Scores Rennes en direct
17 septembre 2016 | à 22h36

Rennes sévèrement battu à Monaco

Ligue 1, Monaco 3 - 0 Stade rennais. Rennes a subi une défaite sévère sur la pelouse de Monaco samedi après-midi. Menés 1 à 0 à l'issue d'une première mi-temps sans intensité, les Rennais ont ensuite encaissé deux buts dans les dernières minutes de la rencontre.

Rennes sévèrement battu à Monaco

Manque d’intensité

Le Stade rennais a été lourdement battu à Monaco samedi. Sévère, le score ne reflète pourtant pas l’écart entre les deux équipes sur ce match. En première période, Monaco va se créer les principales occasions, et ce dès la 5e minute de jeu avec une tête non cadrée de Germain. Un quart d’heure plus tard, Costil doit repousser une tentative de Traoré dans sa surface (20e). En face, Rennes réagit par Ntep qui, lancé en profondeur, glisse sur sa droite à Sio dont la frappe est écartée par Subašić (23e). Ce sera là l’une des seules occasions rennaises des quarante-cinq premières minutes.

« Notre première mi-temps a été passive. On était dans la gestion. On n’a pas su mettre l’intensité nécessaire »", jugera Christian Gourcuff après le coup de sifflet final au micro de Canal+. Rennes, surtout, a fait preuve de beaucoup trop d’approximations et de déchet technique pour réellement mettre en danger une équipe de Monaco qui va continuer à se procurer des occasions. Costil doit ainsi se détendre sur une frappe de Germain (25e), avant que le tir de Traoré ne passe au ras du poteau droit du but du gardien rennais (26e). Juste avant la pause, Falcao profite d’un marquage un peu lâche pour ouvrir le score de la tête sur un centre de Traoré (1-0, 42e).

Un score final très lourd

Rennes se réveille alors quelque peu en seconde période, mais en vain. La frappe de Zeffane est captée par Subašić (58e), qui repousse ensuite une tentative lointaine de Bensebaini (71e). Sur le corner qui suit, le latéral gauche rennais est là pour couper la trajectoire du ballon au premier poteau, mais il trouve un défenseur monégasque sur sa route (72e).

Rennes reste toutefois trop imprécis dans les transmissions pour pouvoir espérer autre chose, et va d’ailleurs le payer. Suite à une perte de balle bretonne au milieu de terrain, Carrillo centre côté droit pour Lemar, qui inscrit le deuxième but de son équipe (2-0, 90e). Puis, deux minutes plus tard, le milieu monégasque trompe Costil d’une frappe plein axe des 20 mètres (3-0, 90e+2). « Le deuxième but vient clore les débats. Le troisième nous met un coup derrière la tête », estime Gourcuff, pour qui le score final « est très lourd ». Rennes va avoir l’occasion de réagir dès mercredi soir à domicile contre Marseille.

Feuille de match

AS MONACO FC 3 - 0 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 1-0)

Ligue 1, 5e journée
Samedi 17 septembre 2016 à 17 h 00

Stade Louis-II
Affluence : environ 6 000 spectateurs

Arbitre : Frank Schneider

Buts : Falcao (42e), Lemar (90e, 90e+2) pour Monaco.

Avertissements : Sio (52e) à Rennes. Ad. Traoré (52e) à Monaco.

Stade Rennais FC : Costil - Danzé, Mexer, Mendes, Bensebaini - Zeffane (Erasmus, 75e), Fernandes, André, Baal - Sio (Diakhaby, 60e), Ntep (Saïd, 61e).

Entraîneur : Christian Gourcuff.

AS Monaco FC : Subašić - Touré, Glik, Jemerson, Raggi - Fabinho, Moutinho, Ad. Traoré (B. Silva, 62e), Lemar - Germain (N’Doram, 85e), Falcao (Carrillo, 78e).

Entraîneur : Leonardo Jardim.

Le direct

Vos réactions (28 commentaires)Commenter
Mururoa17 septembre 2016 à 22h45

Les réalistes ont parfois raison. Surtout ne pas s’enflammer et laisser de côté les fantasmes et chimères. Il reste beaucoup beaucoup de travail à accomplir pour prétendre intégrer le top 6. Hélas, mais si vrai.

