À deux semaines du tirage au sort de la phase de poules de Ligue Europa, la moitié des participants est connue. Le Stade rennais est pour l'instant toujours placé dans le chapeau 2.
Tic tac, tic tac, l’heure du tirage au sort de la phase de poules de Ligue Europa approche à grands pas. Ce sera le 1er septembre, dans près de deux semaines, que le Stade rennais connaîtra ses trois adversaires. Alors que les tours de qualification sont toujours en cours, la moitié des clubs qualifiés sont déjà connus et les projections annoncent toujours une place dans le chapeau 2 pour le SRFC.
Getting eliminated from the Champions League, four clubs secured their places in the Europa League group stage :
Marseille
Sturm Graz
TSC Bačka Topola
Servette
With this, we now have 16/32 confirmed participants of the Europa League group stage. 16 more to come. pic.twitter.com/m3nDKQJ5Sy
— UEFA Rankings (@UefaRankings) August 16, 2023
Il reste un petit espoir de se glisser parmi les têtes de série, à condition d’assister à deux surprises durant les barrages. En cas de statu-quo, Rennes aurait l’assurance de tirer un gros morceau parmi les équipes présentes dans le premier chapeau.
Les 16 premiers clubs qualifiés
West Ham
Liverpool
AS Roma
Villarreal
Bayer Leverkusen
Atalanta Bergame
Sporting Lisbonne
Stade rennais
Real Betis
Marseille
Brighton
Fribourg
Sturm Graz
Toulouse
Bačka Topola
Servette
Breizhou78
18 août 2023 à 14h05Donc il faut que l’ajax et le slavia éliminent ludogorets et un club ukrainien peu connu et qu’un plus gros club ne se fasse pas éliminer comme braga face au pana...
Ajouter un commentaire