité .
C’est plus dur quand on a un objectif avoué , maintenant nous devons prouver que le Stade est bien à sa place et ceci grâce à sa propre qualité et à son travail.........comme les grands lol , que nous deviendrons en continuant ainsi .

guego8 avril 2018 à 20h06

Bon resultat de rennes a nice . la jeune defense centrale gnagnon et geslin vraiment super bravo a ces jeunes le bemol c’est sacko il n’apporte rien il a erre dans le jeu offensif rennais bourrigeaud s’affirme a chaque match . l’equipe a ete solide et solidaire dans les moments difficile et grace a son fond de jeu je pense que rennes a autant sa place pour la quete de la cinquieme place que nice montpellier st etienne et nantes .

anonyme358 avril 2018 à 21h00

une situation inédite à rennes, comme l’a fait remarquer ménes au CFC ..."on attend Rennes tous les ans et puis patatras ...Là Rennes est dans le coup et avec la manière !"
on ne peut pas dire que ménes soit un fan de notre club , alors je bois du petit lait ...On peut se débarrasser dès cette année de cette image de loser et cela on le doit indéniablement et uniquement au tandem lamouchi -létang !
si on boucle ce championnat à la 5 ou 6 eme place ( qualificative si psg gagne la coupe de france), on pourra être ravi de notre saison , sinon il ne faudra pas s’en prendre à cette nouvelle équipe mais bien aux dirigeant et entraîneur qui nous ont fait si mal débuter cette saison.

Je ne suis pas du genre à ressasser le passé , je me contente de savourer le présent , c’était devenu si rare à Rennes d’avoir « quelque chose à jouer » en avril...QUE JE SAVOURE ET ME PRENDS AU JEU
En attendant une victoire nette contre la lanterne rouge à la maison !

anonyme358 avril 2018 à 21h10

moi aussi je n’ai que peu goûter les commentaires de Bein , mais bon au micro c’était Bravo ( le petit prince de Nice ) et Josse , c’est comme si on demandait à Kéru ou Delamontagne de commenter un de nos matchs...
par contre l’arbitre lui est moins pardonnable , beaucoup plus prompt à sanctionner les joueurs mécontents de ses décisions , qu’a sanctionner les auteurs de fautes .....

CondateFan8 avril 2018 à 21h23

En l’espace d’un an, le magazine Forbes revele, la fortune
de Mr Francois Pinault a quasiment double, passant de 15.7
a 27 milliards de dollards !
Wow, quel impact, ce Sabri Lamouchi !...

Oisivete Franci8 avril 2018 à 22h12

Salut,
Match assez decevant pour la 5 eme place mais rennes a fait le job.
On est revenu tres vie ds le match ce qui a ete determinant.
Je suis mitige sur Sacko ... je prefere qu’il mette du temps a eclore plutot que de planter 6 buts et disparaitre (remember ?). Pour l’instant je le trouve volontaire, implique et correct techniquement. Cependant il manque enormement de vitesse et d’acceleration, ca va peut etre venir (saison tronquee) il faut etre patient. Surtout qu’il se deplace plutot bien, a un bon jeu de corps. Je pense que c’est vraiment un attaquant de surface qui doit le plus souvent se trouver au poit de penalty. Nos ailiers tentent tres souvent de faire la difference seuls. Il faudrait qu’on centre bcp plus pour lui et que Kazhri et Prcic jouent les remises ou les deuxiemes ballons.
C’est plus Sarr que je trouve en dedans sur cette semaine. Il etait tres bien revenu et attention il fait des matchs plein mais la contre des defense experimentees il a peine. De plus il semble systematiquement faire le mauvais choix (ralentir au lieu d’accelerer, le crochet de trop au lieu d’une frappe). En revanche il a pour moi un gros potentiel, si il est assez intelligent pour s’adapter et progresse en un contre un il va faire mal.
On connait la suite contre performance contre Metz ? Je ne veux pas y croire et table sur un gros match de nos deux anciens messins. On a pas le choix et l’ensemble du staff l’a compris.
ALLEZ RENNES !

