17 septembre 2017 | à 19h35

Rennes n’enchaîne pas

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Nice. Après un premier succès décroché à Marseille (1-3) le week-end dernier, Rennes n'a pas enchaîné face à Nice dimanche. Battus sur une frappe puissante de Balotelli en fin de match, les Rennais ont manqué d'efficacité et peuvent avoir quelques regrets, notamment en seconde période.

Rennes n'enchaîne pas

Feuille de match

STADE RENNAIS FC 0 - 1 OGC Nice (score à la mi-temps : 0-0)

Ligue 1, 6e journée
Dimanche 17 septembre 2017 à 17 h

Roazhon Park
Affluence : 24 892 spectateurs

Arbitre : Nicolas Rainville

But : Balotelli (79e) pour Nice.

Avertissements : Prcić (35e) à Rennes. Saint-Maximin (45e+2), Jallet (49e), Seri (69e), Lees-Melou (85e), Souquet (90e+3) à Nice.

- Stade Rennais FC : Koubek - H. Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Bourigeaud, Prcić, André (Léa Siliki, 86e), Amalfitano (Maouassa, 77e) - Khazri (Mubele, 60e), I. Sarr.

Entraîneur : Christian Gourcuff.

- OGC Nice : Cardinale - Souquet, Marlon, Dante, Jallet - Koziello, Seri (Mendy, 71e) - Saint-Maximin (Walter, 90e+1), Lees-Melou - Pléa, Balotelli (Ganago, 84e).

Entraîneur : Lucien Favre.

Vos réactions (93 commentaires)Commenter
Breizhou17 septembre à 19h42

Ils attendent quoi pour reléguer rainville, mettre un grand coup dans le ventre d’un joueur avec le ballon dans la surface, c’est rouge et penalty et victoire pour Rennes, Pffff
Allez courage supporters, ça va finir par payer, bonne semaine.
Allez Rennes for ever.

58 votes
|
accro3517 septembre à 19h44

Un match nul aurai était logique, j’ai trouvé qu’Amalfitano freiné souvent le jeu.
Mais ramener quelque chose de Saint Etienne est faisable au vu la bonne prestation de notre équipe. ALLER RENNES BORDEL.

43 votes
|
Pat17 septembre à 19h45

Il manque un 9
Sinon on ne doit pas perdre ce match
Penalty non sifflé grŕrrrrr

46 votes
|
Padridg17 septembre à 19h46

Comment se fait il que mubele actuellement meilleur buteur du club ne jouait que remplaçant, alors que nous n’avons pas d’avant centre.
Je ne comprend rien à la méthode courcuff.
Encore une saison de transition pour pas changer.

73 votes
|
Samk2 17 septembre à 19h48

Vu une bonne équipe rennaise, les niçois ont souffert ( beaucoup de jaunes) et aidés par M Rainville. Il faut continuer. Rennes joue mieux que st etienne. Une victoire s’impose pour le prochain match.

43 votes
|
poupoule35 17 septembre à 19h49

Bonne deuxième mi temps de nos rennais, on méritait le nul mais en face c’était quand même costaud. Au niveau point c’est la misère, le beau jeu Ok mais avec des points c’est mieux !
Bon point pour André par contre Baal a eu beaucoup de mal avec St Maximin

34 votes
|
Perrin17 septembre à 19h52

Encore une fois merci l arbitre

37 votes
|
REDSTAR17 septembre à 19h53

Je n’ai pas vu la rencontre, mon frère l’a vu, et m’a raconté, mais au final c’etait tellement évident et c’est nous qui l’avons comme d’habitude dans le C... c’était écrit.....Quand même dépité, l’histoire se répète éternellement !! Je me pose une question.....Gourcuff est-il homme qu’il nous faut..! Je n’en sais plus rien. Cela fait des années que mes week-end sont pourris.

53 votes
|
pascalito3517 septembre à 19h59

Il n’y a pas à crier au hold up ; Nice a eu la maîtrise du jeu en première mi-temps et des occasions. C’est une équipe solide. Coté Rennes, je trouve regrettable que Mubele soit remplaçant. C’est un mauvais signe que Gourcuff lui envoi, il va gambergé. Cette nostalgie qu’il a en alignant systématiquement Amalfitano est incompréhensible. Au niveau comptable, on y est pas, 5 points, celà ne fait pas lourd. Saint Etienne se profile à l-horizon.

43 votes
|
Pepette17 septembre à 20h00

Une défaite qui montre malgré tout que Rennes progresse , ce fut un bon
match de foot , après une première mi temps timide .
L’OM n’était pas un accident......mais Nice est un autre client , d’un sacré bout .
Déçu car nous méritions le match nul.....mais dans l’ensemble satisfait du jeu Rennais en vraie progression , il manque le réalisme devant , ce n’est
pas nouveau mais on sent que ça va se mettre en place .
En même temps il faut arrêter de prendre ce petit but con à chaque match ,
il va falloir apprendre à faire des matchs sans prendre de but, c’est aussi vital que de marquer , la preuve aujourd’hui un 0-0 était beaucoup logique.
Les commentateurs ont allumé tout le match , le buteur de la soirée comme quoi il faut savoir fermer sa gueule , même si un joueur est mauvais .
Six pts dans les deux prochains matchs c’est peut être possible avec le foot on ne sait jamais........mais quatre la c’est une obligation pour marquer notre progression et aller voir quelques places plus haut .

32 votes
|
Will17 septembre à 20h09

Rennes méritait le nul devant une belle équipe Niçoise. Je suis déçu pour nos joueurs qui n’ont pas démérité Il nous faut prendre quelque chose à St étienne, on peut le faire. Allez Rennes.

34 votes
|
Will17 septembre à 20h09

Rennes méritait le nul devant une belle équipe Niçoise. Je suis déçu pour nos joueurs qui n’ont pas démérité Il nous faut prendre quelque chose à St étienne, on peut le faire. Allez Rennes.

19 votes
|
L’hostis jeannine17 septembre à 20h10

Je suis surpris quand C. Gourcuff dans l’équipe dit qu’il n’a pas forcément besoin d’un 9. Balotelli prouve le contraire, car avec un vrai 9 qui met environ 15 buts tu finis dans le top8. O rage o ......

