Le Stade Rennais se déplace à Lille mercredi à 19h, au stadium Nord, dans le cadre des 8èmes de finale de la coupe de la Ligue 2010.
Frédéric Antonetti a convoqué dix-huit joueurs pour la réception du Stade Malherbe de Caen, samedi soir à 20h45 au stade de la route de Lorient.
Le Stade Rennais reçoit le Stade Malherbe de Caen samedi à 20h45, au stade de la Route de Lorient, dans le cadre des 32èmes de finale de la coupe de France 2010
A quelques jours du 32e de finale de Coupe de France face à Caen, Frédéric Antonetti revient sur la finale perdue l'année dernière. Pour lui, les mauvaises relations entre Guy Lacombe et la direction du club sont à l'origine de l'échec.
Retour sur la première partie de saison en Ligue 1 du Stade Rennais Football Club. Journée par journée, revivez les moments clés du parcours rennais en championnat.
Conditions climatiques obligent, c'est un groupe de vingt joueurs qui a pris dès lundi après-midi la direction du Doubs, où les Rennais affronteront Sochaux mercredi soir à 19h.
Frédéric Antonetti a convoqué dix-huit joueurs pour la réception du Paris Saint-Germain, samedi soir à 19h au stade de la route de Lorient.
Le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain samedi à 19h, au stade de la Route de Lorient, dans le cadre de la 18e journée du Championnat de France de Ligue 1.
Frédéric Antonetti, l'entraineur Corse du Stade Rennais FC a communiqué une liste de vingt joueurs pour le déplacement à Monaco, mercedi soir à 19h au stade Louis II
Le Stade Rennais se déplace à Monaco mercredi à 19h, au stade Louis II, dans le cadre de la 11ème journée (match en retard) du Championnat de France de Ligue 1.
Antonetti-Pagis. Après le duo entraîneur-joueur, pourquoi pas une collaboration au sein du staff du Stade rennais ? Hier, en conférence de presse, le coach a évoqué cette possibilité. Avant de s'en remettre aux dirigeants du club.
Frédéric Antonetti, l'entraineur Corse du Stade Rennais FC a convoqué vingt joueurs pour le déplacement à Nancy, samedi soir à 19h au stade Marcel Picot.
À deux jours du match contre Nancy, c'est un Frédéric Antonetti décontracté qui fait face aux journalistes, ce jeudi. Le coach des Rouge et noir est heureux de disposer d'un effectif presque complet. Et particulièrement de pouvoir compter à nouveau sur Jimmy Briand.
Le Stade Rennais se déplace à Nancy samedi à 19h, au stade Marcel Picot, dans le cadre de la 17ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
Frédéric Antonetti a convoqué dix-huit joueurs pour recevoir Lorient, samedi soir à 19h. Kader Mangane et Jérôme Leroy, blessés, ne figurent pas dans le groupe, de même que Jimmy Briand, buteur avec la réserve le week-end dernier et avec laquelle il devrait de nouveau évoluer. À l'inverse, Nicolas Douchez, forfait face à Lyon, effectue son retour. Le portier rennais demeure cependant incertain et pourrait une nouvelle fois céder sa place dans les buts à Adoulaye Diallo.
Le Stade Rennais reçoit le FC Lorient samedi à 19h, au stade de la Route de Lorient, dans le cadre de la 16ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
Nicolas Douchez incertain, c'est la principale information du jour avant le déplacement à Lyon pour le match de dimanche soir. Le gardien rennais, touché à la cheville à l'entraînement ce matin a quitté la pelouse sur des béquilles, indique Ouest-France. Il fait tout de même le déplacement. Il n'en demeure pas moins incertain. En cas de forfait, le jeune Abdoulaye Diallo disputerait son premier match en L1 sur la pelouse de Gerland. Frédéric Antonetti devra composer son équipe avec une (…)
Lyon - Rennes. Pour Frédéric Antonetti, la dixième place du Stade rennais au classement s'explique par un manque de réussite. Le coach rennais se persuade que la poisse va vite changer de camp. Pourquoi pas dès dimanche, à Lyon ?