BZH5768 avril 2018 à 22h32

D’accord avec la plupart des posts précédents sur le vraiment nouveau bon match du stade rennais : la régularité à haut niveau on n’est pas habitué à Rennes !
J’ajoute :
- arbitrage lamentable (arbitrage à la française c’est à dire très susceptible) quand on voit que Dante qui a fait des fautes tout le match n’est averti qu’à la 94 ème, alors que Gélin l’est à sa 1ère faute, Saar aussi et André et Khasry pour rien
- Nice est certes une équipe avec des joueurs puissants mais excepté Pléa, au dessus du lot, nos joueurs n’ont rien à leur envier
- Favre, entraineur très aimé des médias, donne visiblement des consignes d’anti-jeu à ses joueurs : à chaque fois qu’un rennais (Léa silicky en a fait les frais) passait en contre la ligne d’avantage du milieu il se faisait descendre volontairement
- Rennes : je citerai Khasry énorme encore mais pas en réussite, Bourigeaud combatif et adroit, Zeffane meilleur match sans doute depuis son premier contre Lyon et Prcic au sens du jeu assez incroyable ; par contre Gélin, André et Koubek en dessous de leur valeur habituelle et je ne parlerai pas de Sakho aussi transparent que Balotelli.

Mururoa8 avril 2018 à 22h33

Suite du message : ... Mister Hors Jeu qui a dû faire ses gammes sur les terrains corpos du dimanche matin. Encore un grand bravo à la cellule de recrutement pour nous avoir « offert » une telle perle. Quant à Sabri Lamouchi, j’espère qu’il aura désormais convaincu les derniers partisans de « Bloc de granit sans palmarès » que ce dernier ne lui arrivait pas à la cheville. Quelle bonne idée notamment d’avoir choisi la vitesse de Zeffane pour contrer celle de Pléa. Oui Rennes change et nous retrouvons en partie notre fierté.

rocheteau358 avril 2018 à 23h25

Bonsoir à tous
1 semaine de vacances, et j’ai pu voir rennes/ monaco et nice/rennes
ça fait des années que je suis rennes eh oui 52ans tjrs supporter et même menés 1-0 même pas peur !
Lamouchi a fait ce sublimer ces joueurs qui ont confiances aujourd’hui en leurs qualités !
Seul bémol reconnu par tous sakho depuis son arrivée il n’a jamais bonifié l’équipe !
J’habite Nantes je rêve d’un 3/0 pour Rennes c’est mon prono je me suis fait assez chambré au travail sous l’ère GourcguFF non mais enfin !!!!!!

rocheteau358 avril 2018 à 23h40

Je rajoute une chose
Combiens de millions entre sarr et sakho qu’ont ils apporté contrairement à Kasrhi et Bourigeaud, je parle uniquement de rapport investissement / rendement

maurice9 avril 2018 à 00h40

Le collectif concocté par Lamouchi continue son oeuvre par une organisation sans faille dans laquelle Zeffane et Bensebaini sont venus se fondre et ont livré un bon match avec un Zeffane passeur décisif, preuve que la notion de groupe est vraiment forte.
Quel plaisir de voir les joueurs défendre intelligemment et à la récupération de balle, alterner la conservation du ballon ou bien jouer dans la verticalité et créer ainsi beaucoup de situations dangereuses annihilées uniquement par une dernière passe défectueuse.
Lamouchi est vraiment impressionnant dans sa gestion des joueurs et non seulement ils jouent bien mais de plus, ils tiennent les 90 minutes avec peu de blessures à signaler et ces trois caractéristiques étaient quasi inexistantes avant son arrivée.
On imagine le travail effectué à l’entraînement quand on voit les combinaisons en triangle, les automatismes entre joueurs, le travail de répurération de balle... que du bonheur !!!!

talarmoor9 avril 2018 à 00h47

Match sérieux des Rennais, surtout à 10, vu que Sakho, c’est le nėant. Cela devient problėmatique. Heureusement que Kahzri joue pour 2 (pour 3 même !).

kinghub9 avril 2018 à 06h55

Sakho a un vrai problème pour se situer sur le terrain. Il a du mal à se démarquer. Très souvent il va dans le zig quand il faut aller dans le zag.
C’est extrèmement problematique pour un attaquant.
Mème dans la finition,il fait très souvent les mauvais choix.
Il serait temps que la greffe commence à prendre et qu’il arrive enfin à s’ajuster par rapport à ses coéquipiers. Le peut-il ? Je l’espère de tout coeur.Sinon cela voudrait dire qu’il a un problème fondamental : un QI football limité.Pour ça y’a pas de solution..