40 votes
|
coach papoun17 septembre à 20h14

bonne prestation, on doit tirer au minimum un nul mais cette défaite est beaucoup moins inquiétante que le nul de dijon. amalfitano précieux dans la maitrise du ballon mais ralenti trop le jeu

27 votes
|
NONDA 3517 septembre à 20h16

Le srfc perd ce match en première mi-temps, trop peu impliqués dans les duels et la pression défensives de nos avants, c’est bien de pousser face au KOP en deuxième mais c’est trop souvent la seule satisfaction ! Notre coatch est trop gentil (le péno non sifflé, des cartons en pagaille) il aurait du sortir de ses gonds quitte a se faire sortir. Encore un manque de corones....du président aux joueurs

35 votes
|
fred197217 septembre à 20h18

« défaite injuste défaite quand même » comme dit le proverbe.
On a vu un beau match de foot, bien costaud. Certains critiquent l’arbitrage, il était quand même pas mauvais. Le moment déterminant aurait peut -être été un rouge pour SERI et expulsion. D’ailleurs FAVRE a très rapidement sorti sont joueur de peur que l’arbitre ne revienne sur le carton.
Je me suis aussi demandé pourquoi MUBELE n’était pas titulaire d’entrée. peut-être pour profiter de la 2e mi temps et de la fatigue niçoise suite au match d’europa ligue.
ANDRE PRCIC et BOURIGEAUD très bons au milieu.
NICE super costaud autour de ses 2 défenseurs centraux.PLEA dangereux devant.
Il va encore falloir gagner à l’extérieur pour rattraper les points perdus

30 votes
|
yanndebretagne2217 septembre à 20h18

Doit on reconduire une équipe qui gagne ? Oui répondent les forumeurs de samedi ! Et donc on intègre les revenants petit à petit.
C’est quoi un neuf ? Demandez a Balotelli, inexistant..et à l’arrivée 2 tirs 1 but.Quid de Brandon ?
Pourquoi sortir Khazri toujours dans le coup, et laisser Amalfitano qui revenait ?
Gourcuff silencieux..Fabre recadrant Balorelli ?
Bon ca va venir, car l’équipe est bonne.

41 votes
|
Enkiantus17 septembre à 20h20

Assez surpris par le manque de lucidité de certains supporters : hurler contre l’arbitre, parler de « beau jeu » (incroyable !), de la « souffrance des niçois ».. C’est une qualité d’être optimiste dans la vie, je le concède, mais la lucidité est pour moi une des premières qualités d’un être humain. Concrètement, il y a eu beaucoup d’occasions de Rennes ? Dde tirs cadrés ? De situations chaudes ? La lucidité permet notamment de se rendre assez rapidement que ce club ne tourne plus rond depuis maintenant 4 ou 5 ans, c’est sur le projet même de Rennes qu’il convient d’ouvrir un débat, d’établir une grande discussion, ouverte à tous (actionnaires, Président, Mairie, citoyens). J’ai l’impression que beaucoup croient encore qu’on se situe autour des 4-7e places, comme il y a 8, 10 ans (ou alors sont-ils lucides et veulent voir du « spectacle » malgré une 12e ou 15e place ?) Pourquoi pas ! Cela veut dire que le vent tourne.. j’espère pas trop vite

61 votes
|
kurtlars17 septembre à 20h27

Contre une toute autre opposition que l’OM, Rennes a fait un bon match. Celui-ci aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, il a choisi notre adversaire. Nice commence à devenir une bête noire pour Rennes car souvent on fait jeu égal avec eux voire mieux (excepté le festival avec Ben Arfa il y a 2 ans) mais on rapporte très peu de points. Mais en jouant de la sorte, on en rapportera contre des équipes plus faibles (soit les 2/3 des équipes de Ligue 1).Ce que je trouve dommage, c’est cette absence d’un vrai 9 car on n’exploite pas suffisamment les qualités de Sarr qui s’exprime mieux sur un côté.

21 votes
|
REDSTAR17 septembre à 20h27

Une défaite reste une défaite et cela arrive à toutes les équipes.....Mais chez nous c’est toujours un retour sur terre. Certes notre passé ne joue pas en notre faveur. Nice reste une belle équipe en ligue 1, mais n’existerais pas beaucoup dans un championnat Espagnol ou autres. Tant que l’on ne forcera pas le destin face à ce genre d’équipe, il ne faudra pas s’attendre à grand chose. Désolé

22 votes
|
the miz17 septembre à 20h33

Enkiantus d’accord avec toi.

Franchement Nice mérite ça victoire et certain sont trop « chauvins »

Ok l’arbitre a été moyen mais notre équipe était un ton en dessous de Nice.

Il manque un buteur, Nice l’a avec Balotelli et c’est ça qui a fait la différence.

Dommage mais il faudra recruter cet hiver un buteur mais qui dans cette période plutôt bouchée ?

Allez le Stade rennais pour ma 27 ème saisons de souffrance.

Que des jours meilleurs arrivent mais je ne peux m’empêcher d’être inquiet car on ne finit pas les actions par apport à des adversaires plus costauds.

48 votes
|
vonus17 septembre à 20h36

Je propose une seule modif à la compo initiale : Mubele d’entrée,pendant une heure et faire rentrer Amalfotano dans les 30 dernières minutes !!! Logique, non ?!

46 votes
|
CondateFan17 septembre à 20h40

Fidele a sa tradition, ce dimanche s’est avere etre finalement tres dominical.
Et, fidele a la sienne, Rennes, mon cher Dominique, cale.
C’est ballot ! ah lui Balo dans son berceau pensait deja comme un bourreau,eh
oh Mario Balo, Mario Balo est un sal..d !

28 votes
|
Mururoa17 septembre à 20h44

Lucien Favre - qui est un petit entraîneur - tolère les facéties de Balotelli, un vrai numéro neuf, et gagne sur un exploit de son buteur. Notre géant Gourcuff, qui lui n’a pas besoin de numéro neuf, perd. Rien à ajouter.

54 votes
|
cuissard17 septembre à 20h48

Encore une fois Bal tragique au Roazon Park cette après midi. Bon on rebaptise le stade et on change les sièges et on va y arriver.
Pas vrai René….La dernière victoire remonte à quand au Roazon Park ?

PS : Un vrai neuf c’est celui qui se fait oublier durant tout le match mais qui au dernier moment claque le but et ramène les trois points.

48 votes
|
Pertre17 septembre à 20h52

Des questions, une confirmation...
- pourquoi Gourcuff reste t il quasiment muet sur le banc de touche ?
- pourquoi titulariser Amalfitano qui apporte peu au jeu...?
- pourquoi Mubele le buteur de l équipe et le meilleur avant n est il pas titularise des le départ ?

Il manque encore et toujours malgré les denis un vrai 9 à çette équipe.... Un planteur de buts....

