Le conseil d’administration du Stade rennais s’est réuni lundi matin. Une réunion qui avait pour but, selon Ouest-France, de faire le bilan de l’année écoulée, mais aussi d’évoquer la saison à venir, sur le plan financier, mais aussi celui des départs et du recrutement.
Alors que le départ de Patrick Le Lay est annoncé depuis plusieurs semaines, le suspense demeure toujours quant au nom de son successeur. Selon le quotidien, ce sujet n’a pas été abordé durant la réunion, ce qui ne devrait pas empêcher l’inéluctable départ de l’ancien PDG de TF1. Une annonce officielle de ce départ pourrait intervenir « d’ici dix à quinze jours », selon Ouest-France.
Annoncé comme son possible remplaçant, l’hypothèse de voir Pierre Dréossi à la présidence n’apparaîtrait aujourd’hui « plus aussi certaine », affirme le quotidien régional. Et ce dernier d’évoquer un revirement de la part de la famille Pinault, qui pourrait installer un membre de « l’entourage proche de François-Henri Pinault sur Rennes », sans citer de nom.