Exigeant9 avril 2018 à 08h54

Je viens de relire tous les posts ci-dessus. Il n’y a pratiquement pas de contradiction, et dans les tout derniers j’apprécie particulièrement deux commentaires, l’un de Maurice, l’autre de Kinghub (normal qu’ils soient bons, ils ont eu plus de temps pour réfléchir que les premiers intervenants ! Hi hi).
Maurice : Quel plaisir de voir les joueurs alterner conservation et verticalité. Je partage. J’aimais le jeu des Arribas, Suaudeau, Gourcuff autrefois où l’on remontait toujours par petites passes. C’est fini, dépassé, à cause de la puissance physique de l’adversaire aujourd’hui et de sa vitesse de regroupement. Ou alors il faut l’extrême précision de passes et la vitesse d’exécution, et à une touche,des Iniesta and co. Alternons, nous avons les joueurs pour ça !
Kinghup : J’ai aussi peur que Sakho manque d’"intelligence de jeu", ce qui n’empêche pas d’être intelligent tout court d’ailleurs. J’espère qu’il me démentira,rapidement, et j’en serai content.

cris229 avril 2018 à 08h55

Comme beaucoup, j’apprécie les matchs de notre équipe qui a énormément progressé. On peut avoir des regrets car les actions les plus chaudes sont rennaises mais mal négociées. Par-contre, je rejoins le com de BZH576, quel arbitrage scabreux qui nous coûte très cher puisque André et Sarr seront suspendus à Nantes quand à Léa Silicki, peut-être saison terminée. Enfin, je ne sais plus quoi penser avec Sacko que j’avais trouvé plutôt correcte contre Monaco et qui hier a fait n’importe quoi. Autant d’argent pour un avant-centre qui n’avance pas et qui ne comprends rien au jeu de ses partenaires, s’est incompréhensible de la part des recruteurs. J’espère qu’il va se réveiller car pour l’instant, il n’a rien apporté.

Raclur9 avril 2018 à 09h00

Match très solide j ai été impressionné par la cohérence du pressing notamment on a vraiment un bloc équipe difficile à bouger c’est solide et très bon en défense. Dommage qu’on ne pousse pas un peu plus nos actions offensives parce que pour le reste ya rien a dire bravo !
Sackho et sarr un peu en dessous effectivement espérons qu’ils vont réagir vite j’y crois ils ne peuvent que s améliorer. Khazri monstrueux !
Bravo à Lamouchi nous sommes un vrai candidat crédible pour cette 5ème place. Ça fait longtemps qu’on avait pas vu une aussi belle équipe de Rennes.
Ne pas se relâcher la série à venir semble plus abordable mais ya pas de match facile le meilleur moyen de se planter est de croire que le travail est déjà fait.
Fier de mon club pour la première fois depuis bien longtemps !

René Cassin9 avril 2018 à 09h02

Bonjour

Pour les commentaires de BEIN faites comme moi coupez le son. Si vous êtes au pub c’est plus compliqué...je sais.
Nous n’avons pas besoin de ces branquignols de commentateurs pour apprécier le jeu de notre équipe. Allez rennes

un supporter9 avril 2018 à 09h57

C’est sûr, le stade cherche un arrière gauche (est-ce si indispensable : BENSEBAINI, BAAL, ZEFFANE...) il peut et doit aussi chercher un avant centre qui se bat pour son équipe. SAKHO tout nouveau tout beau et puis plus rien quelle nonchalance dans le pressing, pas de puissance et d’accélération dans le jeu. KHAZRI ou ANRDE au pressing on voit la différence d’engagement et de niveau.
Arbitrage et cartonnage plus que douteux DANTE aurait pu ne pas finir la partie mais sur sa première vilaine faute Mr l’arbitre s’est déjà retourné et ne peut pas la voir.
L’équipe est constante comme face à Monaco et Saint Etienne. Belle rentrée de LEA SILIKI.
ALLEZ RENNES

rennes 35a9 avril 2018 à 10h26

Le SRFC n ’ a rien à faire en Europa Ligue avec cet entraineur qui ne fait pas jouer les remplaçants . Déja quatre points de perdus sur les deux derniers matchs . Des joueurs ont demandé à partir et c’est pas en recrutant un joueur de ligue 2 que le club ira loin .Si KHAZRI s’ en va tout s’écroule .

lionelsophieperon@orange.fr9 avril 2018 à 10h41

beaucoup de plaisir à regarder ce match, et vraiment cette année on peut croire en l’europe.... lamouchi génial néanmoins il doit prendre à part sako et sarr et leur dire qu’ils vont devoir élever leur niveau de jeu, car kazri et bourigeaud ne peuvent pas tout porter en attaque

pertre9 avril 2018 à 11h04

PLAISIR PLAISIR PLAISIR

Plaisir de voir nos onze joueurs jouer en équipe chacun jouant sa partition pour le bien de l équipe

