Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 11 mai 2026

Publié le 12 mai 2026 à 19h00

Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.

Cette semaine, retour sur la victoire de Rennes contre le Paris FC dimanche. Sur le plateau, Nicolas Mangeard et Guillaume Lainé (Ouest-France), Christophe Penven (TVR), et Clément Gavard (So Foot).

Vos réactions (2 commentaires)

  • CondateFan

    13 mai à 10h39

    Pour toi la vie dis-moi, c’est quoi dit le petit.
    Manger des glaces écétéra répond le grand.
    Moi j’aime les glaces mais j’aime pas trop les cétéra....
    Eh bah moi non plus ! Comme Pierre B., ras le bol des cétéra employés à tout bout de champ.
    Clément G. : « y sont en vacance c’est pas fini écétéra »
    Nicolas M. : « tous les sifflets qu’on a pu entendre écétéra »
    Christophe P. : « Rouault on peut le montrer du doigt écétéra ».
    Et la meilleur écétéra citation écétéra pour la fin écétéra, par Christophe P., évidemment : « C’est pas les golgoths Coppola écétéra ».
    Moi je préfère le chocolat, là, las, pleure pas au boulot.
    C’est à dire l’endroit d’où je regarde et écoute, du sang giclant de mes oreilles, l’ émission Pleine Lucarne, en attendant le jour peut-être où le cétéra y se taira y se terra...

  • CondateFan

    13 mai à 12h00

    Ah et puis aussi, messieurs du plateau de Pleine-Lucarne, arrêtez, s’il vous plaît, de répéter qu’une qualification en coupe d’Europe permet de recruter des joueurs qui autrement ne viendraient pas à Rennes.
    C’est faux. Des menteries que de raconter ça.
    Au dernier merecato estival, le Stade Rennais a accueilli Merlin, Rongier et Embolo, c’est à dire trois joueurs qui pouvaient disputer la Ligue des Champions si ils étaient restés respectivement à Marseille et Monaco. Sans oublier Camara et son transfert avorté à la dernière minute vers Nice et l’ europa league.
    Or, ces quatre là ont fait le choix du projet sportif rennais, le fameux, celui qui consiste à gagner plus de thune dans un autre club, même si celui-ci ne joue pas en milieu de semaine sur la scène européenne.
    Et là, rebelote avec Thomasson. Encore un très intéressé par le projet sportif rennais alors que son équipe actuelle disputera la plus belle des coupes européennes, la Ligue des Champions, la saison prochaine.
    Mais lui, le Adrien, bah y préfère quand même venir à Rennes pour potentiellement se taper l’Europa Conférence.
    Étonnant, nan ?

Laisser un commentaire