C'est confirmé, le match entre le Panathinaïkós et le Stade rennais se jouera bien au stade Apóstolos Nikolaïdis.
C’est officiel, le match entre le Panathinaïkós et le Stade rennais se jouera bien au stade Apóstolos Nikolaïdis, comme envisagé ces derniers jours après la fermeture du stade olympique de la ville grecque.
Le club breton a confirmé ce changement de programme pour le 26 octobre prochain. Les supporters qui avaient réservé leurs billets pour Athènes peuvent donc souffler et noter sur leur agenda que les contremarques seront mises en vente lundi à 14 heures au prix de 20 euros pour accéder au parcage de 800 places.
Le déplacement à Athènes, ce qu’il faut savoir.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 13, 2023
Marcel Loncle
13 octobre 2023 à 17h42Chouette ! J’y vais !
Allez Rennes !!!
CondateFan
13 octobre 2023 à 17h59Merci m’sieur Gavard pour ces informations. Si vous pouviez, enfin seulement si vous le savez, évidemment, expliquer aux potentiels 800 rennais si un bus sera affrété par le SRFC pour déposer les supporters à un endroit prédéterminé après la rencontre. Nan je demande parce que le métro ferme à 23h30 et vu que le match,lui, commence à 21h donc le temps que Rennes batte les grecs sur la pelouse de leur stade tout pourri plus les trois quarts d’heure une heure qu’on doit poireauter après le coup de sifflet final et, du coup, bah y a plus de métro dispo.
N’hésitez pas à faire part de vos nouvelles news si vous en dégotez. Merci.
Pat35
14 octobre 2023 à 09h55Mr PENVEN le stade est t’il homologué cette fois , l’autre jour il ne l’était pas , enfin c’est ce que vu avez certifié
Ajouter un commentaire