Plaisir de les voir évoluer avec l envie de bien jouer et d aller de l avant

Plaisir de les voir joueur avec la gniaque et la volonté d arracher le résultat

BRAVO A LAMOUCHI qui est l artisan incontestable de ce changement.

mais de grâce restons mesures sur Sackho... Ne pas faire comme avec Sio et Saïd avec qui on a pas été assez patients... C est un poste tellement ingrat ou seul les buts comptent..
par contre je suis beaucoup plus inquiet pour Maoussa. Il jouait régulièrement sous l ère Gourcuff et puis il a disparu des écrans radar... Que fait il ? Que devient il ? Quelqun peut il nous renseigner ?... Au prix ou il a été achète ça sent la petite catastrophe industrielle... Encore plus que pour Brandon...
Pour celui ci certains demandent regulierement a ce qu il joue mais il faut faire confiance en Lamouchi qui le voit tous jours a lentrainement...

anonyme359 avril 2018 à 13h06

« rennes 35a »

çela t’allait bien comme pseudo : « m’enfin » pourquoi l’as tu changé ?

Menfin9 avril 2018 à 16h32

Je partage l’avis de « rennes35 » et j’irai même plus loin. A 11 contre 10 (Ballotelli ne jouait pas) les 3 points étaient prenables avec un coaching judicieux (3 tirs cadrés et 2 corners)... Pour Shako (la seule recrue de saint Lamouchi) il faut peut être cohérent et lui donner des ballons exploitables pour marquer en adaptant le jeu pour ça.
Pour l’instant les lauriers sont à partager avec le tandem Ruello/C.Gourcuff qui ont fait le recrutement de bons joueurs.

Levenrek9 avril 2018 à 18h18

Comme on pouvait s’y attendre, ce match ne fût pas une partie de plaisir.
Mais je trouve que nos Rennais s’en sont bien sortis et justifient de plus en plus cette 5ème place.
Un peu émoussés après Monaco je trouve et face à une équipe solide également, ce nul est somme toute logique.
Je regrette les fautes Niçoises qui m’ont paru plus « rudes » avec notamment ce « doublé » de Dante sur Lea-Siliki qui méritait 2 x jaune et donc un rouge ! Alors je sais que ça n’aurait pas changé le résultat (enfin, qui sait ?) mais surtout il s’en sort sans suspension donc alors que Léa-Siliki va peut-être être indisponible quelques temps, je trouve que c’est un peu la double peine et j’en veux à l’arbitre sur ce coup là.
Sinon, Sakho...décevant et Sarr, bon dieu il a du feu dans les jambes alors qu’il y aille franchement bordel, qu’il lâche les chevaux, qu’on lui mette des balles en profondeur, faut faire quelque chose, il a un potentiel et on s’en sert trop peu encore !!!
Allez, maintenant on cartonne Metz, Nantes, Toulouse et Strasbourg (même 1-0, m’en fout) et l’Europe est pour nous !!!

pat9 avril 2018 à 20h02

a rennes 35A tu dis 4 points de perdu en 2 matchs tu te rappels contre qui ils ont joué ? faut voir les choses en face on a un effectif très limité , un actionnaire qui ne donne que le stric minimum franchement la saison n est pas dégueulasse ! tu aurais signé il y a quelque mois pour que le stade se retrouve 5 eme ? tu dis on a rien a faire en europa mais franchement si ils sont tu seras heureux comme nous tous , a moins que jouer le bas de tableau te satisfait , jouer l europa peux faire grandir le club apporter du sang neuf avoir des joueurs avec un niveau plus élevé ..... bref faut pas cracher la dessus

the miz9 avril 2018 à 20h20

Que ce soit contre Monaco et Nice se sont de bons nuls mais malheureusement ce n’ai à chaque fois qu’un point.

On a le niveau mais il faut enfin retrouver la victoire contre Metz qui est au plus mal.

