Une classe d’écart

Publié le 3 avril 2010 à 22h20 par Thibaud

Malgré une ouverture du score par Gyan à la quinzième minute de jeu, les Rennais ont cédé à deux reprises dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps sur des buts de Bastos et Lopez. Lyon met fin à une série de quatre victoires rennaises consécutives, et anéantit les (maigres) espoirs d'une qualification européenne en fin de saison.

Feuille de Match

Stade Rennais FC 1 - 2 Olympique Lyonnais (1-0)
Ligue 1, 31ème journée
Samedi 3 avril 2010 à 19 h

Stade de la Route de Lorient
Affluence : 28 244 spectateurs

Arbitre : Olivier Thual.

Buts : Gyan (15ème) pour Rennes ;
Bastos (53ème) et Lopez (61ème) pour Lyon.

Avertissement : M’Vila (77ème) pour Rennes.

Stade Rennais FC : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Tettey (Danzé, 82ème), M’Vila, Lemoine (Leroy, 70ème) - Briand, Gyan (Kembo Ekoko, 80ème), Marveaux.

Olympique Lyonnais : Lloris - Boumsong, Lovren, Gassama (Réveillère, 77ème), Bodmer (Toulalan, 43ème), Källström, Bastos (Delgado, 80ème), Pjanic, Ederson, Gonalons, Lopez.

Vos réactions (35 commentaires)

  • qdm35

    3 avril 2010 à 22h48

    Dommage Dommage. J’ai bien aimé la première mi temps mais la deuxième on aurait dit qu’il attendait que ça se passe. Bizarre...
    Bon Lyon etait meilleur ce soir mais le placements des defenseurs et du gardien et le manque de mouvement des attaquants les as bien aidé. Allez Rennes

  • 3 avril 2010 à 22h48

    la saison est finie...une bonne premiere mitemp mais l’entrée de toulalan a fait mal, ca n’est plus passé, on n’a plus jamais attaqué, a part le festivale de marveaux. bye bye l’europe , pourtant j’y croyait trop a ce match. Bye bye l’europe..

    autrement TETTEY est vraiment mauvais ! meme pas niveau L1

  • Ju

    3 avril 2010 à 22h52

    Faut arrêter avec Tettey...Ok il est pas au top mais Gyan n’était pas bien l’année dernière, tout le monde le descendait et cette année, tout le monde se pignole dessus...donc attendons un peu et je suis sûr que l’année prochaine sera différente pour lui...

  • rehel

    3 avril 2010 à 22h57

    oui on a vu la différence entre une équipe de niveau européen et une équipe moyenne du championnat français, vraiment une classe d’ écart sinon plus. Rennes a fait illusion quelques instants mais n’a jamais été dangereux contrairement à LYON. Maintenant je pense que la saison est terminée pour RENNES, plus qu’à préparer au plus vite la prochaine en ne se loupant pas comme cette année dans le recrutement. Des joueurs clefs à trouver pour compenser les futurs départs et remplacer ceux qui n’ont pas le niveau de la ligue 1 ( Bocanegra, Tettey )

  • clemSRFC

    3 avril 2010 à 22h59

    ben moi je suis d’accord, Tettey n’ai vraiment pas bon.et dire que Gyan etait mauvais l’an passé, c’est sur il n’a quasi pas jouer de la saison avec ses blessure a repetition, mais les Tettey et bangoura moi je n’en veut plus, il ont leur chance, il passe a travers a chaque fois. gyan lui, n’a jamais vraiment eu sa chance l’an passé, mais les 2 gus ont quand meme couté 15 million a eux deux

  • Mr S

    3 avril 2010 à 23h18

    Comme tous les ans, on rate encore une occasion d’accrocher quelque chose.Quand on voit les résultats de ce soir et surtout le classement , il y a de quoi avoir les boules , on revenait complètement dans la course ; merde c’est chiant de supporter ce club, ça penche toujours du mauvais coté, TOUJOURS ! J’espére en tous cas qu’ils se bougerons à Lorient, car sinon on risque de leur ouvrir l’europe, après Guingamp, l’année dernière, Lorient cette année ? et nous encore une saison blanche. Pfff, quel gachis.

