Les titulaires de la rencontre entre le Stade Rennais et le Stade Malherbe de Caen ont été dévoilés sur le site de la Ligue de Football Professionnel.
Frédéric Antonetti a choisi de continuer à faire tourner une partie de son effectif. Par rapport au match face à Belgrade jeudi, Mangane et Mavinga remplacent respectivement Boye et Théophile-Catherine en défense. Ce dernier ne figure d’ailleurs pas sur la feuille de match, suppléé par Foulquier. Au milieu de terrain, Mandjeck a pris la place de Tettey, alors qu’en attaque, Kembo - auteur d’une très bonne entrée jeudi - a été préféré à Montaño.
L’équipe ainsi alignée est, à l’exception de l’attaque - où Boukari et Kembo ont été préférés à Montaño et Camara - et de Danzé, identique à celle qui avait été battue dimanche dernier à Montpellier.
Côté caennais, le onze de départ est celui annoncé dans la presse aujourd’hui, à une exception près : la première titularisation en Ligue 1 du milieu Fayçal Fajr, arrivé cet été de Fréjus Saint-Raphaël (National).
Coup d’envoi à 17h00, retransmission sur Foot+.
- Stade Rennais : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap), Mavinga - M’Vila, Mandjeck, Féret - Pitroipa, Boukari, Kembo.
Remplaçants : Diallo, Boye, Foulquier, Tettey, Dalmat, Pajot, Montaño.
- SM Caen : Thébaux - Vandam, Leca, Heurtaux, Raineau - Fajr, Seube - Hamouma, Nivet, Bulot - Niang.
Remplaçants : Perquis, Lazarevic, Marcq, Proment, Tandia, Traoré.