Le match amical entre Saint-Malo et Rennes se jouera finalement... à la Piverdière.
Changement de programme : le match amical Saint-Malo-Rennes, prévu le samedi 22 juillet, ne pourra finalement pas se tenir dans la cité corsaire, a annoncé le club malouin ce vendredi.
« En effet, les dirigeants des deux clubs ont dû malheureusement se rendre à l’évidence : la pelouse n’est absolument pas en état d’accueillir un match de haut niveau et de garantir l’intégrité physique des joueurs, déplore l’USSM dans un communiqué. C’était un immense honneur pour l’US St Malo de recevoir le Stade Rennais et les 2 600 billets déjà vendus annonçaient une vraie fête estivale du football brétilien. La demande d’organisation de cet événement a été transmise à la ville le 9 février 2023. Après l’évaluation des travaux, plus conséquents que les années précédentes, l’accord et l’engagement de la Ville ont été reçus le 13 mars 2023. »
Les 2 500 billets déjà vendus seront remboursés, confirme l’US St Malo, qui se désespère de la très lourde facture de plus de 25 000 euros suite à ce fiasco.
: " !"https://t.co/32jrMJ0pXF
— US SAINT MALO (@USSAINTMALO) July 14, 2023
Nikolaz
14 juillet 2023 à 21h07A St Malo on se préoccupe plus d’accueillir l’envahisseur d’IDF comme tous les étés plutôt que de financer les équipements sportifs... Le jackpot touristique devrait pourtant aisément couvrir les dépenses d’une réfection de terrain.
CondateFan
14 juillet 2023 à 21h14Voilà ce qui se passe quand on veut jouer au plus malouin...
coluche
15 juillet 2023 à 08h08Qui a programmé ce match sans savoir si le terrain est disponible ? Il ne faut pas mélanger les rivalités politiques locales et le sport...
« On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile » V. Hugo.
Xavier
15 juillet 2023 à 09h06Les élections sont passées depuis 3 ans et les prochaines seront dans 3 années...!
A mi-mandat : la culture et le sport passe au second plan.
La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger les électeurs sans mémoire !!!
Pierre
15 juillet 2023 à 12h38Alors les dirigeants de l’Us ont communiqué il y a un couple de jours sur le succès de la réservation pour ce match et ils découvrent seulement aujourd’hui que le terrain n’est pas prêt. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. La remise en état d’un terrain peut demander plus où moins de temps. Ils seront bien content d’avoir un terrain pour la reprise du championnat. Et cette opposition systématique à la mairie, c’est fatiguant. Monsieur Fantou parle de club de haut niveau. J’attends de voir des joueurs issus du club dans l’équipe 1 pour parler de haut niveau.
Lolo
15 juillet 2023 à 13h01Saint malo il vont finir par jouer sur la plage ??
Séverine
15 juillet 2023 à 13h39Désolée, je ne vais critiquer personne ! J aimerai juste savoir si la date est maintenue et quand la billetterie sera ouverte
Ajouter un commentaire