Gabland17 septembre 2016 à 23h00

Le stade rennais m’a plu pendant 30 min et puis ils ont commencé à reculer, à perdre des ballons, à balancer vers l’avant. Il faut plus de justesse technique mais tout n’est pas à jeter dans ce match.

Ca va venir !

BZH57617 septembre 2016 à 23h07

Ch. Gourcuff : oser faire une compo d’équipe avec 6 défenseurs et 2 milieux défensifs, c’est du jamais vu ! Du temps de Ph. Montanier, qui faisait ça courament, il se faisait régulièrement descendre en flammes par l’ensemble des supporters !
Quelle tristesse ! Et ça s’est vu tout de suite dans le jeu, les ballons perdus, l’absence totale de construction dans les 30 derniers mètres, l’isolement des 2 attaquants etc .. ; et face à une petite équipe de Monaco, visiblement fatiguée et qui a joué tranquille sans prendre de risque.
Donc on joue défensif et on en prend 3 , quel intérêt ?
Comme je ne pense pas que Ch. Gourcuff ait changé, ma conclusion est qu’il n’est pas du tout rassuré par son groupe, et qu’il cherche avant tout les points, comme un basique entraineur d’une équipe très moyenne de L1, sans aucune certitude.
Et on commencera à jouer quand on aura 42 points !
Quel déception !

Kévin3417 septembre 2016 à 23h11

Mazette ! ,
quelle faiblesse technique , que de passes manquées !
Un spectacle minable.
Les vieux habitués de mon bistrot sont restés muets , une fois qu’ils avaient épuisé toutes leurs critiques.
Et pour une fois , je suis de leur avis.
Kévin34

yves9317 septembre 2016 à 23h18

La sanction est lourde et le score flatteur pour Monaco.
Mais pouvait-on espérer un meilleur résultat avec toutes ces approximations techniques dans les phases offensives !
Devant,Ntep manque carrément de rythme et que dire de Zeffane en milieu droit qui n’a pas joué depuis combien de temps déjà à ce poste ?
Il est clair aussi que sans Y.Gourcuff,le jeu est plutôt décousu.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Tous ces petits détails font qu’on ne pouvait pas lutter face à ce gros rocher et on ne sera pas les seuls.
Mercredi soir,un autre match à la maison nous attend contre Marseille.
Tiens,encore un sudiste !
Pas le temps de gamberger,il nous faut ces trois points.

Yoann18 septembre 2016 à 00h03

Bon je suis le seul à avoir vu un très bon match des deux équipes apparemment, ce but de Falcao nous a vraiment embêter, dans le sens ou monaco à très bien géré cet avantage au score. C’est frustrant.
Si on pouvais afficher cette qualité toute la saison, je signe tout de suite en tout cas.

Yoann18 septembre 2016 à 00h03

Et voici mes notes :

Costil 5.5 : deux très bons arrêts, mais un peu (avancé) fautif sur le dernier qui me fait un peu peur du coup pour MPG
Danzé 6.5 : Il est en confiance, aucune erreur de sa part, de l’activité et des passes merveilleuses.
Zeffane 5 : Du mal à se mettre dans le rythme, normal il joue peu, mais il y a mis de la volonté à l’image de ses coéquipiers.
Baal 5,5 : De l’activité, à fini sur les rotules.
André 7 : Mon dieu quelle activité, il me régale, j’espère qu’il va tenir la saison physiquement.
Gelson 6 : comme André, du bon travail de récupération, quel sérieux ! Il a été au charbon.
Mexer 4,5 : Très bon mais fautifs sur les buts.
Mendes 6 : Solide, précieux, intelligent.
N’Tep 4,5 : quelques situations pour percuter en première. Sans succès, mais ça devrait s’améliorer. Manque encore de rythme, mais pas de blessures et c’est déjà bien, on aura besoin de lui pour les prochains matches.
Sio 4,5 : Lui et Ntep avait pour rôle de presser les centraux monégasques, ils l’ont fait avec plus ou moins de plaisir.
Bensebaini 7 : Miam, le meilleur arrière gauche de ligue 1 ? Ou le meilleur centraux je ne sais plus^^
Gourcuff 8 : J’adore son système de jeu, dommage que ça n’ai pas payé cette fois ci, mais je dors tranquille et confiant pour la suite de la saison avec un tel connaisseur.

