Scores Rennes en direct
12 juillet 2010 | à 17h44

Apam : « je me sens mieux »

Apam : « je me sens mieux »

Interrogé par le site officiel du club, Onyekachi Apam s’est dit satisfait d’avoir rejoint le Stade Rennais, un club qui lui "plaisait" d’un point de vu sportif. Mais, il a une nouvelle fois affirmé que la présence de Frédéric Antonetti fut un "plus" sur sa décision de signer à Rennes. Rappelons que les deux hommes s’étaient connus à Nice, et que l’entraîneur corse avait lancé le jeune africain en Ligue 1.

Opéré du ménisque du genou droit début juin, Apam avait repris l’entraînement sous ses nouvelles couleurs le 7 juillet dernier. Alors qu’il se contentait d’un travail spécifique en salle, l’international nigérian a repris la course aujourd’hui. En tout cas, il s’est montré rassurant sur l’évolution de sa blessure : "Je me sens mieux mais j’espère que cela va passer vite pour commencer à jouer le plus rapidement possible".

L’ancien Niçois devrait reprendre l’entraînement collectif dans deux semaines selon le site officiel, ce qui laisse présager un doute sur sa présence lors de l’ouverture de la saison, programmée le 7 août prochain contre Lille.

A lire : Onyekachi Apam, l’aigle migrateur