Enzo Le Fée est revenu sur son mauvais début de saison au Stade rennais en donnant quelques explications. Il a aussi parlé de ses souvenirs au Vélodrome.
Enzo Le Fée ne peut pas dire le contraire, il a connu des débuts compliqués au Stade rennais. Ces dernières semaines, le milieu de terrain a retrouvé la confiance et peut montrer ses qualités techniques. En conférence de presse avant OM-Rennes, il a lui-même tenté d’expliquer sa mauvaise entame de saison.
« Je me mettais une pression inutile, j’ai essayé de me vider de tout ça après le match contre le PSG, assume-t-il. La semaine de trêve en octobre m’avait fait beaucoup de bien, j’ai recommencé à jouer mon foot, je manquais un peu de coffre physique pour bien m’épanouir parce que j’en ai besoin et avec l’enchaînement des matchs, ça m’a permis de le retrouver. Je me sens très bien physiquement, dans la tête aussi. »
Avant de poursuivre : « C’est un tout, c’est la première fois que je changeais de club, un transfert avec somme importante, ce sont plein de trucs auxquels je ne pensais pas et c’est ce qui m’a fait avoir une pression inutile. »
Face à Marseille, il tentera de confirmer sa bonne forme dans un stade où il a quelques souvenirs. « Le premier match que j’avais fait au Vélodrome, j’avais un peu joué avec la pression et j’avais été bien nul, a-t-il souri. J’avais appris de ça et mon deuxième match là-bas, c’était contre l’équipe de Tudor et je m’en étais plutôt bien sorti car j’avais fait parler mon intelligence de jeu. » À reproduire ce dimanche soir contre l’OM de Gennaro Gattuso.
Titi3435
3 décembre 2023 à 10h07Un bon petit celui la. Un vrai breton comme on les aime.
CondateFan
3 décembre 2023 à 11h52Le Fée néant devenu Le Fée des rateurs...
Amarouge
3 décembre 2023 à 14h32La pression c’est dans ma chope .sur le terrain il faut être performant et régulier. On verra à la fin du match.
Ajouter un commentaire