Le président Olivier Cloarec a expliqué que le club avait pris la décision d'ouvrir un entraînement par mois au grand public. Une journée des abonnées devrait aussi avoir lieu en septembre.
Le Stade rennais, ce n’est pas qu’au Roazhon Park. Les supporters des Rouge et Noir ont de moins en moins la possibilité de venir voir leur équipe préférée à la Piverdière avec la normalisation des entraînements à huis clos. Le SRFC promet cependant une petite ouverture pour la saison à venir.
« Cette année, on a pris la décision d’ouvrir une fois par mois l’entraînement à la Piv. Ou bien organisera quelque chose au Roazhon Park, on réfléchit encore à la meilleure des manières, mais on veut ouvrir davantage, détaille Olivier Cloarec. Ce ne sera sûrement pas assez, on essaie de trouver un compromis entre ouvrir au grand public et les contraintes du groupe professionnel, ce qu’on nous demande avant tout c’est d’être performant. Mais le club a cette volonté de rester proche de ses supporters et de son public. »
Dans cette optique, le Stade rennais va proposer une nouvelle journée des abonnés durant le mois de septembre, un peu dans la même idée qu’en décembre dernier entre la Coupe du monde et la reprise du championnat.
Ajouter un commentaire