Scores Rennes en direct
13 novembre 2012 | à 15h16

Infirmerie : le point sur l’effectif

Infirmerie : le point sur l'effectif

En effectif réduit en ce milieu de semaine, avec les départs en sélection (Erding, Kana-Biyik, Makoun, Foulquier, Ngando...), le groupe professionnel rennais a néanmoins débuté la préparation du prochain match, prévu à Paris samedi prochain.

Sélectionné pour un match avec le Burkina Faso, Jonathan Pitroipa est finalement resté en Bretagne. Lors de l’entraînement d’hier matin, l’attaquant rennais était ménagé, pour une blessure à la cuisse. Sa participation au match du week-end ne semble pas encore remise en cause.
En revanche, déjà absent contre Reims, Kévin Théophile-Catherine souffre désormais du genou. Il n’a pas participé à l’entraînement de ce mardi et est incertain, annonce Ouest-France.

Enfin, un joueur a fait sa réapparition, hier sur les terrains de la Piverdière. Victime d’une fracture du pied à la mi-septembre, lors du match contre Lorient, Victor Hugo Montaño a repris le footing. Déplâtré il y a quelques semaines, le Colombien devra néanmoins attendre encore quelques semaines avant de réintégrer le groupe professionnel.