Le Stade Rennais se déplace à Lyon dimanche à 21h, au stade de Gerland, dans le cadre de la 15ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
Bonnes nouvelles pour l'entraîneur rennais qui voit l'infirmerie du club se vider petit à petit. Pour affronter Le Mans, l'entraîneur rennais a convoqué 18 joueurs parmi lesquels figurent Moussa Sow et Sylvain Marveaux, absents à Toulouse. Un temps annoncé de retour avec les pros dès ce week-end, Jimmy Briand passera finalement dans le groupe de Laurent Huard avant de retrouver la compétition la semaine prochaine. Blessé, Cheikh N'Diaye, doublure de Nicolas Douchez, est remplacé par le jeune (…)
Depuis quelques semaines, le Stade rennais piétine en championnat. Il y a quelques jours, l'entraîneur Frédéric Antonetti a été obligé de pousser son premier coup de gueule en Bretagne. Ce mardi, le président a avoué avoir fait de même. Il a même convoqué certains joueurs pour relancer la machine.
L’attaquant rennais devrait retrouver la compétition dans quinze jours à domicile, face au Mans, annonce aujourd’hui Ouest-France. Jimmy Briand serait en effet largement en avance sur son programme de reprise.
Frédéric Antonetti a sélectionné dix-huit joueurs pour affronter Toulouse, dimanche à 17h00. Aucune surprise dans la composition du groupe : Briand, Leroy, Marveaux, N'Diaye et Sow sont forfaits. Comme à son habitude, l'entraîneur rennais a préféré laisser de côté Echijilé et Pagis. Ce dernier ne figurait d'ailleurs pas non plus dans le groupe de Laurent Huard (CFA) qui recevait La Vitréenne aujourd'hui.
Toulouse - Stade rennais, dimanche 17h. Les Bretons n'ont pris que quatre points sur les quinze possibles lors des cinq dernières rencontres. Après la déroute face à Valenciennes, Frédéric Antonetti a promis une mise au point avec ses joueurs. Pour la première fois à Rennes, le Corse a haussé le ton.
Le Stade Rennais se déplace à Toulouse dimanche à 17h, au Stadium, dans le cadre de la 13ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
Dix-huit joueurs sont convoqués pour la réception de Valenciennes, dimanche à 17h00. L'entraîneur rennais doit se passer des services de Moussa Sow et de Jérôme Leroy, blessés. Les deux joueurs offensifs sont remplacés par Mickaël Pagis et Alexander Tettey. Kévin Théophile-Catherine allonge la liste des blessés. Le jeune défenseur n'est toujours pas remis de sa blessure aux adducteurs.
Rennes - Valenciennes, dimanche 17h. Cette semaine, Frédéric Antonetti a eu peu de temps pour analyser son adversaire. Depuis l'annonce de la blessure de Leroy pour plusieurs semaines, le Stade rennais doit apprendre à jouer sans son métronome. Le coach cherche une solution pour palier à l'absence de son chef d'orchestre.
Le Stade Rennais reçoit Valenciennes dimanche à 17h, au stade de la Route de Lorient, dans le cadre de la 12ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
Dix-huit joueurs ont été retenus pour la réception de Montpellier, samedi au stade de la Route de Lorient. Peter Hansson est finalement dans le groupe de Frédéric Antonetti. Le Suédois retrouve la compétition après un mois de repos et de convalescence (blessure au mollet). Carlos Bocanegra et Kader Mangane ayant purgé leur match de suspension, les quatre titulaires en défense seront présents pour le début de la rencontre. Fabien Lemoine fait également son retour après un match de suspension, (…)
Dix-neuf joueurs seront du déplacement dans le Nord pour y affronter le LOSC, samedi soir à 21h. Frédéric Antonetti a dû composer avec un groupe largement amoindri par les suspensions de Bocanegra, Lemoine et Mangane, ainsi que par les forfaits pour cause de blessure de Gyan et Hansson. Bangoura, souffrant, est quant à lui incertain. L'entraîneur rennais a donc choisi de rappeler Thomert, Echiejile, Doumbia et Badiane, mais de se priver de Pagis. La défense titularisée ce week-end devrait (…)