Roazhon’s Call Paris

Roazhon's Call Paris

Présentation

Nous sommes en 2013 (après J.-C.). Toute la Gaule ne parle que des Katariens... Toute ? Non ! Car un bistrot peuplé d’irréductibles Rennais résiste encore et toujours à l’envahisseur. Ce bistrot, minuscule enclave en terre panaméenne, tenu par le druide Yannick le Grand (comme Plélan) abrite une société pas très secrète… Le Roazhon’s Call !

Plus sérieusement, le Roazhon’s Call Paris vise à rassembler tous les supporters du Stade rennais vivant à Paris et en région parisienne (pour une durée variable : de quelques mois à des années !).

L’association a été créée en juillet 2013 sur la base d’un noyau dur d’une vingtaine de personnes originaires de la section Paris du groupe de supporters des « Socios ».

Notre taverne attitrée, adresse officielle de l’association, est le bar Aux Sports à Paris dans le 15e arrondissement (2 rue des Morillons), lequel bar diffuse absolument tous les matchs du Stade rennais.

L’hymne de notre groupe est le Roazhon’s Call, directement inspiré de l’Ireland’s Call de nos cousins irlandais.

Notre logo fait clairement référence à notre club, à notre ville et à notre Bretagne (si proche dans nos cœurs, mais plus lointaine sur la carte…).

Notre éloignement fait de nous un groupe à part… entière. Nous projetons des déplacements à domicile, en Gaule… et en Europe (si les « circonstances » le permettent…).

Nous projetons également des manifestations diverses et originales, des animations dans le but de faire vivre l’association.

Il est des soirs où dans ce bar résonne le grondement fou d’une horde d’exilés, fidèles à jamais à leur idéaux et à leurs couleurs.

Peu importe l’âge et l’horizon, un seul mot : « Roazhon » !

Infos

- Date de création : 2013
- Nombre de membres : environ 80 membres
- Adresse : Bar "Aux Sports", 2 rue des Morillons, 75015 Paris
- Président : Stéphane Guyozot
- Contact : roazhonscall@gmail.com
- Page Facebook : facebook.com/roazhonscallparis
- Compte Twitter : @roazhonscall