Scores Rennes en direct
2 juin 2006 | à 20h04

CFA : Rennes s’incline en finale du championnat des réserves (3-1)

La réserve du Stade Rennais s’est inclinée 3-1 face à celle de l’Olympique Lyonnais en finale du championnat de France des réserves professionnelles.

Les hommes de Landry Chauvin avaient pourtant ouvert le score en début de seconde mi-temps. Monté sur un corner, le défenseur stadiste Dembele marquait de la tête. Mais l’avantage n’allait pas être de longue durée et par deux fois, les Lyonnais trompaient Douard, le gardien “Rouge et Noir”. Un troisième but des Rhodaniens en toute fin de match anéantissait définitivement les espoirs rennais de revenir au score.

Deux ans après un succès face à Monaco en finale de cette compétition, les Rennais ratent cette année la dernière marche et s’inclinent face à des Lyonnais qui auront trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score et l’emporter.

De leur côté, les Lyonnais remportent leur cinquième titre de champion de France des réserves après leurs succès en 1993, 1998, 2001 et 2003.

Stade Rennais : Douard - Penel, Dembele, Ponroy, Danzé (Oniangue, 89ème) - Ramaré (cap.), Bru (Marie, 77ème), Diop, Lemoine - Stanger (Badiane, 67ème), Ekoko.

Olympique Lyonnais : Riou – Migliore, Benhamida (cap.), S. Paillot, Faussurier – Mounier, Thomas, Beynié (Valdivia, 80ème) , Rémy (Plessis, 90ème) - Chaffard (Karaboué, 60ème).