Scores Rennes en direct
17 juin 2010 | à 19h25

Douchez : « mon départ n’est pas à l’ordre du jour »

Douchez : « mon départ n'est pas à l'ordre du jour »

Il y a quelques semaines, certaines rumeurs faisaient état d’un possible départ de Nicolas Douchez. Sur le site de L’Équipe, le gardien rennais a tenu à clarifier sa situation en déclarant qu’un transfert n’était pas "à l’ordre du jour".

Courtisé par Monaco, l’ancien Havrais a nié tout contact avec le club de la Principauté : "Mon agent ne m’a jamais parlé de Monaco et j’ai été vraiment surpris de lire cela. Je me demande même si ce n’est pas simplement pour créer la polémique".

Après deux saisons à Rennes, Douchez ne sait pas de quoi sera fait son avenir, mais il assure qu’il sera de la reprise, le 24 juin prochain du côté de la Piverdière : "Des rumeurs courent, j’ai appris qu’on avait parlé de clubs espagnols pour moi mais je vous assure que je n’ai aucune information à ce sujet. L’entraînement reprend dans une semaine et, à moins d’une énorme surprise, je serai ce jour-là avec le Stade Rennais".

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le Stade Rennais, Douchez avait récemment refusé une prolongation de la part des dirigeants rennais, qui souhaitaient le voir proroger son bail de quatre ans.

Le 2 juin dernier, le site WebMHSC rapportait que Pierre Dréossi, le manager général stadiste, était présent à Montpellier pour discuter avec les dirigeants montpelliérains au sujet du gardien héraultais Johan Carrasso (21 ans).