  • PEPETTE

    4 avril 2010 à 00h11

    Gyan est un joueur bien ordinaire , pas de quoi
    se pignoler devant ou alors il ne faut pas avoir
    vu grand chose .
    Mais c’est quand même loin d’être un echec du niveau
    Bangoura et Tettey deux joueurs recrutés à grands frais
    pour tirer le Stade vers le haut et qui en fait ne
    jouent que par défaut pour Tettey et pas du tout pour
    Bangoura .
    La il y a un probléme et n’ayons pas peur de le citer
    il se nomme Dréossi et Antonetti ( ils ont fait ensemble
    le recrutement de cette saison ), à eux d’en tirer
    les conséquences .

    Sinon Lyon est bien revenu la meilleure équipe de France
    loin devant Bordeaux et l’OM .
    Seul un timing difficile va les empêcher peut être
    d’être à nouveau champion de France , ils se ratrapperont la saison prochaine .

    Aulas- Lacombe c’est imbuvable , mais c’est bien la
    meilleure équipe du foot français , quand on parle
    haut niveau .

  • Yobyxes

    4 avril 2010 à 09h48

    Gyan un joueur bien ordinaire ? Et ben ! regarde ses stats avant de poster de telles inepties et cite moi des joueurs dans le championnat de France étant meilleur que lui (il y en a peu) ! C’est Utaka (certes un peu moins physique) avec la constance et le sens du but en prime ! Exemplaire sur le terrain et abordable dans la vie. Quant au fait d’incrimer antonetti et dréossi pour le recrutement, je rappellerai qu’on fait avec les moyens du bords cad le 10ème budget de France, que cette année on n’était pas européen donc un peu moins attractif et le seul bémol dans la gestion des ressources humaines se situe dans la capacité à conserver les bons éléments (j’en veux pour exemple les difficultés de négociations pour le cas Marveaux) Le cas Briand a été rattrapé de justesse (avec une clause libératoire de 5millions histoire de sauver la face quand il partira en juin).
    Alors,dire que les responsables doivent en tirer des conclusions, c’est facile à dire mais les conséquences sont souvent désastreuses et la politique du club n’est pas celle de la valse des portefeuilles (Regarde du coté de nantes et vois ce qu’ont donné les changements d’entraineurs... pas mieux sinon pire !!)
    La critique est facile, l’art bien plus difficile ! à bon entendeur !

  • Yobyxes

    4 avril 2010 à 09h54

    Gyan : 1 but toutes les 129 minutes soit 13 buts (2ème meilleur buteur du championnat de France) et 3 passes décisives pour un joueur étranger, vite adapté et qui a subi des blessures ! De plus il est super jeune (24ans) et enchaine les matchs (ndlr : il a disputé la can)

  • Yobyxes

    4 avril 2010 à 09h58

    ha oui j’oubliais : regardez ses stats en fonction du nombre de minutes jouées ! ses 13 buts sont sur un plage d etemps de jeu plus réduite que ses concurrents ! en terme d’efficacité Gyan c’est le meilleurs (ce sont les chiffres qui parlent) PEPETTE garde ton jugement et revois ta copie : ma source ?
    http://www.lfp.fr/ligue1/classementButeur.asp

  • TONTON

    4 avril 2010 à 11h22

    Pas 1 mais 2 classes d’écart. Lyon mené a su gérer avec des joueurs et un coaching excellent. C’est quand le bateau prend l’eau qu’il faut colmater la brèche. Puel a su le faire ; Antonetti non !

  • Ju’

    4 avril 2010 à 12h35

    Je pense que Lyon retrouve enfin son vrai niveau de jeu mais à côté de ça, Rennes a été complétement bidon...
    Des joueurs comme Tettey (pour changer un peu), c’est du n’importe quoi. On aurait mieux fait de conserver un bon Cheyrou, au moins c’était une valeur sûre et lui il mettait les c******* sur le terrain ! On a foutu une saison en l’air car pour moi sur le papier on avait largement de quoi jouer les places européennes. Faut aussi se rappeler que sur ces dernières années Rennes a souvent gagné contre Lyon (presque une bête noire) et là on est passé au travers... Explication !?! Pour moi le principal fautif c’est Antonetti, avec à l’origine un bon effectif on s’est fait éliminé lamentablement de toutes les coupes et en championnat on ose pas assumer notre réel potentiel... Moi jle trouve bien trop mou du slip alors qu’on l’a embauché pour de la poigne. Lacombe qui avait tout le staff à dos a fait beaucoup mieux... Tant qu’on prendera pas conscience de nos capacités (avec de trés bons joueurs comme Lemoine, Mvila, Marveaux, Gyan, Douchez, Mangane, Briand...) on ne pourra rien faire sur aucun tableau... Mais certains ne resteront probablement plus trés longtemps sur les bords de la vilaine... quel dommage !!!...

