Scores Rennes en direct
11 février 2011 | à 14h47

Apam se projette vers 2011-2012

Apam se projette vers 2011-2012

Onyekachi Apam continue de vivre une saison galère. Blessé depuis son arrivée, le défenseur nigérian n’a toujours pas pu prétendre intégrer le groupe professionnel, et encore moins disputer un match.

Ses douleurs récurrentes au genou, qui continuent d’inquiéter le staff rennais, nécessitent pour l’instant du repos, avant une éventuelle reprise dans quelques semaines. « J’espère reprendre la course dans un ou deux mois », commente Apam dans les colonnes de Nice-Matin ce vendredi.
L’international nigérian ne se fait pas beaucoup d’illusions sur ses chances de jouer avant l’intersaison. « J’espère que je pourrai revenir avant la fin de la saison, ajoute t-il, même si ce n’est pas pour jouer, au moins pour reprendre avec le groupe ». L’important pour le moment est pour lui de se débarrasser enfin de ses problèmes physiques. La tête, elle, reste sereine. « Le moral est toujours bon, glisse t-il. Je vais revenir plus fort l’an prochain. Je serai encore plus fort dans ma tête et physiquement ». Frédéric Antonetti l’espère aussi.