43 votes
|
Mgrassi17 septembre à 20h55

C’est la première fois que je vois un but marqué par un plot.
Ce n’est pas en seconde mi-temps qu’on méritait de perdre.
La victoire à Marseille a été un feu de paille. On se rend compte surtout que c’est Marseille qui a été nul la dernière fois.
Et puis je ne peux m’empêcher de poser la question : pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Pourquoi se priver de l’un de nos principaux atouts... mubélé... au profit d’un amalfitano qui ne montre pas grand chose ?
Pourquoi ne pas reconduire le jeune en défense centrale ? Il n’y a que moi qui pense que Bensebaini ne met pas un pied devant l’autre cette saison et qu’on aurait dû le laisser partir à Lille ?
Voilà... je suis un peu dépité ce soir. Encore.
Heureusement que Nice avait joué jeudi.
La saison va être longue...

50 votes
|
REDSTAR17 septembre à 21h07

Il parait qu’il manque un buteur à Rennes.......sans blague.....cela fait des mois qu’il en manque un. On a eu du temps pour en faire signer un.....mais personne n’est venu. !

34 votes
|
être rouge et noir17 septembre à 21h26

rennes ne mérite pas cette défaite. Mubélé sur le banc ?. Il manque un 9 mais je suis confiant par la suite vu la prestation aujourd’hui.Contre st Etienne, victoire impérative.
Allez Rennes ne lâchez rien.

32 votes
|
srfcallezlalalalalala17 septembre à 21h39

J’ai été aux 3 premiers matchs à domicile et bien je crois que je vais en rester là. Les latéraux rennais c’est une catastrophe. On aurait dit des plots et toujours en retards, les ballons dans le dos. Des milieux qui ralentissent le jeu (Prcic notamment), Bourigeaud milieu droit alors là faudra m’expliquer, on joue à domicile et il nous fait une compo d’extérieur sans ambition,
Mubele remplaçant et C.Gourcuff qui nous fait des changements à la 70e. Bref c’est encore une fois décevant. Rennes est incapable d’être constant et je pense qu’on va vivre une saison à cravacher pour le maintient. Avec des coups d’éclats comme à Marseille..

57 votes
|
Thabor3517 septembre à 22h12

Il ne fallait pas Amalfitano et Bensebaini pour ce match mais Mubele, il fallait garder l’équipe gagnante contre Marseille . On ne devait pas perdre ce match. Première mi temps timide, craintive, seconde meilleure. Attention à notre gardien, certaines sorties hasardeuses.

33 votes
|
Rouge gorge 17 septembre à 22h26

Le stade est incapable d’enchaîner et de confirmer sa victoire face il est vrai à de faibles marseillais. Gourcuff manque d’ambition dans sa compo, l’équipe joue avec le frein à main, cela devient inquiétant. Pendant ce temps, les canaris engrangent et vont encore finir devant nous cette saison, c’est un peu honteux eût égard à notre budget recrutement... Ce soir, je suis dégouté, encore une vierge à venir, c’est la meme rengaine depuis presque 50 ans !!!

37 votes
|
Xavier17 septembre à 22h48

Gourcuff 0 - Favre 1. Tout es dit !

57 votes
|
LE MOINE17 septembre à 22h57

Oh là, je ne sais pas si certains étaient au match (Redstar, Ekiantus, The Miz, Srfcallezlalala), moi si comme pour Marseille. A part Amalfitano qui ralentit sérieusement le jeu, j’ai trouvé l’équipe dans le coup tactiquement et techniquement (désolé c’est Mr FAVRE qui le dit aussi). Bourigeaud, très bien milieu droit, André-PRCIC, ça récupère un max de ballonsd, BESEBAINI enfin à un bon niveau, les latéraux dans le coup. Kazhri porte un peu trop le ballon à mon gout. La victoire à Marseille n’est pas un hasard, franchement ça joue tellement mieux que l’année dernière que je ne me fais pas de soucis. Un petit mot sur BALOTELLI : même si ce gars n’ a besoin que d’un seul ballon pour marquer, je n’en voudrais pas à Rennes : manque total de respect envers ces coéquipiers et manque de respect au football tout court, je pense que ce garçon a manqué de coup pied au c.. quand il était jeune, toute une éducation de la vie en équipe à revoir...

52 votes
|
tetel4617 septembre à 23h01

On méritait le nul surtout par ce qu’on a montré en 2e mi-temps.
Sinon très bonne tenue du milieu de terrain avec Prcic André et Bourigeaud irréprochables .Après , Amalfitano à court de condition et Kazri trop individualiste et la défense très bonne sauf une faute de concentration sur le but niçois et aujourd’hui on avait pas 3 buts d’avance !!.Néanmoins ça reste un bon match et il faudra mettre le turbo à Sainté pour confirmer le Match contre l’OM
Allez Rennes

27 votes
|
LE MOINE17 septembre à 23h10

A Rouge gorge,
50 ans que tu te fais chier au stade ? Je te plains. Moi aussi cela fais aussi 50 ans que je supporte cette équipe et franchement j’ai eu des moments mémorables et je sens que l’on va en avoir d’autres...
Au fait, on s’en fout complètement du classement des canaris, on les bat à l’aller et eu retour et l’affaire est classé..
EKIANTUS parlait de notre manque de lucidité : qui est le plus lucide quand on lit rouge gorge, Redstar ou The Miz ?

30 votes
|
the miz17 septembre à 23h12

Gourcuff a grillé un joker, attention au siège éjectable.

43 votes
|
pascalito3517 septembre à 23h25

Au regard du classement,je me dis qu’ heureusement que nous avons battu l’OM car si nous avions perdu, nous serions dernier ce soir avec 2 petits points. Merci à Garcia d’avoir aligné contre nous Evra (36 ans et cela s’est vu) et Abdenour. Si nous devions être battus la semaine prochaine à Saint Etienne, les verts auraient 11 points d’avance sur nous et je pense qu’il y aura du remous. La prestation de ce soir était bonne certes mais il manque quelque chose dans la finition et je n’oublie pas aussi que Nice a joué il y a 3 jours. Il faut pouvoir enchainer, ils l’ont fait donc respect à eux.

27 votes
|
Tonton4618 septembre à 00h30

Bon match, 2 équipes joueuses, belle ambiance...
Résultat décevant qui ne tient qu’à un fil. Ca pouvait être l’inverse.
Je préfère voir Rennes perdre en jouant, comme ce soir, plutôt que gagner « petit bras ».
C’est plus prometteur pour la suite. L’équipe terminera dans le 1er tiers du championnat.

31 votes
|
alexanderfrei18 septembre à 00h42

de la meme manière qu’après le match de lyon, il est difficile je trouve de diagnostiquer le match.. on arrive a tenir tete à une équipe top 5, mais nous perdons.. certain disent que nous les avons fait souffrir, je dirait plus que nous avons été à leur hauteur.. nous avons cadré que trois frappes. Kazrhi n’est pas encore au top de sa forme et son style apportera la dernière passe qu’il nous manque cruellement dans se genre de match. Il y a beaucoup de positif mais le résultat nous ramène à nos doutes de pouvoir terminer dans les 6 premiers. Il nous manque rien et en meme temps beaucoup.. en tout cas contrairement a se que les commentateurs l’ont dit au début du match, l’envie y est et ça sa fait grandement plaisirs quand on connait la nonchalance qui fut la notre les saisons dernières. de l’espoirs donc, mais ça manque encore de maitrise. petite déception que mubele ai débuté sur le banc.. allez rennes !