  • vincent

    4 avril 2010 à 12h56

    Le problème de Rennes c est d avoir un banc dont l entraineur ne se sert pas, Dréossi fait resigner trop de monde , meme ceux qui ne joue jamais, ya trop de joueurs avec les Pagis, Eichelle, Boye , Ekoko, Doumbia, Badiane, et si on arrete pas DRéossi , il les fait tous resigner pour l année prochaine ..
    Et c est pas fini, mais il fait resigner un gars comme Leroy qui a été bon, mais cette année il a marqué des limites etais ce nécessaire de le faire resigner ? j pense pas

  • PEPETTE

    4 avril 2010 à 13h56

    Si Gyan c’est Utaka , alors c’est en effet un joueur
    bien ordinaire : pas besoin de stats , il suffit de regarder la carriére d’Utaka .
    Quand je dis ordinaire je ne veux pas dire « mauvais »
    non , mais trop juste dans un championnat ou il faut
    tout le temps se battre , pour moi un Gameiro est bien
    supérieur à Asamoah .
    Pour ce qui est du recrutement , tu dis que
    Dréossi doit faire avec un budget serré , je l’admet ,
    mais alors que va t il faire à ramener des Bangoura à
    des prix de folie : autant aller chercher un Pujol c’est moins cher à tout les niveaux et c’est cent fois plus utile , pareil pour Tettey avec 5M€ tu fais ton
    marché en France L1 , L2 ou National sans aller en
    Norvége piocher dans un Championnat au niveau bas de
    gamme .
    Enfin Dréossi ,Antonetti ou pas nous ne boxerons jamais
    dans le même catégorie que Lyon , ça n’interresse pas
    l’actionnaire qui l’aurait fait savoir , Rennes métropole n’attire pas les pointures ( qui préférent
    un minable PSG ) et si Rennes et le Barça sont de trés
    grands clubs formateurs , l’un forme pour lui même ,
    l’autre forme et se fait piller à bon prix quelquefois
    mais cela empêche toutes grosses ambitions : nous allons
    encore voir en fin de saison .
    Mais j’aime malgré tout ce Stade Rennais il me contente
    ces derniéres saisons , sachant qu’il ne peut que
    ponctuellement aller plus haut .
    Il pourrait juste être plus preformant dans les deux
    coupes nationales , la c’est anormal de se faire sortir
    si tôt et tous les ans .

  • Yobyxes

    4 avril 2010 à 17h06

    relis correctement.Gyan n’est pas Utaka ! il est bien plus fort. Gameiro a des stats inférieures à gyan. C’est ton choix de pas aimer ce joueur mais il marque alors que depuis quelques années le probleme de rennes était l’efficacité. Donc aucune comparaison avec le ptit gameiro. Quant à la comparaison avec le barça : sans commentaire !
    Pour en revenir au sujet principal c’est toujours la même chose, Rennes semble etre atteint par le syndrome de la peur de gagner !

  • Roazhon1901

    4 avril 2010 à 17h58

    Voila, ça y est, la saison est officiellement terminée.
    Maintenant il ne reste plus qu’à se pencher sur la saison prochaine et la constitution du groupe.

    Mon équipe pour la saison prochaine :

    Douchez

    Danzé - Mangane - Hansson - Bocanegra

    M’Vila - Lemoine - Tettey

    Marveaux - Gyan - Dia

    Explications : Fanni partira et pour moi Danzé a largement le niveau pour le remplacer. Hansson si on arrive à le faire prolonger, sinon un gars comme Marchal à Lorient est en fin de contrat. Bocanegra pour moi à le niveau de rester à Rennes, il faudrait le prolonger, sinon un gars comme Baal du Mans ne restera pas en ligue 2 et est pas mauvais. Devant, pour remplacer Briand, Issiar Dia fait une bonne fin de saison et est intéressant...

    Vos avis

    Roazhon Da Viken

  • vincent

    4 avril 2010 à 18h45

    Et dans cette équipe , tu mets ou les joueurs que DRéossi vient de faire signer ? Ekoko, Leroy, Badiane...on récupère aussi 7 joueurs prétés en ligue 2 cette année...
    Pour Marveaux, il est en fin de contrat dans un an..il part gratuit dans un an ?