Oisivete Franci9 avril 2018 à 21h17

Bonsoir,
Alors soit, notre nouveau bouc emissaire se nomme Sakho ? Pourquoi ? Pourquoi sans deconner avez nous toujours besoin de pointer du doigt et de conspuer ? Pouvons nous faire preuve de patience et d’etude ? Soyons plus intelligents que les autres supporteurs chiche ? Connaissez vous son parcours ? Ce type a la meme age que Sio (et ouais), quand Sio a connu 9 clubs Sakho en a connu 4 ! Dont Metz, West Ham et Rennes, pas des sous clubs Suisses ! Sio c’est 266 matchs pour 78 buts, contre 203 et 72 buts pour Sakho. Je vous donne les ratios 29 % contre 35 % (ya pas de secret ! et encore une fois on parle pas des meme championnats !) Sakho est un PUR 9 pas un joueur qui doit redescendre et aider le collectif comme il le fait courageusement en ce moment. Ce fameux neuf tueur que nous avont TANT reclame ! Hier vous avez conspue Sio (a raison) regarde ce qu’il fait aujourd’hui ! Ou sont vos arguments a part Sakho a l’air nul et il rate des trucs ? C’est tout ? Alors svp allez sur Wikipedia tape Diaffra Sakho et regardez son parcours. Ce type est tout sauf un mauvais attaquant, bien au contraire, de grace soyons patient ! Sakho n’est pas une pipe LOIN DE LA, renseignez vous avant de juger trop vite ! Alors EVIDEMMENT que j’attends egalement bcp plus mais bordel on peut pas juste kiffer ce qui se passe sans avoir ce reflexe pueril de mettre un ou deux joueurs a l’index surtout sur ce type de poste ULTRA ingrat !! REMEMBER Zeffane ???
ALLEZ RENNES !

volpone6010 avril 2018 à 06h36

"Menfin9 avril à 16h32

Je partage l’avis de « rennes35 » et j’irai même plus loin. A 11 contre 10 (Ballotelli ne jouait pas) les 3 points étaient prenables avec un coaching judicieux (3 tirs cadrés et 2 corners)... Pour Shako (la seule recrue de saint Lamouchi) il faut peut être cohérent et lui donner des ballons exploitables pour marquer en adaptant le jeu pour ça.
Pour l’instant les lauriers sont à partager avec le tandem Ruello/C.Gourcuff qui ont fait le recrutement de bons joueurs."

sauf qu’avec le tandem ruello-Gourcuff, nous tournions à une moyenne de 1,25 pt par match , ce qui fait qu’aujourd’hui nous serions vers la 12-13 eme place avec 40 pts si ce tandem avait continué de sévir ( pire encore , les travées du stade seraient vides avec le foot soporifique produit)

avec le tandem lamouchi -létang, si celui ci avait commencé la saison, avec une moyenne de 1,60 pts par match , nous aurions aujourd’hui un peu plus de 51 pts et la 5 eme place pratiquement assurée !( avec une qualité de jeu retrouvée et une gnaque que tout le monde salue sauf toi ...)

c’est peut être de l’extrapolation, mais la moyenne des points par match est, elle, bien réelle !

contrairement à toi, je préfère le présent au passé, mais aussi l’avenir proche , car j’y crois fermement à une qualification européenne ! cela nous change du bon vieux ventre mou que nous réservaient les staffs depuis antonetti

rennais3510 avril 2018 à 08h54

@ oisivete franci, plus 10 pour toi entierement d accord pour sakho
les gens sont médisant cela est incroyable

ESYLANA10 avril 2018 à 13h42

Personnellement, lorsque je parle de SHAKO il n’est pas dans mon esprit d’en faire un « bouc émissaire » ??
Je relate ce que je vois aujourd’hui sur le terrain...et seulement la réalité du terrain, concrètement, son attitude CONTRASTE fortement avec l’ensemble de ses partenaires qui eux se « décarcasse » pour obtenir un résultat !!
Désolé, mais je le vois plus souvent marcher que harceler les défenseurs, techniquement ce qu’il montre en ce moment est faible, du point de vue physique ce n’est pas une formule 1, c’est lent, très souvent en retard ou pas du tout dans l’action.
C’est mon constat, et il n’engage que moi et sur ses récentes prestations.
Alors problème et temps d’adaptation ? l’équipe doit jouer pour lui ? ou doit -il s’adapter au jeu de l’équipe ? problème de condition physique ? autres !!
Moi je suis près à vibrer pour ce joueur, mais il faudra qu’il montre autre chose, ne serait ce que de la combativité à défaut de marquer à chaque match !
Et pour finir, ce qui m’intéresse c’est ce qu’il fait aujourd’hui, en espérant qu’il sorte rapidement de cette léthargie, afin d’aider l’équipe sur ces dernières rencontres.
Sportivement
ESYLANA