Oisivete Franci18 septembre 2016 à 00h05

Rennes a finalement plutot bien tenu pendant 90 minutes, contre un Monaco fatigue mais neanmoins toujours europeen :)
Quelques problemes sur ce match a resoudre toutefois : les cpa desastreux, le trop faible nombre de tirs et de centres, la determination physique qui permettrait de ne pas lacher et offrir deux buts en fin de match.
Rennes avait une bonne defense mais l’attaque est trop moyenne depuis le debut de la saison. 5 buts c’est trop faible. Mais on aura toujours plus de difficulte a marquer sans Gourcuff et sans un ailier de metier, comme ce fut le cas ce soir.
Le choix de compo a ete frileux et c’est dommage. Said devrait continuer a etre titulariser en attendant le retour de Grosicki.
Avec un Ntep qui va monter en puissance et le retour de Gourcuff il faut etre confiant.
Rennes joue et continuera de prendre des points. Il y aura des defaites, celle-ci est totalement logique, Rennes n’etant pour le moment pas au niveau d’une equipe qui sur les trois dernieres saisons a fait 2,3,3.
Rennes a cependant un bon coach et une belle equipe, nous sommes a notre place en ce debut de saison.
Nous devrions normalement gagner mercredi contre un marseille davantage a notre portee.
Franchement avec des Costil, Mendes, Bensebaini, Andre, Gourcuff, Ntep, Grosicki ya pas de raison d’etre inquiets. :)
Ca va etre un bon match mercredi.
ALLEZ RENNES !

the miz18 septembre 2016 à 00h07

Effectif moyen + entraîneur surcoté = équipe qui finira dans le ventre mou.

Une énième saison de transition mais on en a l’habitude.

A la rigueur cherchons des excuses,un Ntep pas prêt,Y.Gourcuff et Grosicki absent et l’absence d’un vrai buteur.

tonton4618 septembre 2016 à 00h13

Quelques années d’errance absolue (à partir du milieu de l’époque Antonetti, puis durant toute la période Montanier/Courbis, et il faudrait que ça reparte comme en 14...
Du calme, donnez un peu de temps à Papa Gourcuff.
On a le droit d’être raisonnablement optimiste au vu de quelques séquences de jeu intéressantes. L’équipe est en apprentissage dans la conservation du ballon. Un peu normal qu’il y ait des bugs.
Rien à voir avec la bouillie pour chat à laquelle on a eu droit durant ces dernières années.
Dommage que certains (pseudo)supporters commencent déjà à dégainer.

tatoon 18 septembre 2016 à 00h49

Je n’ai pas dû voir le même match que les autres personnes de ce forum. 5 tirs cadrés à Monaco avec notamment une parade spectaculaire de Subasic sur un tir de 25 mètres de Bensebaini qui aurait normalement dû nous permettre de revenir au score au meilleur moment, les deux derniers buts monegasques étant pour moi anecdotiques.
C’est surtout le manque de percussion de nos attaquants qui m’inquiète : Sio se bat mais n’est pas un buteur et N’tep a traversé cette rencontre en étant transparent. Erasmus n’a pas le niveau ligue 1 et Said est léger. Seul le jeune Diakhaby me fait une excellente impression devant.
Je ne pense pas que l’on doive être excessivement pessimiste après ce début de saison qui reste honorable.
Nous pourrons tirer les premières conclusions après le match contre l’OM mercredi prochain.
Bon dimanche à tous !

Pepette18 septembre 2016 à 01h56

Ce match doit être recadré dans l’optique des 3 matchs qui s’annoncent
avec la semaine qui vient .
Imaginez le plaisir du public , si mercredi Rennes venait
à battre l’om et s’en allait poursuivre à Dijon ou prendre un point , samedi soir .
Gourcuff y a certainement pensé et c’est un sacré challenge s’il le réussi . Pour moi aujourd’hui il ne pouvait faire autrement dans sa compo d’équipe
et ses remplacements , il ne pouvait aligner l’équipe qui a battu Caen ni demander , au titulaires......qui le seront encore mercredi et samedi de mettre autant d’intensité que contre les Canneais .
Il ne faut pas non plus oublier qu’il DOIT faire jouer Ntep, c’est impératif pour le remettre en condition et pour ne pas créer d’embrouilles par la suite avec ce joueur , déja mécontent d’avoir fait 10 mn contre Caen.........hors pour le moment Ntep est un boulet pour l’équipe , physiquement et mentalement il est à moins de 50% de ce qu’il a montré en
arrivant à Rennes............mais il faut qu’il joue ça passe par la pour espérer revoir un jour ce joueur sous sa vraie valeur .