  • rehel

    4 avril 2010 à 18h51

    Pas d’accord sur le fait de prolonger Bocanegra, il montre à chaque match ses limites ,à 99% .Le joueur le plus mal noté à chaque match depuis qu’il est au club. Un joueur qui ne salit jamais son schort, le voyez vous faire des tacles défensifs ???( réguliers bien sur, les autres il sait faire quand il est dépassé comme c’est trop souvent le cas), Un joueur qui rarement s’investit en attaque pour provoquer le surplus comme le fait Fanny. Un joueur qui sait juste faire une passe à 10m. mais quelle nullité quand il défend à un contre un, et comme il est lent dans ses déplacements, il se fait prendre à chaque fois. Regardez un match et voyer son style de jeu.....ouvrez les yeux.
    Aussi d’accord sur ceux qui disent que les conneries de Rennes sont de prolonger des joueurs qui ne le méritent pas où qui sont trop agés pour jouer une saison complète, il y a eu assez d’exemples au club depuis quelques temps( Wiltord, Pagis )Tout ceci n’est bien sur que mon opinion et n’engage que moi.......je peux me tromper ou ne pas regarder les mêmes matchs que vous

  • fada 29

    4 avril 2010 à 19h51

    Bonsoir chers suporters.Rennes n’a pas à rougir de se faire battre par un club qui possède deux équipes de ligue1 !et si vous avez bien suivi le match Mr Thual de manière insidieuse avait choisi son camp......(au protocole Mangane ne lui a pas serré la louche).A vous de juger.Les Rennais se sont bien battus,une bonne première mi-temps une deuxième mois bien.De l’avis de Yobyxes il ne faut surtout pas l’orsque Rennes se fait battre jetter son venin sur les joueurs.Certains jeunes joueurs viennent de l’étranger,adaptation (l’argent ne fait pas tout),un peu d’indulgence.Et pour la fin de la saison je pense qu’ils ne lâcherons rien à commencer par Lorient,suprématie régionale oblige.ALLEZ LE STADE RENNAIS.......restons positif ce n’est que du sport.

  • fanatics

    4 avril 2010 à 21h52

    arrèter de gueuler sur rennes comme ca les mecs a un moment vous dites que tettey ca y’est ces la grosse recrue du stade le lendemain il est finie. Juger par vous mèmes une moyenne première mi-temps et une catastrophique deux-ième . Bravo pour gyan 13 buts c’est énorme mais alors des supers buts de lyon surtout celui de bastos. rennes n’a pas a rougir lyon était supérieur ce soir. je suis pe tètre bien le seul ce soir mais moi j’y croire encore a l’europe . bonne soirée a vous tous supporters rennais et venez en masse pour le déplacement a lorient ca promet un beau derby.
    ALLEZ RENNES

  • clemSRFC

    4 avril 2010 à 22h04

    quand on voit le calendrier, c’est vrai qu’on peut encore y penser a l’europe, surtout que auxerre et monptellier vont surement laché a mon avis. a part marseille a la 36eme journée, lorient nancy , psg , boulogne , nice et sochaux
    c’est plus qu’abordable.
    et gyan n’est pas un joueur ordinaire, c’est un joueur de grande classe, pas forcement hiper technique mais une fision de jeu , une finition , ses deviations, ou losque qu’il efface 3 joueurs sur un simple controle qui fait toute la difference. je crois surtout qon a enfin trouve un grand buteur qu’on n’a pas eu depuis lomtemps.

  • Rubio

    4 avril 2010 à 22h29

    Tu es peut être le seul à encore esperer l’europe mais en tant que supporters c’est louable. Quant à moi je n’espère pas l’europe. Si ça arrive tant mieux et sinon tant mieux. Nous n’avons pas l’équipe ni le budget pour jouer l’europe. Le recrutement oui un gros problème à Rennes. Nous n’attirons pas les foules et nous sommes un club mal apprécié. Ya qu’à voir comment certaines personnes (que je n’appelerais pas supporter) parlent de cette équipe. J’espère que l’on va jouer à fond, même si l’entraineur himself dit qu’il reste 5% les joueurs eux ont le droit d’y croire...
    j’espère voir le Pagicien jouer avant la fin...
    Allez Rennes

