Amine Gouiri ne disputera pas la CAN avec l’Algérie. L’attaquant rennais est forfait suite à une blessure.
Coup dur pour Amine Gouiri. L’attaquant rennais avait été convoqué par Djamel Belmadi pour disputer sa première CAN cet hiver, mais la fédération algérienne a annoncé ce lundi le forfait du joueur rennais pour la compétition. « Après examen du staff médical de l’Équipe Nationale et s’appuyant également sur le dossier médical de son club, le Stade Rennais FC, il a été décidé de ménager le joueur et de lui permettre de se rétablir convenablement », précise-t-elle. Gouiri va donc revenir en Bretagne, sans doute très déçu, pour se soigner.
pertre
1er janvier à 14h33A mon avis si Gouiri a quitté l’équipe Algérienne c’est qu’il est touché assez gravement…donc il ne sera pas remis avant un bon mois…Dommage car la compétition pouvait lui faire changer d’air et lui faire retrouver efficacité et dynamisme……Du coup à part Wooh…Rennes ne pourra pas invoquer les absences en cas de performances en demi-teinte……
pokou
1er janvier à 15h33IL doit étre déçu en plus ca premiere Coupe d Afrique Bon courage a lui
Arbaoui
1er janvier à 15h33C’est une grande pertes pour l’équipe d’Algérie mais l’entraîneur Belmadi aura d’autres solutions bonne chance pour l’Algérie inch’Allah.
Shabshab
1er janvier à 15h47Bizarre… quelle blessure ? Quelle convalescence ?
Ça sent encore les entourloupes…
Ajouter un commentaire