Il faut aussi bien se mettre dans le crane que même en progrès cette saison au Roazhon Park , notre place c’est le milieu de tableau autour du chiffre 10 , tout le monde en était conscient
début août , rien n’a changé au niveau du mercato......n’oublions pas que
les progrès passeront par beaucoup d’embûches et ne s’afficherons pas
d’un match à l’autre .

titi18 septembre 2016 à 07h39

Match très décevant surtout dans la manière. Tout d’abord et je le redis depuis des années, arrêtez de faire des passes en arrière dès qu’on vous donne le ballon. Si vous avez peur du ballon, restez sur le banc...
Si le match était apathique jusqu’à la fin avec peu d’activité à l’avant, quand Monaco met le pied sur l’accélérateur, nous on dort et on s’en prend 2 par manque de professionnalisme et de sérieux.
Ce n’est pas encore l’équipe que je voudrais voir mais bon, ce match servira peut être à corriger nos défauts. Ca serait cool
Allez Rennes

anonyme3518 septembre 2016 à 08h28

ce n’est pas perdre chez le leader qui me fait mal ...C’est la façon de perdre , car si on analyse les 3 buts , il ya 3 erreurs individuelles...

1er but : Mexer a un placement plus que discutable sur falcao qui bien que n’étant plus le tueur des surfaces qu’il était , n’en demandait pas tant

2 em but : un jolie passe latérale facile, manquée par fernandez et hop c’est cadeau pour l’attaque monégasque

quant au 3 eme , danzé ,a fait du Danzé face à lémar, et vas y que je recule , que je recule sur les talons, à 5 mêtres de lui, surtout pas trop pres pour le laisser tranquillement armer son tir ( regardez le geste que fait costil a Danzé , lui signifiant qu’il fallait attaquer le porteur du ballon... )

bref c’est pas la fin du monde cette défaite , on était allé clairement là bas chercher un 0-0 , on revient avec un 3-0 sur 3 erreurs facilement évitables .....

foot panache18 septembre 2016 à 09h46

J’avais envie de croire en cet entraîneur, mais malheureusement j’ai déjà compris que ce n’est pas lui qui rallumera la flamme rouge et noire :-(

Trop de choix incompatibles avec un vrai projet de groupe et de jeu cohérent sont déjà plus qu’évidents selon moi :-(

en espérant (comme toujours) un revirement de situation très improbable ... bonne saison à tous les courageux supporters rennais

marchandor18 septembre 2016 à 10h04

Je suis tout à fait d’accord avec Titi sur son analyse , je rajouterai que la meilleur défense c’est l’attaque ,mais avec 6 défenseurs et 2 milieux offensifs, difficile d’attaquer, n’est ce pas Ch .Gourcuff...

thabor3518 septembre 2016 à 11h25

Tout à fait d’accord avec anonyme 35. 3 erreurs évitables. Tout n’est pas à jeter à condition de garder les principes du coach et surtout il faut plus de hargne et de détermination au marquage et attention aux CPA. Ce match ne devait pas être perdu.

maurice18 septembre 2016 à 12h15

Très frustré par ce match à deux facettes.
1ere période encourageante avec une bonne possession de balle et une équipe pressant haut (y compris Costil) mais une inefficacité offensive dûe à un Zeffane manquant de volume et un N’Tep à la rue.
2e mi-temps inquiétante car plus aucun contrôle du match face à une équipe pourtant amoindrie par son match européen.
Ce que je reprocherais à Ch. Gourcuff, c’est le choix de Zeffane au lieu d’un Prcic dès le coup d’envoi qui aurait apporté beaucoup plus au jeu et l’aurait mis en confiance.
Et puis l’entrée d’un Erasmus qui n’a décidément pas le niveau... A nouveau, un Prcic aurait apporté ce liant offensif à l’instar de son entrée et de son but contre Caen... vraiment dommage.
Pour le reste, laissons le temps à l’entraineur de travailler avec les moyens dont il dispose.

