Emilien Waflart : « J’ai réussi d’une manière, puisque je vis du foot »

Publié le 25 juin 2026 à 10h37

Dans un entretien à ICI Armorique, Emilien Waflart est revenu sur son passage au Stade rennais, et la carrière qu'il mène depuis.

La reprise du Stade rennais approche, et en attendant, ICI Armorique a réalisé plusieurs entretiens vidéo avec d’anciens Rouge et Noir, intervenants réguliers de l’émission « Le lundi, c’est Rauzy ».

Après Romain Salin et Gaël Danic, c’est le joueur de l’AS Vitré Emilien Waflart, formé à Rennes aux côtés de Camavinga, Truffert, Gboho et Da Cunha qui raconte son parcours au micro de François Rauzy.