Sous contrat jusqu'en 2025 au Stade rennais, Alfred Gomis va devoir trouver un nouveau point de chute cet été.
De retour de prêt de Côme, en Italie, Alfred Gomis est toujours sous contrat au Stade rennais jusqu’en 2025. Ce jeudi matin, Florian Maurice a répondu à une question sur l’avenir du gardien sénégalais : « Un peu comme la saison passée, on veut essayer de trouver la meilleure solution pour lui. Il a joué les six derniers mois à Côme, où ça s’est bien passé pour lui. Je suis en relation avec son agent pour essayer de trouver la meilleure solution. Il a vécu en Italie un certain nombre d’années, il connaît le championnat par coeur, ce sera peut-être plus simple de trouver quelque chose là-bas. Il est ouvert, il a envie de jouer, on essaiera de trouver. »
Lucien
6 juillet 2023 à 18h34Bon courage !!
John d’Oeuf
6 juillet 2023 à 18h47Pour lui trouver une porte sortie, FloMO devra passer par la salle des leviers ! Et en actionner beaucoup ! Mais ça ne marche pas toujours, car encore faut-il trouver la clé (c’est un peu comme Fort Boyard). Julien Stéphan pourrait nous en parler.
campesien35
6 juillet 2023 à 21h35Nos dirigeants se doivent de trouver une solution qui permette à A . Gomis de « rebondir » dans un bon club. Il a été choisi à un moment donné par le SRFC. Donc le Stade a une responsabilité vis à vis du joueur. Souhaitons lui le meilleur.
KIRK
6 juillet 2023 à 22h17Un vrai fiasco pour ce gardien.
Après avoir perdu 15ME le stade rennais continue à payer une bonne partie du salaire de ce joueur même lorsqu’il est prête car aucun club n’en veut même gratuitement.
Il faudra en envoyer la note à Stephan et Sorin.
Ajouter un commentaire