32 votes
|
Pepette18 septembre à 01h02

On n’efface pas un si minable début de saison sur deux matchs , la victoire
à l’OM nous évite une situation qui serait dramatique ce soir .
J’ai l’impression que tout le monde a oublié cet état de fait .
Même après la défaite d’aujourd’hui , un nul aurait été mérité , j’ai le sentiment qu’il y a du mieux au Stade Rennais , mais que nous sommes encore convalescents.
En situation de guérison ? les prochains matchs nous apporteront un début de réponse .
Il faut juste ne pas dramatiser ce match contre Nice qui ne fut pas si mauvais que certains le disent......au contraire et je pense que les joueurs le prouveront au cours des deux matchs qui viennent .
Ils devront prendre des points , mais sans avoir cette pression qui les obligeait à gagner aujourd’hui pour bonifier Marseille .
Pour une équipe qui doute , ce n’est pas l’idéal , en plus à domicile nous l’avons bien vu en première mi temps ou personne n’a osé enlever le frein à main .
Oui Rennes est fragile mentalement , seul des résultats positifs aideront
ce club et ses joueurs à guérir et à évacuer la peur avec laquelle ils jouent et vivent au quotidien .

30 votes
|
Louis G18 septembre à 05h02

Le Stade Rennais n’a pas démérité et un match nul aurait été plus logique...Il y a un manque de réalisme à l’avant...J’ai trouvé André très bon...Mubélé aurait-il fait mieux qu’Amalfitano ?...J’ai trouvé ce dernier bon dans la maîtrise du ballon...Khazri fera du bien à l’équipe quand il sera mieux physiquement et plus collectif avec ses partenaires...Le Stade Rennais version 17-18 est une équipe joueuse qui va s’améliorer...J’ai confiance...

34 votes
|
mangeclou18 septembre à 06h43

On parle du match calamiteux de Bensebaini ?

38 votes
|
Xavier18 septembre à 09h09

Attention , 6 matchs = 6 points , à cette vitesse 38 matchs =38 points , un rythme de barragiste pour l’instant. Certe c’est un début de saison, d’ou l’importance d’une préparation et de matchs amicaux sérieux...Toujours 5 victoires dans cette année 2017 et nous allons attaquer bientôt le dixième mois !

18 votes
|
Xavier18 septembre à 09h15

En regardant le missile de Balotelli, même au ralenti : on le voit à peine ! Si un supporter à l’info de la vitesse du ballon, merci de nous l’informer ou de le calculer..(rires )
Calculons la vitesse du ballon : sachant que la distance le ballon et le but est de ... etc etc ...etc... à vous moi suis pas capable.

14 votes
|
Xavier18 septembre à 09h17

La vitesse de la frappe de Balotelli : y’avait peut être un supporter gendarme avec son radar ?

13 votes
|
Marc227818 septembre à 09h19

Pas grand chose à reprocher aux joueurs des 2 équipes ils se sont bien battus . Peu d’erreurs techniques , de l’engagement , beaucoup d’actions .
Le match pouvait basculer d’un côté ou de l’autre .C’est le foot .
Le manque de points ce sont les matchs contre Dijon , Troyes ...
depuis Toulouse , moi j’ai vu 3 beaux matchs de Rennes .Si on continue à jouer comme ça ,les résultats vont arriver .

21 votes
|
65-7118 septembre à 09h33

Il y a eu beaucoup d’espoirs déçus avec des joueurs non titulaires dans leur club, qui n ’ont pas voulu venir à Rennes ; Gignac, Ibisevic, Aboubacar, Rémy, Rolan, De Préville enfin Sakho qui n’a pas pu. Qu’aurait finalement appporté au club l’un de ces joueurs, tous plus démotivés les uns que les autres ? D’ici la fin du mercato d’hiver, il reste plus de 4 mois. Donnons à Buisine ce délai pour séjourner dans les pays de l’Europe de l’est et dénicher la perle rare. Que font les Allemands sinon sillonner les routes de Pologne, République Tchèque Slovaquie, Hongrie, Serbie, Croatie ; Roumanie, Bulgarie ? La Hongrie semble se réveiller après un sommeil de plusieurs décennies. Frei, Kallstrom, N’Tep, Grosiki étaient arrivés au mercato d’hiver. Il était criant encore hier de constater qu’ un buteur nous fait cruellement défaut. Seul CG ne le voit pas ; mais que voit-il ? Au fait, que devient Brandon ?

22 votes
|
Carlito3540118 septembre à 09h36

Rennes n enchaîne pas.
Étant au match ba comment le redire on est chez nous bordel !.
C est quoi ses traitements de faveur bensebaini et amalfitano retour de blessure et aligné ??.
Nyamsi,mubuele il devrait être aligné d entrée !.
Nice à l extérieur avait une équipe offensive c est sa !.
Déjà qu on a que des milieux si en plus il veut contrer St max faire sa ou si.
Amalfitano c’est une chèvre Baal bof Afonso jamais aligné, brandon énigme !.
C.g ta le droit de mettre des compo ambitieux imposteur !!!.
Je me suis fais chier sa tripote,pas niac, schémas de merde, entraîneur de merde, président de merde !!.
Mais sérieux nice était largement prenable !!!.

38 votes
|
Carlito3540118 septembre à 09h51

Pour Lemoine.
Mais normal qui garde le ballon y’a pas mouvement.
Tactiquement peut être mais techniquement euh non.
C frileux,sa joue à la banale mais à 20m ya plus rien !! Sa presse pas,faut charbonné tu vois

20 votes
|
menhir 5618 septembre à 10h01

on aurait aimé mais malgré l’envie ça l’a pas fait !cependant Mr G quand un joueur n’est pas à 100% ( Amalfitano )il ne joue pas 77 minutes, même si vous assumez comme vous le dites si bien, ça ne résout pas l’erreur
de casting .Allez on remet le bleu de chauffe ça va venir les victoires !

