8 décembre 2023 | à 22h17

Stade rennais-Monaco : le groupe du SRFC avec Arthur Theate

Incertain pour la rencontre face à Monaco, Arthur Theate est dans le groupe retenu par Julien Stéphan.

Stade rennais-Monaco : le groupe du SRFC avec Arthur Theate

Sans surprise, Nemanja Matić et Christopher Wooh sont suspendus pour la réception de Monaco samedi. Ce n’est plus le cas de Guela Doué, qui a purgé ses deux matchs, mais qui reste absent du groupe communiqué par le SRFC. Incertain, Arthur Theate est bien présent, tout comme Mohamed Jaouab.

Vos réactions (16 commentaires)Commenter
solos8 décembre 2023 à 19h34

absence de guela Doué (décidément les Doué n’ont pas la cote avec stephan) que je trouve pourtant très bon sauf quand il joue contre frappart... stephan a du opté pour le 3-4-3 avec le retour de theate

Xavier8 décembre 2023 à 20h32

Ouf ça va aller mieux, la photo des forces obscures « ruello » à disparue ! OUF

pokou8 décembre 2023 à 20h54

ouf Theate est la ca rassure et Jaouab qui promet bien Allez le Sdade Rennais

John d’Oeuf8 décembre 2023 à 20h55

Julien est brillant (doré ?) mais pas très Doué. Cherchez l’erreur (ps : Kalimuendo n’est pas la réponse)

pertre8 décembre 2023 à 21h54

Merde…Gouirimuendo est toujours là…les boulles !!!!

CondateFan8 décembre 2023 à 22h30

À ce niveau là ça se joue sur des détails, nous rabache-t-on à longueur de temps. Et vous savez, pour un entraîneur, rien de tel que pouvoir travailler sur les automatismes et les circuits préférentiels pendant une semaine complète afin d’être prêt pour le match du week-end, entend-on parfois.
Oui mais alors, dans ce cas, pourquoi Juju 2.0 avouait-il hier ne pas savoir dans quel schéma tactique son équipe allait évoluer. Et sans Theate, du coup, qu’ont-ils foutu à la piv’ ces cinq derniers jours afin de progresser collectivement dans la maîtrise défensive ?
Difficile à dire. On verra demain.

Pat du 228 décembre 2023 à 22h37

Jaouab !!!pour quoi faire ???pour prendre son premier carton rouge ou but contre son camp,faut arrêter avec ces gamins qui se prennent pour des grands joueurs et qui nous plombe deja la première partie du championnat.

Jul8 décembre 2023 à 23h22

Quel qu en soit le résultat...stéphan compose avec l effectif pour ce match...l on critiquera au coup de sifflet final...critique construtivse biensur...nos rennais même diminués sont capables du pire comme du meilleur...je crois en la victoire demain...public/ RCK...faites du bruit.....srfc

pertre8 décembre 2023 à 23h29

On va voir notre bourreau demain…Ben Yedder….sera la…quelle adresse devant le but…et on dirait qu’il aime jouer contre nous…..??????‍ ?️
Pitié pas de conneries devant lui…sinon lui il marque dans toutes les positions !!!!!

PAT598 décembre 2023 à 23h30

Marre mais alors marre de toi petit condate , moi qui connait tout ,un jour il va falloir te découvrir .Quel club tu entraines ? as tu des connaissances ? Tu sais petit gars que les jeunes lisent les réseaux et tes conneries, tu détruits des jeunes de chez nous.Je suppose que tu fais partie du clan Ruello et Guidal, tu te souviens de ce que disait Lama au sujet de Guidal ?
Ce sont des gars comme toi qui détruisent un club mais pas de soucis le lundi matin au café du coin : alors les gars je vous l’avez dit.Désolé mais tu me dégoutes.

Tom k 359 décembre 2023 à 03h43

Quand ? Mais vraiment quand ?
Quand ? Mais vraiment quand y aura il un audit oui un audit sur la qualité de l’arbitrage de Mme frappart ?
Nous n’avons strictement rien contre les arbitres féminins. En revanche il n’est plus possible d’être ARBITRÉS PAR MME FRAPPART.
NOUS REFUSERONS TOUTES DÉCISIONS PRISES PAR MME FRAPPART.
ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LA FRANCE
9

supporter9 décembre 2023 à 08h46

« Pat59 » Il faut être indulgent avec la maladie du chroniqueur en pantoufles. La mégalomanie se caractérise par une surestimation de soi et de ses actions. Ce site est une thérapie comme une autre.
Pour le match Rennes Monaco mon pronostic n’est pas très favorable avec Mr Turpin.

CondateFan9 décembre 2023 à 10h41

Des truies et veaux jeûnent, voulez vous dire ? car par chez vous même les animaux doivent être en grève de la faim tellement vos propos sont bêtes.
Enfin sérieusement comment un commentaire sur les automatismes censés se mettre en place à la Piverdiere entre Theate et ses collègues me place quelque part entre Tsahal et Michel Fourniret en terme de nuisance à la jeunesse ?
Nan mais vous délirez Victor, pardon, Pat59. Ressaisissez vous voyons, mais c’est pas possible ça, ou alors ça serait troupeau pour être vrai.

pertre9 décembre 2023 à 12h20

Der Zakarian…que je déteste semble avoir les mêmes certitudes sur Madame Frappart…Peut-être va-t-elle être démasquée…ce ne serait pas trop tôt !!!!!

Le grand mou9 décembre 2023 à 13h01

La bêtise devrait bien sagement rester à la bergerie.Nul n’est à l’abri du loup et de sa perversité...Con...date...cesse de louvoyer avec l’horreur et le tragique avec ta sémantique de tête de gondole !

mich359 décembre 2023 à 14h38

Gagner ce match par un petit but et en jouant mal ,je prends . Pas le moment de faire la fine bouche . Allez le STADE RENNAIS FC .

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.