Scores Rennes en direct
14 août 2006 | à 00h08

Une panne d’efficacité qui coûte cher...

Après une défaite Route de Lorient face au LOSC la semaine dernière, les hommes de Pierre Dréossi avaient pour objectif de ramener au moins un point du Vélodrome ce soir. Malheureusement, et malgré de bonnes intentions, le scénario de la saison passée s'est reproduit. À l'arrivée, une défaite assez lourde, sur le score de deux buts à zéro.

Une panne d'efficacité qui coûte cher...

Avec un schéma de jeu offensif proposé par l’entraîneur breton, les « Rouge et Noir » ont plutôt bien entamé leur match, produisant du beau jeu au milieu de terrain et de belles occasions à la clé. Mais une fois de plus, la finition a fait défaut. Un défaut qui a poursuivi les rennais pendant tout le match et qui a permis aux Olympiens d’ouvrir la marque sur un débordement de Cana juste avant la mi-temps, puis d’enfoncer des Bretons plutôt dominateurs à la 85ème minute grâce à une démonstration de Ribéry et un joli but de Maoulida.

Pour ce second match les coéquipiers de Monterrubio ont produit du beau jeu et du spectacle, mais ont cette fois montré leurs limites devant le but. Avec ce résultat sévère et toujours zéro point au compteur, le Stade Rennais devra absolument réagir en accueillant Laszlo Bölöni et les Monégasques samedi prochain à la Route de Lorient.

Feuille de match

Olympique de Marseille 2 - 0 Stade Rennais FC
Ligue 1, 2ème journée
Dimanche 13 août 2006 à 21h00

Stade Vélodrome
Affluence : 55 711 spectateurs

Temps sec
Pelouse en bon état

Arbitre : Thierry Auriac

Avertissements : Lamouchi (32ème) et Ribéry (66ème) pour Marseille ;
Jeunechamp (52ème), Cheyrou (62ème) et Hadji (66ème) pour Rennes

Buts : Pagis (38ème) et Maoulida (85ème) pour Marseille

Stade Rennais : Pouplin - Mbia, Bourillon, Faty, Jeunechamp - Sorlin, Hadji, Cheyrou - Moreira, Briand (Sow, 59ème), Monterrubio.

Olympique de Marseille : Carrasso, Taïwo, Zubar, César, Beye, Ribéry, Lamouchi, Cana, Pagis (Nasri 71ème) , Niang (Oruma 84ème), Bamogo (Maoulida 67ème).

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.