Stade Rennais Online

Rennes - Lorient : Kana-Biyik et Théophile-Catherine sont incertains

14 avril 2011 à 23h00

En conférence de presse ce jeudi, Frédéric Antonetti a indiqué qu’il n’était pas sûr de pouvoir compter sur deux de ses défenseurs face à Lorient.
Alors que Kader Mangane devrait faire son retour, l’entraîneur rennais pourrait bien avoir à se passer des services de Jean-Armel Kana-Biyik et Kévin Théophile-Catherine.

À l’entraînement mercredi, le premier - qui avait déjà ressenti une petite douleur à Brest samedi - a vu la douleur se réveiller suite à un contact avec un coéquipier. « Ce n’est pas grand chose mais c’est assez inquiétant pour le match de samedi », a indiqué Antonetti dans des propos rapportés par le site web du Mensuel de Rennes. Face à l’épidémie de blessures à la cuisse qui plombe la saison rennaise, le défenseur pourrait donc être préservé samedi pour laisser place à John Boye.

Quant à Théophile-Catherine, il se ressent d’un coup reçu au péroné à Francis-Le Blé. Ménagé à l’entraînement cette semaine, le Briochin « passera un scanner » ce vendredi, afin de déterminer s’il est apte à jouer contre Lorient.