13 votes
|
Mimilzola18 septembre à 10h04

100% d’accord avec le 1er commentaire de LE MOINE.Après MARSEILLE c’était l’euphorie et maintenant pour certains tout est à jeter,on est redevenu une équipe moyenne.NICE a fait une super première mi-temmps,mais NICE c’est costaud,on le savait,il y des joueurs de qualité.La 2e mi-temps était Rennaise et un nul aurait été équitable.Il manque un n°9 à RENNES,on ne le sait que trop,SARR déserte trop souvent l’axe.Très peu d’occasions nettes à l’arrivée. A force de répéter au joueur « plat du pied ,sécurité »,ils ont complètement perdu l’habitude de frapper du coup de pied,ce qu’aurait du faire BOURIGEAUD à mon sens.Dommage de prendre un but par BALOTELLI qui a livré un match pathétique,on peut dire qu’en marquant,il sauve son match.Mais c’est un buteur,sang froid devant le but et puissance et précision dans la frappe.Il va falloir gagner des matches,parce que le trou commence à être conséquent avec le milieu de tableau.

13 votes
|
Menfin18 septembre à 10h10

Faudrait il rappeler aux ronchons que le stade rennais est une équipe d’avenir en raison du jeune âge de son recrutement et du centre de formation et qu’elle ne pas rivaliser avec le PSG .
L’équipe est constituée de onze joueurs et pas plus sur le terrain et d’après les commentaires des techniciens de comptoir il en faudrait plus (un 9 ou un 6) ou que ce n’est pas ceux que le coach à choisi ( comme par hasard)...ça devient pénible à lire, d’autant que le sport professionnel est devenu un support au monde économique... Le fond de jeu spectaculaire de C.Gourcuff à l’air de plaire aux TV (Bein sport et canal) !... Les droits TV tombent et les stades se remplissent, c’est un signe !... Et puis il reste 32 match et les coupes, alors ?....

26 votes
|
klosediepanzer18 septembre à 10h20

surface adverse morne plaine..personne pour y mettre la pression..tout le monde le sait tout le monde la vu et tous les entraineurs de ligue une vont venir ici en bouchant les cotes....c est pas pour rien qu on attends une victoire depuis des mois....qui pour la mettre au fond ?, le systeme Gourcuff peut marcher a l exterieur en contre pas a la maison ou l adversaire n a qu une chose a faire ; attendre.......quid de Mubele sur le banc pour titulariser un fantomatique Amalfitano ?......le seul au monde a ne pas voir qu il faut est un 9 est l entraineur enfermer dans ses certitudes.....le resultat est la devant nos yeux.....

21 votes
|
maurice18 septembre à 11h05

Très difficile d’avoir un avis tranché sur la prestation rennaise au regard de deux mi-temps disparates.
La première a été le parfait reflet du niveau des deux équipes, à savoir un Nice intrinsèquement supérieur à son homologue rennaise dans la qualité de passes et cette mi-temps de domination niçoise ne m’a pas surpris outre mesure.
La baisse de régime du physique niçois a permis aux renais d’enfin pouvoir presser l’adversaire et de développer leur jeu en 2e mi-temps et on a pu constater les progrès réalisés par le collectif.
Au regard de cette mi-temps, un nul aurait été logique mais Balotelli conjugué à un manque de réalisme rennais en ont décidé autrement.
L’équipe m’enthousiasme vraiment et démontre d’infinies possibilités offensives, absentes la saison dernière, avec l’apport des Sarr, Khazri, Bourigeaud, Traoré et les Prcic, André au niveau... que de promesses malgré les résultats contraires !!!!

22 votes
|
Faut persévérer18 septembre à 11h09

Première mi-temps un peu timide des Rennais face à une belle équipe il faut dire. Deuxième mi-temps très intéressante avec des Niçois payant leurs efforts de leur match en league Europa. Après on a la possession du ballon mais on a manqué de prise de risque ou/et de solutions à la finition. mon gros regret, la titularisation d’Amalfitano -qui ralenti le jeu et n’apporte rien- alors que Mubélé qui est en grande forme a ciré le banc 1h. Prestation décevante de Khazri MAIS avec une grosse envie de bien faire quand même, on lui pardonne sans pb.
Résultat regrettable car -au moins- un point aurait été bcp plus logique.
CECI DIT, je préfère ce genre de résultat avec le jeu proposé qui est nettement plus prometteur qu’en 2e partie de saison dernière !!!
Bcp de raisons d’espérer, les résultats viendront c’est sûr !

18 votes
|
Yann18 septembre à 11h50

Voilà , voilà

On s’y attendait , faut pas se voiler la face
Une équipe niçoise , très , très pro - j’espère que nos jeunes ont pris note sur l’art et la méthode pour arriver aux premières places en L1
Car , contrairement au match contre l’OM on sentait bien que notre groupe n’était pas complétement dans le match ( surtout la première mi-temps) — Wahbi Khazri parfois esseulé en attaque , il est vrai qu’il ne jouait pas collectif par instants donc ses coéquipiers le regardaient sans trop solliciter ou aider le joueur
Mais bon tant que nous n’aurons pas notre fameux tueur de match : un buteur digne de ce nom on en mangera encore de ce type de rencontre dominical avec les jolies courses de SARR et MUBELE ( remplaçant - pourquoi d’ailleurs ??? )

16 votes
|
Will18 septembre à 12h01

Nous n’avons pas à rougir de cette défaite qui ne l’est que par le score. Nous avons donné du fil à retordre à ces aiglons qui venaient de battre Monaco 4 à 0 et qui en ont mis 5 en coupe d’europe. Mon seul regret est que Mubélé était sur le banc au coup d’envoi car nous savons tous que nous avons des carences de finition et qu’il en a mis 3 au fond. Sinon sérieux cette équipe de Rennes me plait. Allez Rennes

23 votes
|
Raclur18 septembre à 12h17

Tres déçu de cette défaite on méritait tout au moins le nul et la victoire etait même envisageable mais à force d être inefficaces on se fait punir par un éclair de génie de supermario... il nous manque clairement un attaquant dans la rotation (que ferons nous si saar ou mubele se petent ?) Je n ai personnellement pas compris pourquoi mettre ammafiltano a la place de mubele d autant qu il a un profil assez similaire à kazhri. (Ils tiennent le ballon mais sont assez lents) Pas d accord avec gourcuff sur ce coup là d autant que ca a mis saar, trop isolé, en difficulté.
Le jeu se met en place petit à petit mais va falloir traduire ca au niveau comptable parce que ca va vite devenir compliqué ! Quand on voit les équipes autour de nous on est pas dans le bon wagon

18 votes
|
JACK18 septembre à 13h24

Juste une question :
comment peut-on se passer de Mabulé,notre meilleur buteur.
un des seul à pouvoir provoquer par ses pénétrations dans la surface adverse.
De plus quand on voit la performance d’Amalfitano,attendre autant de temps pour le sortir.Juste une réponse SVP ( POURQUOI)
J’ai l’impression de ne plus rien comprendre,c’est peut-être cela qui m’arrive.