  • alex

    5 avril 2010 à 00h14

    C’est vrai que Rennes n’a pas a rougir d’une defaite contre lyon, mais bon faut ptet arreter de jeter la pierre sur les memes, certes Tettey fait un mauvais match, mais que dire de celui de Lemoine ? .. qui n’a fait que courrir dans le vide pdt tout le match et qui se fai applaudir quand il sort ( tettey s’est bel et bien fai sifflé .. ). Pour l’annee prochaine, il serait ptet temps de lancer qqes jeune revenant de pret et qui ont fait de belle prestations ( brahimi, souprayen ... ) que d’aller recruter au 4 coin du monde.
    Esperons que les satisfactions Briand , marveaux puissent rester meme si cele parrait difficile.
    En tout cas , allez les rouges et noir et rammener nous un trophée...

  • Kim Källström

    5 avril 2010 à 00h39

    Cette saison se fini en queue de poisson, je pense qu’on finira 8è ou 7è au mieux, en tout cas devant Lorient j’espère c’est un minimum. Faire partie du Big 5 passe automatiquement par une augmentation massive du budget, dans le foot moderne seul les gros budgets sont présents sur le long terme. Il faut lâcher au plus vite bangoura qui prend au passage 3,2 millions d’euros par an, incroyable mais vrai, dire qu’il s’est sacrifié pour venir à Rennes, j’ose pas savoir combien il gagnait à Kiev...Et augmentons plutot les joueurs qui jouent pour le club. On a des joueurs moyens qui au final procure un classement moyen, on jouera jamais les 4 premières places avec des bocanegra, danze ou autre Tettey. Les recrues doivent nous ramener des points pas nous en faire perdre ! Toutes les grosses équipes ont au moins un joueur de grande classe par ligne entourés d’autres bons joueurs, il n’y a pas de secret. Il faut une réelle ambition sportive, la vérité est sur le terrain !!

  • Jeannot

    5 avril 2010 à 15h26

    Rennes c’est comme d’habitude, de l’espoir, plein de promesses en début de saison et rien à l’arrivée. Comment être motivé pour les supporter ? Bangoura n’a rien prouvé, et pourtant a couté cher, il ne doit pas être conservé. Moins de recrues annoncées comme des vedettes, mais de la QUALITE, des battants et ça ira mieux.

  • damvanou

    5 avril 2010 à 15h42

    comment accusé Bangoura de tout ses mots alors qu’il n’est pas à sa place sur le terrain, c’est un avant centre pas un ailier. Le problème ne doit par être tel ou tel joueur mais plutôt le système de jeu dans lequel certains joueurs ne sont pas encore bien intégré. Et c’est un gros pour cela que Leroy, entre autre, fait banquette depuis quelques matchs.

  • keken

    5 avril 2010 à 16h05

    Mon équipe pour l’année prochaine :

    Douchez

    Danzé- Mangane - Hansson - Souprayen

    M’Vila - Lemoine
    Brahimi

    Dia - Gyan - Marveaux

  • clemSRFC

    5 avril 2010 à 21h33

    la mienne :

    douchez

    boka-mangane-ecuele-souprayen

    lemoine-m’vila

    brahimi

    dia-gyan-marveaux

    depart : briand 7-8M, fanni 7M, bangoura 8-9M +tettey, sow, danze,hansson

    arrivee : dia 8M, Ecuele 4M + un attaquant supplementaire

    le place d’arriere droit n’est pas le poste de romain mais il a largement le niveau de jouer dans un club moyen de L1.sa serait mieux pour lui

  • vincent

    5 avril 2010 à 22h21

    Je crois que Briand a une clause libératoire a 5 millions... sinon c marrant mais Dréossi a fait signer trois joueurs dont deux pour trois ans, et personne ne les mets dans l equipe type....

  • clemSRFC

    5 avril 2010 à 22h44

    ben...badiane, pas la peinedans parler, leroy , ca va a peu près cette saison, mais il sera completement cuit l’an prochain, ou pour jouer des bouts de match, et pour kembo ???le joker pour la saison prochaine

  • moyyy

    5 avril 2010 à 23h23

    Il faut toujours des têtes de turcs pour les défaites : Boca et Tettey sont toujours aux premières loges pour s’en prendre plein la tronche !
    Samedi il y avait certes une classe d’écart entre les 2 équipes mais c’est surtout le milieu de terrain dans son ensemble qui s’est fait bouffer, surtout en 2è mi temps et j’ajouterai que les 2 buts sont venus du côté de Fanni...