yann10 avril 2018 à 13h58

Ce mot pour faire remarquer que Zeff et Bensé ont été largement à la hauteur ; et pour cause( à mon avis ) ils étaient enfin positionnés à leurs bons postes — Sabri LAmouchi vient sans doute de comprendre ça !
Saar à fait du Saar mais pas étincelant ( fatigue sans doute ..)
Diaffra quant à lui concentre les mauvaises opinions mais sachant qu’il reçoit très rarement de bons ballons ( on n’est pas au Barça ) il est courageux le gars ...Combien de temps va t-il tenir ? C’est une énigme !
J’ai bien apprécié le jeu du Niçois breton « Le Marchand » à quand son retour à Rennes ? Un breton qui joue fort bien à ce poste
On parle de Mister Gourcuff ( fils) dans les Côtes d’Armor - surprenant comme rumeur sachant que le Grenier est bon là-bas ...
Le Khazri nous quittera à moins que Familly Pinault vende un de ses tableaux d’art contemporain - Fortune personnelle : 30,2 milliards ça nous laisse rêveur mais non pas de stars pour la Ligue Europa où l’on risque de faire trois petits tours et Kenavo - Mais on est pas encore arrivé à cette compétition - je me calme satisfait de voir notre Stade Rennais solide avec un jeu plus que correct en cette fin de saison

Accro3510 avril 2018 à 16h35

Ce qu’on demande à un entraîneur c’est du beau jeu, des victoires et un bon classement, donc Lamouchi est dans les clous.
Quand au recrutement, qui est très bon, n’importe quel président avec l’argent de Pinault aurait fait aussi bien.
Lamouchi n’a pas choisi les joueurs et pourtant lui a réussi.
La critique est aisé mais l’art est difficile.

philiplt10 avril 2018 à 17h43

Avant centre : l’éternel débat au stade rennais.
On devrait choisir son avant centre en fonction du jeu qu’on veut jouer : jeu construit (type Frei), jeu de contre (type Nonda), jeu mixte (type Sio).
Sakho : je ne connais pas bien son style, mais il est inexact de dire que c’est la recrue de S. Lamouchi car à quelques minutes près il devait signer déjà le 31 août avec C. Gourcuff.
Dans le style de jeu actuel, construit avec des ruptures de rythme, Khasry m’allait très bien et je pense que Bourigeaud pourrait, avec un peu d’adaptation, également tenir aussi le poste.
Pourquoi ? parce que ce sont 2 joueurs adroits et précis devant le but, et qu’ils ont la technique et la vision du jeu pour conserver le ballon dans les 16 mètres, et surtout le coup de rein pour passer devant leur défenseur (que n’avait pas suffisament Sio).
Alors Sakho ? attendons un peu avant de le juger trop sévèrement.
Que Gourcuff et Lamouchi aient tous les deux voulus le prendre me rassure quand même.

Oisivete Franci10 avril 2018 à 22h29

Salut,
Merci beaucoup a @Esylana et @philiplt pour vos interventions.
Je partage tout a fait votre avis.
Tu as raison Esylana, Sakho n’est de fait pas dans le rythme, il est lent, a peu d’acceleration et pour l’instant ne parvient plus a faire la difference. Mais son debut de saison a ete tronque.
Tu lui demande de venir harceler les defenseurs, pour moi Kazhri et Bourig surtout doivent remplir ce role, Sakho et Saar un peu moins. J’aimerais egalement qu’ils le fassent c’est clair mais ce n’est pas dans leur logiciel et il manquent de puissance et de rythme pour Sakho. En plus ca ne me semble pas forcement necessaire tant Kazhri le fait bien. Et ca rejoint ce que dit philiplt, pour l’instant Sakho a surtout du mal a s’integrer ds le jeu et l’equipe a reciproquement du mal a le trouver. Mais je maintiens que c’est un attaquant de surface, que Saar et Bourig doivent vraiment s’adapter a lui et lui proposer plus de ballons au point de peno. Car des occasions il s’en cree, il est souvent bien place ds la surface et techniquement il est meilleure que Sio. De plus il valorise mieux ses ballons. Je veux y croire :)
Et pourquoi j’y crois ? En meme temps que Sakho et avant Saar, L’AS Generation Foot et le FC Metz on sorti un autre attaquant senegalais : Sadio Mane.
ALLEZ RENNES !

peutmieuxfaire11 avril 2018 à 10h37

Pour revenir sur Sakho, le jour ou il a marqué ses 2 buts je crois que j’étais le seul à faire remarquer sur ce forum qu’il n’était pas au point. Si j’évoquais qu’il avait un bon sens du placement, dans le jeu et avec le ballon je trouvais déjà alors qu’il avait des lacunes. Fallait oser le jour ou il marquait 2 buts. Juste analyse d’un passionné de foot. Je lui souhaite de retrouver les qualités qu’il avait avant car sérieux aujourd’hui alors qu’on a besoin de lui il n’est pas au niveau.