22 votes
|
guillaume18 septembre à 13h33

Pas vu le match mais est attentivement lu les commentaires . a priori un constat on a fait jeu égal avec NICE (1re pour eux, 2nde pour nous). Ok c’estt bien mais néanmoins on perd encore. Comme tout le monde le dit il manque un 9 , et à ce rythme : jouer correctement voir bien jouer sans 9 est souvent synonyme de maintient. Combien de fois on n’ a pas entendu des équipes qui descendaient dire : à c’est dommage si on avait été plus éfficace, ah c’est dommage il nous a manqué le petit truc (le but en gros), ah c’est dommage on joue bien mais on ne la met pas au fond, etc..tiens demander à Troyes (le spécialite )EH BIEN NOUS AUSSI NOUS Y SOMMES J AVIS DIT EN DEBUT DE CHAMIONNAT QU ON JOUERAI LE MAINTIENT ET QU IL FAUDRAIT ETRE DERRIERRE L EQUIPE ET BIEN JE PERSISTE OBJECTIF MAINTIENT. IL Y A DES DEBUTS DE SAISON QUI LAISSE PRESAGER CELA. AU BOUT DE 6 JOURNEES CA SE VOIT QU ON VA GALERRER. MAIS EN MEME TEMPS C EST LOGIQUE QUAND TU VOIS LE RECRUTEMENT (joueurs bas de tableau ligue 1 et haut de tableau ligue 2). Donc sans leur faire injure c’est logique qu’avec ces mecs on ne jouera pas le 1er tiers. Les mecs ne vont pas devenir en une saison des supers stars du championnat. (sarr y compris, il deviendra une super star mais sous 2/3 ans).

28 votes
|
Tonton4618 septembre à 14h11

Bensebaini a été bon hier soir... et pourtant il en prend plein la tronche. Serait-il devenu le souffre douleur de ce forum ? Il fallait bien en trouver un... depuis que la Danze ne joue plus.
Quelle misère !

32 votes
|
BASTOS L ALBINOS18 septembre à 15h32

Présent au Roazhon Park hier ; j’ai pu voir un bon match de football où Rennes méritait clairement le nul.

Nice c’est costaud -cohérent, et ce sur chaque ligne. Sa colonne vertébrale CARDINALE/DANTE/SERI/PLEA/BALOTELLI c’est très fort
Ajouté a cela , Allan ST MAXIMIN qui est un excellent joueur et vous avez assurément une équipe qui joue le TOP 5 de L1.

Coté rennais, bon match dans l’ensemble je tiens cependant à émettre 2 bémols :

- BAAL a livré une prestation très insuffisante : constamment pris de vitesse et très mauvais placement sur le but ; ST MAXIMIN lui a mit misère tout le match
- SAAR : je suis désolé il a fait un match très médiocre. Je l’ai fixé pendant 10 minutes a ne regarder que lui ... Ba c’est simple ; hier il n’a fait aucun appel en profondeur ce qui est gênant pour un attaquant dans son style. Il n’a pas pesé et plus inquiétant n’a pas semblé beaucoup impliqué.

Derrière mention spécial pour leur bon match a
- KOUBEK : rassurant
- TRAORE : sérieux , intéressant
- GNAGNON /BENSE : costauds , patrons
- ANDRE : monstrueux hier a la récupérations

La différence c’est que d’un coté tu as un attaquant classe internationale qui ne fait rien du match mais qui a une frappe et c’est logé, ficelle et ca te fait gagner un match !
A bon entendeur

29 votes
|
kinghub18 septembre à 16h10

Il fallait faire si,il fallait faire ça,on aurait du..
C’est sur qu’après les matchs on a toujours l’air plus intelligent.
Gourcuff est là pour faire des choix,et c’est très frustrant quand ils ne sont pas payants,mais nous ne sommes pas coach du Stade Rennais.
Mubélé ou pas,Nyamsi à la place de Bensebaini etc..qui peut dire avec certitude que cela aurait donné un résultat différent ? moi je ne peux pas.Je ne suis toujours pas extralucide.

31 votes
|
Samk218 septembre à 17h54

5 cartons jaunes en 45mn. Les cartons semblent justifiés, donc l’équipe niçoise a souffert, non ? Sinon quelle est l’intérêt de prendre autant de cartons.

15 votes
|
marchandor18 septembre à 18h15

Il y aurait eu 2 à 0 à la mi-temps pour Nice, il n’y avait rien à dire, ce qui continue de me choquer, c’est la passivité de l’entraîneur sur le bord de touche, il ne bouge pas, replace pas ou peu ses joueurs, ce n’est pas un meneur d’hommes ce mec...
En deuxième mi-temps, c’était beaucoup mieux pour Rennes, mais il manque un 9
pour concrétiser les bonnes intentions rennaises. Saar, pas à son avantage hier, pourquoi n’avoir pas fait confiance à Mubele ? Khazri trop individualiste, c’est à corriger tout de suite Mr C. Gourcuff, un B. André au top hier, une défense centrale rassurante et un latéral droit qui ne déborde pas !! Koubek gèné par le soleil a failli faire une bourde car mal placé.
Il faut persévérer, ça finira par payer, mais bon sang C.Gourcuff secoues toi !!!

20 votes
|
REDSTAR18 septembre à 19h45

Le problème c’est que souvent on domine ; et que souvent ont doit gagner le match,......mais à la finale on perd.

15 votes
|
Xavier18 septembre à 20h52

Je pense que le jeu Rennais était mieux en seconde mi-temps pour la simple raison que Nice avait joué jeudi ! La fatigue : les Niçois ont quand même joué 3 matchs en une semaine 10 buts pour , un contre. Bravo.

15 votes
|
martinais18 septembre à 21h12

comment faire pour regarder pleine lucarne sur internet comme la saison passee en video

9 votes
|
RASLACASKET18 septembre à 21h24

Je persiste et je signe : l’entraineur de RENNES est un imposteur qui n’a rien à foutre du club. Il est là avec son fils pour se faire du fric et c’est tout. S’il avait souhaité battre NICE il devait aligner la même équipe qu’à MARSEILLE. Faire rentrer AMALFITANO qui courre à 9 km:h est une grave faute professionnelle. De plus ce joueur qui se prend pour un sénateur se fait expulser lamentablement n’a pas sa place dans l’équipe actuelle. On ne change pas une équipe qui gagne !!!! Seul GOURCOUFF l’ignore. Avec une équipe de DH y arriverait-il.

A RENNES le management est catastrophique.

45 votes
|
65-7118 septembre à 22h03

Une bonne majorité de commentaires : « on méritait le nul ». Mais l’équipe n’est pas sur le terrain, à fortiori à domicile pour jouer le nul. L’équipe doit entrer pour gagner ; sinon, 38 nuls = 38 points = relégation. C’est pourtant le rythme de croisière qu’adopte le Stade rennais actuellement.

