Deux ans après la création de la section féminine, le Stade rennais lance son équipe sénior cette saison.
Un peu plus de deux ans après la création de sa section féminine, le Stade rennais passe un nouveau cap avec le lancement de son équipe sénior. Celle-ci évoluera cette saison en D1, au niveau district, avant peut-être de rejoindre une division régionale.
« On va essayer de développer le football féminin dans la région et aux alentours du SRFC et on va bien voir où ça va nous mener. Ce ne sont que des prémices, il faut les infrastructures », précise Olivier Cloarec. Aujourd’hui, la section compte 90 licenciées, ce qui incluent les jeunes, sous la direction de Romain Danzé et Michel Sorin. Les filles s’entraîneront au Moulin du Comte, alors que le club regarde avec la mairie pour définir un terrain pouvant accueillir les matchs le week-end.
Le #SRFC va lancer son équipe féminine sénior cette saison en D1 (district). La section compte 90 licenciées (les jeunes inclues) et sera chapeautée par Romain Danzé et Michel Sorin. Les entraînements se dérouleront au Moulin du Comte.
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) August 8, 2023
srfc4ever
9 août 2023 à 11h04Super ! Ce n’est que le début, mais mieux vaut tard que jamais. J’adore la croissance du foot feminin, je suis la CDM avec plaisir !
CondateFan
9 août 2023 à 12h52Sauf qu’il va falloir écourter la traditionnelle grâce mat’ du samedi matin afin d’observer les jolis passements de jambes de Sakina Karchaoui.
Pour se rendre compte, quelques minutes plus tard, qu’une Eugénie LeSommer, bah en fait, à la place de Kalimuendo elle serait pas mal du tout. Et que Diani ça vaut largement Ibrahim Salah.
Ajouter un commentaire