BZH57618 septembre 2016 à 15h23

D’accord avec les derniers commentaires qui me semblent objectifs plutôt que de rêver, comme certains, à un futur merveilleux. En effet :
- on n’oublie déjà que Monaco n’avait eu que 2,5 jours de repos depuis le match de Totenham, donc on se devait de mettre de l’intensité
- la compo avec 2 milieux « offensifs » Baal et Zeffane est indigne de Gourcuff alors qu’il a sous la main de bons joueurs comme Hunou ou Pric
- quand on choisit une compo défensive, comme hier, il me parait indispensable de jouer le contre (comme Montanier à l’extérieur) car comment construire avec des défenseurs au milieu ? surtout quand on a Ntep qui est surtout bon quand il est lancé alors qu’arrêté il a du mal à faire la différence
- si l’objectif est de jouer la 10ème place, il faut quand même se souvenir que Montanier a fait 9ème et qu’Antonetti a toujours fait mieux sauf sa dernière année
- on se moque de Lorient qui a vendu Ndong le dernier jour du mercato, mais ça leur permet de récupérer Mvuemba, Alladière et Ciani (...et Moreira), alors que nous, nous vendons Dembele et nous récupérons qui, en attaque ?
- les 2 derniers buts ne sont pas anecdotiques car ils génèrent une perte de confiance dans la défense, dans le système de jeu ... et dans les consignes tactiques, et donc perturbent les têtes.
Mais si Gourcuff a pour mission de ne jouer qu’à domicile, alors tout va bien ... pour le moment.

BONNET ROUGE18 septembre 2016 à 17h07

Effectivement, le choix de ZEFFANE est surprenant et sa prestation, plutôt effacée, n’a fait que confirmer cette interrogation.
Le score est lourd, beaucoup trop lourd au vu de la physionomie du match mais on se demande aussi comment RENNES aurait pu faire pour marquer un but avec de telles insuffisances au plan offensif.
J’avoue avoir été très déçu par cette prestation mais il faut aussi reconnaître que GOURCUFF n’a peut être pas l’effectif pour faire beaucoup mieux.
NTEP est à des années lumières d’une forme optimale et son association avec SIO n’a pas révélé de complicité particulière dans le jeu.
Tout cela est un peu inquiétant pour la suite et le match de mercredi va être déjà hyper-important.
Les joueurs nous doivent une revanche et il faut espérer qu’ils sauront relever le défi marseillais et empocher les 3 points.

grutt18 septembre 2016 à 17h34

Ce sont des matches de ce genre qui révèlent la vraie valeur d’une équipe. Le résultat cinglant comme la manière montrent une équipe très moyenne qui, une fois de plus, fera un parcours en dents de scie pour finir entre la 7° et la 13° place. En France il y a, au plus, 3 bonnes écuries (Paris, Lyon, Monaco) et 17 faire-valoir dont Rennes fait partie. Parmi ces 17 là tout le monde peut battre tout le monde. Les plus réguliers brigueront les accessits. Sur ce qu’on a vu hier à Monaco le stade rennais ne peut sérieusement pas y prétendre.

cris2218 septembre 2016 à 18h04

Ce match est frustrant et le score est bien trop sévère car contrairement à ce qui est dit plus haut, les deux derniers buts sont imputables à des pertes de balle des milieux de terrain et non à une perte de confiance de la défense. Après, le système de jeu mis en place ne change pas pas rapport aux précédentes rencontres, ce sont les joueurs qui changent et certains dont nos deux attaquants sont passés à côté, N’TEP par manque de compétition et surtout SIO qui à l’extérieur ne met pas un pied devant l’autre. Alors, ne remettons pas tout par terre et laissons GOURCUFF travaillé.

Pepette18 septembre 2016 à 18h12

Gourcuff ne fera pas l’impasse sur les matchs à l’extérieur quand il aura un effectif au complet , ça c’est une chose .
Ensuite il était CAPITAL de revoir un vrai Stade Rennais au « Roazhon Park »,
nous verrons dans les prochains matchs , mais pour l’instant , sans être
faramineux le parcours à domicile est plutôt prometteur .
Il faudra des résultats , c’est un fait acquis ............mais la mission
première de Gourcuff ne passe pas par un top 10 , même si c’est souhaitable .
Sa mission est basée sur un projet de jeu , chose qui a disparu depuis des années au Stade Rennais , hors hier malgré un manque de rythme et un déficit
énorme dans les 30 métres adverses , nous avons en première mi temps
tenu le ballon , chose que l’on ne voyait pas avant......attendons la suite, ce coach a 5 matchs à son actif et il n’est pas Merlin .