32 votes
|
BZH57618 septembre à 22h05

Bon on n’a pas confirmé mais pas totalement démérité pour autant.
Il est clair que cette équipe est plus une équipe de contre qu’une équipe de construction (comme l’an dernier), donc on devrait marquer nos points à l’extérieur ; problème l’objectif Ruello avec Gourcuff était initialement de satisfaire les spectateurs rennais, c’est mal parti.
Il ne faut pas oublier non plus que Nice avait joué jeudi et qu’ils n’ont pas un effectif pléthorique, et que l’an dernier on avait sans doute fait notre meilleure mi-temps (2-0) contre eux avant de flancher manque de défenseur central.
Saar ne sera jamais un avant centre c’est évident, il faut qu’il se cantonne à l’aile et placer Kazhri en avant centre mobile pouvant permuter avec Mubele s’il joue.
Moi aussi j’avais préféré l’attitude conquérante de Gourcuff à Marseille, là il a rejoué au coach endormi plus spectateur qu’acteur.
Il nous faut absolument 4 points minimum sur les 2 prochains matchs.

18 votes
|
rocheteau3518 septembre à 22h41

Bonsoir à tous
L’ultimatum c’était 6 points sur 12 ! comment se passer de Mubelé meilleur buteur du club pour débuter le match je suis persuadé qu’avant le match Gourcuff joue la match nul !
En face il y a 1 vrai avant centre c’est tout !
Finalement Marseille était très faible je rêve pas Saint-Etienne 3 ème avec un bon entraîneur ,pour nous composition d’équipe frileuse pour pas perdre comme d’habitude et à le fin on connaît le résultat

33 votes
|
cris2219 septembre à 08h36

Bonjour,

Pourquoi MUBELE ne débute pas mais pourquoi se passer d’un avant-centre ? Eh ben tout simplement en regardant ce match on s’aperçoit qu’on se fait bouffer au milieu. MUBELE est un bon joueur surtout sur le côté, par-contre il défend très mal et j’ose pas imaginer ce qui se serait passer en première mi-temps vu le bouillon de notre milieu. Amalfitano est certes moins tonique que MUBELE mais il défend mieux et a une vision du jeu supérieur. Ceci explique sa titularisation. Enfin, ce match bascule pour Nice mais il aurait très bien pu basculer de l’autre côté, aussi, il est inutile de chercher des fautifs là où il n’y en a pas, je suis persuadé que Rennes connaîtra des jours meilleurs.

21 votes
|
Le pertinent du 3519 septembre à 10h04

Déçu , encor une défaite chez nous . C’est répétitif . Et dire que nous avons de très bons éléments mais , il y a un mais ..... Ne pas remettre l’équipe qui donne satisfaction à Marseille .... ce n’est pas logique . Je me mets à la place des remplaçants qui ont donné entièrement satisfaction , avec un schéma de jeu à faire envier d’autres entraineurs ... faut l’avouer , ça fait désordre ...je dis bien DESORDRE . Pour une telle rencontre à Rennes , avec environ 25000 spectateurs acquis a leurs joueurs , quoi de plus logique de remettre les éléments gagnants de Marseille , un dicton dit « on ne change pas une équipe qui gagne » Monsieur l’entraineur fait son choix remettant Amalfitano dépassé disons le par la rapidité du jeu imposé par ces coéquipiers , mettre ce joueurs en début de rencontre je ne comprend pas . Monsieur Gourcuff vous dite assumez vos choix , les résutats qui en suivent ne sont pas bons ... à suivre ! KENAVO

20 votes
|
Pepette19 septembre à 14h31

Il est intolérable de laisser Balotelli avec autant d’espace et sans marquage
à la culotte , dans cette position.
Sa réputation est connue , en plus il est frai comme un gardon , il n’a rien glandé du match .
La progression elle commencera quand nous aurons éradiqué de telles erreurs .

Notre marquage sur les côtés laisse à désirer , quand il y en a nous sommes
à dix mettre de l’adversaire , juste à faire opposition .
Je ne comprend pas ce manque de rigueur défensive de nos latéraux....sans doute les consignes .

23 votes
|
Xavier19 septembre à 16h09

svp « arrêtez » avec le pénalty : encore faut il le mettre au fond !!! On a vu à Marseille

20 votes
|
Pepette19 septembre à 17h07

@rocheteau
D’après les dires de Gourcuff il n’a pas eu d’ultimatum .
Maintenant sans résultat à Sainté , le match contre Caen au Roazhon
s’annonce à mon avis : capital pour le Coach Rennais .

Sans victoire contre les Normands , ça va chauffer pour le père Gourcuff.
Ce n’est pas possible autrement , quoiqu’il en dise et malgré le mieux
depuis deux matchs , il jouera son dernier Joker contre CAEN .

31 votes
|
CondateFan19 septembre à 18h42

A tous les Forumeurs, qui veulent un neuf veulent un boeuf !
A la Mario Balotelli, par exemple ?
Pourquoi ne pas se diriger vers une piste plus fantaisiste, plus
creative, comme celle menant au petit prodige et buteur
tres prolifique Mark Landers.
Ce profil ne repond-il pas a merveille aux desseins plus ou
moins animes par le SRFC ?
A moins que, evidemment, ce numero 9 tant souhaite par les forumeurs
ne se trouve deja dans l’ effectif et s’appelle (se llama)Brandon.
N’ a-t-il pas fallu, souvenez vous, 4mois a Alex Frei pour s’ installer
dans le onze de depart et devenir le buteur que l’on sait.
Stade Rennais, Ensemble, Reecrivons l’Histoire

19 votes
|
pascalito3519 septembre à 19h22

Je l’ai déjà dit et l’un des journalistes de pleine lucarne en a parlé. Avec Gourcuff, si Amalfitano n’est pas bléssé, il joue qu’il soit en forme ou pas. Ainsi que le dit le journaliste, cela peut créer des problèmes de vestiaire. Serait il au courant de quelque chose ? Sans doute. Moi, je pense que si on ne ramène rien de Saint Etienne, Gourcuff saute.

29 votes
|
larrygolade20 septembre à 00h06

Out les entraineurs (pre) retraité et leur tactique rigide( Gillot, , courbis, Gourcuff) et place à de jeunes surmotivé

Mr Stéphant vous etes l’homme qui fera avancé le stade Rennais

30 votes
|
Xavier20 septembre à 08h49

D’accord avec beaucoup de supporters : s’il n’y a pas de points à St Etienne, ça fera 5 points sur 21 possible ...parcours de relégable, le match de Caen devient donc un match couperet. Quel début de saison catastrophique après avoir joué Dijon et Troyes et Nice une équipe qui vient de jouer 3 matchs en une semaine.