Xavier11 avril 2018 à 11h41

Gourcuff à Guingamp !!!! il y a déjà Jimmy Briand 33 ans et Étienne Didot 35 ans :ça devient la maison de retraite du stade...c’est vrai qu’à Guingamp on sait faire du neuf avec du vieux...ou des chevaux de course avec des mulets...des joueurs de ligue 1 avec du national...
Ils sont trop forts ces « gaulois »

ESYLANA11 avril 2018 à 12h33

Bonjour,

Tous les points de vues sont respectables ! Juste pour finir avec SAKHO.....
J’ajouterai qu’il y a de multiples définitions de « l’intelligence » mais il y en a une que j’aime particulièrement.
Certains la définisse ainsi « Capacités d’adaptation à l’environnement » Après, à chacun sa philosophie de jeu...
Un supposé bon joueur confirmé ne doit-il pas s’adapter au jeu de l’équipe ?
Nous avons des joueurs rapides à mon sens plus performants en contre !!! est-ce le bon choix de vouloir intégrer à ce poste (ingrat) un joueur qui semble aujourd’hui peu mobile, et manquant de rapidité ?
Peut-il réellement avec le temps s’adapter à notre jeu ?
C’est juste un questionnement ! moi je n’ai pas la réponse, et comme j’ai toujours respecté les choix de l’entraineur en place....
L’avenir nous dira !
Sportivement,
ESYLANA

CondateFan11 avril 2018 à 18h20

Bonjour et bienvenue a la remise mensuelle du Trophee CondateFan qui recompense le meilleur joueur rennais.
Et, le vainqueur du mois de mars est : Sanjin Prcic ! Bravo a lui !
Ce Rennes, cette equipe sereine du mois de mars, doit son excellent parcours a Mr Prcic. Positionne en numero 10 recule, devant la defense, Sanjin stabilise l’equipe, maitrise, oriente le jeu. Passes courtes, passes longues, il controle. Il est le conducteur rennais. Il Regista !
Dans la plus pure tradition italienne de ces meneurs de jeu places devant la defense. Prcic est l’heritier d’un Luisito Monti, vainqueur de la coupe du monde sous les ordres de Vittorio Pozzo, d’un Luis Suarez, le seul l’unique Suarez detenteur d’un Ballon d’Or, qui, devant la defense,dicte le jeu de la Grande Inter d’Helenio Herrera, et puis, evidemment, d’Andrea Pirlo, maitre a jouer de la Squadra Azzurra et Maestro
de ce role footbalistique.
Et, au mois de mars, sous la houlette de l’ancien de Parme, Sanjin Prcic prouve qu’il merite bien une petite prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale Ad Hoc, comme on disait, dans le temps, en Italie.
Allez Rennes ! Et Viva Prcic, Il Breizh Regista !!

Mimilzola11 avril 2018 à 18h49

SAKHO est dans le dur physiquement.Est-ce étonnant puisqu’il n’a pratiquement pas joué en Angleterre et qu’il a été utilisé dés son arrivée.Ce n’est pas évident non plus de s’adapter au jeu de KHAZRI qui est un véritable électron libre sur le terrain et on ne sait jamais vraiment ce qu’il va faire avec le ballon.Pour l’instant les autres joueurs ont du mal à le trouver.Il doit être plus attentif,il est souvent hors jeu.Marquer contre METZ lui ferait du bien.Ce n’est qu’un avis.