Quand à Lorient dont j’ai regardé 3 matchs entièrement cette saison ,je me demande très honnêtement comment il vont rester en L1 et je ne moque pas de Lorient puisque je regarde leurs matchs , mais question recrutement je préfére celui de notre club......même s’il se résume à Bensebaïni.. et un Chantôme opérationnel bien sur .

Voila mon opinion cher BZH576 et avec le sourire ! lol.

mort de rire18 septembre 2016 à 19h31

Contrairement a ce que je pensais, Monaco n’a pas fait tourner son effectif ... et malgré moins de 3 jours de récup on a vu une tres belle équipe monégasque
Leur pressing tres haut nous a fait beaucoup de mal avec des pertes de ballons importantes dans l’axe qui nous ont couté cher.
Au final, meme si Monaco mérite évidemment sa victoire, je trouve le score un peu sévère et on n’a pas a rougir non plus de ce match.

Du coté de nos rennais, j’ai été désagréablement surpris par la compo d’équipe ultra défensive avec seulement 2 joueurs offensifs ... décu aussi qu’on ait pas donné une chance a Prcic ou Hunou en milieu de terrain
Comme les matchs précédents, nous avons correctement tenu la balle (49% de possession et 83% de passes réussies), mais avons toujours autant de mal à jouer vers l’avant et se procurer des occasions (encore seulement 5 tirs sur le match !!! contre 17 pour Monaco)
Gourcuff manque clairement de joueurs de qualité dans le secteur offensif ... et avec un NTEP qui commence a critiquer le coatch en se plaignant de sa place sur le terrain ... et un Grosicky déçu d’etre resté à Rennes au mercato, je suis assez inquiet sur nos capacités à marquer des buts
en revanche épaté par Nensebaini qui enchaine des matchs de tres haut niiveau

Tomzaragosa18 septembre 2016 à 20h08

Compo’ d’équipe frileuse de Gourcuff et des choix limites comme Zeffane. Beaucoup trop limité techniquement et sans vitesse pour essayer de déborder sur son côté et offrir des centres, surtout quand on voit que Raggi était en face, même un PH aurait « peut-être » été plus utile pour faire la différence. Ou pourquoi n’avoir pas mis N’tep sur ce côté et mettre un Pric en lieu et place de Y.Gourcuff ? Car N’tep et Sio ensemble sur le front de l’attaque, on a bien vu que ça ne marche pas. Je pense que PG est fait pour évoluer sur le côté, de par son explosivité et sa capacité à effacer son vis-à-vis. Ok il est loin d’être en forme mais on a pu voir les différences qu’il a pu faire sous l’ère Montanier.
Personnellement, je redescendrais Baal en latéral car il est bon défensivement et apporte des décalages pour un Grosicki ou un N’tep justement. Des combinaisons seraient intéressantes. Et je mettrais Bensebaini aux côtés d’Andre, pour avoir un milieu très technique capable de casser les lignes et servir en profondeur Sio et les joueurs de couloirs. Fernandes fait un super boulot de récupération mais ses passes sont trop vers l’arrière et ne distribue pas le ballon de manière fluide.De plus, à ce poste-là, il faut aussi tenter sa chance !! On cherche trop la profondeur et les petits espaces dans des défenses souvent regroupées sans forcément tenter de plus loin. Un Bensebaini le ferait à ce poste, on a vu sa frappe bien sortie par Subasic.

johhnyrep19 septembre 2016 à 12h29

et bien nous voilà ramené à des compos de l’ère Montanier

4 arrières

2 milieux défensifs et sur les côtés de ce milieu 2 arrières latéraux supplémentaires( Zeffane et Baal)

résultat : seulement 2 joueurs offensifs

aberrant pour quelqu’un qui se dit un esthète du jeu

par ailleurs sur un tout autre sujet on brade Dembélé et qui on recrute devant ? et bien personne
il va donc falloir faire avec Sio une saison de plus, une misère quoi !!!
johhnyrep

François VINOT19 septembre 2016 à 19h14

Comment marquer des buts quand on a une chèvre comme avant-centre ?

XXXXX20 septembre 2016 à 18h35

Tout à fait d’accord avec toi François !
LA priorité c’est de faire venir un buteur !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.