    Marveaux, à part son ouverture géniale sur le but, n’est sûrement pas de ceux qui ont le plus « sali leur short ».
    Je trouve étonnant que la plupart d’entre vous le mettent dans leur équipe type de la saison prochaine : je serai ravi mais très étonné qu’il reste...

    Pour la saison prochaine, je suis curieux de voir Brahimi et peut-être que Kembo sera plus qu’un joker mais va-t-il se contenter longtemps de ce statut ? Et la charnière centrale doit changer ; Marchal, pourquoi pas ?

  • breizh"35

    5 avril 2010 à 23h36

    pour ceux qui rêvaient encore d’Europe je crois que samedi tous seront d’accord la saison est terminée malgré une bonne affluence le stade a encore déçu surtout en deuxième mi temps trop de fautes techniques et très peu de solutions devant mais c’était Lyon
    la fin de saison va être difficile et sans enjeu décidément notre club de cœur a la mauvaise habitude de décevoir ces fidèles supporters.
    a vous messieurs les dirigeants de faire le nécessaire pour la saison prochaine soyez plus ambitieux car le problème du stade c’est ce qui l’entoure tous ses messieurs vives dans un confort sans pression médiatiques sans révolte locale le stade n’attire pas les grands joueurs et devient au fil du temps un club banal malgré des joueurs pour certains talentueux mais qui ne resteront pas l’ambition doit venir de tous direction staff technique et surtout de nous les supporters.
    UN SUPPORTER TRÈS DÉÇU UNE NOUVELLE FOIS

  • Philou12

    6 avril 2010 à 09h10

    Certes le Stade n’attire pas les pointures, mais Auxerre, Montpellier voir Lille non plus et pourtant....Je serais plutôt d’accord avec ceux qui pensent que l’entourage du club se satisfait du confort d’un club qui navigue entre 2 eaux sans faire de vagues et transmet cet état d’esprit aux joueurs.
    Parce que sur le papier cette équipe est au moins aussi forte que les 3 citées plus haut et qui la précèdent pourtant au classement, et ce depuis quelques années. Et je reste persuadé que les résultats attireraient les pointures, encore faut il montrer qu’on veut aller les chercher

  • Mr S

    6 avril 2010 à 20h45

    philou 12 et breizh 35, rien de plus vrai que ce que vous laissez dans vos messages, le stade rennais est un club de gentils , son coté confort plus que cosy, des joueurs qui se fichent royalement du club, des dirigeants qu’on entend jamais, un patron jamais là, des supporters blasés par des promesses jamais tenues, bref, un club sans relief. Je suis abonné route de Lorient et habite dans le centre bretagne , quand je vois l’image du stade rennais autour de chez moi, c’est désolant, Rennes n’est pas l’équipe a battre mais l’équipe à abattre. Tout simplement parce que le club à des moyens considèrables par rapport aux autres clubs bretons et qu’il n’arrive mème pas à gagner le moindre titre. Il nous faut vite et trés vite un aboyeur, quelqu’un qui tire le club vers le haut , c’est pas possible tous les ans c’est regret sur regret titrait mercato 365 aujourd’hui... Tout est dit

  • PEPETTE

    7 avril 2010 à 00h05

    Sur les trois derniers posts , je suis entiérement
    d’accords.
    Mais la je pense qu’une seule personne est vraiment
    concernée :L’actionnaire principal !
    Si cette situation , classement , ambitions mesurées ,
    effectif de qualité suffisante pour ne jamais que son
    club soit en danger , si cette situation ne lui convenait pas depuis cinq ou six saisons ( potables
    ou bonnes c’est selon , nulles pour certains )il aurait
    pris des décisions : il sait le faire .
    Donc à moyen terme le stade Rennais ne changera pas ,il
    continuera à être le club que Dréossi a mis en place
    à son arrivée, du beau travail au niveau financier ,
    sportivement CE club EST fait pour vivre dans les sept premiers de L1 ET puis c’est tout :depuis la réorganisation avec Cueff Dréossi Boloni , Rennes ne quitte plus ces places .
    C’est le choix ( parfaitement respectable) de Mr Pinault.
    Les mécontents ils vont au cinéma ou restent chez eux ,
    que peuvent ils faire d’autre ?
    Ce n’est pas mois qui le dit , c’est ce que doit penser
    l’actionnaire .

Laisser un commentaire