30 juin 2017 | à 21h15

Staff : Michel Troin nouvel adjoint de Christian Gourcuff

Staff : Michel Troin nouvel adjoint de Christian Gourcuff

On l’aurait presque oublié. Arrivé à Rennes en juin 2013 avec Philippe Montanier, dont il était l’adjoint depuis 2008, Michel Troin est toujours au club malgré le départ de l’ex-entraîneur de la Real Sociedad, démis de ses fonctions en janvier 2016. Depuis, l’ancien gardien de but est notamment en charge de superviser les adversaires.

Vendredi, le Stade rennais a toutefois annoncé que Michel Troin allait intégrer le staff technique de Christian Gourcuff. « J’ai apprécié sa discrétion et son professionnalisme tout au long de la saison dernière. Je souhaite qu’il intègre mon staff en tant qu’adjoint pour la saison à venir. Il avait déjà en charge le suivi de nos adversaires l’année dernière. Je souhaite qu’il retrouve des missions opérationnelles sur le terrain », indique ainsi le technicien breton sur le site officiel du club.

Le kiné Thomas Choinard va également intégrer le staff médical, après le départ pour Marseille de Geoffrey Van Overschelde. Eric Gontier sera en charge de la réathlétisation des joueurs.