27 votes
|
global center20 septembre à 09h02

Bonjour
Je me répète sans doute, mais le système auquel CG s’accroche comme un désespéré depuis des lustres, n’a jamais rapporté le moindre titre ou trophée à Lorient et n’est guère efficace pour l’instant à Rennes. Cette obstination est incroyable.... Le jeu Rennais est très lisible et les équipes adverses procèdent toutes de la même façon c’est à dire essayer de lancer leurs attaquants derrière la défense ! ça ne marche pas à tous les coups bien sûr mais quand ça passe ça fait souvent mouche ex Balotelli dimanche !! En plus en ce moment il y a un déficit dans l’axe donc on sécurise les côtés (Sarr court vite mais n’a pas une technique en rapport avec sa vitesse) Bloquer Amalfitano est facile, résultat : match tranquille et même facile en première mi temps pour les Niçois qui pouvaient rentrer aux vestiaires à la mi temps avec deux buts d’avance. Bref ça ne prend toujours pas !! bien sûr on aura des victoires et des coups comme à Marseille mais rien de bien solide sur la durée. Résultat les jeunes joueurs iront vite voir ailleurs....la routine rennaise depuis cinquante ans !

35 votes
|
Menfin21 septembre à 08h50

Tous les pseudo- supporters qui matraquent C.Gourcuff et qui demandent sa tête sont probablement des sous marins des canaris (et autres), qui veulent déstabiliser le club... Il n’y à pas le feu puisqu’il reste 32 match plus les coupes !... Personne n’est dupe !...

35 votes
|
Carlito3540121 septembre à 13h41

Rennes n enchaîne pas !.
Menfin on a le droit de donner notre avis !.
Mettre des compositions comme sa on a donné monsieur !.
Sa fait longtemps qu’il est déstabiliser le club de nos cœurs.
On en a marre des entraîneur frileux.
À la rigueur assumer des défaite avec du pressing, niac prendre des risques pour imposer notre jeu !.
5 victoires en 2017 , un 4-4-2 défensif sans hargne avec des tactiques bidon !.
Pas prendre de neuf c est grave mais je reconnais que tous n est pas de sa faute !.
Président, entraîneur,Buisine dehors !!!.

31 votes
|
larrygolade21 septembre à 16h53

moi non plus je ne suis pas dupe !

Sur l’année civile 2017, Rennes à un parcour de relégable, que cela n’en déplaise à certain (moi le premier).

On en reparle à la treve de mi-saison si Gourcuff ( ou devrais je dire Mr 442) et tonton farine reste au commande pour voir qui est le pseudo suporter....

24 votes
|
CondateFan21 septembre à 18h32

C’est en faisant des erreurs qu’ on apprend et qu’ on progresse.
Et Christian Gourcuff de poursuivre, il y a quelques semaines, dans une interview
d’apres match,par cette revelation :"vous savez, je ne suis pas plus con qu’un autre !"
Nous voila rassures !
Rassures sur le fait que Christian ne s’adonne pas a la construction de modeles reduits en allumettes, pas plus qu’il ne titularisera Amalfitano si ce dernier n’est pas a 100%.
Rassures sur le fait que Christian alignera Gnagnon defenseur central droit et Bensebaini central gauche, et non l’inverse comme ce fut le cas contre Nice ou la tergiversation entre les 2 centraux rennais coute le but.
Rassures finalement sur le fait que Christian, avec 9buts inscrits, dispose du meme Goal Average que le 6e du classement.
Rassurant, vous dis-je.
On va donc attendre un peu avant de convier Christian a un Diner...

21 votes
|
mort de rire21 septembre à 22h34

Carlito, larrigolade ... qui n’êtes peut être d’ailleurs qu’un ...
Sérieux, vous regardez les matchs ou ne commenter que sur la seule base des résultats que vous apprenez le dimanche matin en arrivant au PMU ?
Si vous tenez ces propos alors que vous regardez les matchs, c’est que vous n’y connaissez rien au foot pour ne pas voir les évolutions en cours
Allez le stade !!! defaite interdite a st-etienne

19 votes
|
Carlito3540122 septembre à 13h32

Rennes n enchaîne pas !.
Mort de rire sur le fait que sa circule mieux que l année dernière tu as raison mais sa reste pas tranchant !.
À 20 mètres des but ya rien !.
3 tir cadrés je crois contre nice !.
Rien quand j ai vu la compo je savais qu on allait perdre !.
Évolution de quoi sérieux je vois des joueurs qui on peur de pas respecté les consignes.
Amalfitano il apporte quoi ?.
Dijon l année dernière était séduisant mais on failli descendre !.
De plus favorise son fils, amalfitano, Baal alors qu’on a meilleur !!!.
Je ne vais pas au PMU je me fais mes idées et je ne suis pas le seul !!.
Mauvaise gestion par exemple Isidore à la Juventus ??.
Voilez vous la face mais sachez que Sarr c est pas un 9.
Gourcuff consultant serait parfait pour lui .
En plus d’un ans c’est chaud !.
Mort de rire je suis juste mort de rire de voir des supporter comme sa,E.petit l’a très bien dit.
il font de la m.... Et tout le monde est content ba pas moi !.

25 votes
|
Samk2 22 septembre à 18h40

@mort de rire. Tu as complètement raison

8 votes
|
papatangosharlee23 septembre à 05h57

un match c’est 90mn et pas 45, moi aussi j’ai alu quand je n’ai pas vu mubele, mais faut pas oublié que l’arbitrage est limite sur ce match. après s’ils jouaient tout les matchs comme une finale on verrait un peu plus d’engagement. on joue trés haut et heureusement koubek a une bonne vision de jeu. on a pris qu’un but (un de trop ), avec un balotelli qui ne voulait pas courir...ça aurait pu étre pire ..ce qu’il nous manque ce n’est pas un attaquant ..c’est de l’agressivité et de l’envie dés l’engagement ...

10 votes
|
Cui23 septembre à 07h52

Je vois un nul à st Étienne puis victoires contre Caen
Allez rennes necoutes pas tes éternels détracteurs
Laremontada commence demain

12 votes
|
Cui23 septembre à 07h55

Kévin Théophile-Catherine : " Le Stade Rennais F.C. possède un an et demi d’avance par rapport à nous, avec son coach, Christian Gourcuff. Même s’il y a eu beaucoup de changements dans cette équipe, il peut s’appuyer sur un socle. Quand la mayonnaise va prendre, Rennes va faire mal. Le Stade Rennais F.C. n’a pas été récompensé sur les derniers matchs. Ils ont une grosse équipe, complète. Ils peuvent jouer l’Europe.

10 votes
|

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.