Candide12 avril 2018 à 08h29

ça devient risible l’histoire de Shako. Le seul joueur recruté par le coach et qui ne correspondrait pas à son jeu d’équipe ?... Cherchez l’erreur ?...

rennes 35a12 avril 2018 à 10h01

A ceux qui disent que pour Gourcuff le haut niveau c ’est fini , le SRFC n’est pas un club de haut niveau avec tous les joueurs moyens qui le composent . A leur age Gourcuff leur était bien supérieur . Il n’a pas perdu sa technique ni son intelligence dans le jeu seulement il a toujours dérangé et encore aujourd’hui .Il n’aurait jamais du revenir a Rennes , Ruello c’est servi du fils pour attirer le vieux . Il a sans doute jouer son dernier bout de match contre Bordeaux . Je comprend pas pourquoi Sabri Lamouchi le laisse dans le groupe ?

marchandor13 avril 2018 à 09h14

Dire que le SRFC n’est pas un club de haut niveau est exagéré, n’est il pas pensionnaire de la ligue 1 depuis de nombreuses année, certes avec des hauts et des bas dans son mode de fonctionnement interne, mais la nouvelle équipe en place a pris les choses en main de fort belle manière et professionnelle et les résultats n’ont pas tardé à suivre.Les résultats aidant et peut être une qualification européenne à la clé, l’actionnaire qui est loin d’être avare et qui n’a pas quitté le navire malgré les fortes tempêtes de ces dernières années, suivra financièrement , mais comme tout actionnaire qu’il est il attend un retour sur investissement ce qui me semble sommes toute logique, ne ferions nous pas comme lui ? Pour revenir au cas Gourcuff fils , personne ne remet en cause ses qualités techniques, seul le physique ne lui permet plus de jouer un match en entier, tout juste 20 minutes, ce joueur peut jouer une fin de match et mettre le pied sur le ballon, voir marquer un but (Bordeaux)mais sa carrière touche à sa fin.En ce qui concerne les joueurs moyens , héritage d’un passé encore récent dans toutes les têtes des forumeurs, il faudra attendre les fins de contrats
et le renouvellement se fera avec des joueurs reconnus du moins nous l’espérons tous. Soutenons cette nouvelle équipe dirigeante qui a déjà fait du bon boulot depuis novembre dernier.Allez Rennes

kévin3413 avril 2018 à 14h10

Demain soir : Rennes vs Metz .
Il y a quelques années (ou dizaine d’ années ) , ça aurait senti le bon match pourri pour éviter la descente en D2 .
Aujourd’hui , ça sent le foot , l’ambiance , le beau jeu .
Venez nombreux , c’est le printemps , on va chanter et sauter , c’est le renouveau du Stade Rennais !
Allez Rennes
Kévin34

kévin3413 avril 2018 à 14h51

Le SRFC...
5 eme club le plus ancien en « 1 ere division » : 2188 matchs
Juste derrière nous ,sont nos amis du F.C. Metz : 2150 matchs
Tous les deux plus de 2000 matches en 1 ére division
Je dis : « respect ! »
Tout cela n’est pas du au hasard
Et pourtant , on en a vu , des matchs pourris , des montées , des descentes….. ,et des broncas contres les actionnaires.
« Lemoux , démission !! »
C’est le foot !
C’est ce qui nous amuse !
A samedi au stade !

accro3513 avril 2018 à 18h12

Kevin34, voila enfin un vrai supporter ! qui a vécu visiblement le temps ou on appelait le Stade Rennais Otis.

anonyme3513 avril 2018 à 18h30

« Candide12 avril à 08h29

ça devient risible l’histoire de Shako. Le seul joueur recruté par le coach et qui ne correspondrait pas à son jeu d’équipe ?... Cherchez l’erreur ?... »

oui risible, tu as peut être raison...Mais alors qualifies tu aussi de risible la quarantaine de joueurs achetés ou prêtés sous Montanier et Gourcuff avec la bénédiction de Ruello, eux aussi ne devaient pas correspondre au jeu de leurs équipes ! car là l’erreur est vite trouvée, il suffit de regarder les classements et la qualité de jeu quand ces messieurs officiaient !

candide serais tu comme le duo « m’enfin -Rennes 35 a » ? Plus enclin à espérer un échec du tandem létang -lamouchi , plutôt que de se réjouir d’avoir encore des matchs à enjeu cette année ?

BC65 13 avril 2018 à 19h08

Bonsoir,je viens de voir le groupe pour demain soir et je suis légèrement déçu de ne pas voir Brandon.
En effet si mes renseignements sont bons, Sarr sera suspendu pour le derby de la semaine prochaine,et donc j’aurai apprécié de l’incorporer dès cette semaine dans le groupe afin de solidariser l’âme qui respire dans cette équipe.
Ce n’est que mon avis de supporter qui ne voit pas les entraînements.
Allez les petits une victoire demain soir avec si possible une amélioration de notre goal avérage avant d’aller battre et écarter les canaris. Allez les rouges et noirs

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.